Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca Empty
Message(#) Sujet: Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca EmptyVen 7 Oct - 10:39


Vers l'infini et sous les draps

Bianca & Adelina


Je regardais le sac qui était posé sur le comptoir de ma cuisine en vérifiant la liste pour être certaine de n'avoir rien oublié. Je soupirais doucement en voyant mon bureau dans l'angle de la pièce qui m'appelait et me faisait me sentir coupable de l'abandonner. Je secouais négativement la tête me reportant sur la liste et j'ouvrais le réfrigérateur pour en sortir les fraises et les mettre dans le sac : " Non mon pote, aujourd'hui c'est repos". Je lançais un regard en coin à l'ordinateur avant de rire toute seule. Voilà maintenant que je parlais à mon outil de travail. J'avais bien besoin de repos et j'avais déjà hâte d'être sur cette couverture que j'avais acheté pour l'occasion ou on allait faire un pique-nique avec Bianca.

On s'était revues plusieurs fois depuis notre diner de la saint Valentin et je me posais toujours autant de question même si l'une d'entre elle avait été résolue avec le temps. Cette fille, elle m'attirait. J'avais fini par faire avec, me disant que ce n'était pas bien grave pour finalement être de nouveau perdue sur ce que je ressentais le lendemain. Alors j'avais pris la décision de juste profiter et quand j'en saurais un peu plus sur ma situation, j'en parlerais à Ella. Ou Pierce, je ne savais pas encore. Je levais les yeux au ciel en attrapant toutes les affaires pour sortir de mon loft. Je ne savais pas ce qu'il se passait entre Pierce et Ella, si c'était de nouveau partis entre eux, mais à contrario de la première fois, j'avais décidé de ne pas m'en mêler parce qu'aujourd'hui je pouvais comprendre ma meilleure amie. C'était difficile de se détacher de quelqu'un qui nous attirait.

Le parc ou on s'était donné rendez-vous n'était qu'à quelques minutes de chez moi et c'était pour cette raison que je n'avais pas pris ma moto ou un chauffeur. Je traversais la rue avant d'enlever mes chaussures pour profiter de l'herbe sous mes pieds. Malgré la fin d'année qui approché, le temps était clément et le soleil avait pointé le bout de son nez. Je posais le sac près d'un arbre avant d'étaler la couverture au sol. Je ne pouvais m'empêcher de sourire quand je repérais la brune s'avancer vers moi : "Salut!" Lissant la couverture sous mes doigts je lui faisait signe qu'elle pouvait s'installer : " Comment ça va?" Mes yeux se perdaient sur sa bouche, sa nuque et son décolleté qui une fois de plus était bien mis en valeur : " J'espère que tu as faim"


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Bianca Jimenez
Bianca Jimenez
The queen of Cranstown
Date d'inscription : 24/05/2021
Messages : 631
Date de naissance : 06/10/1992
Age : 31
Emploi : Propriétaire du Titty Twister + en formation d'agent immobilier
Adresse : Appartement #86C Center City avec son frère Rafael


Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca Empty
Message(#) Sujet: Re: Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca EmptyLun 17 Oct - 16:56

Bianca n'aimait pas vraiment les pique-nique mais elle avait pourtant accepté d'en faire un avec la belle portugaise. Depuis la Saint-Valentin, les deux femmes s'étaient revues à plusieurs reprises et Bianca trouvé Adé sympathique. Et surtout canon. La mexicaine qui était du genre à ne rien attendre de personne, ni même à s'attacher amoureusement depuis l'échec Lenny, appréciait pourtant de passer du temps avec la brunette. Elle sentait que Adé était encore dans le placard et qu'elle ne semblait pas prête à assumer qui elle était réellement. Dommage mais personne ne pouvait la forcer à avouer quelque chose si elle n'en avait pas envie. Bianca avait expliqué à Rafael ce qu'elle comptait faire aujourd'hui et évidemment l'ainé des Jimenez s'était foutu de sa gueule "Bianca dans la prairie". Elle lui avait jeté un t-shirt à la gueule en soupirant avant de terminer de se préparer et de se rendre sur le lieu du rendez-vous. Il faisait encore assez bon et la Mexicaine avait décidé de marcher jusqu'au parc.

Arrivée sur place, elle vit assez rapidement Adelina occupée à installer la couverture pour le pique-nique. La jeune femme laissa ses chaussures, des boots de combat qu'elle aimait, ça lui éviterait de sentir l'herbe encore un peu mouillée sous ses pieds.

- Salut Adé.

Dit-elle avant de s'installer sur la couverture qui ça se voyait avait été achetée récemment. Bianca avait l'oeil pour ce genre de chose et ça la faisait sourire de voir que la portugaise avait dépensé de l'argent là-dedans alors que peut-être elle ne s'en servirait peut-être plus.

- Je vais bien et toi?

Demanda-t-elle avant de voir le regard baladeur de Adé.

- Tu veux regarder mes seins de plus près? Vu ton regard qui se balade.

Lui demanda-t-elle sans même réfléchir à ce qu'elle disait. La portugaise semblait la mater autant que Bianca l'avait fait auparavant.

- J'ai faim oui. T'as préparé quoi?

@Adelina Gomez
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca Empty
Message(#) Sujet: Re: Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca EmptyMer 7 Déc - 11:13


Vers l'infini et sous les draps

Bianca & Adelina


Quand j'avais aperçu la jolie brune, un sourire s'était immédiatement posé sur mon visage. J'appréciais sincèrement la mexicaine et grace à elle j'arrivais un peu plus à mettre des mots sur ce que je ressentais. Enfin, j'arrivais surtout à me lâcher avec elle alors que ce n'était pas le cas avant. Je hochais la tête et je sortais les plats du traiteur du panier en souriant : " Ca va, même si mon ordi me fait la gueule de sortir avec toi" J'étouffais un rire et je secouais la tête en continuant de répartir la nourriture. J'aurais eu envie de cuisiner pour la brune, mais j'avais clairement manquer de temps et j'espérais qu'elle ne m'en veuille pas.

J'avais laisser mon regard s'égarer sur elle et je sentais mes joues rougir quand elle me grillait. Je me mordais la lèvre avant d'attraper sa main pour la tirer légèrement vers moi en souriant : " C'est proposé si gentillement.." J'étouffais un rire avant de la relâcher et je lui désignais les plats : " A vrai dire, j'ai pas fais grand chose, j'ai surtout commandé... J'espère que tu ne m'en veux pas, je bosse beaucoup en ce moment et j'ai pas eu le temps de cuisiner..." Je sortais les boissons avant de reporter mon regard sur elle : " Il y a des plats portugais mais aussi des spécialités mexicaines, j'espère que ça te fera plaisir".

Je sortais deux bières avant de les décapsuler pour lui en donner une. Je ne savais pas ou ce rendez-vous allait nous mener mais je savais que je ne voulais pas me poser de question, je voulais profiter sans penser à autre chose que la brune. Je faisais claquer ma bouteille avec la sienne avant de boire une gorgée : " Alors, qu'est-ce que tu raconte depuis la dernière fois qu'on s'est vu?"


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Bianca Jimenez
Bianca Jimenez
The queen of Cranstown
Date d'inscription : 24/05/2021
Messages : 631
Date de naissance : 06/10/1992
Age : 31
Emploi : Propriétaire du Titty Twister + en formation d'agent immobilier
Adresse : Appartement #86C Center City avec son frère Rafael


Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca Empty
Message(#) Sujet: Re: Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca EmptyJeu 29 Déc - 18:50

Bianca n'avait jamais été en couple et n'avait jamais revu personnes de ses conquêtes... Pourtant, elle avait revu Adelina à plusieurs reprises et elle se demandait pourquoi vu que la jeune femme ne semblait pas vouloir sortir du placard. Bien que faire un coming-out n'était pas obligatoire mais si les deux femmes devaient se fréquenter, Bianca ne voulait pas être un secret dans la vie de la portugaise. Bianca se demandait si c'était parce qu'elles n'avaient pas couchés ensemble qu'elle avait accepté de la revoir plusieurs fois.

- Je sais, je suis une femme sympa.

Avait-elle dit en rigolant. Installée sur l'herbe, Bianca avait l'estomac creusé et avoua donc qu'elle avait une faim de loup. La jeune femme écouta Adelina lui expliquer ce qu'elle avait apporté et Bianca sourit en hochant la tête.

- Non je t'en veux pas, ça me convient parfaitement. Je ne cuisine pas tout le temps non plus et ça nous arrive plus d'une fois de manger sur le pouce ou de commander avec mon frère.

Répondit-elle alors. Surtout que les deux bossaient beaucoup au bar et il n'avaient donc pas le temps de cuisiner quoique ce se soit. Ca leur arrivait de temps en temps de préparer la veille pour le lendemain mais c'était rare surtout en ce moment.

- Je vois que tu as pensé à tout. Ca me fait très plaisir oui... C'est quoi ça?

Demanda-t-elle en pointant du doigt un plat qui semblait être une spécialité portugaise vu que ça ne lui disait rien. Bianca attrapa la bière et en but une gorgée avant de hausser les épaules.

- Pas grand chose, je bosse beaucoup avec le bar plus les cours. C'est un peu compliqué mais je suis contente d'avoir trouvé du temps pour toi... Et toi alors? En bonne accro du boulot j'imagine que de prendre du temps pour toi c'est une corvée pas vrai?

Demanda-t-elle en rigolant.

@Adelina Gomez
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca Empty
Message(#) Sujet: Re: Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca EmptyJeu 16 Fév - 10:37


Vers l'infini et sous les draps

Bianca & Adelina


J'aimais passer mon temps avec elle même si c'était compliqué d'en trouver. J'étais toujours en train de faire des blagues sur le fait que mon ordinateur ou alors mes outils ou bien même encore mes dossiers me faisaient la gueule. On pouvait y voir de l'ennuie voir même que je m'étais forcée à venir mais ce n'était absolument pas le cas, et j'étais contente que la brune le prenne sur le ton de la rigolade plutôt que l'inverse. Mon regard s'attardait un peu trop sur elle quand elle posait ses fesses au sol et je fus soulagé quand elle me disait qu'elle ne m'en voulait pas. Je lui adressais un sourire avant de m'asseoir à mon tour : " Promis, la prochaine fois, je cuisine moi-même". Je hochais la tête quand elle me parlait de son frère avant de suivre son doigt qui désignait un plat et je ne pouvais m'empêcher de sourire en repensant au Portugal : " Ca ça se dit Bolo do caco. C'est comme du pain à l'ail." Je lui désignais la boite d'à côté ne lâchant pas mon sourire : " Et ça c'est des Pastéis de bacalhau autrement dit des beignets de morue. Tu saute directement dans les traditions avec ça". Je secouais doucement la tête en rigolant, pensant à notre dernier voyage avec Ella et à la joie que j'avais ressentie en revoyant toute ma famille. Je buvais une gorgée et je levais les yeux au ciel avant de sourire : " Oui, c'est vrai. Mais bizarrement, pas avec toi" Je secouais la tête, buvant un plus grosse gorgée avant de revenir sur la brune : " J'ai beaucoup de travail en ce moment. Les fêtes approchent est c'est toujours les numéros un en trésorerie. Mais c'est aussi là ou c'est le plus stressant, en général, je dois prendre deux ou trois personne dans l'équipe et..." Je m'arrêtais pour regarder Bianca dans les yeux et putain je me sentais stupide de rebondir sur le travail à chaque fois comme si j'étais incapable de parler d'autre chose : " Et...T'en a rien à foutre. Je suis désolée, on dirait que je ne peux pas m'en empêcher" Je secouais la tête en rigolant doucement et j'attrapais une tomate pour la mettre dans ma bouche avant de ne reporter mon regard sur elle : " En parlant de fin d'année, tu as des choses de prévues?"


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Bianca Jimenez
Bianca Jimenez
The queen of Cranstown
Date d'inscription : 24/05/2021
Messages : 631
Date de naissance : 06/10/1992
Age : 31
Emploi : Propriétaire du Titty Twister + en formation d'agent immobilier
Adresse : Appartement #86C Center City avec son frère Rafael


Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca Empty
Message(#) Sujet: Re: Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca EmptyMar 21 Fév - 12:44

Bianca n'avait jamais eu le désir de se mettre en couple. D'avoir une relation stable et tout ça. Ce n'était pas son truc. Pourtant, elle appréciait beaucoup de passer du temps avec la portugaise. Adelina était une femme gentille, drôle, belle et intelligente et elle avait vraiment tout pour plaire. Seulement voilà, elle ne savait pas vraiment ce que cette dernière voulait. Voulait-elle se mettre en couple? Si c'était le cas elle allait devoir faire prendre d'une grande patience parc que Bianca était loin d'être prête pour ça. Tout ce qu'elle voulait pour le moment c'était de passer du temps avec la portugaise sans se prendre la tête.

- T'es franchement pas obligée tu sais. Ca me dérange pas du tout les plats déjà prêts.

Dit-elle en souriant. En vérité, en cavale elle avait du se contenter de truc déjà prêt parce qu'elle ne savait jamais si elle aurait le temps de manger alors elle mangeait des sandwichs la plupart du temps. Ce n'était pas idéal mais elle et Rafael n'avait pas vraiment eu le choix, leur survie dépendait de ce qu'ils faisaient ou non.

- Bolo do caco... J'aime bien le nom et j'adore les pains à l'ail je devrais aimer ça. Bianca marqua une pause et regarda l'autre boite et écouta ce que Adé lui expliquait. Ok je vois. Et bien je commencer par gouter les Bolo do caco.

Dit-elle en prenant directement la spécialité entre ses doigts et d'y croquer un morceau. Un son qui montrait que la jeune femme appréciait ce qu'elle mangeait.

- Vraiment? Et bien tu m'en vois ravie alors.

Lui répondit-elle avant de goûter aux fameux beignets de morue. C'était la première fois qu'elle en mangeait et même si ce n'était pas ce qu'elle préférait, elle ne trouvait pas ça mauvais. Elle pourrait en remanger mais pas tout le temps. Bianca écouta Adelina parler tout en souriant. Décidément, cette nana même en rendez-vous ne pouvait s'empêcher de parler de son boulot, ça se voyait qu'elle était super passionnée par ce qu'elle faisait.

- Non j'en ai pas rien à foutre, je trouve ça juste amusant que tu arrives à parler de ton boulot même dans un moment comme ça. Mais ça ne me dérange pas parce que tu as les yeux qui pétillent quand tu parles de ton travail.

Lui dit-elle en souriant alors qu'elle essuya ses doigts sur une serviette. Les beignets étaient plus gras que ce qu'elle pensait. Elle hocha la tête.

- Ouais je passes les fêtes avec Raf, on va fêter le Nouvel An à New-York. Et à Noël on va se faire des plats mexicains en regardant un film. C'est tout simple mais Raf on aime pas trop Noël. Et toi?

@Adelina Gomez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca Empty
Message(#) Sujet: Re: Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers l'infini et sous les draps - Adé x Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Cranstown :: Center City :: Cranstown Park-