Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vikram & Lora - Crêpes party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Vikram & Lora - Crêpes party Empty
Message(#) Sujet: Vikram & Lora - Crêpes party Vikram & Lora - Crêpes party EmptyDim 25 Sep - 17:41







Vikram & Lora - Crêpes party Tumblr_pbq5x1sl2X1wcz5k7o5_250Vikram & Lora - Crêpes party Dbcb798a646b6b13fa1b7ecf5ef4501b0e48177f
@Vikram Bachchan  & Lora Bishop - Crêpes party

Des crêpes, voilà une chose dont raffolait la jeune Lora. Vivant chez Donna depuis le scandale entre sa colocataire et son frère, la jeune femme avait préféré prendre un peu ses distances avec eux. Sa meilleure amie étant au travail, Lora était seule pour manger le tas de crêpes qu'elle était entrain de faire. Regardant le plat, elle envoya un sms à Vikram pour lui demander si il avait envie de manger des crêpes. Le jeune homme étant son ami le plus proche en dehors de Dakota, elle avait l'impression que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu et c'était donc l'occasion de passer un peu de temps en compagnie de l'économiste. Après avoir obtenu une réponse positive de son ami, Lora enfila comme des vêtements pour ne pas aller chez Vikram en pyjama et monta ensuite dans sa voiture pour prendre la direction des quartiers Sud.

Sortant de son véhicule un gros plateau de crêpes dans les mains, Lora sonna à l'interphone de l'immeuble quand la porte s'ouvrit elle s'engouffra à l'intérieur et pris le chemin de l'appartement de Vikram. Quand ce dernier ouvrit la porte après qu'elle ait frappé quelques coups, elle lui tendit le plateau.

- Livraison express de crêpes.

Dit-elle en rigolant avant d'entrer dans le logement de Vikram. La jeune femme se délesta de sa veste et fit ensuite un câlin à son meilleur ami. Qu'est-ce qu'elle était heureuse de le voir. Ca lui faisait tout le temps le même effet et ce même après des années d'amitiés.

- Comment tu vas Vik? Puis elle le dévisagea et sourit. - Dis donc c'est pour moi que tu t'ai fais tout beau comme ça?

Lui dit-elle en souriant. Vikram était un bel homme et la jeune femme se posait la même question à chaque fois qu'elle le voyait : Pourquoi était-il célibataire? Des gens avaient pensés qu'ils étaient ensemble à cause de leur proximité mais Lora avait toujours vu Vikram comme un frère.

- Dis moi que tu as du café déjà prêt, il fait froid ce matin.
codage by BeCrash
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


Vikram & Lora - Crêpes party Empty
Message(#) Sujet: Re: Vikram & Lora - Crêpes party Vikram & Lora - Crêpes party EmptyMar 4 Oct - 4:47

En temps normal, je consacrais mon dimanche matin a ne rien faire en particulier. Soit je m'octroyais le droit de faire une grasse matinée bien méritée après tout le boulot que j'avais pu fournir en tant que maître de conférence durant mes cours à la faculté d'économie mais surtout en tant que chercheur, économiste durant mes nombreux travaux ou tout simplement, je trainais sur mon canapé à regarder des programmes télés absurdes ou à écouter de la musique en trainant sur les réseaux sociaux comme un adolescent de dix-sept ans! Bref, j'étais en pyjama dans mon salon lorsque je reçus les messages de la jeune Bishop. Celle-ci avait visiblement fait beaucoup de crêpe et proposait de venir chez moi afin qu'on les mange ensembles. Evidemment, j'avais accepté sa proposition!! Quelle personne saine d'esprit dirait non à de bonnes crêpes faites maison?! Puisque la jeune femme n'allait pas tarder à débarquer dans mon appartement, je m'étais empressé de ranger un peu mon salon. Quelques dossiers traînaient ici et là donc je ne voulais pas qu'elle ait l'impression que je n'avais que mon boulot à la tête et qu'à force, j'allais finir par devenir fou un peu comme tous les scientifiques de renom. Bref, je partis prendre une douche rapide. Je laissais ma barbe de deux/trois jours tranquille, de toute façon, je n'avais pas le temps pour ça. J'enfilais un jean, un col roulé couleur taupe et je me parfumais légèrement. D'ailleurs après avoir fait ce geste, je m'étais senti un peu stupide à croire que j'attendais la venue de ma petite amie alors que déjà j'en avais pas et il s'agissait de ma meilleure amie! Bref, je n'eus pas le temps de me perdre dans mes pensées que la sonnette de l'interphone retentit. Je m'empressai d'appuyer sur le bouton avant de parcourir mon appartement des yeux une dernière fois histoire d'être sûr qu'il n'y ait rien qui traine. On frappa à la porte et j'ouvris aussitôt à la jeune femme. Je l'accueillis avec un sourire aux lèvres d'autant plus avec sa phrase d'accroche. J'en ai de la chance d'être livré en crêpe de si bon matin, un dimanche! Elle entra et je refermais la porte derrière son passage. Je la serrais contre moi par la suite lorsqu'elle vint me câliner avant de la débarrasser du plateau qui répandait une odeur délicieusement bonne! Je vais très bien et toi? Tu es rayonnante, Lora! Je ris légèrement à ce qu'elle dit ensuite parce que ce n'était pas complètement faux.. Bref, je lui répondis. J'avoue, je me suis fait beau rien que pour toi! Tu es toujours resplendissante, je n'allais pas me présenter en pyjama bad gamme alors que toi, t'allais venir en bombe et talon haut! Ce qui était clairement le cas. Lora était toujours bien apprêtée en toute circonstance. C'était la femme la plus élégante que je connaisse dans cette ville, personne ne lui arrivait à la cheville! Je me dirigeai alors vers la cuisine, la belle brune surement sur mes talons. Non mais je vais t'en faire de ce pas! Dis-je alors avant de poser le plateau et de nous faire un bon café. Alors, tu racontes quoi? T'es vachement matinale dis donc, surtout pour faire des crêpes, t'es de bonne humeur? Genre excessivement de bonne humeur? Y a quelque chose de particulier qui s'est passé? J'étais curieux.


@Lora Bishop Vikram & Lora - Crêpes party 1555380950 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Vikram & Lora - Crêpes party Empty
Message(#) Sujet: Re: Vikram & Lora - Crêpes party Vikram & Lora - Crêpes party EmptyMer 2 Nov - 18:20







Vikram & Lora - Crêpes party Tumblr_pbq5x1sl2X1wcz5k7o5_250Vikram & Lora - Crêpes party Dbcb798a646b6b13fa1b7ecf5ef4501b0e48177f
@Vikram Bachchan  & Lora Bishop - Crêpes party

Lora adorait cuisiner mais elle le faisait rarement. Pas par manque de temps mais parce qu'elle n'aimait pas cuisiner pour elle toute seule. Maddie travaillait énormément et il était rare quand les deux amies mangeaient ensemble. Là, Lora profitait de vivre chez Donna pour cuisiner de bons petits plats pendant que sa meilleure amie elle ramenait des pâtisseries non vendues de sa boutique. Mais en ce dimanche, la brunette avait eu envie de crêpes et elle s'était donc mise au travail, se rendant une fois que tout était terminé qu'elle en avait pour un quartier entier. Alors ni une ni deux, elle avait envoyé des sms à son meilleur ami Vikram pour lui proposer de lui apporter des crêpes et de prendre le petit-déjeuner ensemble. Quand celui ci accepta, Lora emballa les crêpes et pris la direction de l'appartement de Vikram.

Quel bonheur de voir Vikram et de passer du temps en sa compagnie. Ils se connaissaient depuis l'enfance et ils étaient encore très proches aujourd'hui et c'était une chose qui ne changerait jamais.

- Et c'est gratuit en plus, je pense que ce matin tu es le gars le plus chanceux de la ville.

Avait-elle dit avant d'entrer dans l'appartement. Elle serra son meilleur ami contre elle, heureuse de le voir comme d'habitude.

- Ca va. Heeen merci.

Répondit-elle en souriant. Mais pour Lora être parfaitement apprêtée était tout à fait normal. Contrairement à Donna qui elle pouvait sortir en haillons, pour la brunette c'était tout bonnement impossible.

- Pourtant je suis sure que j'aurais adoré ton pyjama bas de gamme. Mais tu sais que de toute façon tu es beau tout le temps Vik.

Avait dit Lora en souriant. C'est vrai, pour elle son meilleur ami était un homme très beau et elle lui rappelait à chaque fois qu'elle le voyait car pour Lora c'était important de dire à ses proches à quel point ils sont beaux et qu'ils sont parfait à ses yeux. Après ce compliment, la jeune femme réclama du café. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il fasse aussi froid en sortant de la maison de Donna ce matin.

- T'es le meilleur merci.

Lora s'était débarrassée de son manteau et avait suivi Vikram dans la cuisine. Elle sourit à ses paroles et secoua la tête.

- Pas grand chose, je vis juste chez Donna en ce moment. Je suis de bonne humeur parce que je passe du temps avec toi rien de plus. Il ne se passe rien dans ma vie en dehors du fait que mon frère est un crétin. Et toi alors, quoi de neuf à me raconter?
codage by BeCrash
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


Vikram & Lora - Crêpes party Empty
Message(#) Sujet: Re: Vikram & Lora - Crêpes party Vikram & Lora - Crêpes party EmptyMar 8 Nov - 21:40

Avec nos emplois du temps plutôt prenant, avec la jolie brune, nous n'avions pas souvent l'occasion de nous voir ces derniers temps. Ce n'était pas forcément un problème en soi, dans le sens où malgré la distance, notre amitié était forte et immuable. Après tout, nous étions proches depuis tellement d'année qu'il serait difficile qu'une ombre vienne ternir notre tableau. Aucun d'entre nous ne laisserait une telle chose arriver. Le fait de se voir moins n'avait aucune incidence sur le fait que nous nous apprécions toujours autant et que nous apprécions d'autant plus les retrouvailles. Il n'y avait qu'à voir en ce dimanche matin, Lora apportait des crêpes fumantes qu'elle venait tout juste de préparer et avait pensé à moi pour les partager. Une délicate attention de sa part. Comme toujours, je l'accueillis avec le sourire aux lèvres et un enthousiasme sans faille. Je ris à sa phrase lorsqu'elle me répondit qu'en plus sa livraison était gratuite et que j'en avais de la chance. Elle n'avait pas tort! C'est vrai! Mais je suis encore plus heureux de te voir toi, ma Lora!! J'étais vraiment content de l'avoir avec moi et de savoir comment elle allait. Certes, nous avions échangé des messages plusieurs fois mais c'était d'autant plus agréable de l'avoir en face de moi et de voir son sourire si rayonnant. Elle avait le don d'illuminer une pièce par sa seul présente. Ce que je pouvais l'adorer ce petit bout de femme. Je lui demandais comment elle allait avant de la complimenter. Elle était toujours parfaitement apprêtée. C'était clairement son truc d'être constamment au top. Il fallait dire qu'elle n'avait pas besoin d'en faire des tas, elle était très belle, pas besoin de beaucoup d'artifice. Je ne manquais jamais l'occasion de lui dire qu'elle était belle. Certes, il s'agissait de ma meilleure amie mais j'avais des yeux pour voir et ce n'était pas de ma faute si elle était vraiment incroyable. D'après moi, il ne fallait jamais être avare de compliment surtout envers les personnes qui comptaient pour nous. Je faisais de même avec mes petites soeurs. A sa réponse, je lui dis que je voulais pas me présenter à elle avec mon pyjama et faire tache. Je ris en l'écoutant me répondre. Merci, c'est gentil! Au moins, je l'entends de temps en temps de la bouche de quelqu'un d'autre que ma mère! Dis-je lorsqu'elle me dit que j'étais beau tout le temps. Blague à part, je préférais tenter de me hisser à ta hauteur! C'est compliqué, tu envoies du lourd à chaque fois!! Je lui souris avant d'aller dans la cuisine, suivi de près par la jeune femme. Je préparais ce qu'il fallait avant de lancer la machine à café. Tu vis chez Donna? Comment ça se fait? Lui demandais-je intrigué. Moi aussi, je suis content de te voir! Tu m'as manqué, tu sais?! Ca me faisait beaucoup de bien de la voir. Nous aurons l'occasion de passer du temps ensembles. Ton frère, un crétin? Je te le fais pas dire mais qu'est-ce qu'il a fait encore? Sinon, j'ai pas grand chose à dire non plus, la routine tu sais.. Je déglutis. Ca va, tu te remets de ta rupture? Tu sais tu peux venir m'en parler si tu veux. Je suis pas une femme mais je peux t'écouter. Le café était près. Je sortis deux tasses et je nous servis tous les deux avant de lui tendre l'une des tasses et de mettre le sucre sur la table.


@Lora Bishop Vikram & Lora - Crêpes party 1555380950 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Vikram & Lora - Crêpes party Empty
Message(#) Sujet: Re: Vikram & Lora - Crêpes party Vikram & Lora - Crêpes party EmptyVen 16 Déc - 15:13







Vikram & Lora - Crêpes party Tumblr_pbq5x1sl2X1wcz5k7o5_250Vikram & Lora - Crêpes party Dbcb798a646b6b13fa1b7ecf5ef4501b0e48177f
@Vikram Bachchan  & Lora Bishop - Crêpes party

L'amitié de Lora avec Vikram était précieuse et la jeune femme essayait de passer le plus de temps possible avec lui. Ce n'était pas toujours évident mais les deux amis faisaient de leurs mieux. Alors ce matin, c'est à Vikram que Lora avait pensé en premier pour prendre le petit-déjeuner.

- Tu sais toujours quoi me dire pour me faire sourire pas vrai?

Avait répondu la jeune femme en souriant. Elle était si heureuse de passer du temps avec l'un des hommes qu'elle aimait le plus au monde. Vikram c'était le genre d'hommes à ne jamais rien dire de blessant, à essayer de donner les meilleurs conseils et c'était grâce à lui que Lora s'était sortie de sa relation de couple qui ne la rendait pas heureuse et ce depuis longtemps. Il lui avait les yeux et elle lui en était reconnaissante même si elle ne lui avait pas encore dit.

- A ma hauteur? Mais tu rigoles? Il suffit d'être ensemble pour élever le niveau tellement on est canons.

Après s'être débarrassée de ses affaires et avoir suivi son meilleur ami dans la cuisine, la jeune femme traita comme souvent son frère de crétin. Elle avait beau aimer Kyle de tout son coeur, le comportement de ce dernier avait tendance à la rendre folle. Elle ne comptait plus le nombre d'amies avec qui elle s'était disputée juste à cause de son débile de frère.

- Il a couché avec ma colocataire qui est aussi sa collègue. J'en ai marre qu'il se tape l'entièreté de mes amies parce que je finis toujours pas me disputer avec elles parce qu'il ne les traitent pas bien. Je ne sais pas si il à couché avec Nalini mais j'espère pour elle que ce n'est pas le cas.

La jeune femme marqua une pause en secouant la tête.

- Pourquoi n'est-il pas capable de garder son pantalon fermé? Je suis dépassée.

Termina-t-elle en soupirant. Kyle était insupportable et il le sait mais il ne fait rien pour changer parce que tout ce qu'il veut c'est se taper la planète entière.

- T'as vraiment rien à dire? Pas de rencards? Pas de crush? Rien? Lora marqua une pause et sourit. - Je m'en remets mieux que ce que je croyais. En fait, si je l'ai quitté c'est parce que tu m'as ouvert les yeux et je t'en suis reconnaissante parce que tu ne t'en rend peut-être pas compte mais tu arrives à trouver les mots juste... Merci Vik de m'avoir aidé à quitter cette relation toxique. T'es le meilleur.
codage by BeCrash
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


Vikram & Lora - Crêpes party Empty
Message(#) Sujet: Re: Vikram & Lora - Crêpes party Vikram & Lora - Crêpes party EmptyLun 2 Jan - 22:04

Passer du temps avec ma meilleure amie me faisait toujours plaisir, et cela que ce soit prévu ou non. J'étais toujours partant pour la voir. Lora était pour moi comme un petit rayon de soleil qui illuminait ma vie bien monotone et dont les rayons transperçaient tout mon être de joie et d'allégresse. Comment ne pas être tout sourire devant une jeune femme aussi pleine de vie que la belle brune?? En même temps, je n'ai pas besoin de réfléchir pour que les mots me viennent et puis.. Toi tu me fais sourire tout le temps! Je lui adressais un sourire en coin. Je me demandais parfois si elle se rendait totalement compte à quel point elle était vraiment extraordinaire et géniale. Une jeune femme pleine de surprise et si intéressante. J'étais tellement content de l'avoir dans ma vie. Pour rien au monde, je ne voudrai la perdre même pas pour tout l'or du monde. Je souris à nouveau à sa réplique. C'était gentil ce qu'elle disait mais à côté d'elle, je faisais forcément pâle figure. Cependant, je me gardais de le dire, voulant lui donner raison pour qu'elle ait sa petite victoire sur moi. Bon d'accord, je te donne raison! Mais avoue quand même que c'est toi qui fais la plus grosse partie dans cette histoire! Tu illumines notre duo de choc! C'était la stricte vérité. Il n'y avait qu'à la regarder pour comprendre. Elle était magnifique mais ça, elle se savait déjà. Bref, elle piqua ma curiosité lorsqu'elle me dit que pour l'instant, elle vivait chez sa meilleure amie, Donna Cooper. Visiblement son frère n'y était pas étranger mais je me demandais ce qu'il avait fait pour que la jeune femme décide de s'exiler de son appartement. Elle finit par m'expliquer et je voulus éclater de rire parce qu'honnêtement c'était du Kyle tout cracher mais Lora semblait contrarier alors j'étouffai rapidement ce rire par un toussotement. Je vois.. Décidément, ton frangin est incapable de ne pas tremper son biscuit partout! Dis-je pour commencer avant de rebondir sur la fin de sa phrase. Je préfère ne pas y penser! Puis je te rappelle que ma soeur Indira est aussi sa collègue. Mieux vaut pour lui qu'il n'ait touché ni l'un, ni l'autre.. Ca me faisait beaucoup moins rire tout d'un coup. Je connaissais Nalini, elle n'irait pas faire ce genre de chose avec n'importe qui, dans le sens où elle était du genre sérieuse et non volage. Quant à Indira, elle était fiancée donc aucun risque, j'espère en tout cas, qu'elle aille tromper son fiancé avec ce crétin! Franchement Lora, j'en sais rien! Il est visiblement addict et je ne sais même pas si ça se soigne! En tout cas, j'espère que ça ira entre ta coloc. et toi. Ce n'était pas judicieux de la part de Kyle de gâcher les amitiés de sa jeune soeur. Qu'est-ce qu'il avait dans le crâne bordel!! Tu veux j'essaie de lui parler? Ca risquait pas de donner grand chose mais bon.. Nal et toi, vous êtes hyper impliquées dans ma vie amoureuse, c'est dingue! Ca ne vous fait vraiment pas plaisir quand j'ai rien à dire là dessus. Je ris en prenant un sopalin et une crêpe. Présentez-moi des femmes si ça vous tient autant à coeur! Petit sourire en coin. Je disais plus ça pour rigoler que pour être sérieux. je lui demandais comment elle allait depuis sa rupture. Je l'écoutais et fus touché par ses mots. De rien Lora. Tu sais, j'essaie au mieux de te conseiller quand je le peux. Et puis, je n'aimais pas te voir malheureuse.. Ce qui m'importe, c'est que tu sois bien dans ta vie, dans ta tête et que tu profites et sois heureuse. J'aime te voir sourire.. Je suis content de savoir que tu t'en remets.


@Lora Bishop Vikram & Lora - Crêpes party 1555380950 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Vikram & Lora - Crêpes party Empty
Message(#) Sujet: Re: Vikram & Lora - Crêpes party Vikram & Lora - Crêpes party EmptyJeu 2 Fév - 18:45







Vikram & Lora - Crêpes party Tumblr_pbq5x1sl2X1wcz5k7o5_250Vikram & Lora - Crêpes party Dbcb798a646b6b13fa1b7ecf5ef4501b0e48177f
@Vikram Bachchan  & Lora Bishop - Crêpes party

Que c'était bon d'avoir dans la vie un ami comme Vikram. Il ne râlait jamais ou tout du moins Lora ne l'avait jamais vu râler. Il ne se fâchait pas et ne jugeait pas. Il était le genre de personne à toujours faire en sorte que les gens aient le sourire aux lèvres. Et c'était comme ça depuis l'enfance. Les deux amis s'étaient rencontrés il y a longtemps et depuis les deux étaient inséparables.

- Je fais au mieux en tout cas mais ravie de savoir que tu ne t'ennuies pas en ma compagnie.

Avait répondu la jeune femme en souriant. Lora non plus ne s'ennuyait jamais aux côtés de Vikram, ils avaient toujours des choses à se dire et même les silences n'étaient pas gênants. Ils trouvaient également aussi des idées de sorties quand ils avaient le temps l'un comme l'autre de se voir. Ce n'était pas évident surtout que Vikram travaillait énormément mais il arrivait à voir sa famille mais aussi ses amis comme Lora. Aux paroles de son ami, la jeune femme éclata de rire.

- C'est à cause de mes tenues qui font pâlir mon banquier que j'illumine notre duo. T'as vu ce que je porte? Je crois que ça m'a couté aux alentours de quatre cent ou six cent dollars. Si avec ça j'illumine pas, j'abandonne.

Avait-elle dit toujours avec un éclat de rire. Lora n'était pas une personne extravagante, ça c'était la place de son frère mais elle aimait la mode et être bien habillée. Elle dépensait beaucoup d'argent là-dedans alors qu'elle n'avait pas forcément les moyens de le faire et c'était aussi un peu pour cette raison qu'elle vivait en colocation avec Maddie. Ca permettait de partager les dépenses et pour Lora de mettre plus d'argent dans ses vêtements, ses chaussures et ses sacs à mains. Parlant de sa colocataire, la jeune femme expliqua à son meilleur ami pourquoi son frère aîné était un véritable crétin et une tête à claque. Bon elle ne l'avait pas formulé de cette manière mais c'était ce qu'elle pensait de lui.

- Oh purée mais c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça. Mais j'ose espérer qu'Indira l'ait envoyé bouler si jamais il a essayé de la draguer. Elle est fiancée d'ailleurs non? Je pense que ça devrait le refroidir... Pour Nalini je ne sais pas mais je pense qu'elle ne doit pas être intéressée par sa grosse tête pleine de cheveux gras.

Dit-elle en secouant la tête. Elle avait beau adorer son frère plus que tout, il lui était pourtant difficile de ne pas le détester dans ce genre de moments. C'était réellement insupportable de se dire qu'il avait couché avec la plupart de ses amies et qu'elle ne parlait plus à certaines à cause de lui.

- Je vais me renseigner mais si ça se soigne je l'envoie directement là-bas. La jeune femme marqua une pause en secouant la tête. - Non ça ira ne t'en fais pas, je vais me charger de mon crétin de frère toute seule.

Vu leur proximité il l'écouterait peut-être, du moins elle l'espérait. Finalement Lora qui était intéressée par la vie de Vikram essaya d'en savoir un peu plus sur sa vie amoureuse.

- Pas vraiment en effet parce que elle comme moi on est un peu perdue... Je veux dire t'es le gendre idéal et pourtant tu es seul... Faut m'expliquer un peu.

Dit-elle en souriant avant de taper dans ses mains.

- Ne le dis pas deux fois parce que tu sais que je suis capable de faire rencontrer des filles. J'ai des amies qui sont supers en plus. La jeune femme secoua la tête, le sujet de son ex était revenu sur le tapis et pour Lora il était temps de dire à son meilleur ami que si elle était partie de cette relation c'était grâce à lui. C'était le seul qui lui avait véritablement ouvert les yeux sur ce qui clochait dans tout ça.

- Je sais et tu fais plus que mieux. Je veux dire en dehors de toi personne ne m'as dit ce qui clochait... Enfin pas comme toi tu l'as fait. Je mérite mieux et d'ailleurs toi aussi tu mérites quelqu'un de super dans ta vie. Tu vas pas rester seul toute ta vie si?

Demanda-t-elle en souriant.

- Tu veux faire un truc en particulier en dehors de boire du café et manger des crêpes?
codage by BeCrash
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


Vikram & Lora - Crêpes party Empty
Message(#) Sujet: Re: Vikram & Lora - Crêpes party Vikram & Lora - Crêpes party EmptyJeu 23 Mar - 18:37

Lora, cette petite boule d'énergie, toujours pleine de vie, rayonnante et si attachante.. Comment pourrais-je m'ennuyer avec elle? Impossible!! Elle avait toujours plein de chose à me raconter, de quoi me faire rire et de quoi me remplir la panse aussi! Il n'y avait qu'à voir les crêpes qu'elle m'avait emmené en ce dimanche très matinal. Pendant que les autres se reposaient de leur semaine particulièrement épuisante et éreintante, la jolie brune avait mis ses talents de cuisinière hors pair à disposition. C'était toujours un plaisir de "dévorer" ses délicieux petits plats. Je lui souris à ses dires. C'était sincère, je ne m'ennuyais jamais avec elle! La preuve lorsque je lui dis qu'elle illuminait notre duo. Après tout, qu'on se le dise, je faisais pâle figure à côté d'elle! Je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle m'annonce sans sourcier le prix de sa tenue. Je me mettais à la place de son banquier, écarquillant les yeux avant de tousser comme si je manquais d'air tout à coup. C'est une blague, n'est-ce pas? Evidemment que ce n'était pas une blague il s'agissait de Lora, la dépensière compulsive de mon entourage!! Sacrée elle!! C'est clair que tu ne peux que briller comme une étoile, Lora! Et plus encore. Je lui souris. Il me surprenait toujours malgré le fait que je sache de quoi elle était capable. Très vite, nous parlions de son frère Kyle. Elle venait de m'annoncer que ces derniers temps, elle vivait chez sa meilleure amie Donna à cause des débordements de ce dernier avec les filles de l'entourage de la jeune Bishop. Kyle n'avait jamais su garder son engin en mode veille, il était constamment actif et j'espérais qu'il n'est pas touché à ma soeur. En principe, non puisque cette dernière avait un fiancé mais savait-on jamais.. Je soupirais et ris nerveusement juste après. Ce genre de pensée me donnait des nausées!Elle est fiancée oui, et heureusement! C'est sensé éviter toute tentation de ce genre.. Mais je t'avouerai que je ne suis pas serein pour autant maintenant! Et Nal' n'est pas du genre plan cul, elle est trop absorbée par son boulot pour avoir le temps de donner son temps à Kyle! Mais peut-être que je suis à côté de la plaque? Maintenant j'avais ce genre d'incertitude dans l'esprit. Je secouais la tête comme pour me débarrasser de ces visions d'horreur sans grand succès! Je lui proposais mon aide au cas où elle en aurait besoin de pour lui parler. Elle me répondit que cela irait, qu'elle s'en occuperait seule et je fis oui de la tête en lui adressant un sourire compatissant. Comme toujours lorsque je retrouvais avec Nalini ou avec Lora, la conversation devait forcément finir par dériver sur ma vie amoureuse inexistante et à quel point j'étais un mec génial mais seul. C'était inconcevable pour les deux jeunes femmes. Moi, je ne cherchais plus à comprendre, c'était juste que c'était ma destiné voilà tout. Il parait d'après vous deux que je sois le gendre idée mais visiblement ça ne suffit pas. Je lui avais emmené sa tasse de café bien chaude et j'avais pris de quoi mettre sur les crêpes, j'avais du sirop d'érable, du miel et de la confiture à la mirabelle. Je me servis histoire de me consoler de ma vie amoureuse désastreuse. Fais-toi plaisir, je ne dirais pas non! Puisque nous étions sur le sujet des relations, je voulais savoir comment allait la belle. Je ne savais pas trop si j'avais choisi mon moment mais au pire si elle ne voulait pas en parler, elle pouvait parfaitement me le dire, je comprendrais. Cependant, elle me répondit et je l'écoutais. Je suis content d'avoir pu t'aider. Lui dis-je en lui adressant un sourire. Non! Je n'ai clairement pas envie de rester seul toute ma vie mais je ne sais pas quoi faire pour y remédier. Je lui souris. Je ne savais pas ce que je pouvais faire de particulier pour sortir de mon célibat et puis je ne voulais pas en sortir pour être avec n'importe qui non plus! J'haussai les épaulesJ'en sais rien.. Tu veux rester ici ou tu préfèrerais sortir un peu?


@Lora Bishop Vikram & Lora - Crêpes party 1555380950 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vikram & Lora - Crêpes party Empty
Message(#) Sujet: Re: Vikram & Lora - Crêpes party Vikram & Lora - Crêpes party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vikram & Lora - Crêpes party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Cranstown :: South West :: Logements :: N°501 - Appartement de Vikram Bachchan-