Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hey you - Raf x Chel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Hey you - Raf x Chel Empty
Message(#) Sujet: Hey you - Raf x Chel Hey you - Raf x Chel EmptyVen 4 Nov - 21:27


Hey you
Rafael & Chelsea


J’étais revenue du Nouveau Mexique après avoir passé quelques jours chez les Castillo. Ça n’avait pas été une partie de plaisir notamment les conversations avec Giovanni mais on avait réussi à trouver un accord qui me permettait de le sortir de ma vie. J’avais fais un tour là bas pour l’anniversaire de Lou dans un premier temps. J’avais beau m’amuser et me foutre tout le monde à dos, je ne voulais pas décevoir la petite rousse qui n’avait rien demandé de tout ça. Bien évidemment, elle m’avait demandé de rester, me remettre avec son oncle mais je lui avait donné un non catégorique. Elle n’était pas là seule à vouloir que je reste. La mère de l’italien avait même proposé que je vive quelques temps avec eux le temps de me remettre sur pieds mais c’était impossible pour moi de passer au dessus de tout ça. Giovanni avait été absent tout le long de la grossesse, préférant s’adonner à son job de chef de la mafia et je lui en voulait. Je savais qu’il était tout autant détruit que moi par la perte de cet enfant mais aujourd’hui, je ne voulais plus être associé à la mafia et à sa famille.

J’avais de nouveau pris la chambre miteuse dans le south west n’ayant plus de logement. Après avoir passé quelques jours à jouer la fille parfaite, il était temps que je retrouve mes anciennes habitudes. Je regardais l’heure sur la montre du type qui était assis à côté de moi au bar avant d’avaler mon verre d’un trait puisqu’il était temps que j’y aille. Je posais un billet sur le comptoir avant de sortir de là pour me diriger vers le Titty Twister . Je sortais un joint de ma poche pour l’allumer avant de rabattre la capuche de mon sweat sur ma tête. J’avais dans l’idée d’aller voir Rafael après son service pour prendre des nouvelles et discuter avec lui. J’avais surtout envie qu’il fasse comprendre à sa soeur de me lâcher la grappe. Je tirais sur mon joint en faisant le tour du bar pour aller vers la porte de service là où les employés sortaient pour prendre leurs pauses notamment.

Je me posais contre le mur, fumant mon joint tranquillement et j’attendais patiemment de voir le mexicain sortir. D’ailleurs quelques minutes plus tard, ce fut le cas et je voyais bien à son visage qu’il était étonné de me voir. Je tirais une dernière fois sur le joint pour le jeter à terre et l’écraser avant de lever les yeux vers lui en recrachant la fumée : « Salut… Je t’attendais » Je sortais mon paquet de clope de ma poche pour en prendre une avant de lui tendre le paquet : « T’a fini? Je peux attendre encore si c’est pas le cas »



Codage par Emi Burton & miles



Revenir en haut Aller en bas
Rafael Jimenez
Rafael Jimenez
Bad Boy
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 111
Date de naissance : 18/11/1987
Age : 36
Emploi : Barman et videur au Titty Twister.
Adresse : Appartement #86c Center City avec sa soeur Bianca


Hey you - Raf x Chel Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey you - Raf x Chel Hey you - Raf x Chel EmptyMer 9 Nov - 16:24

Comme tout les soirs, Rafael était au Titty Twister a m’occuper du bar mais aussi de faire entrer les gens. Ou non en fait. Enfin bref, la soirée avait été très prolifique et j’avais pu voir ma soeur heureuse des résultats. Elle était rentrée plus tôt parce qu’elle devait passer un examen pour ses cours le lendemain matin et avait préféré écourter sa soirée. Rafael avait renvoyé son barman chez lui, préférant fermer le bar lui-même. Il avait mit du temps à tout ranger et nettoyer mais au final tout était assez clean pour ouvrir le lendemain. La dernière chose à faire était de sortir les poubelles, tâche super ingrate mais nécessaire. Le voilà donc sac poubelle dans la main et le jeune homme sortit par l’arrière. Il resta quelques secondes sans bouger en voyant la blonde qui attendait. Il secoua la tête. - Salut! Ah ouais ? Lui dit-il plutôt sèchement. Pour une nana qui avait préféré s’éloigner de la famille Jimenez, elle revenait pourtant à la charge. Assez surprenant. Rafael jeta le sac dans la benne et alla ensuite s’appuyer contre le mur en allumant une cigarette. - Pourquoi t’es là Chel? Demanda-t-il en la scrutant de haut en bas. Elle semblait autant défoncée que sur tout ses post Instagram qui avait ne le cachons engendré une sacrée colère chez Bianca qui avait promis de la faire enfermer. L’homme avait appris ce que son ancienne amie avait vécu mais il n’avait pas cherché à lui parler, il en avait eu assez d’elle. C’était méchant mais elle l’avait déçue. - Je suis entrain de fermer donc essaye d’être rapide. Termina-t-il de dire avant de tirer sur sa clope.

@Chelsea Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Hey you - Raf x Chel Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey you - Raf x Chel Hey you - Raf x Chel EmptyMar 15 Nov - 18:43


Hey you
Rafael & Chelsea


Je ne m'attendais pas à un accueil chaleureux bien évidemment, on parlait d'un Jimenez et vu sa tête je me doutais que je n'étais pas forcément la bienvenue. Je tirais sur ma clope en hochant la tête pour lui confirmer mes propos et je le suivais du regard pendant qu'il jetais les poubelles. Je restais contre le mur, ne bougeant pas s'un centimètre si ce n'était pour lui tendre une clope. J'esquissais un sourire en haussant les épaules : " J'étais dans le coin et je suis venue prendre des nouvelles" Rafael toujours fidèle à lui même, le visage fermé. Je pensais pourtant qu'on avait mis les choses à plat quand j'étais encore enceinte mais visiblement ce n'était pas le cas et il m'en voulait encore. Je tirais de nouveau sur ma cigarette me demandant s'il m'en voulait parce qu'il n'avait toujours pas digérer le fait que j'avais choisi Giovanni, que je m'étais barré du bar en posant juste une lettre ou alors si c'était sur le fait que je m'amusais ces derniers temps puisque j'étais certaine que Bianca la balance lui en avait parlé. Ce que ça pouvait être susceptible un Jimenez sans déconner.

Un sourire se posait sur mon visage et je tirais à nouveau sur la clope : " Mais vas-y ferme, je t'ai dis, je peux attendre." Je secouais la tête ne lâchant pas mon sourire : " Je ne suis pas venu avec de mauvaises intentions vraiment. Suite à notre conversation d'il y a quelques mois je me suis dit que je pourrais venir prendre des nouvelles" Je tirais une nouvelle fois sur ma clope avant de la jet au sol pour l'écraser : " Tu sais quand on s'est dit la porte n'est pas fermé bla bla bla. A moins que ça ne soit plus d'actualité?"



Codage par Emi Burton & miles




@Rafael Jimenez
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Jimenez
Rafael Jimenez
Bad Boy
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 111
Date de naissance : 18/11/1987
Age : 36
Emploi : Barman et videur au Titty Twister.
Adresse : Appartement #86c Center City avec sa soeur Bianca


Hey you - Raf x Chel Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey you - Raf x Chel Hey you - Raf x Chel EmptyJeu 1 Déc - 15:55

Les Jimenez et spécialement Rafael et Bianca étaient des gens qui n'étaient pas capable de cacher leurs sentiments et leurs visages étaient un livre ouvert. Voilà pourquoi le mexicain se disait que Chelsea pouvait voir qu'il n'était pas spécialement ravi de la voir. Il lui avait dit il y a quelques mois que les portes restaient ouvertes mais depuis, la blonde avait changé de comportement et même si il aimait faire la fête et s'amuser, il n'aimait pas voir Chelsea faire de la merde tout les soirs de la semaine. - Ok. Dit-il seulement en tirant sur sa clope. Un vice dont il n'arrivait pas à se passer et malgré les demandes de Bianca d'arrêter, Rafael continuait de fumer comme un pompier. L'homme regardait la jeune femme de haut en bas. Elle semblait vouloir discuter mais était-elle sobre? Après tout ces dernières semaines ça ne semblait pas le cas et peut-être qu'elle oublierait qu'elle était venue. Il la laissa parler et prit finalement la parole. - Non c'est toujours d'actualité mais j'aurais préféré que tu viennes en étant sobre et pas défoncée. Dit-il en secouant la tête avant d'ajouter. - Entre, je pourrais terminer en discutant. T'es bien là pour ça n'est-ce pas? Discuter? Rafael jeta le mégot de sa cigarette sur le sol avant d'entrer à nouveau dans le bar, laissant la porte ouverte pour que Chel le suive. - Bianca est pas là si jamais. Je sais que vous voulez pas vous voir. Avait dit Rafael avant d'aller derrière le bar pour faire la caisse et compter combien il y avait dedans. - Comme je ferme, je te propose pas de boire, désolé. Rafael n'avait aucune envie de recommencer le travail et ce même juste pour un verre.

@Chelsea Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Hey you - Raf x Chel Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey you - Raf x Chel Hey you - Raf x Chel EmptySam 10 Déc - 20:52


Hey you
Rafael & Chelsea


J'avais l'impression que c'était un miracle limite de l'exceptionnel que je puisse venir prendre des nouvelles de Raf au vu de sa réaction. Alors qu'en réalité, j'étais sincère. Bourrée, défoncée mais sincère. Je tirais de nouveau sur ma cigarette, laissant le silence envahir notre face à face et je soupirais de soulagement quand il me disait que c'était toujours ok pour lui. Je levais les yeux au ciel quand il faisait une remarque sur mon état et je finissais par étouffer un rire : " Ca ne te dérangeais pas avant". Je hochais la tête en jetant mon mégot au sol pour entrer dans le bar ou il faisait clairement moins froid qu'à l'intérieur. Je le suivait et je posais mes affaires sur le bar que je ne connaissais que trop bien. Mes yeux se posèrent sur la porte qui menait dans la partie des employés ce qui me rappelait clairement la première fois que j'avais revue Giovanni. Je revenais sur Rafael en soupirant : " En même temps si Bianca était moins casse pied..." Elle n'arrêtait pas de commenter mes post en indiquant qu'elle voulait m'attraper bla bla bla mais ce n'était que de la gueule, je n'avais pas vu le moindre millimètre de ses énormes seins qui la caractérisait tant. Je secouais négativement la tête vers Raf en attrapant une fiole de whisky pour l'ouvrir et boire avant de lui tendre: " T'inquiète, j'ai toujours ce qu'il faut" Je ne sortais jamais sans alcool et drogue ces derniers temps pour être sure de ne jamais être sobre et ainsi me ramener à ce que je fuyais. Je sortais mon paquet de clope pour en sortir une : " On peux fumer ici?" J'enchainais presque immédiatement : " Alors, comment tu vas?"


Codage par Emi Burton & miles


Revenir en haut Aller en bas
Rafael Jimenez
Rafael Jimenez
Bad Boy
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 111
Date de naissance : 18/11/1987
Age : 36
Emploi : Barman et videur au Titty Twister.
Adresse : Appartement #86c Center City avec sa soeur Bianca


Hey you - Raf x Chel Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey you - Raf x Chel Hey you - Raf x Chel EmptyVen 13 Jan - 14:54

- Ca me dérangeais pas en effet sauf que tu fais de la merde et que tu joues avec ta vie donc ça me dérange là maintenant. Répondit-il seulement avec une voix froide. Rafael avait tout de même Chelsea à entrer dans le bar le temps qu'il termine de tout faire pour la fermeture. Non il n'était clairement pas ravi de la voir mais il avait dit que la porte serait toujours ouverte et Rafael n'était pas du genre à dire des paroles en l'air. Quand Chelsea se mit à parler de Bianca il leva les yeux au ciel. - Bah ouais c'est bien connu c'est toujours la faute de Bianca jamais la tienne. Dit-il pour défendre sa soeur. Oui sa soeur était casse-pied mais si la blondinette savait ce que Bianca faisait pour elle même dans l'ombre elle aurait d'autres paroles à son égard. Même si sa cadette était la femme la plus chiante de l'univers il prendrait toujours sa défense parce qu'elle était sa meilleure amie, sa soeur et que jamais il ne la laisserait tomber. Surtout avec tout ce qu'elle avait fait pour lui quand il était en taule. - Ouais ça m'étonne pas. Dit-il avec un voix emplie de dédain. - Ouais tu peux fumer ici je m'en fiche... Je vais bien et toi? Il lui retourna la question alors que la réponse au vu de l'état dans lequel se trouvait Chelsea était évidente. - T'as besoin de quelque chose? Je me dis que t'es pas venue pour rien je me trompe?

@Chelsea Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Hey you - Raf x Chel Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey you - Raf x Chel Hey you - Raf x Chel EmptyLun 23 Jan - 12:09


Hey you
Rafael & Chelsea


Je levais les yeux au ciel en étouffant un rire. Ils me disaient tous la même chose, que je mettais ma vie en danger. Mais je faisais exactement la même chose qu'avant, je m'infligeais exactement la même chose, et pourtant ils étaient tous en train de me dire que je ne faisais attention à rien. Je l'avais suivi à l'intérieur et après m'être installé au bar je secouais la tête : " On ne va pas revenir sur le sujet. De toute façon il n'y à plu de sujet puisque qu'il n'est plus là et que je ne suis plus enceinte". C'était pour cette raison que Bianca ne me parlait plus, à cause de Giovanni ou plutôt de ma décision de rester avec lui et de garder son enfant. Mais aujourd'hui je n'avais plus ni l'un ni l'autre et c'était bien pour ça qu'elle était revenue vers moi. Je finissais par allumer ma clope après avoir eu l'autorisation et je buvais une grosse gorgée ignorant totalement le ton qu'il avait pris en me répondant. Je lui adressait un grand sourire, levant la fiole vers lui :" A merveille! Tout vas très bien". Je buvais à nouveau une gorgée et je posais la fiole sur le bar, tirant sur ma clope avant de hausser les épaules: " Je t'ai dis, je suis venue prendre des nouvelles" Je tirais une nouvelles fois sur la cigarette, laissant le poison passer dans ma gorge, me tuant à petit feu et je finissais pas sourire : " On ne peux rien te cacher à toi. Dis à ta soeur d'arrêter de jouer les mère poule avec moi. un ça ne marche pas, et deux elle a perdue ce droit depuis bien longtemps. Je vais bien, elle n'a pas besoin de s'inquiéter et de casser les couilles à ce point" Je relevais les yeux vers lui : " Je suis sérieuse. Dit lui d'aller voir ailleurs"


Codage par Emi Burton & miles


Revenir en haut Aller en bas
Rafael Jimenez
Rafael Jimenez
Bad Boy
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 111
Date de naissance : 18/11/1987
Age : 36
Emploi : Barman et videur au Titty Twister.
Adresse : Appartement #86c Center City avec sa soeur Bianca


Hey you - Raf x Chel Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey you - Raf x Chel Hey you - Raf x Chel EmptyLun 27 Mar - 19:08

- Je suis désolé pour ton bébé cependant je ne suis pas désolé que ce connard soit parti! C'est une pauvre merde. Rafael n'était pas du genre à avoir la langue dans sa poche et si il avait quelque chose à dire il le disait que ça plaise ou non. Tout comme Bianca, il avait eu des aprioris sur le bouffeur de pâtes et au final, il était presque content de voir qu'il avait raison. - Sauf que je te connais et que tu ne fais rien sans rien, donc qu'est-ce que tu veux? Demanda-t-il à Chelsea en levant les sourcils. Bien qu'elle dise le contraire et qu'elle disait ne venir que pour prendre de ses nouvelles, le mexicain n'était pas dupe. Finalement, la blondinette droguée se mit à parler et il se mit à sourire en secouant la tête. Quand elle eut terminé, il souffla. - Je vais rien dire tout à Bianca. De un parce qu'elle fait ce que veux, de deux parce qu'elle n'écoute personne qu'elle-même et de trois, je m'en fiche de vos histoires. Si ma soeur à décidé de te casser les couilles c'est pour une bonne raison et même si tu l'envoies chier, elle ne compte pas partir. T'es coincée parce qu'elle ne lâchera jamais. Lui dit-il avec un sourire victorieux. - A croire que tu connais pas Bianca, comme ci elle en avait quelque chose à foutre de ce que tu penses ou de ce que tu veux.

@Chelsea Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Hey you - Raf x Chel Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey you - Raf x Chel Hey you - Raf x Chel EmptyVen 14 Avr - 11:54


Hey you
Rafael & Chelsea


Je fronçais les sourcils avant de boire une grosse gorgée de ma fiole qui m'accompagnait partout quand je l'entendais parler de Giovanni de cette manière : "Tu ne le connais même pas Raf. Ok, il n'est plus là et il n'aurait pas du. Mais aucun d'entre vous n'a été capable de voir qu'il me faisait du bien." Je buvais à nouveau une gorgée en secouant la tête : " Même si c'était du vent, je me sentais bien" Ca avait toujours été facile pour moi de parler avec Rafael. La seule fois ou ça n'avait pas été le cas, c'est quand j'étais tombé sur lui après l'avoir lâché quand l'italien était revenu dans ma vie. Je levais les yeux au ciel quand il disait que je ne faisais rien sans rien et même si la plupart du temps c'était vrai, je n'avais pas l'impression de l'avoir fait de tout le temps ou j'étais avec l'italien. J'avais fini par lui dire de parler à sa soeur, aka mon ex meilleure amie qui passait son temps à me coller au cul parce qu'elle s'inquiétait pour moi alors qu'il n'y avait pas de quoi. J'étouffais un rire en entendant sa réponse et je buvais à nouveau une gorgée. Bien sur que Bianca était têtu mais il avait faux sur ne chose : " Elle t'écouteras je le sais." Je secouais la tête et je finissais ma clope avant de l'écraser dans le cendrier : " Si je la connais et c'est justement pour ça que je t'en parle parce que je sais que toi elle t'écouteras. Surtout qu'elle s'inquiète pour rien parce que je vais parfaitement bien". Je secouais la tête avant de reprendre une gorgée avant de relever les yeux vers lui :" Je me fais des films ou tu m'en veux encore?"


Codage par Emi Burton & miles




@Rafael Jimenez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hey you - Raf x Chel Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey you - Raf x Chel Hey you - Raf x Chel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey you - Raf x Chel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Cranstown :: South West :: Titty Twister-