Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hannah & Zoë - L'amour au soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoë Allister
Zoë Allister
La rêveuse
Date d'inscription : 01/09/2020
Messages : 521
Date de naissance : 06/10/1996
Age : 27
Emploi : Tatoueuse et peintre
Adresse : Appartement #540 Center City


Hannah & Zoë - L'amour au soleil. Empty
Message(#) Sujet: Hannah & Zoë - L'amour au soleil. Hannah & Zoë - L'amour au soleil. EmptyMar 18 Oct - 10:25

L'amour au soleil. × ft. Hannah & Zoë
Hannah et moi étions fiancées depuis maintenant quelques mois mais nus n'avions pas encore fait les préparatifs. Pourtant un mariage ça prenait du temps et il fallait que ma fiancée et moi puissions commencer à avancer dans tout ça. Voilà pourquoi j'avais organisé un petit week-end sous le soleil de la Californie. Premièrement parce que ça nous détendrait un peu et qu'en plus, ça nous donnerais peut-être des idées pour notre futur mariage. La petite Maëlle serait gardée par les parents de Hannah, pas que ma petite fille - Je l'appelais comme ça même si c'était pas mon enfant à la base- me dérangeait mais parce qu'un petit week-end rien que toute les deux n'était pas de refus.

A notre arrivée à Los Angeles, le soleil m'avait ébloui en quelques secondes à peine. Ca allait nous changer de la petite grisaille de Cranstown. Le taxi nous déposa devant notre hôtel et nous étions Hannah et moi partie vers la réception afin de s'enregistrer. On monta dans notre chambre. Je n'avais pas réservé un hôtel de luxe parce que nous n'étions pas ce genre de personnes et qu'on arrivait largement à se contenter du peu, mais il était assez chouette pour trois jours.

- La chambre te plait? J'ai pas fais dans le grand luxe mais je me suis dit que ça te conviendrait. Tu veux quoi en premier?

Demandais-je avant de venir l'embrasser. J'étais tellement heureuse d'être à ses côtés.

- Je me suis dit que ce petit week-end nous permettrait de se détendre et pourquoi pas commencer à parler de notre mariage. T'en penses quoi?

Demandais-je en m'éloignant d'elle pour ouvrir ma petite valise afin de ranger un peu. Même pour trois jours, je ne voulais pas tout laisser comme ça.
code by lizzou × gifs by tumblr


@Hannah Key Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Key
Hannah Key
Ame soeur de Zoe
Date d'inscription : 25/03/2020
Messages : 154
Date de naissance : 23/04/1996
Age : 28
Emploi : Fleuriste, A Fleur de Pot
Adresse : Une maison, Northeast of Cranstown, avec Zoë & Maëlle


Hannah & Zoë - L'amour au soleil. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hannah & Zoë - L'amour au soleil. Hannah & Zoë - L'amour au soleil. EmptyDim 4 Déc - 21:21


L'AMOUR AU SOLEIL
Hannah Key & @Zoë Allister
Laisser Maëlle à ses parents n'était pas facile pour Hannah, elle avait confiance en eux, puis les parents de Zoë étaient à côté aussi... Même si sa relation avec eux n'était plus du tout la même après tout ce qu'il s'était passé. Ça lui faisait juste un pincement au cœur quand elle se retrouvait si loin de sa fille, mais ce week-end en amoureuses avec Zoë ne pouvait que leurs faire du bien, et elle allait en profiter à fond.

C'était la première fois qu'elle mettait les pieds à Los Angeles, il faisait beau et plutôt chaud pour cette époque de l'année, c'était agréable. Une fois dans la chambre d'hôtel, Hannah se dirigea vers la grande fenêtre pour admirer la vue, un large sourire aux lèvres, ce n'étaient peut-être pas les vues à couper le souffle des hôtels de luxe, mais c'était déjà énorme pour Hannah. « C'est parfait » Elle partagea son baiser en souriant et passa ses bras autour de son cou. « On peut aller se promener et prendre un truc à manger ? »

Zoë s'éloigna pour aller s'occuper de sa valise et Hannah l'imita en souriant à sa proposition.

« Bien sûr, oui, il faudrait commencer à organiser tout ça. J'ai déjà quelques petites idées en tête, mais il faudrait tout d'abord se donner une date ou une période pour pouvoir réserver un lieu... »

Tout en défaisant sa valise, Hannah sortit un petit doudou à Maëlle et l'installa sur son côté du lit. « Tu connais Donna, la pâtissière qui a fait le gâteau d'anniversaire de Maëlle l'année dernière ? Elle a la licence pour officier des mariages, on pourrait lui demander de nous marier, tu ne crois pas ? » De plus, il fallait qu'elle passe la voir très bientôt pour commander un gâteau pour les deux ans de Maëlle.

Hannah finit de ranger ses affaires et attira Zoë contre elle pour embrasser sa joue puis son cou « On peut rester ici en discuter si tu préfères plutôt que de sortir... C'est toi qui choisis. »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Allister
Zoë Allister
La rêveuse
Date d'inscription : 01/09/2020
Messages : 521
Date de naissance : 06/10/1996
Age : 27
Emploi : Tatoueuse et peintre
Adresse : Appartement #540 Center City


Hannah & Zoë - L'amour au soleil. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hannah & Zoë - L'amour au soleil. Hannah & Zoë - L'amour au soleil. EmptyVen 10 Fév - 11:58

L'amour au soleil. × ft. Hannah & Zoë
- C'est une bonne idée je meurs de faim.

Avais-je répondu en souriant. Même si le voyage n'avait pas été long, il m'avait pourtant ouvert l'appétit. J'étais vraiment heureuse de pouvoir m'évader ne fut-ce que pour un week-end. Même si j'aimais Cranstown ne pas bouger était assez frustrant mais bon nous avons toute les deux des priorités et des responsabilités et on ne pouvait pas partir comme on le voulait. Alors oui on allait profiter de ce court week-end.

- Un mariage en été me tenterait beaucoup mais je ne sais pas trop ce que toi tu en penses. Pour la salle, on peut voir ce qui est dispo à Cranstown. Je me disais que la salle de la Mairie pourrait convenir mais ça aussi il faudra voir si elle n'est pas déjà réservée pour ce qu'on aimerait.

Je n'étais pas du tout la reine de l'organisation alors je partais du principe qu'on partirait sur ce qui serait libre au moment ou on voudra se marier. Je me mis à sourire en voyant le doudou de Maëlle, même loin de sa fille, Hannah avait toujours un truc qui lui permettait de rester proche de la petite.

- Sérieux? Je savais pas du tout mais ça serait cool oui et puis on pourrait même lui demander pour la pièce montée... Bon ça fera peut-être beaucoup pour elle mais on peut toujours tenter le coup non?

Demandais-je alors. Le gâteau de Maëlle avait eu un véritable succès et je me souvenais à quel point il était bon alors je ne dirais pas si Donna voulait bien faire les deux. Je serrais doucement Hannah contre moi quand celle ci s'approcha de moi pour m'embrasser.

- Si on reste dans cette chambre, il y a des chances pour qu'on ne discute pas, pas que ça me dérange loin de là mais il faut qu'on puisse avancer sur les préparatifs et tout ça... Et puis une fois qu'on aura avancé là-dessus on aura tout le temps du monde de se câliner.

Lui avais-je dit en souriant avant de l'embrasser à nouveau.

- On y va?
code by lizzou × gifs by tumblr


@Hannah Key Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Key
Hannah Key
Ame soeur de Zoe
Date d'inscription : 25/03/2020
Messages : 154
Date de naissance : 23/04/1996
Age : 28
Emploi : Fleuriste, A Fleur de Pot
Adresse : Une maison, Northeast of Cranstown, avec Zoë & Maëlle


Hannah & Zoë - L'amour au soleil. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hannah & Zoë - L'amour au soleil. Hannah & Zoë - L'amour au soleil. EmptyVen 24 Fév - 15:23


L'AMOUR AU SOLEIL
Hannah Key & @Zoë Allister

« En été oui, c'est parfait, j'aimerais bien que la cérémonie soit en extérieur, avec plein de fleurs, je peux nous faire une super réduction sur les fleurs d'ailleurs.» Hannah esquissa un sourire et embrassa la joue de sa fiancée. « Pour la réception, je ne sais pas qui tu veux inviter, mais de mon côté, on ne serra pas très nombreux » Hannah n'avait pas un très grand entourage, sa famille se résumait à ses parents, elle n'avait plus de grands-parents et son unique tante était décédée il y a quelques années. Elle inviterait cependant avec plaisir Samuel et sa fille... Ils ne se connaissaient pas bien encore, mais ça lui tenait à cœur de faire connaissance justement et de réunir la famille. Puis concernant ses amis, elle se rendait compte qu'elle n'en avait pas énormément non plus... C'était le risque quand on quittait tout du jour au lendemain sans donner de nouvelles à personne... Elle baissa les yeux, toujours honteuse de son comportement passé et fini de vider sa valise essayant de ravaler les larmes qui étaient prêtes à couler, elle n'avait pas le droit de gâcher ce beau week-end.

« J'ai su ça il y a pas longtemps, et oui évidemment pour la pièce montée, j'en rêve encore du gâteau de Maëlle... Et je lui ai déjà demandé pour son deuxième anniversaire qui arrive. C'est divin ce qu'elle fait » Hannah s'était rapprochée de sa fiancée pour l'embrasser avec douceur... Elle aimait discuter du mariage avec elle, vraiment beaucoup, mais elle aimait bien plus ses baisers, mais Zoë avait raison, s'ils elles restaient dans la chambre avec ce beau lit confortable et le luxe de n'être qu'à deux, elles risquaient de ne pas avancer. Elle l'embrassa encore une fois, entourant sa taille de ses bras et se mit à rire contre ses lèvres en entendant son estomac gronder. « On y va. » 

Il faisait beau, très beau même, la Californie était dépaysante pour Hannah, elle ne pouvait s'empêcher de regarder partout autour d'elle, il y aurait tant de choses à voir, mais ce week-end était essentiellement pour passer du temps à deux et se reposer, elles reviendront sûrement un jour, avec Maëlle même pour visiter tout un tas de choses... Et pas seulement Los Angeles, elle ne voulait pas que Maëlle grandisse comme elle, cloîtrée dans une ville et ne jamais pouvoir voyager à cause du travail de ses parents.  « J'aimerais qu'on puisse voyager plus souvent, y a tellement de choses à voir »  Hannah déposa un baiser sur la joue de sa fiancée tout en marchant. «J'ai hâte de t'épouser, tu sais ?»


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Allister
Zoë Allister
La rêveuse
Date d'inscription : 01/09/2020
Messages : 521
Date de naissance : 06/10/1996
Age : 27
Emploi : Tatoueuse et peintre
Adresse : Appartement #540 Center City


Hannah & Zoë - L'amour au soleil. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hannah & Zoë - L'amour au soleil. Hannah & Zoë - L'amour au soleil. EmptyMar 7 Mar - 17:21

L'amour au soleil. × ft. Hannah & Zoë
- En extérieur c'est parfait oui... Tu connais quelqu'un qui bosse dans les fleurs?

Demandais-je en rigolant avant de l'embrasser tendrement. J'étais réellement heureuse de me dire que bientôt, je pourrais appeler Hannah ma femme. C'était le rêve d'une vie, c'était la chose que j'avais toujours voulu et malgré les nombreuses péripéties et qui avait du coup annulé tout nos projets, on allait finalement pouvoir s'unir.

- En fait, je pensais au fait que je préfèrerais avoir une union intimiste. Je n'ai pas envie d'une grande cérémonie, j'aimerais juste avoir mes proches à mes côtés. Pas mon frère évidemment.

Je n'avais pas forcément beaucoup d'entourage et pour notre mariage, je ne voulais qu'auprès de nous des gens qui nous aiment et nous soutiennent vraiment. Je n'avais pas envie d'inviter des gens juste pour dire de les inviter. Hannah avait lancé l'idée que Donna en plus de la pièce montée pourrait même peut-être être l'officiante de leur mariage. Une idée que j'approuvait. J'aimais beaucoup Donna et ma fiancée avait raison, le gâteau de Maëlle était divin.

- Je suis entièrement d'accord. En plus elle est adorable, elle nous fait toujours des réductions alors qu'elle n'est pas obligée de le faire. En tout cas, si elle est officiante de mariage, j'accepte à 100% qu'elle s'occupe du notre.

Avais-je dit en souriant. Nous sortîmes de la chambre d'hôtel afin d'aller visiter un peu les alentours. Il faisait beau et chaud et ça faisait du bien de changer un peu d'air. J'avais beau adorer Cranstown, voyager était une chose que j'aimais beaucoup et j'avais parfois des envies d'ailleurs. Aux paroles de ma fiancée, un grand sourire ce mit sur mon visage.

- J'adorerais ça voyager un peu plus. On peut se le permettre de temps en temps. Faut aussi qu'on fasse découvrir du monde à Maëlle.

Lui avais-je dit en souriant avant de l'embrasser avant de hocher la tête.

- Et moi donc, je ne pense qu'à ça. J'ai hâte de dire à tout le monde que tu es ma femme. Nous sommes déjà une famille mais j'ai hâte que ça soit encore plus officiel.
code by lizzou × gifs by tumblr


@Hannah Key Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Key
Hannah Key
Ame soeur de Zoe
Date d'inscription : 25/03/2020
Messages : 154
Date de naissance : 23/04/1996
Age : 28
Emploi : Fleuriste, A Fleur de Pot
Adresse : Une maison, Northeast of Cranstown, avec Zoë & Maëlle


Hannah & Zoë - L'amour au soleil. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hannah & Zoë - L'amour au soleil. Hannah & Zoë - L'amour au soleil. EmptyDim 30 Avr - 13:25


L'AMOUR AU SOLEIL
Hannah Key & @Zoë Allister

Elles étaient sur la même longueur d'ondes, ce mariage allait être plutôt facile à préparer, elles étaient d'accord sur le lieu, les invités, et même sur Donna.  Elles étaient sur la même longueur d'ondes, ce mariage allait être plutôt facile à préparer, elles étaient d'accord sur le lieu, les invités, et même sur Donna.
« Oui, ce serait chouette de pouvoir voyager de temps en temps, j'ai hâte de découvrir le monde avec vous deux. »
Hannah rendit son baiser à sa fiancée et posa sa tête contre son épaule tout en marchant. Elle était bien, elle se sentait bien. « C'est ce dont je rêve depuis qu'on a 12 ou 13 ans... Je ne supportais pas quand les garçons te regardaient.» Hannah pouffa de rire et serra la main de Zoë dans la sienne. « Je suis heureuse avec toi Zoë. »
Hannah s'arrêta en voyant un food truck qui avait l'air pas mal et attira Zoë un peu plus à elle pour l'embrasser. « Je t'aime de tout mon cœur et j'ai super faim, ça te dit qu'on s'arrête là ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hannah & Zoë - L'amour au soleil. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hannah & Zoë - L'amour au soleil. Hannah & Zoë - L'amour au soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah & Zoë - L'amour au soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: A travers le monde :: Dans le monde-