Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! Empty
Message(#) Sujet: Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! EmptyDim 25 Sep - 10:06







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 @Kyle Bishop & Lora Bishop - T'es un imbécile et un porc!

Depuis que la jeune femme avait appris ce que son frère faisait avec sa colocataire elle était partie s'installer chez Donna et avait cessé de discuter avec son frère. Elle avait beau l'aimer de tout son coeur, elle en avait marre de lui et des ses coucheries incessantes. Il avait couché avec la quasi totalité des amies de Lora et si elle lui en avait déjà fait la remarque, il continuait. Elle était aussi choquée par le comportement de Maddie qu'elle pensait plus intelligente que ça parce que tomber dans les bras de ce crétin était stupide, surtout quand on connait son penchant pour le non engagement et pour qui le mot fidélité ne faisait pas du tout partie du vocabulaire.

Pourtant après avoir discuté avec deux de ses amies, Lora avait décidé qu'il était temps d'aller discuter avec Kyle. Elle n'aimait pas être fâchée contre lui et les deux n'étaient jamais restés aussi longtemps sans se parler. Mais elle espérait que cette pause avait permis à Kyle de réfléchir à son comportement... Même si elle en doutait. La jolie brune avait pris sa voiture et s'était donc rendue jusqu'au logement de son frère, espérant que sa colocataire - Dont elle fut surprise de savoir qu'il n'avait pas essayé de coucher avec- n'était pas là. Ayant les clés de l'immeuble et de l'appartement de son frère, la jeune femme monta jusque chez lui et frappa de petits coups à la porte.

Quand il lui ouvrit la porte, elle hocha la tête.

- Salut crétin. Tu me laisses entrer?

Les surnoms peu affectueux comme ça était une sorte de jeu entre eux depuis l'enfance mais cette fois, le ton de Lora était un peu plus froid que d'habitude même si elle essayait de ne rien laisser paraitre. La jeune femme entra dans l'apparement bien rangé, on voyait qu'une femme vivait aussi rien qu'à l'odeur qu'on sentait. Parce qu'avant que Kyle se mette en colocation, c'était le bazar et ça sentait la vieille testostérone.

- Tu vas bien? Tu dois te douter de la raison de ma visite non?

Dit-elle en déposant son sac sur le canapé avant d'y prendre place. Ici c'était chez elle et si avant elle disait que son appartement c'était aussi celui de son frère, elle n'avait plus envie de le dire depuis qu'elle savait qu'il couchait avec Maddie. D'ailleurs rien qu'à l'idée qu'ils aient pu coucher ensemble dans son appartement l'a dégoutait.

- Sixtine est là?
codage by BeCrash
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bishop
Kyle Bishop
King of arrogance
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 390
Date de naissance : 15/10/1989
Age : 34
Emploi : Responsable de projet dans l'entreprise Saint-Amand
Adresse : Appartement #110 Center City avec Sixtine


Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! Empty
Message(#) Sujet: Re: Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! EmptyMer 12 Oct - 19:12

Quelle merde! Quand Disaster avait révéler à tout le monde que Kyle couché avec sa collègue les gens en avait fait tout un foin. Sa patronne s'été normal mais sa soeur? Pas vraiment. Elle lui avait reprocher de coucher avec toute ses amies, se qui en soit été la vérité mais cette pimbêche avait oublier qu'il avait connue Maddie avant elle. Bref, elle avait fait tout un cinéma juste parce qu'il s'envoyait en l'air alors que se n'été pas nouveau. En se qui concerne ses amies, Kyle n'avais pas toucher à Donna -il préféré d'ailleurs mourir que de ne fut-ce que même l'embrasser- ni à Nalini alors que cette dernière lui plaisait bien. Enfin bon, Kyle n'avait donc pas parler à sa soeur depuis se scandale qui en soit n'en été pas vraiment un étant donner que le jeune homme été connu pour coucher avec toute les femmes qui voulaient de lui et... Il y en avait beaucoup.

Assis sur le canapé à regardé la télévision, Kyle entendit des coups à sa porte. Il se leva en soupirant et soupira encore plus en ouvrant la porte en voyant sa cadette se tenir devant lui.

- Tant d'amabilité dans ta bouche.

Lui dit-il en souriant avant de laisser sa soeur entrer dans l'appartement. Sa se voyait qu'elle été fâchée contre lui mais Kyle s'en fichait. Selon lui, il n'avait rien fait de mal. Se n'été pas interdit de coucher avec une amie si?

- Je vais bien et toi? Ouais je me doute mais je vois pas se que tu veux exactement.

Lui dit-il avant de prendre place face à sa soeur. Il aimait Lora de tout son coeur mais qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante quand elle s'y mettait. Et aujourd'hui, sa se voyait qu'elle été déterminer à casser les pieds de son frère.

- Non. Bon tu veux dire quoi à part que je suis un gros porc qui sait pas garder son engin dans son froc?

@Lora Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! Empty
Message(#) Sujet: Re: Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! EmptyVen 16 Déc - 15:23







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 @Kyle Bishop & Lora Bishop - T'es un imbécile et un porc!

Lora aimait ses frères et particulièrement Kyle qui était celui avec qui elle trainait tout le temps quand elle était petite. Leur peu de différence d'âges aidant à être fusionnel. Cependant le comportement de Kyle était ce qui rendait la jeune femme complètement folle et elle avait du mal à accepter que son frère qu'elle aimait et admirait puisse être un porc pareil. Pourquoi ne pouvait-il pas être normal et se contenir? C'était trop lui demander? Quand elle était entrée dans l'appartement elle n'avait fait aucune remarque sur le fait qu'elle débarquait chez lui en étant aussi sympa qu'une porte de prison.

Elle prit ses aises comme ci c'était chez elle et techniquement ça l'était vu qu'elle pouvait venir quand elle voulait et ce même si Kyle n'était pas là. Il vivait avec Sixtine et cette idée rendait quelque peu Lora malade. Elle priait vraiment pour qu'il la laisse tranquille et qu'il ne lui saute pas dessus juste parce qu'il a le feu aux fesses.

- Je vais bien merci même si tu fais tout pour gâcher mes amitiés.

Dit-elle en levant les yeux au ciel. Oui elle osait lui dire ce qu'elle pense et elle s'en fichait qu'il le prenne mal après tout, c'était à lui d'assumer qu'il était le pire des porcs et qu'il n'était pas capable d'être respectueux. Parce que oui coucher avec une femme pour la jeter comme une vieille chaussette n'était pas ce qu'on appelle un acte de respect.

- Te parler tu veux que je sois là pour quoi? Te masser les pieds? Non Kyle, je suis là pour te dire que j'en ai marre de te voir coucher avec mes amies. Tu sais avec combien je me suis disputée à cause de toi? T'as vraiment besoin de coucher avec toute les femmes que tu croises?

Demanda-t-elle avant d'ajouter.

- Tu sais à quel point j'adore Maddie et je refuse de la voir souffrir juste parce que je sais que tu vas la jeter comme toute les autres. C'est une fille vraiment bien tu le sais au moins?
codage by BeCrash
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bishop
Kyle Bishop
King of arrogance
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 390
Date de naissance : 15/10/1989
Age : 34
Emploi : Responsable de projet dans l'entreprise Saint-Amand
Adresse : Appartement #110 Center City avec Sixtine


Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! Empty
Message(#) Sujet: Re: Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! EmptyVen 20 Jan - 21:59

Si Kyle avait toujours penser être une véritable plaie, on pouvait clairement dire que se matin, Lora le rattrapé haut la main. Qu'elle débarque chez lui comme sa, sans prévenir été une habitude mais qu'elle débarque juste pour lui hurlé dessus et le traiter de gros porc s'été autre chose et Kyle ne pouvait pas dire qu'il été heureux de voir sa cadette. Quand elle lui répondit, il leva les yeux au ciel en soupirant.

- Mais quelle drama queen tu fais bon sang. S'est pas parce que je baise tes copines que tu es plus amie avec elles.

Bien sur que si s'été de sa faute et il le savait très bien mais il été hors de question qu'il se l'avoue et surtout pas à voix haute devant Lora qui été déjà quelque peu énervée sur lui et sur le fait qu'il ne sache pas gardé son pantalon sur lui. Le jeune homme laissa sa cadette s'exprimé si de base il se serait mis à rire, là, il n'en avait pas envie parce qu'il voyait bien que Lora été blesser par son comportement.

- Je t'avoue que j'aurais préférer un massage, sa aurait sûrement été bien plus agréable que de t'entendre me hurler dessus mais soit. Je sais pas et franchement s'est le cadet de mes soucis. Tes copines savent très bien que je ne cherche rien de sérieux pourtant, elles se sont toute mises à poil pour ensuite râler parce que je veux pas les épouser? Je vais te dire, s'est mieux que tu ne leur parlent plus, elles sont folles. Il marqua une pause avant d'ajouté. - En soit, non je suis pas obliger de couché avec toute les femmes que je croise mais je le fais quand même.

Dit-il en souriant. Il savait très bien que son comportement allé énervé Lora mais il ne pouvait s'empêcher de la provoqué parce qu'il la trouvé un peu trop drama Queen. On parle de relations sexuelles pas de mariage. Sa serait encore pire si il avait quitter une amie de Lora le jour du mariage.

- Je le sais mais je ne vois pas pourquoi elle souffrirait. Elle veut autant s'amusé que moi, on s'est rien promis. On est des sex friends donc tout va bien, elle va pas pleuré dans tes jupons parce que "Kyle il est méchant"

Dit-il en soupirant. Décidément, il ne pensait pas que sa soeur serait capable de le faire chier pour une histoire de fesses.

@Lora Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! Empty
Message(#) Sujet: Re: Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! EmptyJeu 2 Fév - 18:57







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 @Kyle Bishop & Lora Bishop - T'es un imbécile et un porc!

Kyle tapait réellement sur les nerfs de Lora. Elle avait l'impression que tout ceci était amusant mais ça ne l'était pas. Il était addict au sexe ça ne faisait aucun doute mais la jeune femme n'était même pas certaine qu'il s'en rende compte.

- Drama queen sérieux? Mais bien sur que si c'est de ta faute Kyle. C'est toi qui les jettes comme de vieux mouchoirs usagés et c'est moi qui en fais les frais parce que je cite "t'es un sale connard" et que je suis reliée à toi.

Dit-elle en soupirant. Lora n'était pas du tout comme Kyle. Elle, elle rêvait d'une relation sérieuse non toxique dans laquelle elle pourrait être épanouie. Lui était plutôt du genre à ne pas vouloir se poser et à tromper une femme merveilleuse. Ca aussi Lora avait du mal à comprendre. L'ex de Kyle était une jeune femme bien et lui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de tremper son biscuit ailleurs. Dégueulasse.

- Comment ça mes copines... Enfin anciennes copines sont folles? Mais ça va pas? Oui elles ont couchés avec toi parce que tu leur à promis monts et merveilles, même promis de les rappeler pour sortir de temps en temps... Tu ne l'as jamais fait.

Bon sang, Lora n'avait qu'une seule envie lui donner des claques... Voire même le défigurer afin qu'il puisse arrêter d'avoir ce sourire satisfait sur sa grosse tête. Quand il avoua que non il n'était pas obligé de coucher avec tout le monde mais le faisait quand même, Lora leva les bras au ciel avant de les laisser retomber de désespoir. Décidément son frère est irrécupérable.

- Oui ça j'avais bien compris que vous voulez juste vous amuser et qu'elle ne compte pas venir pleurer dans mes bras... Je suis pas là pour ça... Je suis surtout là parce que tu as un problème Kyle. Un gros problème. T'es addict au sexe et ça se soigne ce genre de truc.

Dit-elle le plus sérieusement du monde avant d'ajouter.

- J'aimerais que tu arrêtes de tremper ton engin dégoutant dans mes amies.

Elle était écoeurée par ses propres paroles mais c'était peut-être les seuls que comprenaient Kyle.
codage by BeCrash
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bishop
Kyle Bishop
King of arrogance
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 390
Date de naissance : 15/10/1989
Age : 34
Emploi : Responsable de projet dans l'entreprise Saint-Amand
Adresse : Appartement #110 Center City avec Sixtine


Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! Empty
Message(#) Sujet: Re: Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! EmptySam 4 Fév - 16:51

- Arrête bon sang, tu vas me faire pleuré.

Avait dit Kyle en écoutant les paroles insensées de sa soeur. Oui il été dégueulasse et oui il trempait sa chose partout ou il pouvait mais se qu'il faisait de sa vie ne regardé personne pas même Lora qui continué à lui dire s'été de sa faute si elle n'avait plus que quelques amies. Les seules qui lui resté étaient celles qui ne s'été pas retrouver dans le lit de Kyle et aucun risque que sa arrive.

- Oui alors sa je te l'accorde, je leur ai promis de les rappeler mais je ne l'ai pas fait parce que ses filles là sont d'une bêtises affligeantes. Je t'ai rendu service, tu devrais me dire merci Lora.

Dit-il en rigolant. Il s'en fichait pas mal des anciennes amies de sa soeur. Lui tout se qu'il avait chercher s'été de couché avec des filles rien de plus. Alors oui il aurait pu les rappelé histoire de leur dire qu'il été pas intéresser par plus mais il avait eu la flemme de le faire. Aux paroles de Lora, Kyle éclata de rire.

- Bien sur que je suis accro, tu crois que je ne le sais pas? Mais je n'ai aucune envie de me faire soigner. Pourquoi je le ferais? Je perdrais tout le plaisir que j'ai.

Dit-il en souriant. La suite le fit lever les yeux au ciel avant que finalement il ne se mette à rire. Un gros fou rire bien beauf. Après quelques minutes, il s'arrêta, reprenant son souffle.

- Merci pour le fou rire frangine, je ne savais pas que tu été capable de prononcer de telles cochonneries.... Mais ok, je vais arrêter de fourrer mon engin dans tes copines si s'est vraiment se que tu veux.

Il ne s'arrêterait pas de couché avec Maddie mais il arrêterait de dragué toute les autres copines de Lora, au moins sa lui éviterait qu'elle vienne pété des crises comme sa.

- Bon maintenant qu'on a mis les choses aux claires tu veux quelque chose à boire? A manger? Si tu veux toujours me massé les pieds je suis pour.

@Lora Bishop Pretty eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! Empty
Message(#) Sujet: Re: Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! EmptyJeu 2 Mar - 10:21







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 @Kyle Bishop & Lora Bishop - T'es un imbécile et un porc!

- Arrête de tout prendre à la légère. Bon sang, tu es le mec le plus stupide et le plus insupportable que je connaisse.

Avait dit Lora en soupirant. Depuis toujours, son frère avait cette fâcheuse tendance à tout prendre à la rigolade. Il n'avait l'air de n'être touché par rien du tout et ça avait tendance à taper sur les nerfs de la jeune Lora. C'était compliqué parce qu'elle aimait profondément son frère mais elle n'aimait pas son comportement et sa façon d'être. Il le savait et c'était aussi pour cette raison, qu'il continuait à se moquer de tout ce qu'elle disait.

- Je te demande pardon? Te dire merci? Non mais ça va pas ou quoi?!

Dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Il était réellement entrain de lui demander de dire merci juste parce que grâce (ou à cause de lui), elle ne parlait plus à la plupart des filles avec qui il avait couché. Elle le pensait atteint mais en réalité, il dépassait l'entendement.

- Tu admets au moins être accro au cul c'est déjà une bonne chose.

Avait seulement dit Lora. De toute façon, que pouvait-elle dire de plus? Kyle ne se ferait jamais soigner parce que selon lui il n'y avait pas le moindre soucis chez lui. Non le seul truc chez lui qui n'allait pas c'est que c'était ce qu'on appelle un connard, purement et simplement. Mais le voilà qui se mit à rire comme un dégueulasse, ce qui exaspéra Lora au plus haut point. Elle le dévisagea en secouant la tête.

- Merci. Cela dit, je ne suis pas tout à fait certaine que tu vas faire ce que tu dis mais je veux bien t'accorder le bénéfice du doute.

Dit-elle simplement en hochant la tête. Difficile de faire confiance à Kyle sur ce sujet puisque le connaissant, il n'était pas du genre à tenir parole quand il s'agissait de sexe.

- Non, je ne vais pas te masser les pieds. En revanche je veux bien un café et fais moi des pancakes tant que tu y es. Tu peux bien faire pour ta soeur chérie même si celle ci est hystérique pas vrai?
codage by BeCrash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! Empty
Message(#) Sujet: Re: Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle & Lora - T'es un imbécile et un porc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Cranstown :: Center City :: Logements :: N°110 - Appartement de Kyle Bishop & Sixtine Williams-