Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wade & Chelsea - I held my promise. I'm here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade S. Egerton
Wade S. Egerton
L'écorché vif
Date d'inscription : 10/12/2018
Messages : 1005
Date de naissance : 24/02/1989
Age : 35
Emploi : Chauffeur de taxi
Adresse : Appartement #225 South West avec Filippa


Wade & Chelsea - I held my promise. I'm here. Empty
Message(#) Sujet: Wade & Chelsea - I held my promise. I'm here. Wade & Chelsea - I held my promise. I'm here. EmptyMer 14 Déc - 17:44

Chelsea était en cure de désintoxication, elle y était forcée mais ça me rassurait au moins de savoir qu'elle n'était plus dehors dans la rue à trainer avec un tas de gens et à s'intoxiquer avec tout ce qui était possible. J'avais pris mes distances avec elle pour me protéger de peur de la suivre dans ces moments de débauche. Je n'avais plus envie de ça. Je sais, c'était peut-être égoïste de ma part et en quelque sorte je m'en voulais mais j'avais agis selon ce qui était bien pour moi. Cependant quand Chelsea m'avait dit que je pouvais aller lui rendre visite, je n'avais pas réfléchis et j'avais accepté. Je m'y rendais le lendemain du sms car j'étais en congé. Il était aux environs de quinze heures vingt quand j'avais poussé la porte du service ou se trouvait la blonde et j'avais demandé à la secrétaire si je pouvais la voir. Elle m'avait donné un badge sur lequel était noté visiteur et j'avais signé le registre des visites. Je n'étais pas surpris ça permettait de savoir qui était là à ces heures là dans le cas ou il arriverait quelque chose. J'avais toqué nerveusement à la porte de la chambre de Chelsea et j'étais entré quand sa voix avait retenti de l'autre côté pour me dire d'entrer.

- Salut Chelsea.

Dis-je alors que celle ci me tournait le dos. Mince j'avais oublié le bouquet de fleurs que je lui avais apporté. Bouquet qu'on aurait surement inspecté pour être sur qu'il ne contenait rien de dangereux ou même de la drogue ou de l'alcool.

- Comment tu vas?

Demandais-je avant d'enlever ma veste et de la poser sur le dossier de la chaise. Je suais et j'avais l'impression de sentir le phoque. Je ne comprenais même pas pourquoi j'étais aussi nerveux, ce n'était pas une personne inconnue qui était devant moi. Peut-être était-ce juste l'environnement qui me rappelait ma propre descente aux enfers. Celle qui avait bien failli me tuer.

@Chelsea Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Wade & Chelsea - I held my promise. I'm here. Empty
Message(#) Sujet: Re: Wade & Chelsea - I held my promise. I'm here. Wade & Chelsea - I held my promise. I'm here. EmptyLun 9 Jan - 15:25


I held my promise. I'm here.
Wade & Chelsea


J'en voulais clairement à Bianca de m'avoir foutu ici même si je me doutais qu'elle ne l'avait pas fait en mal. Je ne pouvais pas le cacher, dormir, parler de ce qu'il m'étais arrivé et me passer de drogue ce n'était pas facile voir carrément impossible. Je faisais toujours mes cauchemars, j'étais fatiguée, ça pouvait se voir sur ma gueule et je n'avais qu'une envie, sortir d'ici. Après plus d'une semaine passé dans le centre, j'avais eu le droit à récupérer mon téléphone et si je n'avais pas encore réussi à envoyer un message à Bianca, je l'avais fais pour Lucy, Wade et Pierce même si ça avait été plus compliqué pour ce dernier. Je savais qu'il était en colère, qu'il devait m'en vouloir et je pouvais le comprendre. Je remontais les draps sur mon visage, évitant d'y penser puisque je n'avais toujours aucune nouvelle de lui et ça me brisait le coeur mais je ne pouvais pas forcer les choses.

J'étais remonté dans ma chambre avec une énième séance avec la psychologue qui avait essayé de me faire parler mais rien ne sortait. Si je pouvais parler aisément de ma descente aux enfers avec la drogue et l'alcool, les raisons qui m'y avait poussé elles, ne sortait pas. Je me tournais sur le côté, soufflant doucement en reposant ma tête sur l'oreiller. J'avais réussi à parler à Bianca, sur Mia et Giovanni et c'était la seule avec qui je l'avais fait. Les gens pensaient surement que c'était de la mauvaise volonté de ma part mais ce n'était pas le cas. Qui à envie de se rappeler à quel point elle à été conne d'accorder sa confiance, d'accorder de son temps, son énergie, ses sentiments à quelqu'un qui s'est foutu de sa gueule? Je retournais ça dans ma tête, sans arrêt, me demandant ou est-ce que j'avais merdé. Je le savais, j'aurais du m'éloigner de lui, comme la première fois, j'aurais du ne rien ressentir à son égard, à chaque fois que je me faisais différents scénarios dans ma tête sur ce fameux soir où il m'avait retrouvé à Cranstown, le résultat était le même : je craquais. J'attrapais le médicament -à base de plante seulement afin d'éviter que je devienne dépendante d'après les médecins- qui était sur la table de nuit pour l'avaler et essayer de me calmer.

Je fermais les yeux et quelques minutes plus tard, j'entendis un coup sur la porte qui me faisais souffler parce que je voulais être tranquille : " Entrez". Je restais dos à la porte, ne voulant pas faire un seul effort. Il s'agissait surement d'une infirmière ou même de la psy qui passait voir comment ça allait suite à notre séance du matin. Je me figeais quelques secondes avant de basculer de l'autre côté en entendant la voix de Wade pour lui faire face : " Salut..." Il était venu. Bien évidemment qu'il m'avait dit qu'il le ferait lorsqu'on avait échangé par message, mais j'étais tellement habitué à me faire lâché que je ne l'attendais pas. Je suivais ses gestes du regard quand il posait sa veste et je tentais de sourire : " Comme un charme. Et toi?" Il n'avait pas l'air à l'aise et je me disais que c'était surement à cause de l'endroit. Je me rappelais encore de la conversation que l'on avait eu ensemble sur ses anciennes addictions. Je me pinçais les lèvres m'en voulant de lui imposer ça et je finissais par me redresser dans le lit posant mon regard sur lui : " Est-ce que tu veux qu'on sorte dans le jardin à l'arrière?" Je finissais par sourire sincèrement pour la première fois depuis longtemps : " Merci d'être venu"


Codage par Emi Burton & miles


Revenir en haut Aller en bas
Wade S. Egerton
Wade S. Egerton
L'écorché vif
Date d'inscription : 10/12/2018
Messages : 1005
Date de naissance : 24/02/1989
Age : 35
Emploi : Chauffeur de taxi
Adresse : Appartement #225 South West avec Filippa


Wade & Chelsea - I held my promise. I'm here. Empty
Message(#) Sujet: Re: Wade & Chelsea - I held my promise. I'm here. Wade & Chelsea - I held my promise. I'm here. EmptyMar 10 Jan - 20:09

Les cures de désintoxication sont quelques choses que l'on préférerait éviter. Je me souviens du manque que j'avais ressenti, cette sensation de mourir à cause de la douleur que procurait ce fameux manque. Les thérapies de groupes et individuelles qu'on nous obligeaient à faire pour parler de pourquoi on était devenu dépendant aux substances. En groupe, je me sentais à chaque humilié, mais aussi bête. J'avais compris que des gens avaient souffert bien plus que moi et ça m'avait donné l'impression que j'étais tombé dans la drogue par pure bêtise. Aujourd'hui, j'avais beau essayer d'y penser je ne savais même plus à cause de quoi tout ça avait commencé, je me souviens juste que tout ça à failli me couter la vie. J'aurais raté un tas de choses si la drogue m'avait tué. Je n'aurais pas ce chouette job, ni mon chien ou rencontré des gens formidables comme Ben ou Chelsea que je m'apprêtais justement à aller voir à l'hôpital. Elle était tombée dans une spirale infernale qui l'avait conduite dans cet endroit que je connaissais malheureusement trop bien.

J'étais un peu nerveux et je sentais que j'avais les mains moites et même si ça me stressait d'être ici, je ne ferais pas demi-tour. J'avais promis à Chelsea de venir la voir, je le ferais. J'étais entré dans la chambre, en saluant la blondinette avant de poser ma veste sur la chaise. Je pouvais sentir l'ironie dans sa réponse mais en même temps, qui était heureux d'être là?

- Je vais bien merci.

Lui dis-je alors que je réprimais l'envie de sentir mes aisselles. Oui j'avais vraiment l'impression de transpirer à cause du stress. Je n'avais pas envie de puer devant Chelsea, ni même d'infester le couloir.

- Avec plaisir oui, met une petite veste, il fait un peu froid.

Lui dis-je en souriant avant de reprendre ma veste et de l'enfiler. Quand elle me remercia, je hochais la tête en souriant.

- Je t'avais promis de le faire Chel'

Je détestais la voir ici mais dans un sens ça me rassurait parce qu'au moins elle ne traînait plus dans la rue à prendre tout et n'importe quoi.

- J'étais quatre chambres plus loin que celle ci la dernière fois que je suis venu ici.

Je ne savais pas trop pourquoi je disais ça. Peut-être pour la rassurer et lui montrer que moi aussi j'avais à une époque pas si lointaine fini dans cet endroit.

@Chelsea Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Wade & Chelsea - I held my promise. I'm here. Empty
Message(#) Sujet: Re: Wade & Chelsea - I held my promise. I'm here. Wade & Chelsea - I held my promise. I'm here. EmptyJeu 16 Fév - 10:34


I held my promise. I'm here.
Wade & Chelsea


Je devais bien avouer qu'une fois de plus il me surprenait. Moi qui avait l'habitude de ne plus croire aux promesses que l'on me faisait, lui contournait cette règle. C'était déjà la seconde fois qu'il tenait parole ce qui me confortait dans l'idée que Giovanni en avait juste rien à foutre de moi. Mon visage se crispait à cette pensée et j'enfonçais ma tête dans l'oreiller comptant jusqu'à dix, me concentrant sur ma respiration pour ne pas penser à lui, au mal qu'il avait fait et à tout ce dont je me rendais compte aujourd'hui. Quelques minutes plus tard, je me calmais et je levais de nouveau le regard vers lui, souriant doucement. Je m'en voulais de lui infliger le fait de se rappeler des souvenirs, bien que je ne savais pas comment il avait arrêter toute la merde qu'il prenait, je me doutais bien qu'il ne l'avait pas fait seul. C'était pour cette raison que je lui avait proposé de sortir de cet endroit et je finissais par me redresser totalement, posant mes pieds au sol et je hochais la tête quand il me disait de me couvrir. Un sourire se posait sur mon visage quand je récupérais une veste pour la mettre sur mes épaules. C'était sympa le fait qu'il me donne un conseil et pas qu'il m'impose quelque chose comme... Chelsea stop. Ma conscience me réprimandais et je levais les yeux vers Wade en souriant : "Oui, mais tu n'étais pas obligé de la tenir... Surtout ici" et surtout avec moi vu que j'avais la tête parfaite pour l'étiquette je me fou de ta gueule. Je sortais dans le couloir accompagnée du chauffeur quand il m'annonçait qu'il était quatre chambres plus loin la dernière fois qu'il était venu. J'esquissais un sourire en regardant dans la direction qu'il me montrait avant de commencer à marcher vers le jardin : " Et la bouffe était tout autant dégeu qu'aujourd'hui?" J'étouffais un rire avant de reprendre : " Si t'a un truc pour bouffer mieux, je prends" Je prenais ça sur le ton de l'humour mais j'appréciais sa démarche. Il suffisait de le regarder, aujourd'hui il allait mieux et c'était un bon exemple pour moi. Je pouvais avoir un peu plus l'espoir de m'en sortir sans trop de dégât. Je poussais la porte et je m'engouffrais dans le jardin pour trouver un banc et m'y assoir. L'air frais me faisait du bien et je resserrais la veste autour de moi : "Alors, tout va bien à l'extérieur?"

Codage par Emi Burton & miles


Revenir en haut Aller en bas
Wade S. Egerton
Wade S. Egerton
L'écorché vif
Date d'inscription : 10/12/2018
Messages : 1005
Date de naissance : 24/02/1989
Age : 35
Emploi : Chauffeur de taxi
Adresse : Appartement #225 South West avec Filippa


Wade & Chelsea - I held my promise. I'm here. Empty
Message(#) Sujet: Re: Wade & Chelsea - I held my promise. I'm here. Wade & Chelsea - I held my promise. I'm here. EmptyVen 17 Fév - 13:39

J'aurais pu faire demi-tou cent fois et j'y ai pensé mais j'avais pris mon courage à deux mains et j'étais finalement entré pour aller voir Chelsea qui semblait surprise de me voir. Surprise de voir que j'avais tenu ma promesse. Maintenant que j'étais clean et que j'allais bien mieux même mentalement je refusais de redevenir le pauvre type qui disait "Je serais là" mais qui au final ne l'étais jamais parce que j'avais préféré me shooter que d'aller voir la personne en question. Non maintenant j'étais un type bien qui était présent pour ses proches et Chelsea faisait partie de ma vie et elle faisait surtout partie des personnes que j'aimais alors il était n'était pas question pour moi de la laisser tomber alors qu'elle avait besoin de soutien.

- Je sais et j'ai hésité plusieurs fois avant d'entrer mais je veux être là pour toi, même ici.

Lui avais-je répondu en souriant. Bien sur je n'étais pas du tout à l'aise et j'avais même reconnu des infirmières qui m'avaient vue me trainer sur le sol comme un gros déchet. Elles m'ont vue me pisser et même me chier dessus voilà pourquoi j'étais donc un peu gêné de me retrouver ici. Mais je le faisais pour une bonne cause. Je le faisais pour Chelsea. Elle m'avait proposé qu'on sorte dans le jardin et je lui avais suggéré de mettre une veste, je n'avais pas envie qu'elle prenne froid. En sortant de la chambre, je lui expliquais dans quel chambre je me trouvais la dernière fois que j'étais venu ici en pensant que je sortirais de là les pieds devant.

- Evidemment. Je mangeais quasi pas au début parce que je passais mon temps à gerber et même me chier dessus. C'était pas du tout glamour.

Je ne parlais jamais de mes moments ici qui avaient été les pires. Je n'avais jamais été aussi vulnérable de ma vie et je me souvenais parfaitement des jours ou on devait me laver au lit, de la merde jusqu'au coup parce que je n'avais même pas la force de me lever tout seul. On me sortait dans le couloir en chaise roulante parce que mes jambes ne me portaient pas. Je ressemblais à ce moment là à quelqu'un en fin de vie. Quand je me voyais aujourd'hui, j'étais fier de m'en être sorti et d'avoir fait un pied de nez à la mort.

- Y'a un resto italien pas loin qui est incroyable. Ca te dit? Ils font la livraison.

Lui demandais-je en continuant de marcher à ses côtés. On était sortit dans le jardin et je m'installais sur le banc aux cotés de Chelsea.

- Oui, je pense que le monde extérieur ne change pas. J'ai hâte que tu sortes d'ici.

@Chelsea Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wade & Chelsea - I held my promise. I'm here. Empty
Message(#) Sujet: Re: Wade & Chelsea - I held my promise. I'm here. Wade & Chelsea - I held my promise. I'm here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wade & Chelsea - I held my promise. I'm here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: A travers le monde :: Street of Philadelphia :: Cedar Hospital of Philadelphia-