Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Empty
Message(#) Sujet: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko EmptyMar 13 Déc - 16:57

Cranstown est une ville microscopique à côté de celle où j'ai grandi, Toronto. C'est fou comme tout est plus petit ici.. Mais ce n'est pas vraiment ce qui me perturbe le plus. En réalité, ce qui attire réellement mon attention, c'est le temps. La météo est un sujet qui fait beaucoup parler dans mon pays d'origine, autant par les natifs que par les étrangers. En effet, au Canada, nous sommes énormément habitués au froid et surtout à la neige. Des montées de neige impressionnantes qui font toujours halluciner les visiteurs de mon si beau pays. Pour moi, c'est juste soit un moment d'agacement car il faut prendre le temps de tout déblayer pour se créer un chemin à travers cet imposant manteau blanc ou un moment de plaisir à partager avec ses proches, à profiter des festivités de fin d'année. D'ailleurs en parlant de cela, la ville a ouvert son marché de Noël. N'ayant pas grand-chose à faire aujourd'hui, j'avais décidé de m'y rendre. Je n'attendais rien de particulier de la part de ce marché de Noël. Après tout, je me trouvais dans une petite ville. Rien de spectaculaire, ni de grandiose ne serait au rendez-vous.. Il fallait dire qu'étant canadienne, pour ma part, rien ne pouvait venir surpasser un lac gelé, de la neige à n'en plus finir et tellement d'autres choses. J'étais là pour passer le temps, rien de plus. Je me baladais parmi les habitants qui affichaient tous des sourires niais sur leur visage alors que pour ma part, je les dévisageai sans même me cacher. Cette étalage de joie et de bonne humeur me donnait presque la nausée! Si mon regard n'avait pas été attiré par tout ce monde qui semblait comme glisser sur le sol, j'aurai surement été prendre un chocolat à l'un des nombreux stands présents. Une patinoire.. Quelle bonne idée! Bien sûr, cela n'égalait en rien un lac entièrement gelé mais cela fera suffisamment l'affaire. Je repensais au bon vieux temps.. L'instant d'après, je me retrouvais à louer des patins à glace! J'avais l'impression d'être revenue en enfance. Un moment grisant! Un petit sourire aux lèvres, je m'apprêtais à entrer en piste..


Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko EmptySam 17 Déc - 22:31

The impossible Pamchenko
Un des moments que j'adorais le plus dans l'année. A supposer bien sûr que je devais en choisir un. Je pense que ce serait celui-ci. Ouais, j'adore Noël. Mais qu'est-ce que je n'aime pas après tout dans la vie ? Bon, beaucoup de choses certainement. Mais des choses qui n'avaient pas lieu d'être durant cette période et c'était pourquoi elle était si cool. Noël c'était le moment où même si tu as quatre vingt dix ans, tu peux retomber dans un esprit de gamin de cinq ans et ça ne choquait personne. Noël, c'était le moment de la famille aussi, où rien ne pouvait être plus précieux. Je veux dire, plus que d'habitude en fait. Parce que bon, j'ai toujours mis ma famille sur un piédestal donc forcément, ce n'était pas comme si ça aussi ça changeait beaucoup pour moi. Enfin, on s'en fiche, j'adore Noël point barre ! J'ai pas besoin de raisons particulières pour ça.

Evidemment, ça ne pouvait pas manquer que je me rende presque chaque jour au marché de Noël depuis que ce dernier avait été mis en place par la ville. Faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire à Cranstown de base alors quand quelque chose arrivait, fallait que j'en profite à fond. Ryler, Kyle et moi-même nous sommes donc rendu sur place. Kenny évidemment avait préféré resté cloîtré derrière son écran à la maison. Tant pis pour lui ! Mais c'était toujours dommage quand il manquait un frangin. Skate sous le bras, je suivais le reste de la fratrie à travers le marché de Noël qui débordait d'activité, observant les alentours comme si c'était ma première fois alors qu'à chaque Noël je savais que Cranstown pouvait se permettre ce genre de fantaisie. De loin, j'aperçu alors la patinoire sans même écouter les deux autres qui discutaient à mes côtés.

- Et si on faisait la fête foraine ? proposa Ryler, il doit y avoir des choses à manger, je commence à avoir la dalle.

- Tu as raison, moi aussi
, approuva Kyle, t'en dis quoi Ritchy ?

Les deux se rendirent bien vite compte que je ne donnais aucune réponse. Pour cause, lorsqu'ils dévièrent leur regard, ils purent s'apercevoir que je n'étais tout simplement plus ici !

- C'est pas vrai, soupira Ryler, il est passé où encore l'animal ?!

Je n'étais pas bien loin, en chemin vers la patinoire aperçut à l'instant. Parce que j'étais sans doute la seule personne au monde à voir une patinoire tout en ayant pour seule et unique pensée de me demander si c'était une bonne idée d'y aller faire...du skate ! Eh ouais, une journée des plus normales dans la vie de Ritchy Summers. Ni de une, ni de deux, je me retrouvais comme un con sur la glace, tenant debout par miracle sans trop glisser avant d'user de mon absence d'intelligence pour poser ma planche à terre et monter dessus sous les yeux ahurit des personnes assistant à la scène. Evidemment, le skate partie de travers et se changea en luge impossible à contrôler. Pas moyen de le dévier à mes désirs puisque mes semelles glissaient de toute façon sur la glace. J'entendais un type hurler de colère, sûrement un gars de la sécurité et je me mis à fouiller les lieux du regard, avide de voir un mec en fureur débarouler sur la glace en manquant lui-même de se casser la figure juste pour me courser. C'était hilarant à imaginer mais rien ne se passa ainsi. Le gars était là mais m'attendait sagement dans un coin de la piste vers où mon skate m'entraînait malgré moi avant de me réceptionner au passage pour me reconduire à l'entrée avec perte et fracas.

- On est pas au cirque ici ! C'est dangereux !

Rooh dangereux ! Tout de suite les grands mots. Manquant de peu de bousculer une femme qui était à deux doigts de se lancer sur la glace, le type m'éjecta avant d'éjecter ma planche, grognant que la patinoire, c'était avec les patins ou nada.

- Aaah...soufflais-je avec un large sourire tout en me redressant, je peux prendre les patins ET la planche alors ?

Mais il s'énerva de plus belle, menaçant qu'à la moindre bêtise supplémentaire, ce serait du marché de Noël entier dont je serais éjecté.

- Arf...Aucun humour ! fis-je en haussant les épaules et me détournant du sombre regard qu'il me lançait depuis son poste, ça valait le coup d'essayer.

Je n'étais pas déçu de l'expérience même si elle avait été de courte durée.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko EmptyLun 2 Jan - 15:23

Pour moi, rien n'était plus grisant que la période de fin d'année. C'était pour moi, un moment important et précieux à partager avec sa famille et dont il fallait profiter le plus possible. Pour d'autres, c'était surtout un stress constant qui durait tout le mois de décembre entre la recherche de cadeaux de Noël parfois compliqué, très compliqué surtout s'il y en avait beaucoup à acheter et donc forcément, cela impliquait un travail de réflexion plus intense. Mais il y avait aussi le stress du repas, sans oublier, cela était surement le plus important de tous, tout l'argent à devoir dépenser! C'était plutôt triste de penser de la sorte mais bon.. En ce qui me concernait, même si ma famille n'habitait pas dans cette ville, j'étais contente de trouver un peu d'esprit des fêtes à Cranstown. Mes patins à glace en main, je ne perdis pas de temps pour commencer à les enfiler. J'aurai voulu le faire dans le calme mais visiblement, il semblerait qu'un homme plus loin est l'air d'être particulièrement énervé à cause d'une personne se trouvant dans la patinoire. Vu son accoutrement, il s'agissait du vigile. Je ne m'attardais pas sur lui, préférant continuer d'être dans mes pensées et mes souvenirs de fin d'année. Une fois prête, je m'apprêtais enfin à entrer en piste. Alors que je marchais vers l'enclos où se trouvait la glace, une personne me bouscula ce qui me fit perdre l'équilibre mais je pus me redresser de justesse. Je me retournais furieuse et vis le vigile qui expédia une personne sur le sol ainsi qu'un objet avant de prononcer quelques mots qui me firent hausser les sourcils. Il partit et le type sur le sol se releva. Je soupirai et m'avançai vers lui. Un pardon quand tu bouscules quelqu'un, c'est trop demander?! Lui dis-je sur un ton plus ou moins sec. Je ne connaissais pas le jeune homme mais franchement, peu importait, j'avais pas envie de le vouvoyer il était à peine plus jeune que moi. Je regardais l'objet au sol que l'homme en uniforme avait balancé quelques minutes auparavant. Sérieusement, du skate sur la glace? T'es du genre suicidaire ou je me trompe?? Il n'avait pas froid aux yeux celui-là. Sûr qu'il devait avoir des bleus partout à force de faire l'imbécile.


@Ritchy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko EmptyLun 2 Jan - 22:12


The impossible Pamchenko
Admettons, je n'avais pas suivi les règles en me rendant de cette manière sur la patinoire. Ce n'était pas ma première connerie et ça ne sera pas la dernière alors je ne reviendrais pas là-dessus, en revanche la bousculade de madame, ce n'était pas de mon fait ! Ou en tout cas, ça n'avait pas été volontaire -pour une fois- même si là aussi j'admettais que ça m'arrivait souvent de rentrer dans les gens !

- J'y suis pour rien ! argumentais-je aussitôt, j'avais pas le contrôle de l'itinéraire.

Ah, ça serait merveilleux de pouvoir dévier son chemin lorsqu'on était expédié dans les airs mais j'avais pas encore acquis ce pouvoir. La demoiselle qui venait de m'en faire le reproche semblait assez irritée et ce fut une autre chose qui m'interpella guère. J'avais tout autant l'habitude d'énerver les gens que de faire des vols planés !

- Je dirais plutôt que je suis du genre expérimentateur ! répliquais-je à l'inconnue après m'être épousseté.

Et niveau expérience, j'en avais eu des bien pire. Autant dire que quatre roues sur un carré de glace ne m'aurait pas apporté grand risque. Je m'écartais un instant pour récupérer par ailleurs mon fidèle allié qui n'aura finalement pas eu beaucoup de temps pour me montrer ses talents sur la glace mais le peu vécu avait été délirant quand même. Mon regard se reposa sur la jeune femme et je me mis à glousser avant de m'empresser d'ajouter :

- Attends, attends. Me regarde pas comme ça ok ? As-tu seulement déjà essayé avant de critiquer ? Les patins, c'est mignon mais c'est cool aussi d'essayer des choses plus originales et jamais vu, non ?

Résumé précis de toute mon existence. Gardant mon sourire, je repris :

- T'es fâchée pour la bousculade hein ? J'avoue qu'il n'a pas été tendre ! Il aurait pu au moins faire attention à sa trajectoire.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko EmptyLun 2 Jan - 22:42

Visiblement tenter de passer un moment au calme à la patinoire du Marché de Noël de la ville était bien trop demander! J'aurai pu simplement passer mon chemin et ne pas m'attarder sur ce gars qui avait décidé de faire du skate sur la glace mais je n'étais pas du genre amical, du moins pas quand on me rentrait dedans sans s'excuser un minimum! Je n'avais pas perdu de temps pour rejoindre le jeune homme et lui montrer mon mécontentement. Et au lieu de s'empresser de s'excuser pour sa maladresse, il préférait mettre la faute sur un autre, se dédouanant de toute responsabilité. Mais c'est que t'es culotté en plus!! Lui dis-je en guide de réponse. Je croisais les bras sous ma poitrine. Ca ne t'autorise pas à manquer de savoir vivre!! Lui dis-je alors pour contrer son excuse pitoyable comme qu'il n'avait soit disant pas eu le contrôle de sa trajectoire juste avant que le vigile ne le jette tel un déchet qu'on expédie dans une poubelle! Puisqu'il avait tenté quelque chose de stupide, je me demandais s'il n'avait pas une case en moins. Sa réponse? Il se voyait comme un expérimentateur. Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire. Vraiment?? Finis-je par dire. Il récupérera sa planche. En même temps, vu son look, oui oui j'entrais dans la catégorie des préjugés, pourquoi s'étonner qu'un type avec une coiffure se rapprochant de celle de Bill dans Tokyo Hotel soit du genre irréfléchi et décalé?! J'aurai dû partir à ce moment-là mais le type semblait vouloir prolonger la conversation. Je levais un sourcil d'étonnement. Les patins sont déjà suffisamment dangereux pour ajouter de nouveaux accessoires à la liste.. Si tu veux de l'originalité et du jamais vu, je peux tenter de te faire faire la figure du Pamchenko sur la glace et on verra si tu sors de là en un seul morceau? je lui adressais un faux sourire histoire qu'il comprenne que patiner c'était cool mais cela comportait aussi beaucoup de risque. Je soupirais par la suite. Mais c'est quand même toi qui vas te faire pardonner à sa place, n'est-ce pas? Euuuuuuuuuh.. Je le regardais l'air de me donner son prénom que je ne connaissais absolument pas.


@Ritchy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko EmptyMar 3 Jan - 14:18


The impossible Pamchenko
J'haussai les épaules à la remarque de l'inconnue.

- On me le dit souvent.

Et à juste titre et en généralement pas de manière aussi "poli" qu'elle ! Je devais néanmoins admettre qu'elle marquait un point. Ou plutôt un demi-point.

- Peut-être bien. Mais il n'empêche que je ne suis pas le seul à blâmer pour ça.

J'observais un instant ma planche. Elle n'avait rien. Enfin, rien de nouveau en tout cas parce qu'elle était déjà de base dans un sale état ! Je passais ma vie à me racheter des skates. Ils avaient tendance à se détériorer incroyablement vite quand je m'en servais.

- Bof, oui plus ou moins, poursuivis-je avec un nouveau haussement d'épaule, j'aime bien tester des trucs !

Même si ça me valait un nombre incalculable de bleus, de cicatrices et...d'engueulades. En parlant d'engueulade, j'aurais presque parier que la demoiselle ici présente m'aurait laissé dans mon coin comme bien d'autres avaient tendance à le faire dès que je leur tapais sur le système -ce qui arrivait assez vite- mais à la place, elle me lança une sorte de défi.

- Ouais dangereux si on s'en sert pour couper son rosbif éventuellement,
commençais-je avant de me mettre à cogiter à voix haute, ce qui se tente d'ailleurs...

Mais en ce qui concernait le patinage, croyez-moi ou croyez-moi pas, je savais en faire. Des sports, autant dire que j'en ai essayé pour justement occuper mon trop plein d'énergie et le patinage autant que le roller n'étaient pas passé à côté.

- La figure de quoi ? repris-je aussitôt, intrigué, serais-je tomber sur une professionnelle ?

Parce que c'était quand même un nom à coucher dehors, on était d'accord ? Me faire pardonner à sa place ? Eh bien, je suppose que quelqu'un devait bien se dévouer ! Même si je devais aller demander à ce type de demander pardon à la dame, je serais bon pour un nouveau tirage d'oreille ! A tout les coups, il n'avait même pas calculé que sa brutalité en avait dérangé plus d'un. Je jetais un oeil par-dessus mon épaule, un sourire en coin en imaginant la scène. Ca serait sûrement drôle de lui demander quand même, juste pour voir. Ah, je vous avez prévenu, j'étais suffisamment con pour tenter tout et n'importe quoi qui me pourfendait l'esprit ! Mon attention se détourna rapidement lorsque je me rendis compte de ce que la demoiselle attendait de moi et j'agrandis mon sourire.

- Ritchy Summers ! Et si tu veux, je veux bien te payer un verre ! Ou un truc à manger. Ou ce que tu veux finalement.

Et ce n'était pas de la drague. Même si elle était canon. Mais si j'étais très con, je n'étais pas un connard pour autant. Et à défaut de savoir reconnaître mes erreurs, j'étais toujours près à les assumer et essayer d'apaiser les tensions.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko EmptyMar 3 Jan - 15:01

Lorsque le jeune homme en face de moi me répondit "on me le dit souvent" au fait qu'il était du genre culotté, franchement cela ne m'étonna guère!! Il semblait être habitué à ce genre de remarque à son encontre et visiblement, cela semblait lui faire ni chaud ni froid. En serait-il fière? Peut-être mais cela n'était franchement pas une gloire en soit.. Je me contentais donc d'un soupire de désapprobation en guise de réponse. De toute façon que pouvais je dire à quelqu'un qui se prenait en permanence ce genre de remarque et qui ne tentait visiblement pas de rectifier le tire. Et puis, je n'étais pas sa mère, s'il voulait jouer les cons, c'était son problème sans oublier que je n'étais pas forcément la personne la plus indiquée pour donner des leçons de morale à qui que ce soit! Probable.. Mais c'est quand même à toi que je m'en prends! Je ne m'en prenais pas vraiment à lui, je n'étais pas entrain de le frapper à coup de patin mais à mon sens, il était responsable de toute la situation. S'il n'avait pas fait n'importe quoi, le vigil ne l'aurait pas traîné comme un mal propre et il ne m'aurait pas bousculé et du coup, ne serions pas là à discuter chiffon, je serai déjà sur la glace à profiter de ma journée! Bref, il m'avait fait rire en me disant qu'il se voyait comme un expérimentateur. Franchement, c'était drôle! Il me dit qu'il aimait tester des choses. J'acquiesçais simplement avec un air amusé sur le visage. Il était marrant dans un sens, je ne pouvais pas le nier. Par contre, pour lui, les patins n'étaient clairement pas dangereux sauf pour couper sa viande! Non mais franchement, est-ce qu'il avait déjà regardé du patinage artistique à la télé?? Couper son rosbif? Je devrais peut-être tenter une arabesque tournée sur la glace juste à côté de toi, un peu trop proche de toi même pour voir ce que ça donnerait comme dégât.. Couper de la chair humaine c'est plus marrant que du rosbif, non? Je penchais légèrement la tête en le regardant. Il allait surement me prendre pour une folle à lui répondre un truc pareil mais en même temps, d'après lui, les patins ne sont pas dangereux et il aime expérimenter. Alors expérimentons.. Pas du tout! Je suis canadienne et au Canada, on adore les sports d'hiver. Le Pamchenko est une figure en couple sur la glace, très compliquée à réaliser qui demande beaucoup de force et de précision. Tu devrais regarder le film "Le feu sur la glace" de 1992, tu comprendras! Un super film avec Moira Kelly. Je ne pensais pas que ma conversation avec le jeune homme serait aussi longue mais en tout cas, il n'allait pas s'en tirer aussi facilement. J'exigeais réparation. Il finit par comprendre où je voulais en venir et me donna son nom et il semblait enclin à se faire pardonner. Ritchy.. Original! Filippa Monet Bauer-Cohen. Filippa ou Monet, ça suffira! Je lui souris avant d'ajouter. Super! Je déciderai tout à l'heure mais pour l'instant, j'ai envie de patiner. Tu me montres tes talents de patineur? Sans le skate, lui il reste là! Je n'attendais pas sa réponse, je m'étais tournée et j'étais partie en direction de la piste. S'il voulait me suivre il n'avait plus qu'à ce louer des patins..


@Ritchy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko EmptyMar 3 Jan - 15:44


The impossible Pamchenko
C'est sûr, j'aimais bien faire chier mon monde. Parfois c'était le but, et parfois non. Mais volontairement ou pas, c'était toujours ce que je faisais en général. Il ne serait pas faux de dire que j'en étais fier. J'étais même bien content d'être ce que j'étais. Sans limite avec le mot liberté pour seule consigne de la vie. On pouvait sans doute mettre ça sur le dos de mon éducation. Ma mère n'avait jamais fait tellement d'effort pour nous tenir en laisse, mes frères et moi !

- Ah ! Forcément, lançais-je à sa réponse, c'est toujours plus facile que de réclamer des comptes à l'autre baraqué qui fait deux fois ta taille !

Je ne lui reprochais rien. Si son choix de me passer un savon me tenait tant que ça à coeur, j'aurais très bien pu mettre les voiles et la laisser faire justice dans le vide. Mais au lieu de ça, je décidai d’approfondir la conversation parce qu'en dépit des pires circonstances possibles, j'étais toujours ravi de faire de nouvelles rencontres. Faire des conneries n'était sans doute pas l'idéal pour se faire des amis, mais ça avait le mérite néanmoins de ne laisser personne indifférent. Et si j'avais été capable de lire dans les pensées de la demoiselle, j'aurais approuvé ces dernières. Si j'avais pas fait le con finalement, je n'aurais sans doute jamais fait sa connaissance. Toujours essayer de voir les côtés positifs des situations ! Après tout, elle ne s'était pas non plus cassée une jambe par ma faute. Si elle dramatisait sur un petit coup d'épaule involontaire, ce n'était pas de ma faute !

- Hm, quitte à perdre des membres, j'aimerais m'en charger moi-même quand l'envie me prendra ! répliquais-je avec un sarcasme léger.

Si elle espérait me faire peur avec ce genre de dialogue, elle était mal tombée. Je n'expérimentais pas pour tourner un nouvel opus d'Hostel moi. Je m'accoudais au rebord de l'enclos de glace sans la lâcher des yeux tout en l'écoutant. Elle m'annonçait ne pas être professionnel mais elle parlait du patinage avec beaucoup de conviction ceci dit.

- Canadienne, génial ! C'est pas la porte à côté dis donc !

Elle me parla d'un film pour me répondre sur sa figure pam-machin. Jamais entendu parler. Ca ne devait pas faire partie du genre de films que je regardais habituellement.

- Ah oui rien que ça ! lançais-je devant ce qui semblait être aussi impossible à réaliser que le tour du monde sur les mains.

Si je n'avais pas d'envie suicidaire, elle avait probablement des envies de meurtre ! J'eus un sourire fier lorsqu'elle admit que mon prénom était original. Eh ouais, tout est original chez moi ! Comme quoi, même ma mère pouvait avoir de drôles d'idées aussi parfois.

- Ouah c'est long ! J'ai déjà oublié la moitié. Et si je disais "Fili" ? C'est joli Fili non ? C'est mignon, c'est court et on dirait une combinaison de "fille" et "joli", ce qui te cerne plutôt bien et au moins je ne risquerais pas de me gourer. Faut dire que Filippa, ça ne s'entend pas tous les jours !

C'était joli, original aussi, mais pas pratique pour la peine. Surtout face à un retardataire du cerveau comme moi ! Je lâchais un soupire avant de la voir s'élancer sur la glace, puis baissa les yeux sur mon skate. Bon, bon, il semblerait que je n'ai pas le choix que de faire correctement les choses. Voilà qui ne me ressemblait pas ! La normalité, c'était la banalité. Je pouvais au moins me vanter de faire quelque chose qui n'était pas prévu à la base. J'entrepris donc d'aller louer des patins avant de retourner vers la piste, non sans passer devant mister-pas-drôle, lui envoyant une oeillade tout en me doutant qu'il me garderait à l'oeil. Finalement, je m'engageais à mon tour sur la glace, avant de rejoindre la miss en quelques enjambées.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko EmptyMer 4 Jan - 0:13

Décidément, il refusait de porter la totalité de la responsabilité sur lui! Etonnant? Non, pas du tout! Amusant? Oui, la situation commençait à prendre des airs comiques, ce qui m'étira léger sourire en l'entendant dire sa phrase. Je ne pus m'empêcher de rebondir sur cette dernière.. T'es entrain de dire de toi-même que t'es un minus doublé d'un gringalet? Je le regardais et ce que je pus constater c'est qu'il n'était pas aussi petit qu'il le prétendait, du moins par rapport à moi! Pour le reste, j'avais surement plus d'abdos que lui! Je repris alors. Je ne suis pas le genre de fille à trembler devant une mec baraqué! Ils sont très souvent inoffensifs et pas si effrayants que ça! Autrefois, j'avais été persécutée par des filles de mon collège et je m'étais laissée piétiner comme une pauvre fille sans vraiment réussir à me défendre. Aujourd'hui, je ne laissais plus personne me manquer de respect et encore moins me terrifier. Si je devais aller au front, j'y allais sans peur et tant pis si je devais perdre mes extensions de cheveux dans la bataille!! Ce jeune homme était vraiment très friand du danger et semblait apprécier les jeux un peu trop extrêmes. C'était le genre à ne pas avoir peur de se froisser un muscle ou en ressortir avec des bleus de la tête au pied. Mais pour jouer dans son jeu, je me demandais si être mutilé de partout pourrait le tenter après tout, les patins n'étaient pas si dangereux d'après lui. A sa réponse, je compris dessus qu'il ne voulait pas se risquer à me laisser le découper en plusieurs parties préférant légèrement s'en charger tout seul au cas où l'envie lui prendrait. Dommage.. j'aurai été ravie de te faire gouter à mes lames.. Une petite pointe de sarcasme, je l'imitais plutôt bien non? Je lui parlais alors de la figure et ajoutais que chez moi, les sports d'hiver étaient grandement appréciés. Pas tant que ça! Je viens de Toronto et il y a une heure d'avion entre ici et là-bas et cinq heures en voiture! Ce n'était pas si loin que ça finalement. Je pouvais retourner chez moi quand je le voulais pour voir mes grands-parents par exemple. Mais je n'y retournais pas très très souvent, je devais bien l'admettre.. Oui, rien que ça! Et je ne suis pas certaine de réussir à te faire tournoyer puis balancer dans les airs en te tenant par les lames de tes patins! Tu ne m'as pas l'air très léger! Je ne voulais pas dire par là qu'il était gros mais je n'avais pas assez de force pour réussi à faire un truc pareil puis il faudrait des heures et des heures et des heures d'entrainement! Il s'était présenté à moi après que je lui ai suggéré alors j'en avais fait de même. On n'avait l'habitude de m'appeler par l'un ou l'autre de mes prénoms, cela ne me dérangeait pas tant que je me reconnaissais. J'haussai un sourcil lors qu'il me dit qu'il avait déjà oublié la moitié de nom. Ce n'était pas si compliqué. La suite de ses dires me fit sourire. Fili, la contraction de "fille" et "jolie"? On me l'avait jamais faite celle-là! T'essaies de me draguer? Lui dis-je en souriant. C'était plus de la rhétorique qu'une vraie question! Tu peux m'appeler comme ça, tu seras pas le seul et.. oui, c'est mignon! Il avait raison, c'était mignon comme surnom et ça faisait plus féminin que "Fil". Bref, j'étais partie sur la glace et s'il voulait venir, il pouvait mais il fallait louer des patins. Je m'empreignais doucement des lieux, me laissant emporter par mes émotions ainsi que la musique qui passait "Jingle Bell Rock". Très peu de temps s'était écoulé et je vis débarquer le jeune homme qui me rejoignit. Je lui souris. Alors, toujours trop conventionnel pour toi les patins? Lui dis-je simplement. Tu es venu ici tout seul? T'es du genre solitaire?


@Ritchy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko EmptyMer 4 Jan - 8:30

The impossible Pamchenko
A nouveau, j'haussai les épaules avec évidence tout en approuvant d'un hochement de tête. Je ne pouvais définitivement pas non plus lui donner tort sur ce point et je ne nierais jamais le fait que j'étais un parfait maigrichon qui ne ferait même pas le poids si je devais me battre en duel avec une femme !

- Ca coule de source !
répliquais-je amusé tout en me désignant de haut en bas.

Bon, peut-être que je devais la dépasser un peu en taille éventuellement. Mais en dehors de ça, j'avais beau être un sportif de l’extrême, j'avais clairement le physique d'une allumette. En même temps, comment voulez-vous que je gagne du poids avec tout ce que je dépense en connerie en une journée ?

- Aaaah..Ben celui-là, il est un peu violent quand même, fis-je alors en repensant au vigile qui m'avait envoyé valdinguer aussi facilement qu'un sac à patate.

Je n'avais que ça comme exemple : les gens qui m'expulser à coup de pied. J'aimais pas ça, la violence, et je ne me battais jamais. La baston était sans doute le seul "sport" que je ne pratiquais pas pour la peine. Me faire mal ne me posait pas trop de problème mais je n'aimais pas faire du mal aux autres. Même ceux qui le méritaient. Ca ne voulait pas dire que je me laissais faire. J'étais capable d'inventer de nouvelles conneries pour les besoins d'une gentille vengeance. Parce qu'on peut se venger sans blesser les autres, juste en les faisant atrocement chier au possible.

- Gnagnagna ! rétorquais-je à son sarcasme, ce ne sont même pas les tiennes d'abord, tu les a loué.

Voyager, ça devait être cool. Je ne voyageais jamais mais voir d'autres pays, d'autres paysages et faire des rencontres à travers le monde entier me plairait. Hélas, j'étais bien trop incapable de tenir en place pour supporter les trajets.

- C'est déjà trop long pour moi, m'empressais-je alors de lui répondre à celle pour qui une heure d'avion et cinq de voiture n'étaient rien.

Etre enfermé dans une boîte de métal, qu'elle vole ou roule, pendant des heures n'était définitivement pas pour moi.

- T'as plus trop envie de l'essayer ta figure hein ? la taquinais-je en me doutant bien que son truc n'était pas à la portée du premier débutant.

Non, son nom n'était sans doute pas trop compliqué mais vous savez, avec moi il n'y avait pas grand chose qui restait dans la tête ! Néanmoins, je savais bien pensé quand l'occasion se présentait et le faire que les mots fille et joli donnent Fili n'avait pas perdu de temps pour m'apparaître évident. J'esquissais un sourire.

- Ca fonctionne ?

La drague n'était pas quelque chose que je recherchais forcément. Mais bon, il n'y avait aucun mal à flirter un peu si ça peut faire plaisir.

- Super, va pour ça !

Autant dire que la maladresse de tout à l'heure semblait totalement oublié. J'avais ce don aussi de m'attirer les problèmes mais de pouvoir les régler rapidement car lorsque les gens commençaient à me connaître, ils finissaient généralement par se rendre compte que je n'étais pas qu'un simple connard. Enfin bon, y'avait des exceptions partout bien sûr ! Mais comme j'adorais sociabiliser, la plupart du temps ça passait crème et on pardonnait mes conneries parce que j'étais irrésistible après tout !

- Atrocement, répondis-je à la demoiselle après l'avoir retrouvé sur la glace, ils pourraient au moins mettre des rampes ou autres pour qu'on ait autre chose à faire que de tourner en rond dans un carré de glace !

Tourner en rond dans un carré. C'était rigolo ça tiens. Bref, c'était l'ennui des patins. On glissait et puis...Bah voilà. Les pros faisaient de belles choses en spectacle mais sans plus. Le patinage, c'était juste sympa parce qu'on pouvait en faire à Cranstown en cette période de l'année à moins de se trouver une patinoire intérieure.

- Pas du tout.

C'était même tout le contraire. Je détestais la solitude.

- Mes frères sont...Je sais pas. Quelque part.

Je leur avais faussé compagnie parce que je savais pertinemment que Ryler m'aurait empêché de me jeter sur la glace avec un skate !

- Et toi ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko EmptyJeu 5 Jan - 15:34

A bien y regarder, il n'avait pas complètement tord.. Je l'observais un court instant et effectivement, il n'était pas très épais, ni très grand non plus. Côté taille, il n'y pouvait rien car sa croissance était belle et bien terminée mais pour le reste, il suffisait de manger un peu plus et pourquoi pas fréquenter une salle de sport! Mais bon, après tout, chacun était libre de faire ce que bon lui semblait et s'il exceptait tel qu'il était c'était le principal. Pour ma part, j'étais plutôt dans la moyenne de taille pour une femme et puis si je voulais gagner des centimètres, mes talons hauts étaient mes meilleurs amis! Il faut dire que tu l'as bien provoqué! Répondis-je lorsqu'il me dit que le vigile était du genre violent. En même temps, si on lui donnait des raisons de l'être, il n'allait tout simplement pas s'en priver! Qui avait l'idée de faire du skate dans une patinoire?? Personne, du moins aucune personne saine d'esprit n'irait se lancer dans une telle folie. En parlant de provocation, j'en fis tout autant à l'égard de ma nouvelle connaissance. Le sarcasme était décidément un outil très puissant et vraiment très intéressant lorsque l'on décidait de s'en prendre à quelqu'un de manière violente et comique en même temps.. Visiblement, Ritchy n'adhérait pas à la blague étant donné sa réponse. Je me contentais de lui adresser un grand sourire bien faux sur le visage. Les patins n'étaient peut-être pas à moi mais je les portais quand même aux pieds alors le temps que je les utilise, elle était à moi! J'aimais emmerder mon monde, j'étais née pour ça. Et puis après tout, c'était un passe-temps comme un autre, une activité divertissante comme une autre. Je lui avais appris que j'étais canadienne et là où j'avais vécu, ce n'était pas si loin de la petite ville campagnarde. Mais à en croire sa réaction, il semblerait que le temps de route ne soit encore trop élevé pour lui. Je fronçais les sourcils. T'exagères! Par contre, est-ce que je dois comprendre que t'es jamais sorti de Cranstown ou quoi? Parce que forcément pour se rendre dans un autre ville, il fallait faire un peu de route. Puis New-York n'était pas si loin, il n'allait pas me dire qu'il n'avait jamais été là-bas tout de même? J'en serai choquée! Je secouais négativement la tête lors qu'il me parla du Pamchenko. Je ne suis pas suicidaire et je n'ai pas envie de t'envoyer à l'hôpital! Tu vas devoir trouver un autre partenaire!! Voir le film et cette figure incroyable, avait été génial lorsque j'étais plus jeune. C'était aussi une des raisons pour laquelle j'adorais le patinage en plus d'avoir suivi plusieurs patineurs et patineuses professionnels. Mais il était clair qu'il faille laisser ce genre de figure à des personnes expérimentées mais bon, certaines personnes aimaient un peu trop le goût du risque, j'étais d'accord mais à certaines proportions. Visiblement, mon prénom était trop long et trop compliqué à retenir pour le jeune homme. Alors il préféra plutôt choisir l'option du surnom. Si d'ordinaire, certains m'appelaient déjà Fili car il s'agissait des quatre premières lettres de mon prénom et cela coulait de source, le décoloré lui trouva une explication bien plus, comme dire "inspirante", pour l'utiliser. La contraction de deux moi.. D'accord pourquoi pas. Je lui lançai à la suite de cela une question rhétorique et lui me répondit par une interrogation. Non! Dis-je simplement. Les compliments, c'est pour les filles bien, les petites princesses.. Ajoutais-je alors. L'heure était venue de patiner enfin! C'était très agréable d'être sur la glace. Toronto me manquait cruellement tout d'un coup! Bref, le jeune homme ne tarda pas à me rejoindre . Il devait regretter sa planche de skate. Je ris à sa phrase. Le pauvre, la simplicité c'était vraiment pas son truc. Tu leur as faussé compagnie! C'est pas très sympa! Dis-je en souriant. Toute seule. Dis-je simplement. Je m'amusais un peu sur mes patins à me donner des allures de pro. Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à faire dans cette ville? J'aime bien m'amuser mais j'ai pas encore fait le tour de ce qu'il pourrait potentiellement avoir à faire ici.


@Ritchy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko EmptyJeu 5 Jan - 16:15

The impossible Pamchenko
Manger était une activité grandement appréciée pour ma part. Je ne me privais pas ! Faut dire qu'être con, ça demandait des calories apparemment. Je ne finirais peut-être pas obèse, mais diabétique il y a des chances !

- J'ai rien fait ! me plaignis-je, faussement indigné, j'étais bien dans mon coin. C'est lui qui s'est pointé.

Mauvaise foi quand tu nous tiens. Mais j'étais bien conscient que j'avais simplement fait une connerie de plus qui n'avait pas été accepté par les autorités du secteur. Ce n'était pas ma première, ça ne sera pas ma dernière. Foi de Summers ! Puis au lieu de grogner et de se montrer brutal, il aurait pu user d'une autre méthode -même si j'admets qu'il n'aurait pas été aussi convainquant-

- Moi j'exagère ? Clairement pas !

Clairement si.

- Oh si, il y a longtemps du moins et la dernière fois que ça m'est arrivé, c'était plutôt intentionnel, à cause d'une blague d'un pote à moi qui avait envoyé mon burger fraîchement acheté sur le toit d'un wagon d'un train alors qu'on se baladait du côté de la gare. Eh ouais ! Puis la bouffe, j'aime pas la gaspiller et en plus j'avais la dalle alors je suis monté pour le récupérer. Ca, puis ça faisait aussi un petit challenge improvisé. Pourquoi pas ! Je ne voulais pas le décevoir après tout. Seulement voilà, le train a démarré alors que j'étais dessus et plus moyen de descendre du coup. J'ai vu Marvin sur le bord du quai qui ne savait pas quoi faire non plus tandis que je m'éloignais de plus en plus vite de lui. Et le vent alors, t'imagine pas ! Par contre niveau adrénaline, c'était géant. En plus du coup, j'avais même de quoi manger pour ce voyage gratis. Quoi que ce n'est pas facile de manger en essayant de ne pas se faire éjecter par la vitesse de l'engin. Mes rondelles de tomates se sont transformées en frisbee, je ne les ai plus jamais revu ! J'ai atterrit à Boston quatre heures plus tard.

Et en un seul morceau surtout. Je ne pouvais pas en dire autant du burger de l'époque. Je me mis à glousser à la remarque de la demoiselle. Pas de problème, j'étais capable d'aller à l'hôpital par mes propres moyens.

- Tu ne veux pas m'envoyer à l'hôpital mais proposer de me couper un peu de chair en trop à coup de patins à glace n'est visiblement pas un problème !

Mon compliment n'avait pas eu l'effet escompté même si j'avais tout de même bien repéré qu'elle n'y était pas resté indifférente.

- Tout le monde a droit à des compliments. Même les vilaines filles.

Je ne faisais que constater, qui plus est. Si elle n'avait pas été belle, je n'aurais pas vanter ma trouvaille -mais j'aurais rien dit non plus parce que ça n'aurait pas été sympa-. Mais le fait étant qu'elle était jolie. Que ça lui plaise ou non, c'était simplement un avis que je mettais en évidence. J'ai dû abandonné mon skate pour accéder à la glace. J'espère que personne n'y touchera ! -Mais qui voudrait de ce bout de bois tout abîmé à part pour allumer un feu de camp ?- Je m'élançais alors sur la glace et c'était cool parce que je n'en faisais que rarement -ben...à chaque marché de Noël finalement-, mais ce n'était clairement pas aussi fun qu'avec un skate.

- Bah ils ont l'habitude !

Deux scénarios étaient possibles les concernant : soit ils étaient soulagés de mon absence et en profitaient pour avoir la paix, soit ils me cherchaient partout en panique de peur que je déclenche une nouvelle catastrophe dans les environs. Fili m'annonçait qu'elle était venue seule. C'était bien triste de venir seul à un marché de Noël !

- Pas grand chose hélas, c'est le défaut de cette ville. Elle se donne les moyens pour être accueillante mais au fond, ça reste une petite ville. Mais je suppose que tout dépend de tes goûts et de tes hobbies. Parce que la patinoire, profites-en, elle n'est là que pour les fêtes de fin d'année !



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko EmptyJeu 5 Jan - 16:58

Encore et toujours, il niait ses responsabilités dans l'affaire! Je me contentais de sourire parce que j'avais fini par cerner un peu le personnage. Il faisait connerie sur connerie mais ce n'était malgré tout jamais de sa faute s'il se faisait réprimander. Un vrai gamin.. Bref, valait mieux en rire qu'en pleurer! Pour moi, les voyages, c'était une manière de s'évader tout en découvrant du paysage. A mon sens, ma ville natale n'était pas si loin. Il y avait peu de temps de trajet. Ce n'était pas comme s'il s'agissait d'un vol de Philadelphie à Jérusalem. Pour le jeune homme en face de moi, c'était toujours trop long. J'avais donc pensé et à juste titre qu'il ne devait pas beaucoup sortir de la ville s'il trouvait qu'une simple heure de route était déjà beaucoup trop.. Son "moi j'exagère?" me fit rire. Cet air qu'il avait pris et le temps me firent sourire. Par contre, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me raconte une histoire pareille. Il se prenait pour ces cascadeurs dans les films d'action qui se battaient sur les toits des trains?? J'haussais les sourcils. Tu te fous de moi, j'espère?? Lui dis-je alors. Non mais franchement, comment avait-il fait pour grimper déjà? Et puis genre personne ne l'aurait vu, même pas un de ses contrôleurs sur les quais? Impossible! Tu vas vraiment me faire avaler cette couleuvre? Je te crois pas! T'as pas pu être aussi stupide et pendant quatre heures en plus! Non franchement, t'es pas sérieux???? J'étais sidérée! Mais en même temps, avec le peu que j'en savais depuis qu'on discutait, cela ne m'étonnerait pas non plus de sa part. Mais franchement, c'était trop fou pour être vrai! Le jeune homme souleva un point plutôt intéressant par la suite. Je ne disais pas non pour le couper en morceau mais par contre il était hors de question de l'envoyer à l'hôpital. J'éclatais de rire pour le coup. Que de contradiction! je suis une femme après tout.. Les femmes adorent se contredire en tout point et je ne faisais pas exception! En même temps, je trouvais ça plutôt amusant le fait d'utiliser les lames des patins sur lui. Après tout, il ne craignait pas le danger de ce que je comprenais et moi, mutiler quelqu'un pourquoi pas.. Il m'avait complimenté quelques instants plus tard et même si je trouve cela plutôt intéressant, et qu'en plus j'avais souris, il en fallait bien plus pour m'impressionner. Je passais ma main dans ma chevelure. Une trèèèèès vilaine fille.. Dis-je avec un sourire en coin. Oui, oui, une très très vilaine fille. Il n'avait pas idée à quel point! Je ne m'en cachais pas, cela faisait parti intégrante de ma personnalité. Nous étions sur la glace désormais, au milieu de plein de gens venus profiter du Marché de Noël. Il faisait froid mais l'air était aussi agréable sans parler de toutes odeurs qui en émanaient. Cela me donnait cruellement envie de manger un petit quelque chose.. Visiblement, ses frères avaient l'habitude qu'il s'éclipse sans plus donner aucun signe de vie. Au pire, ils se retrouveraient bien vite! J'étais de bonne compagnie quand je le voulais et puis s'il voulait s'en aller, il était libre de le faire. je ne le retenais pas. Je lui demandais ce qu'il y avait à faire ici d'intéressant mais à sa réponse, je soupirais. Si j'ai envie de m'éclater, il faudrait forcément que j'aille à Philadelphie.. Ok, je me ferai une petite sortir très prochainement. Dis-je alors Nous faisons encore quelques tours de piste et plus le temps passait et moins il y avait de monde. Il faisait déjà presque nuit tôt en hiver. Je regardais le jeune homme. Tu m'offres des churros? Ou peut-être une gaufre.. Des marrons? J'avais faim et il y avait plein de choix. Je verrai en sortant de là.


@Ritchy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko EmptyJeu 5 Jan - 23:07

The impossible Pamchenko
Ouais. J'étais un gamin. Un gamin de vingt et un ans mais un gamin quand même et j'en étais fier en plus. Je préférais profiter de la vie maintenant tant que je pouvais faire quelque chose de mon corps. Ce n'était pas à soixante-dix ans que j'allais pouvoir m'amuser comme maintenant ! A cet âge, je serais sans doute tout cassé mais au moins, je m'y serais donné à fond. Si j'étirais un large sourire devant l'expression ahuri de la demoiselle, celui-ci n'était pas moqueur mais parfaitement sincère et désignant tout le plaisir que j'éprouvais à me remémorer cette expérience.

- Ah non pas cette fois ! m'empressais-je de répondre.

Arf, elle ne me croyait pas ! Bon, normal je pense. Elle ne me connaissais pas encore assez pour savoir de quoi j'étais capable.

- Je ne suis jamais sérieux mais ça ne veut pas dire que je raconte n'importe quoi. Hey ! Si tu ne me crois pas, t'auras qu'à demander à ma mère ! Bien sûr, quand j'ai été chopé, on ne m'a pas laissé repartir tranquille et j'ai dû attendre qu'elle vienne me récupérer à Boston.

Je croisais les bras, patinant à droite à gauche en suivant la demoiselle sur son trajet de glace et poursuivant :

- J'étais encore mineur à l'époque alors bon, mais elle s'est ramassée une belle amende ! Et Marvin ne m'a plus jamais refait de coup pareil.

Il avait dû se douter que j'étais capable de tout alors il préférait sans doute éviter de risquer de me faire tuer bêtement. Qu'il est mignon ce Marvin ! Heureusement que notre famille n'était pas dans le besoin et qu'elle avait les moyens de réparer mes conneries toutes plus grosses et absurde les unes que les autres. Je me mis à rire à la remarque de Fili qui devait sûrement m'accorder un point pour ma réflexion. Comme quoi, j'étais parfois capable de logique.

- Ouuuh j'ai peur ! me moquais-je quand elle confirma mes paroles.

Elle ne pouvait pas être pire que ma petite Chelsou je pense. Je me demande ce qu'elle devenait d'ailleurs celle-là.

- Ah, tu trouveras sans doute ton bonheur dans la grande ville, c'est sûr ! Ici, c'est quand même un peu...campagnard.

D'où mon besoin d'y mettre un peu d'animation. Sinon je me faisais chier comme un asticot coincé dans une bouteille bouchée.

- Ce que tu veux ! Si t'as un bon estomac, on peut prendre de tout.

C'est vrai que je commençais à avoir faim aussi et puis ne rien faire d'autres que glisser sur la glace, ce n'était pas drôle. L'ennui ouvrait l'appétit.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko EmptyVen 6 Jan - 0:11

Son histoire était un peu trop tirée par les cheveux à mon sens. Qui pouvait être assez cinglé pour monter sur le haut d'un train juste pour aller récupérer un sandwich?? Franchement, j'avais du mal à le croire. Mais en vue de son expression, mi-victorieuse et fière et mi-sérieuse, je me disais que peut-être qu'il ne mentait pas et qu'il me racontait vraiment quelque chose qui lui était arrivé. Il ne tarda pas à me dire qu'il ne se foutait pas de ma gueule et que si je le voulais, je pouvais demander à sa mère! Bordel, la pauvre, me dis-je alors. Devoir supporter en permanence les excentricités de son fils.. Elle devait avoir le coeur bien accroché et surtout être très patiente et tolérante. Si j'avais été la mère du  blond, il serait déjà dans un pensionnat militaire à corriger toute sa folie! Je n'étais de toute façon pas faite pour avoir des enfants, je perdrai bien trop vite la tête.. Putain!!! Lâchais-je alors. Il avait vraiment un pète au casque comme on dit! Il était sacrément dérangé mais au moins, il avait de bonnes histoires à raconter. Personne ne risquait jamais de s'ennuyer avec lui, c'était certain. Je lui signifiais bien vite que j'étais une femme et qu'en général, nous étions des créatures bien compliquées. Jamais je ne le nierai. Compliquées mais extrêmement intéressantes et sublimes. J'étais fière d'être la femme que j'étais. Toujours difficile à cerner mais si captivante à la fois. C'était que résidait principalement notre beauté d'après moi. Je souris donc aux paroles du jeune homme. Il ferait mieux d'avoir peur, une femme c'est tellement imprévisible, qui savait ce que je pourrais lui faire sur la glace.. Je m'étonnais du fait que Ritchy n'est pas encore quitté les lieux en "courant" vers la sortie. C'était bien trop ennuyeux comme activité pour lui. Il restait sans doute pour me tenir compagnie. Je ne m'étais pas attendue à être aussi amicale avec lui vu comment les choses avaient démarrer. En même temps, j'étais du genre très sociable alors ce n'était pas étonnant non plus. Il confirma mes dires, il valait mieux aller à Philadelphie si je voulais m'éclater comme je l'entendais et réserver les soirs plus détentes dans les quelques bars de la ville. J'espère qu'il y a de supers clubs avec du bon son parce que j'adore danser! Pas toi? La musique, c'était toute ma vie. J'essayais d'ailleurs d'en faire mon métier. Ce n'était pas facile du tout mais j'avais déjà une base sur les réseaux sociaux, c'était déjà ça. Je soulevais le fait que j'avais une petite fringale. Manger me ferait du bien. Bien sûr, je n'oubliais pas le fait que c'était ma nouvelle connaissance qui régalait. Visiblement, il semblait dire que je pouvais prendre le tout si je voulais. Il ne fallait pas me le dire deux fois! Alors c'est leur du goûter! DIs-je en ayant bien conscience que nous avions déjà dépassé l'heure mais qu'importait. Il n'était jamais trop tard pour se faire plaisir avec quelques gourmandises. Je m'empressais de sortir et regagner ainsi la terre ferme. Il n'y avait plus qu'à rendre les patins et récupérer mes chaussures. Pendant que je les enfilais, je repris la parole. Tu manges avec moi? Tu ne me laisses pas toute seule, hein? Je lui souris juste après m'être redressais. Il y avait beaucoup de stand dans les environs. Tout sentait extrêmement bon. On prend ce qu'on veut et on va se poser quelque part ensuite? Bien sûr, il pouvait toujours s'en aller s'il voulait mais c'était cool de ne pas être toute seule dans cette ville qui je commençais à peine à découvrir. Après ça, promis, tu pourras retourner à ta petite vie mouvementée!


@Ritchy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko EmptyVen 6 Jan - 8:13

The impossible Pamchenko
Des histoires de ce genre, j'en avais tellement que je pourrais sans doute en faire un roman. Je ne devrais sans doute pas m'étonner que Fili ne me croit pas mais j'avais tout de même pas très envie d'être prit pour un menteur. Par ailleurs, je mentais assez rarement à bien y réfléchir. Je me mis à glousser à nouveau devant la réaction de la demoiselle. Je pense qu'elle me croyait à présent ! Comme dit, le cas échéant, j'avais des preuves. S'il le fallait, je lui ferais rencontrer Marvin et il n'aura pas peur de raconter le même récit que moi, bien qu'il en serait sûrement très gêné !

En vue de tout ce que j'étais capable de faire, ce n'était clairement pas une femme qui serait en mesure de me faire peur. Et même si elle le pouvait, et bien ça ne serait qu'un peu d'adrénaline supplémentaire pour ma petite personne ! Si elle n'avait pas été là, je ne me serais guère attardé dans le secteur. On se faisait chier à mort et il y avait trop de monde pour tenter des cabrioles qui risquerait de blesser quelqu'un, surtout les mioches. Il n'y avait qu'elle qui me faisait rester parce que j'appréciais faire sa connaissance. De toute façon, je lui avais promis de lui payer quelque chose, alors je ne pouvais que rester jusqu'à ce que ma dette soit payée.

- Oh oui, j'adore danser ! Pour ça, éventuellement on a le Titty Twister qui est pas trop mal comme bar branché. Du moins pour une ville comme celle-ci. Je pourrais t'y emmener à l'occasion si tu veux ! Et s'ils ont enfin décidé de me pardonner le jour où j'ai remplacé la vodka par de l'eau dans les bouteilles...

Tout ce qui me permettait de me défouler, j'adorais. Danser en faisait partie. J'étais bien content de sortir de la patinoire. Non seulement je pouvais retrouver mon skate, mais en plus on allait s'en mettre plein la panse.

- Bien sûr ! m'empressais-je de répondre, c'était au programme t'en fais pas.

C'était plutôt pour me faire dégager qui posait problème. J'étais un incroyable pot de colle, surtout quand je m'ennuyais.

- Tout à fait, confirmais-je avec un hochement de tête.

Ma petite vie mouvementée ? J'apprécierais qu'elle le soit un peu plus !

- Si je l'avais voulu, j'y serais retourné depuis longtemps.

Cas où elle ne l'avait pas remarqué, je n'étais pas quelqu'un qu'on tenait en laisse. Une fois prêt, nous nous dirigeons donc vers les stands d'où provenaient mille et une odeur. Churros, chocolat chaud, pancakes, thé...L'atmosphère sentait le sucre à plein nez. Je laissais la demoiselle faire son choix. Comme promis, elle pouvait prendre tout ce que bon lui semblait.

- Vas-y, fais toi plaisir !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko EmptyMer 11 Jan - 20:20

Cette histoire de sandwich sur le toit d'un train m'avait scotché! Si au début, je n'avais pas cru un traitre mot de ce que me disait le jeune homme en face de moi, je compris bien vite qu'il ne plaisantait pas du tout. De toute façon, il avait l'air d'aimer un peu trop le danger, cela semblait être sa came! A force de tenter le diable, il allait finir par se retrouver réellement dans une mauvaise posture. Mais après tout, on a qu'une seule vie, pas vrai? Bref, ce qui m'intéressait le plus c'était de savoir si j'allais pouvoir trouver de quoi me divertir dans cette ville. Je n'avais pas encore trouvé le temps d'explorer comme il se devait la petite ville campagnarde entre le déménagement et tout le reste. J'étais le genre de fille à adorer la fête, les soirées bien arrosées et surtout les nouvelles rencontres. Je n'étais pas sûre d'avoir tout ça à Cranstown mais d'après ce que me disait Ritchy, il y avait un bar plutôt sympa dans les environs. Parfait! Va falloir que j'aille faire un petit tour par là-bas alors.. Dis-je presque pour moi même à voix haute avant de relever la tête comme surprise d'y croiser le regard du jeune homme. Oui! Si t'es dispo, genre ce soir, on pourrait y aller?! Ou un autre jour! Mais je pense que je vais y aller ce soir, j'ai besoin de mon quota d'alcool dans le sang! Moi, alcoolique? Moi, abuser des effets de la boisson? Mais noooooooon.. Je souris. Visiblement, le décoloré et moi étions faits pour nous entendre. Du moins, c'était l'impression que j'avais. Pour moi, rencontrer du monde, c'était toujours un bon point sur tous les tableaux. C'était l'occasion de me faire un réseaux plus étendu ou de faire découvrir ma musique et tellement d'autre chose encore. Pour le moment, je ne pensais pas vraiment à tout ça. Je me disais juste que j'avais bien envie de grignoter et Ritchy semblait d'accord pour me suivre. Nous avions rendu nos patins et je lui avais demandé s'il mangeait avec moi. Ce serait vraiment bizarre que je sois la seule à manger à moins qu'il ne décide de partir juste après d'être acquitté de sa promesse. Super! Lui dis-je lorsqu'il me dit qu'il resterait avec moi. Nous étions en route vers les stands. Ok! Je dois comprendre que je suis divertissante aussi? Dis-je d'abord. Ou c'est parce que je suis une jolie fille.. Je lui adressais un sourire en coin. Ca se trouvait, il en avait rien à foutre, il était juste content de rencontrer une nouvelle personne tout comme moi au final. Bref, tout sentait extrêmement bon alors je me disais qu'il valait mieux prendre plein de chose. Et puis, il avait dit "fait toi plaisir" alors.. J'avais pris un peu de tout comme ça, on aurait de quoi bien manger. Après avoir tout pris, nous étions partis nous poser quelque part, un peu à l'écart. J'avais pris un churros que j'avais trempé dans le nutella avant de manger un morceau. Merci pour la bouffe! Lui dis-je tout en regardant le ciel qui s'était clairement assombri. Il fallait dire qu'il faisait nuit bien plus rapidement en hiver. Dis-moi, en dehors du fait que t'adores faire un peu le con comme faire du skate sur glace, y a d'autres trucs intéressants à savoir sur toi?


@Ritchy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko EmptyJeu 12 Jan - 8:24

The impossible Pamchenko
Il y avait des chances en effet qu'un jour, je me retrouve dans de beaux draps à force de faire le con. Je veux dire, dans de beaux draps encore encore pire que d'ordinaire. Mais cette perspective ne m'effrayait guère. Comme on dit, Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout. J'eus le plaisir d'entendre la demoiselle accepter ma proposition pour lui présenter le bar dont je lui avais parlé. Il y avait sans doute mieux à Philadelphie mais au moins, on avait quand même quelque chose à Cranstown.

- Va pour ce soir alors !

Ca m'arrivait de boire de l'alcool même si je n'en faisais pas une vénération comme certains. Moi j'étais bien plus accro aux boissons énergisantes -ouais, je suis encore un ado dans la petite tête !- De toute façon, quand on était un peu taré comme moi, valait mieux éviter de se bourrer la gu*ule.

- Pourquoi ça ne pourrait pas être les deux ? rétorquais-je alors, quoi que de ce que j'en ai vu pour le moment, tu es plus jolie que divertissante !

La donne pouvait peut-être changé parce que je ne la connaissais pas vraiment en fin de compte. Donc oui, je me référais pour le moment qu'à son physique mais nul doute qu'elle avait l'air d'être le genre de fille avec qui on s'amusait bien. Rien que parce qu'elle aimait la danse et les soirées dans les bars. Au stand, on attrapait un énorme plateau de tout plein de choses super bonnes à manger. Mon estomac criait famine. J'étais le genre de personne qui mangeait pour dix et tout le long de la journée. Il ne restera absolument rien de ce plateau. Je commençais alors à partager les churros avec elle après que nous ayons trouvé un spot dans un coin où nous poser.

- Euuuh...Je suis riche, c'est intéressant ça tu crois ?

Je me mis à rire. En vérité, jamais je ne me vantais du patrimoine financier familial. Ma famille était riche, c'était pratique pour réparer mes conneries mais c'est tout. Je n'abusais pas de cette richesse (sauf peut-être pour payer d'énorme plateau de bouffe à la premier fille que je rencontre !), je ne m'offrais pas de voiture -j'avais toujours pas réussi à passer le permis de toute façon !- je ne me payais pas des fringues à vingt mille balles...Ca me donnait la chance de pouvoir glander au lieu de bosser, du moins le temps que je déniche une activité payée qui en valait la peine. Adé m'avait déjà un peu lancé sur la voie en faisant de moi son mannequin pour ses créations mais c'était avant tout pour lui rendre service et lui faire plaisir.

- Mais en fait, je crois que tu as quand même résumé le principal.

Faire le con, une activité à temps plein. Que ce soit faire des trucs fous dans la ville ou faire des blagues débiles à mes frères pour les enrager, on occupait ses journées comme on pouvait hein !

- Et toi, à part t'alcooliser dans les bars et découper les gens en morceau avec des patins à glace, t'as d'autres passions ? repris-je en gloussant avant d'avaler une gaufre couverte de miel.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko EmptyLun 16 Jan - 20:31

Un large sourire se dessina sur mes lèvres une fois que le jeune homme accepta ma proposition de sortie pour ce soir. Honnêtement, même s'il n'avait pas été chaud ou s'il avait eu des projets déjà planifiés, j'y serai allée car les sorties seule avec moi-même ne me dérangeait pas, au contraire. Ce n'était pas un problème pour moi de faire les choses en solo, il fallait dire que je n'étais pas vraiment le genre de personne à avoir une foule d'ami. Des connaissances, oui mais des ami(e)s sur qui compter, pas vraiment.. M'attacher aux autres, ce n'était pas vraiment mon truc, il y avait toujours matière à être déçu ou à être trahi et je préférais être celle qui porterait le premier coup! J'avais taquiné Ritchy, juste comme ça pour plaisanter un peu en utilisant ce qu'il avait dit tout à l'heure. Le moins qu'on puisse en dire c'était que monsieur avait une certaine répartie! J'aimais ça, c'était carrément mieux que de rester là, gêné, sans savoir quoi répondre. Du coup, j'explosais de rire à ces dires. Outch!!! Dis-je avec un large sourire amusé. Cela ne m'avait pas du tout blessé évidemment, c'était très marrant au contraire. Il fallait quand même dire que cela faisait à peine une demi-heure tout au plus, il ne savait pas encore à qui il avait à faire. Être juste une jolie plante, c'est vraiment de la D! Il n'y avait aucun intérêt à mon sens d'être jolie. Qu'est-ce que c'était la beauté? Quelque chose de tellement subjectif et propre à chaque individu. Seule, la beauté ne menait nul part contrairement à l'intelligence sauf si les autres personnes décidaient de nous élever. Par contre, grâce à cet état de fait où c'était les gens de notre entourage qui nous donnaient de la force, cela pouvait s'avérer utile lorsqu'il s'agissait d'utiliser la manipulation ou de s'en servir à des fins machiavéliques comme je pouvais le faire pour mon intérêt personnel.. Et puis, je doute que l'on ait la même définition du mot "divertissement".. C'était même sûr à cent pourcent que nous avions deux conceptions bien différentes du terme. Je souris à cette pensée. Nous étions installés dans un coin à manger ce que nous avions pris dans les différents stands. Etant donné que nous allions rester assis un petit moment autant parler et ça même s'il fallait sortir des banalités du genre "parle-moi de toi", c'était mieux que de juste manger dans le silence. Cependant, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me sorte un truc du genre "je suis riche". Je le fixais tout en me redressant légèrement comme si j'avais été mal installée initialement. Riche? Vraiment? Je penchais légèrement la tête en continuant de le fixer. Cette information était très très très intéressante.. Voilà que mon côté "jolie" allait probablement me servir! Je vois! En même temps, ce n'était pas difficile de te cerner! Lui dis-je en parlant du reste. Evidemment, il me retourna la question. Je pris un marron grillé que je mangeais. Putain, ce que j'adore ça! Dis-je avant d'en prendre un autre. Tu te rends pas compte à quel point c'est génial de découper des gens à coup de patin à glace! Dis-je en souriant. J'écris et compose des textes sous forme de musique principalement mais ça peut m'arriver de transformer ça en poésie. Je joue de plusieurs instruments et je chante, voilà! Dis-je simplement avant de prendre un autre marrant. La vie que je voulais mener, était difficile mais j'étais capable d'y arriver.


@Ritchy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko EmptyMar 17 Jan - 8:21

The impossible Pamchenko
J'avais la langue bien pendue, c'était une évidence et elle n'avait pas fini de s'en rendre compte. J'étais, qui plus est, d'un franc parler sans commune mesure. Je disais absolument tout ce qui me passait par la tête, même si ce n'était pas forcément pour le plaisir d'autrui. Non pas dans le but de blesser mais...J'étais ainsi. Un télépathe n'aurait aucun travail à faire avec moi, je pouvais vous le garantir !

- On va dire que c'est un bon début, commentais-je à la réponse de la demoiselle avec un large sourire.

Après, j'aurais pu tomber sur quelqu'un de pas joli, est-ce que ça aurait changer quelque chose ? Pas tellement. Du moment que la personne était gentille et qu'on pouvait s'amuser ensemble, je ne voyais aucun problème. La beauté ça restait un petit bonus non négligeable. Eh, je restais un mec après tout !

- Bah ! repris-je, tu sais qu'on dit ? Y'a pas que l'extérieur qui compte. C'est comme les gâteaux tu vois ? Imagine t'as un gâteau super joli. Bien décoré, avec des pépites de chocolat, de la chantilly, des fraises, ce que tu veux, mais tout beau, tellement beau qu'on a du mal à le mettre en morceau. Alors ce gâteau est beau mais dégueulasse à l'intérieur, vraiment pas bon du tout, au final, tu t'en fiches qu'il soit beau si tu peux même pas le manger sans vomir ! Ce genre de gâteau là...tout le monde en veux mais une fois qu'ils l'ont, ils le regrettent et n'en veulent plus dès la première bouchée. Mais un gâteau tout moche, affreusement laid, répugnant même, mais qui à un goût délicieux, sublime, exquis, c'est dommage de savoir que personne ne va s'en approcher mais que celui qui aura essayer, bah il va le dévorer avec plaisir. Alors ma grande, c'est quoi le plus important tu crois ? Un beau gâteau ou un bon gâteau ?

Sur ce long discours, je me rattrapais en engloutissant deux pancakes à la fois. J'esquissais un nouveau sourire à sa remarque.

- Oh tu crois ? Tu dis ça parce que t'as jamais essayé le skate sur glace mais si ça se trouve, ça te plairait.

Je ne pensais pas que mes paroles suivantes feraient mouches. J'étais tellement habitué à la richesse que je n'y faisais plus vraiment attention. Ce n'était pourtant pas faute de savoir que j'étais un privilégié mais j'avais tendance à un peu beaucoup passer ce détail à la trappe.

- Eh bien, ma famille l'est plus précisément mais l'avantage d'une famille, c'est d'en faire partie donc...Ouais. Je suis riche.

Une fois encore, je ne m'en vantais pas. J'haussais une épaule avant de faire descendre le tout à coup de soda. J'eus un sourire amusé. Me cerner ? Pour elle peut-être que ça avait été facile mais pour beaucoup, j'étais juste quelqu'un avec un pète au casque et on ne cherchait pas plus loin me concernant. Mais même si la demoiselle savait le plus évident à mon sujet, cela ne voulait pas dire qu'elle savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir de moi. Enfin, en général je faisais en sorte de toute façon à ce que les gens ne voient que ça de moi : un bon crétin qui fait ch*er son monde.

- Je ne peux que l'imaginer !

Je n'avais encore jamais essayé de découper des gens en morceaux personnellement. Du moins...Pas volontairement.

- Oh vraiment ? Une artiste ? C'est cool ! Mon frère aîné chante dans un groupe et moi-même je fais de la guitare. On est tous un peu artiste dans la famille ! Enfin...Chacun à sa manière.

Est-ce que faire sauter des maisons était un art ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Cranstown :: Center City-