Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Szkandär Hillingsbrook S.
Szkandär Hillingsbrook S.
The Cardio God
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 842
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Emploi : Titulaire en chirurgie cardio-thoracique / Philanthrope
Adresse : Loft n°7692 Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Empty
Message(#) Sujet: Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. EmptyMar 4 Oct - 5:52



Bianca &&' Szkandär


Cela faisait déjà plus de douze heures, que la brunette et moi, étions arrivés en Tunisie. Un pays magnifique, riche en culture et en tradition qui donnait une furieuse envie d'en apprendre davantage sur lui. C'était la première fois que je venais me perdre dans un tel décor. En règle générale, je faisais ce genre d'activité que j'avais prévu aux Etats-Unis avec des amis proches à moi car nous partagions la même passion. Mais cette fois, j'avais eu dans l'idée de voir un autre genre de parcours, de décor, quelque chose de plus dingue et de plus nature surtout. Et quoi de mieux que de faire de la motocross ou du quad dans le désert du Sahara! C'était un peu osé, un peu beaucoup même d'autant plus que j'étais en compagnie d'une novice en la matière. Et oui, Bianca avait gagné l'activité que je proposais durant les enchères de la Pride en juin dernier. Sauf qu'étant chirurgien, je n'avais pas vraiment l'occasion de prendre des congés quand bon me semblait. De ce fait, la jeune femme avait dû patienter un peu avant que l'on puisse prendre un week-end tous les deux pour profiter des joies qu'offraient l'un des pays du Maghreb. Notre hôtel était somptueux, très chic et nous traitait comme des rois. En même temps, vu le prix que je mettais dans la suite, y avait plutôt intérêt à ce que je sois traiter comme un prince du moyen orient! J'étais installé sur le canapé à manger des raisins bien frais. J'étais déjà habillé, parfumé et prêt à partir à l'aventure de bon matin. Ce n'était pas vraiment le cas de ma compagne de chambre. Elle me donnait presque le tournis à gesticuler dans tous les sens dans la suite à la recherche de Dieu seul savait quoi et voulant à tout prix être la bombe sexuelle qu'elle était déjà en permanence. Bianca, tu t'en sors dans ta préparation? Je pris un raisin que je fourrais dans ma bouche avant d'en prendre un autre. Je voudrai pas te mettre la pression mais on a rendez-vous à 9h30 et il est 9h10! Et même si t'es très sexy en serviette, je suis pas sûr que ce soit une tenue appropriée pour monter à moto! T'as besoin que je te file un coup de main? Dis-je avant de sourire en vue de la pensée qui m'avait traversé l'esprit et que je m'empressais de lui dire. De toute façon, elle allait forcément apprécier étant donné que c'était une fille décomplexée et très libérée. Je peux t'aider à enfiler ton string si tu veux, ce serait avec plaisir! je me tournais pour voir où elle était passée cette fois.




@Bianca Jimenez Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Jimenez
Bianca Jimenez
The queen of Cranstown
Date d'inscription : 24/05/2021
Messages : 631
Date de naissance : 06/10/1992
Age : 31
Emploi : Propriétaire du Titty Twister + en formation d'agent immobilier
Adresse : Appartement #86C Center City avec son frère Rafael


Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. EmptyMer 5 Oct - 15:53

Quand Bianca avait vu le prix que Szkandär avait prévu pour les enchères, la jeune femme avait sauté sur l'occasion. De un parce qu'elle n'était jamais allée en Tunisie et deuxièmement parce qu'elle adorait les sensations fortes et si elle devait donner une troisième raison, c'était que le médecin était canon et que du coup, ça rendait l'aventure encore meilleure. Elle avait du être patiente le temps que le médecin puisse avoir des congés mais heureusement, elle était patiente. (Bon ce n'était pas vrai mais pour lui, elle l'avait été.) La voilà donc en Tunisie depuis quelques heures et la mexicaine se sentait déjà bien dépaysée. Si elle avait vu beaucoup de pays et de paysage différents là on était encore sur un autre niveau et la jeune femme appréciait déjà beaucoup le pays. Aujourd'hui, les deux jeunes gens s'apprêtaient à partir à l'aventure à travers ce pays du Maghreb mais comme à son habitude, Bianca prenait tout son temps et courrait dans tout les sens. Cette jeune femme était née avec des piles dans le cul. Il était presque impossible de la garder assise et dans l'avion ça avait été limite l'enfer de rester assise comme ça.

- Oui oui.

Cria-t-elle alors à Szkandär qui elle en était certaine commençait à s'impatienter du temps qu'elle mettait pour se préparer. Mais Bianca était comme ça, même pour une sortie à moto, il était hors de question qu'elle ne soit pas la plus belle. La jeune femme jouait énormément sur son physique et ce depuis des années et pour elle il était important de sortir dans de beaux vêtements.

- Je sais et je te promets que j'ai presque fini... Mais ne t'en fais pas, quand je sortirais de là, tes yeux seront éblouis.

Avait-elle dit en continuant de se préparer. Puis elle se mit à rire aux paroles de Szkan.

- Il est déjà enfilé mais par contre tu pourras te faire un plaisir de me l'enlever plus tard.

Une fois prête, Bianca rejoignit le chirurgien dans une tenue sexy mais appropriée pour une sortie en moto. Elle tourna sur elle-même pour se montrer à Szkandar avant de s'approcher de lui et de prendre par le bras.

- Tu sens super bon... Tu te rend compte que tu fais quand même en sorte que je finisse nue ?

@Szkandär Hillingsbrook S.

_________________
I'm a nightmare

dress like a daydream
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Szkandär Hillingsbrook S.
Szkandär Hillingsbrook S.
The Cardio God
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 842
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Emploi : Titulaire en chirurgie cardio-thoracique / Philanthrope
Adresse : Loft n°7692 Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. EmptyDim 16 Oct - 19:46



Bianca &&' Szkandär


Ce petit voyage en Afrique allait me faire beaucoup de bien, et cela même s'il ne durerait que quelques jours à peine. C'était clairement mieux que rien. Le boulot à l'hôpital me prenait beaucoup de temps et d'énergie. Je ne m'en plaignais pas, au contraire, j'étais fière de la tournure que prenait ma carrière de chirurgien cardio-thoracique. Après tout, une opération portait désormais mon nom. Mais même si j'aimais énormément mon boulot au Cedar Hospital, il me fallait aussi parfois relâcher un peu la pression et savoir prendre soin de moi et prendre du bon temps. Grâce à cette enchère du mois de juin pour la Pride, j'avais eu la chance de voyager avec une jeune femme à la plastique à faire pâlir tous les hommes qu'elle croisait sur son chemin. Bianca était une femme sûre d'elle, bien trop sûre d'elle, consciente de plaire et que les hommes la trouvaient incroyablement désirable. Bien qu'elle soit le genre femme fatale et en tout point mon genre, je l'attendais installé sur le canapé de notre Suite. J'aimais voir son petit corps courir dans tous les sens mais je devais bien avouer détester être en retard à un rendez-vous et cela même lorsque ça ne concernait qu'une simple balade hyper badass en motocross. "oui oui" m'avait-elle répondu lorsque je lui demandais où elle en était dans sa préparation. Je soupirais.. Les femmes, de belles créatures, divines, fascinantes mais tellement lentes lorsqu'il s'agissait de leur mise en beauté. Cela m'excédait, heureusement que je n'avais pas de compagne pour vivre cette comédie tous les jours! Tu m'éblouis déjà! On peut y aller maintenant? Je m'impatientais c'était sûr mais j'avais su malgré tout glisser une phrase humoristique histoire de me détendre et d'encourager la belle à accélérer le pas. Sa réponse me fit rire. Compte sur moi! Comme si j'allais la laisser complètement habillée en rentrant. Un peu de sport supplémentaire ne nous fera pas de mal.. Elle finit enfin par se montrer et elle tourna sur elle-même pour me montrer sa tenue. La première chose que je me dis c'était "bordel, ce cul!!" mais je me gardais de faire le commentaire à voix haute. Je me levais. Tu es incroyable, Bianca! Elle se précipita à mon bras alors que je pris nos affaires à l'aide de ma main libre. Nous nous dirigeâmes vers la porte pour sortir. En même temps, je n'ai jamais dit que notre seule activité serait la moto dans le désert.. Le sport de chambre aussi et un sport à sensation forte.. Je lui adressais un sourire provocateur avant de l'entrainer avec moi. Nous étions enfin dans la voiture avec notre chauffeur pour le week-end et il fallait une petite demi-heure pour arriver sur les lieux. Ca ne fait pas longtemps qu'on est arrivé mais comment trouves-tu la Tunisie pour le moment? A la hauteur de tes attentes? Dis-je avant d'ajouter. Tu as soif? Il y a tout ce qu'il faut dans cette voiture!




@Bianca Jimenez Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Jimenez
Bianca Jimenez
The queen of Cranstown
Date d'inscription : 24/05/2021
Messages : 631
Date de naissance : 06/10/1992
Age : 31
Emploi : Propriétaire du Titty Twister + en formation d'agent immobilier
Adresse : Appartement #86C Center City avec son frère Rafael


Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. EmptyLun 17 Oct - 16:57

Ca faisait longtemps que Bianca n'avait pas voyagé et surtout, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas voyagé sous différentes identités juste pour qu'on ne la trouve pas. Ici pas besoin de se cacher, elle était complètement libre et surtout elle était en compagnie d'un homme sexy à mourir. Face à lui, c'était assez compliqué de rester de marbre et c'était le cas pour Bianca. La jeune femme avait mis du temps à se préparer et après les supplications de Szkandar pour qu'elle se dépêche un peu, elle était sortie de la salle de bain dans une tenue moulante là ou il fallait.

- Merci merci.

Avait-elle répondu en souriant avant de venir lui attraper le bras. Evidemment, la Mexicaine lui fit une remarque en espérant qu'il ne se sente pas offensé mais ça n'avait pas l'air de ce genre de gars qui jouait les petites midinettes choquées. Non, il était tout aussi dragueur et charmeur que Bianca et il savait quoi dire pour rendre folle une femme.

- Hum, en plus le sport en chambre c'est celui que je préfère... Et encore plus si on peut faire ça dans le désert.

Répondit-elle avec un sourire aguicheur. Décidément, elle ne savait pas vraiment comment elle ferait pour ne pas lui sauter dessus durant leur activité en moto. Les deux jeunes montèrent dans la voiture qui les conduirait sur le lieu ou ils feraient de la moto. Bianca regardait par la fenêtre, prenant une photo par ci par là pour qu'elle puisse les montrer plus tard à son frère aîné. A la question de Szkandär, la jeune femme se tourna vers lui.

- C'est même plus que ce à quoi je m'attendais. C'est vraiment magnifique. Tu étais déjà venu toi?

Dit-elle avant de prendre une bouteille. Il faisait très chaud et la jeune femme ne tenais pas à finir déshydratée.

- Suis-je à la hauteur de tes attentes Docteur?

@Szkandär Hillingsbrook S.

_________________
I'm a nightmare

dress like a daydream
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Szkandär Hillingsbrook S.
Szkandär Hillingsbrook S.
The Cardio God
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 842
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Emploi : Titulaire en chirurgie cardio-thoracique / Philanthrope
Adresse : Loft n°7692 Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. EmptyMar 25 Oct - 18:59



Bianca &&' Szkandär


On fera en sorte d'exaucer ton souhait.. Lui dis-je après qu'elle m'ait dit que le sport de chambre était sans doute meilleur en plein milieu d'un désert. Après avoir attendu un temps considérable que la jeune femme se prépare pour notre sortie dans le désert, nous nous en étions allés rejoindre le site où nous étions déjà bien en retard. Ce n'était clairement pas mon genre de ne pas arriver à l'heure et cela même pour faire une simple activité de motocross mais étant donné que je me trouvais avec une femme, qui plus était le genre à adorer rester pendant des heures devant le miroir, j'avais été plus ou moins compréhensif. Bianca était sublime, d'une beauté à en couper le souffle! Elle avait des formes généreuses exactement là où il fallait. Une silhouette enchanteresse qui laissait peu d'homme indifférent.. Comment lui en vouloir d'avoir voulu se mettre en valeur avec cette petite tenue qu'elle arborait et dont je ne pouvais décoller les yeux. Nous étions tous les deux dans la voiture, confortablement installés. Même si en temps normal je préférais m'adonner à des conversations pleines de sens et d'esprit, plus particulièrement liées à la science et aux découvertes médicales, je me doutais bien qu'avec la jeune femme, cela serait impossible. Elle était loin, dirons-nous à des années lumières, de connaitre le sujet à part si elle me sortait une référence entendue dans une de ces nombreuses séries médicales, et encore tout n'était pas forcément juste. Non, son truc serait surement le dernier sac à main à la mode.. Alors je me contentais de lancer une autre banalité histoire de la mettre à l'aise et de lui montrer un minimum d'intérêt, et ça pas que de son corps de Déesse. Elle me répondit très vite enjouée. La Tunisie est un magnifique pays, en effet! Oui, je suis déjà venue une fois pour des raisons professionnelles et non pas pour passer du bon temps. A ce qu'on m'a dit, ça en vaut le détour! Je lui proposais à boire histoire de s'hydrater un peu même si la plupart des boissons étaient des alcools au moins elles étaient fraiches! Elle prit une bouteille et moi je pris des verres que je lui tendis afin qu'elle nous serve. Une fois chose fait. Je répondis à sa question. A la hauteur de mes attentes? Je n'avais pas d'attentes particulières.. En tout cas, j'ai hâte de te voir sur cette moto, tu me montreras tes talents! Dis-je avec un sourire avant de boire une gorgée. Après une petite conversation tranquille, nous arrivâmes sur place. Le site était intéressant et plutôt imposant. Un homme nous accueillit et nous salua avant de nous faire entrer dans le bâtiment et de nous montrer les lieux très sommairement pour ensuite nous présenter les vestiaires pour pouvoir arborer une tenue adéquate. Si ça te dit, tu peux venir te changer chez les hommes.. Je pourrai cette fois si t'aider à enfiler plus rapidement ta tenue.. Je faisais référence à tout à l'heure mais c'était surtout de l'humour. Je lui souris avant de rejoindre les vestiaires des hommes.




@Bianca Jimenez Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Jimenez
Bianca Jimenez
The queen of Cranstown
Date d'inscription : 24/05/2021
Messages : 631
Date de naissance : 06/10/1992
Age : 31
Emploi : Propriétaire du Titty Twister + en formation d'agent immobilier
Adresse : Appartement #86C Center City avec son frère Rafael


Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. EmptyMer 9 Nov - 17:32

Bianca était une femme intelligente et avait un esprit vif mais elle ne l'était sûrement pas autant que le chirurgien. La jeune femme n'avait jamais eu peur de paraitre bête parce que même si elle n'avait pas des conversations scientifique elle était tout de même capable de discuter de tout et de rien et de se rendre intéressante sans pour autant en faire des tonnes. Non Bianca n'avait jamais eu l'esprit scientifique et à l'école primaire ainsi qu'au lycée elle avait toujours eu des notes dans la moyenne. Mais elle avait beaucoup travaillé et aujourd'hui, elle prenait même des cours pour devenir agent immobilier. Un métier passionnant et intéressant qu'elle aurait en plus de la gestion du Titty Twister qu'elle tenait avec son aîné. Alors oui, on pouvait la voir comme une femme superficielle – En soit elle donnait cette image – mais elle était bien plus que ça et elle espérait que Szkan ne la voit pas comme une poupée Barbie sans cervelle.

Dans la voiture, les deux jeunes gens avaient commencé à discuter de la Tunisie et des paysages qu'ils pouvaient apercevoir durant leur trajet jusqu'à l'activité motocross.

- Dans ce cas, on fera en sorte tout les deux que tu passes un bon moment, ça serait dommage de ne pas profiter à fond de notre séjour pas vrai ?

Avait-elle dit en souriant sans aucune arrière pensée. Elle-même avait de profiter du séjour qu'elle avait payé et vu que Szkandar avait promis des sensations fortes, elle espérait en avoir pour son argent.

- Bon ça va alors si tu n'avais aucune attente je ne peux pas te décevoir n'est-ce pas ? J'adore la moto mais ça fait un moment que j'en ai pas fait mais j'imagine que c'est comme le vélo, on ne perd pas l'habitude n'est-ce pas ?

Avait répondu Bianca en souriant avant que la voiture se gare. Les deux jeunes gens descendirent de la voiture. Ils furent accueillis par un homme qui leur expliqua rapidement les choses avant de leur montrer les vestiaires.

- En voilà une idée intéressante, je te suis.

Dit-elle sans même réfléchir plus longtemps suivant le chirurgien dans le vestiaire des hommes. Là un autre homme était présent et Bianca le regarda en souriant avant de se tourner vers Skzan pour lui dire dans l'oreille.

- Tu m'aideras à l'enlever, je suis pas fan du public.

Dit-elle avant de déposer un baiser sur sa joue et d'aller se changer chez les femmes. Quelques minutes plus tard elle rejoignit le chirurgien.

- Prêt ?

@Szkandär Hillingsbrook S.

_________________
I'm a nightmare

dress like a daydream
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Szkandär Hillingsbrook S.
Szkandär Hillingsbrook S.
The Cardio God
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 842
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Emploi : Titulaire en chirurgie cardio-thoracique / Philanthrope
Adresse : Loft n°7692 Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. EmptyJeu 24 Nov - 15:59



Bianca &&' Szkandär


Voyager, était quelque chose que j'adorais faire. Découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures, de nouvelles façons de faire et surtout sortir de son train-train quotidien. Non pas que mon quotidien de chirurgien ne m'ennuie ou qu'il ne me convienne plus, bien au contraire. Il fallait juste admettre que de temps à autre un peu de changement de décor et d'activité ne faisaient pas de mal. C'était d'ailleurs le but de ce petit week-end dans le nord du continent africain. J'avais hâte de me lâcher un peu, de faire quelque chose que j'aimais faire par-dessus tout en compagnie d'une vraie beauté! Je lui souris lorsqu'elle reprit la parole me disant que nous ferons en sorte que je passe un bon moment. Bien sûr! On fera en sorte que tu passes aussi un bon week-end en ma compagnie! Il n'y avait pas de raison pour que tous les efforts déployés ne profitent qu'à moi et pas à Bianca. Nous étions ici pour nous amuser et pour nous détendre en faisant une activité de l'extrême. D'ailleurs, il y avait d'autres activités intéressantes à faire ici à moins qu'elle ne voudrait se poser tranquillement dans une piscine ou un jacuzzi privé.. Comme elle le souhaitait, j'étais ouvert à tout. Pour l'heure, j'avais hâte de voir comment la brune se débrouillait sur une moto. De toute façon, nous ferons en sorte de nous assurer qu'elle tienne seule dessus avant de commencer les choses sérieuses. A sa réponse, elle m'indiquait déjà avoir fait de la moto mais visiblement c'était il y a longtemps. J'acquiesçais donc avant de répondre. On fera une mise au point pour toi histoire que tu retrouves tes marques! Tu devrais retrouver tes facultés rapidement, je n'en doute pas une seconde! C'était une femme de caractère, le genre qui ne se laisse pas faire et qui persiste. Elle allait vite se remettre à niveau, ça se voyait. Elle avait l'air d'aimer ce genre d'aventure. Elle était vraiment mon type de femme. Nous étions arrivés à bon port et il était temps d'enfiler nos tenues. Je lui avais proposé de venir avec moi dans le vestiaire des hommes. Cela pouvait être amusant, me dis-je intérieurement. Et sans surprise, la jeune Jimenez avait accepté l'idée et me suivit. Nous tombions nez à nez avec une personne déjà présente dans la pièce. J'aurais bien dégagé l'homme mais j'avais déjà une réputation de rustre et j'en passe et puis j'étais là pour me détendre, pas pour être agaçant comme habituellement. De toute façon, Bianca ne me laissa pas le temps de réagir qu'elle vint me dire quelques mots dans l'oreille qui m'étirèrent un sourire. Elle déposa un baiser sur ma joue et s'en alla. Moi, je posai mes affaires et me changeai aussitôt. Une fois prêt, je sortis des vestiaires. La jeune femme me rejoint rapidement et j'acquiesçais sa question. Je le suis toujours! Je l'observais un instant. Très sexy la combi sur toi, Bianca! Une femme en combinaison, c'était quelque chose! L'homme nous conduisit sur le terrain et nous demanda si nous avions déjà fait de la moto et que si nous désirions, nous pouvions prendre un quad pour plus d'équilibre. Pour ma part, je préférais la moto. Je laissais la demoiselle choisir son instrument de torture! Une petite mise au point sur les engins pour être sûr que nous étions prêts à faire le parcours. Je tendis son casque à la jeune femme. Bon, une fois que tu te sens à l'aise, on y va! Lui dis-je. Je la laissais se familiariser avec le bout de terrain pour commencer. Pour ma part, je parler avec nos deux guides.




@Bianca Jimenez Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Jimenez
Bianca Jimenez
The queen of Cranstown
Date d'inscription : 24/05/2021
Messages : 631
Date de naissance : 06/10/1992
Age : 31
Emploi : Propriétaire du Titty Twister + en formation d'agent immobilier
Adresse : Appartement #86C Center City avec son frère Rafael


Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. EmptyMar 29 Nov - 12:51

Bianca profitait de la vie le plus possible. Elle cachait le fait qu'elle avait énormément d'argent et ce uniquement parce que cet argent avait été gagné de manière quelque peu illégale. Pourtant, elle n'avait pas hésité une seule seconde à dépenser une somme folle pour ce voyage en compagnie du médecin sexy qu'elle avait vu plus d'une fois dans sa vie. Si aux premiers abord Skzan semble être un homme sérieux qui ne sait pas s'amuser, elle avait été surprise de voir qu'il était en fait capable de penser à autre chose que son boulot et de lâcher prise. Comme quoi parfois, l'apparence ne fait pas tout. Les deux jeunes gens étaient arrivés sur le lieu de l'activité, Bianca avait avoué que même si elle adorait la moto, elle n'en avait pas fait depuis ce qui semblait être une éternité. Pourtant, elle avait le sentiment qu'elle ne perdrait pas forcément l'habitude.

- Ca marche. Mais je pense que tu as raison, ça devrait aller mais au pire, j'ai un médecin super sexy qui pourra me sauver pas vrai?

Avait-elle dit en souriant avant de suivre le médecin dans les vestiaires dans l'espoir de prendre peut-être un peu de bon temps avant de faire de la moto. mais c'était sans compter un homme déjà présent dans le vestiaire. La jeune femme préféra donc s'éclipser et alla se changer dans le vestiaire réservé aux femmes. Une fois prête, elle se posa aux côtés de Szkan.

- Merci. Je ne doutais pas de ton corps de rêve mais dans cette combi, tu es encore plus sexy que dans mes rêves.

Avait-elle répondu avec un rictus coquin sur les lèvres. Ils avaient rejoint l'homme qui s'occupait des activités et Bianca opta elle aussi pour la moto. La jeune femme attrapa le casque que lui tendit Szkan et parcourut le terrain des yeux avant de mettre le casque sur sa tête.

- C'est bon pour moi.

Bianca grimpa sur la moto et l'a mit en marche. Elle démarra d'abord doucement avant de retrouver les sensations qu'elle aimait tant, une fois très à l'aise, elle roula un peu plus rapidement en criant.

- Wouhou. Putain c'est GENIAL.

Quand l'activité prit fin, elle descendit de la moto et enleva son casque. Elle avait un grand sourire aux lèvres.

- C'était incroyable. Merci Szkan.

Dit-elle avant de rendre le casque au moniteur.

- On fait quoi maintenant?

@Szkandär Hillingsbrook S.

_________________
I'm a nightmare

dress like a daydream
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Szkandär Hillingsbrook S.
Szkandär Hillingsbrook S.
The Cardio God
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 842
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Emploi : Titulaire en chirurgie cardio-thoracique / Philanthrope
Adresse : Loft n°7692 Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. EmptyVen 23 Déc - 14:56



Bianca &&' Szkandär


Une très belle journée s'offrait à la jeune mexicaine et à moi, une journée remplie de sensation forte et de défis. C'était le genre d'activité que j'adorais faire en dehors de pratiquer des opérations à coeur ouvert. Hormis la chirurgie, qui me procurait de l'électricité dans tous le corps ainsi que des émotions diverses et variées, la moto ainsi que d'autres activités du même styles étaient aussi capables de me donner des frissons et l'adrénaline. J'étais vraiment très impatient de monter sur une des bécanes et d'appuyer sur la manette d'accélération pour m'envoler très haut sur les dunes de sable ainsi que sur les tremplins prévus à cet effet. Mais tout d'abord, il fallait s'assurer que la jolie brune soit au point avant de partir à l'aventure. Je lui souris à sa remarque. Ne t'en fait pas pour ça, je n'hésiterai pas à arracher ma combi pour te sauver la vie! Après tout, fallait bien que je serve à quelque chose en cas d'accident non? Elle pouvait compter sur mon professionnalisme et ma réputation pour lui venir en aide! Bref, après être arrivés et s'être changés, nous avions rejoint le staff près à nous accueillir pour commencer cette séance de folie. La jeune femme ne manqua pas de me complimenter sur ma tenue qui visiblement me mettait parfaitement en valeur. Je ris en la regardant. Merci! Je le savais déjà! Petit clin d'oeil et un sourire charmeur. Quelle arrogance! C'était dans ma nature et puis j'étais sexy, il n'y avait aucun doute là-dessus! La jeune femme se remit un peu à niveau sur sa moto pendant que je discutais avec une des personnes qui nous accompagnerait avant qu'on ne finisse par partir. Une sensation de bien-être et de monter d'adrénaline! C'était juste incroyable. La manière donc les grains de sable se mouvait sur nos passages en vitesse grand V! Une expérience vraiment géniale et tellement agréable. La belle se débrouillait comme une chef, nous nous étions bien amusés à faire une petite course amicale entre nous. Bref, un super moment qui malheureusement prit fin. Je remerciais le staff pour cette journée avant de me tourner vers Bianca. De rien! Commençais-je par dire. Comme tu veux. On peut rentrer à l'hôtel, se changer et aller manger dans un bon restaurant ou si tu veux, on peut faire une autre activité intéressante. Il y a plein de chose à faire ici. On pourrait les faire demain aussi.




@Bianca Jimenez Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Jimenez
Bianca Jimenez
The queen of Cranstown
Date d'inscription : 24/05/2021
Messages : 631
Date de naissance : 06/10/1992
Age : 31
Emploi : Propriétaire du Titty Twister + en formation d'agent immobilier
Adresse : Appartement #86C Center City avec son frère Rafael


Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. EmptyVen 17 Fév - 11:35

- Ne propose pas ça deux fois parce que je pourrais me foutre dans la merde exprès pour te voir déchirer ta combinaison.

Avait répondu Bianca en souriant. Bien sûr qu'elle sautait sur toute les occasions qu'on lui offrait. Mais par prudence et parce qu'elle tenait à rentrer en vie à Cranstown, la jeune femme ferait en sorte d'être prudente pendant l'activité. Une fois la combinaison enfilée et les instructions données il était temps pour eux de commencer. Bianca qui pensait avoir perdu la main fut surprise de voir que ce n'était pas le cas et elle profitait à fond et fit même une course amicale contre le chirurgien super sexy. Mais comme on le dit si bien, toute bonne chose à une fin (sauf la banane qui en deux mais ça c'est autre chose) et il était temps pour eux de se changer.

- Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée comme ça.

Quel plaisir Bianca avait ressenti. Elle qui adorait l'adrénaline n'avait pas du tout été déçue par cette expérience. Il y avait tellement de choses à faire ici qu'elle en aurait des choses à raconter à Rafael. C'est sur qu'il serait jaloux et vu qu'elle aimait l'embêter elle ferait en sorte de ramener sur le tapis tout ce qu'elle avait fait.

- Qu'est-ce que tu veux dire par "activité intéressante"? Parce que je suis ouverte à tout ce que tu vas me proposer. Cependant, je vais pas te mentir, tout ça m'a ouvert l'appétit donc je serais partante pour dire que je veux d'abord manger avant de faire autre chose.

Dit-elle en souriant avant de retourner au vestiaire pour enlever sa combinaison. La revoilà dans les vêtements qu'elle avait en arrivant et ça faisait du bien. Elle retrouva Szkan à l'extérieur toujours le sourire aux lèvres. Il était clair que la jeune femme n'était pas prête d'oublier son voyage en Tunisie.

- Je meurs tellement de faim que je pourrais manger un éléphant... Mais si tu t'inquiètes je suis tout aussi partante pour un exercice incluant qu'on soit à poils.

Dit-elle en rigolant.

@Szkandär Hillingsbrook S.

_________________
I'm a nightmare

dress like a daydream
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Szkandär Hillingsbrook S.
Szkandär Hillingsbrook S.
The Cardio God
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 842
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Emploi : Titulaire en chirurgie cardio-thoracique / Philanthrope
Adresse : Loft n°7692 Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. EmptyMar 14 Mar - 17:14



Bianca &&' Szkandär


De nature sérieux, travailleur pour ne pas dire bourreau de travail, très méticuleux et j'en passais des adjectifs de ce genre, je savais aussi m'amuser contrairement à ce que pouvait penser certaines personnes qui me côtoyées, et plus particulièrement mes étudiants en chirurgie. Ce que je préférais, c'était le sport sous toutes ses coutures. J'avais d'ailleurs proposé, à celle ou celui qui me gagnerait durant les enchères, un voyage en Tunisie afin d'y pratiquer des sports extrêmes. Je n'étais pas déçu de mon voyage, il fallait dire que Bianca était une jeune femme extrêmement intéressante à admirer.. Je peux toujours la déchirer pour te faire plaisir..? Dis-je avec un petit air innocent comme si je n'avais pas d'arrière pensé, le genre pas catholique du tout! Comment ne pas vouloir goûter à ce joli corps qu'elle faisait exprès d'agiter devant mon nez à chaque fois qu'elle en avait l'occasion! C'était compliqué et puis honnêtement, je n'avais pas vraiment envie de lui résister. Nous avions donc fait notre activité sur des motos dans le sable chaud. Cela fut génial pour ne pas dire intense et extra! Bianca avait adoré à en croire son sourire et ce qu'elle dit juste après. J'étais content de savoir que cela lui avait plus autant qu'à moi! J'avoue que moi aussi! La petite course amicale était des plus plaisante! Nous nous étions bien divertis, nous avions bien ri avec le guide qui nous avait accompagné. Bref, une matinée très intéressante et remplie de sensation forte. Je proposais à la jolie brune plusieurs possibilité pour la suite. Nous pouvions aller manger un morceau, cela ne nous ferait pas de mal après tant d'agitation. Il y avait encore tellement de chose à faire ici, l'embarras du choix comme on dit! Très bien, c'est toi la patronne! Dis-je avant d'aller me changer. Une petite douche rapide après tout le sable qu'on s'était bouffé et j'étais prêt à repartir. La jeune femme reprit la parole, m'affirmant à nouveau avoir très faim alors j'acquiesçais simplement, moi-même j'avais envie de manger un petit quelque chose. Va pour aller manger! Pour le reste ce qui est de se mettre à poil, on verra ensuite! Ca te va? Lui dis-je avant de lui ouvrir la portière de la voiture, la laissant s'y engouffrer et j'en fis de même ensuite. Tu as déjà fait du saut en parachute, de la plongée sous-marine, de l'escalade, du rafting, ce genre de chose? Il propose tout ça ici! Lui dis-je sur le chemin du restaurant. Il y avait un endroit dans la ville où il y avait plein de restaurant différent du coup, il y aurait beaucoup de choix. Je te laisse choisir le restaurant, moi je te suis où tu voudras Bianca!




@Bianca Jimenez Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bianca&&'Szkandär || Like a rollercoaster ride..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: A travers le monde :: Dans le monde-