Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charly&&'Nicolàa || Should I like you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Empty
Message(#) Sujet: Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Charly&&'Nicolàa || Should I like you? EmptyMer 14 Sep - 20:20

Il ne me restait plus que deux jours à passer à Cranstown avant de rejoindre mon nouveau chez moi pour les deux années à venir.. Bien que j'ai parfaitement conscience que je reviendrai de temps à autre pour voir mes amis et mon copain, cela ne m'empêchait pas d'être triste pour autant. Le fait de me retrouver seule dans une autre ville ne me perturbait pas, loin de là. Après tout, j'étais déjà passée par là lorsque j'avais décidé de fuir Seattle pour venir m'installer à Cranstown mais c'était juste que je me plaisais bien ici, j'aimais le fait que ce soit un coin tranquille malgré les articles à scandale de Disaster, Cranstown était une ville où il faisait bon vivre. Andrea bossait aujourd'hui, il n'avait pas pu se libérer pour passer la journée en ma compagnie. J'aurai pu aller voir Valentina mais elle était surement occuper avec les entrainements de gymnastique ou alors Estrella et Adelina mais l'une était partie au Mexique quand à l'autre, elle était une bourreau de travail, presque impossible de lui faire prendre une pause sauf si Ella était avec moi! Il restait bien Max et Mikah mais mon envie de voir mon petit ami était encore plus important que tout le reste. J'avais donc entrepris de me rendre dans le quartier sud-ouest de la ville. J'espérais que le métis ne soit pas trop occupé, qu'il ait un peu de temps à me consacrer. J'étais vraiment trop pressée de le voir et puis, il avait beau vouloir changer d'orientation en devenant un coach sportif, je trouvais que l'uniforme de mécano lui allait divinement bien. Je m'étais donc rendue sur son lieu de travail et j'avais acheté des pâtisseries sur le chemin. J'espérais qu'il serait content de me voir, même si j'en étais certaine pour ça et qu'il serait aussi content de voir que j'avais pensé à son estomac! Une délicate attention dont il devait profiter pendant que j'étais encore en ville. Je ne venais pas très souvent au Butson's Garage parce que déjà je n'avais pas de voiture à faire réparer et puis il s'agissait quand même du lieu de travail du jeune Kim, pas sûr que ce soit très bien vu qu'il ait fréquemment de la visite. Une fois de temps en temps par contre, cela ne pouvait pas faire trop de mal. J'étais donc entrée et le cherchais du regard. Il n'y avait pas grand monde par ici, même pas la jeune fille mécano qui était souvent là, Noa. Mais très vite, je vis des pieds dépasser. Une personne était sous une voiture à la réparer vu le nombre d'outil sur le côté. Je souris, cela devait surement être Andy après tout, ils étaient pas très nombreux dans ce garage. P'tit coeur, c'est toi? Je t'ai apporté des beignets! J'attendais qu'il sorte de là dessous pour voir son visage s'illuminer en me voyant. J'avais hâte de passer l'après-midi avec lui.


@Charly Ferguson Pretty eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ferguson
Charly Ferguson
Growing Up
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 112
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Emploi : garagiste & vendeur au Record Store
Adresse : #Maison N°632 - Northeast avec sa soeur


Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Charly&&'Nicolàa || Should I like you? EmptyLun 26 Sep - 10:15

Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Ryan-destiny-flirtyCharly&&'Nicolàa || Should I like you? Tumblr_inline_p0s5iaKZ3i1s11ctc_500
Should I like you?

Nico & Charly


"Ca va aller Charly?" Je hochais la tête vers Andrea et le responsable en souriant : " Ouais allez-y, je dois m'occuper de Mona, ça va bien me prendre une partie de l'après-midi" J'avais désigné la voiture que je devais réparer qui était posé dans le garage en souriant. Ils devaient partir une bonne partie de l'aprem pour aller chercher des pièces et j'avais décidé de rester ici. C'était calme en ce moment d'ailleurs. L'effervescence des vacances d'été et de la rentrée était passé ce qui faisait qu'on avait pas besoin d'être quatre au garage. Je me dirigeais vers le petit frigo qui était installé dans la petite salle de pause pour en prendre une bouteille d'eau afin de boire. Je m'octroyais une petite pause avant de me remettre au travail.

Je n'avais jamais été un grand passionné de voiture contrairement à ce qu'on pourrait pensé mais j'avais besoin de faire quelque chose qui m'occupait les mains et qui pouvait rendre service. J'avais appris sur le tas, n'ayant pas fait de formation pour ça et sans vouloir me venter, je m'en sortais plutôt bien. Je m'entendais aussi avec mes collègues de travail, que ce soit Andrea avec qui j'étais ami en dehors du boulot ou même Noa qui était plus discrète. J'avais d'ailleurs été de suite impressionné de la voir dans un garage rempli de saleté et j'essayais toujours de la faire rire.

Je me replaçais sous la voiture essayant de venir à bout de Mona qui me donnait un peu de fil à retordre. Mais je savais que j'allais y arriver, j'y croyais. La radio de l'atelier diffusait un vieille chanson rock des années 80 et pendant que je coupais un cable qui était trop abimé, j'entendais des bruits de pas. C'était surement Noa qui venait chercher ses horaires et je souriais d'avance de pouvoir voir la brune. Quand j'entendais une voix différente de la sienne, j'étais surpris je devais l'avouer. P'tit coeur? J'étouffais un rire en sortant de sous la voiture pour apercevoir une demoiselle que je n'avais jamais vu auparavant : " Je ne pense pas être le p'tit coeur que tu cherche, par contre je ne dis pas non pour les beignets"

Elle avait l'air d'être tout autant surprise que moi et je me demandais qui elle était venue voir. Je sortais totalement de sous la voiture pour me relevais et je m'essuyais les mains avant de lui sourire : " Je suis Charly" Habituellement je lui aurait tendu la main pour me présenter mais je me doutais qu'elle ne voulait pas se retrouver avec du cambouis sur les mains ou même ses vêtements : " Tu cherche quelqu'un en particulier? Je suis tout seul"

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Charly&&'Nicolàa || Should I like you? EmptyJeu 29 Sep - 18:55

La seule pensée d'aller étudier à Yale, me mettait dans tous mes états. C'était mon rêve depuis que j'étais adolescente. Je m'étais toujours dite que j'avais beau venir d'un quartier plutôt problématique où les gangs faisaient rages dans les bas fonds de la ville de Seattle, j'étais brillante et travailleuse, jamais cette partie sombre de ma vie ne m'empêcherait de pouvoir accéder à ce que je trouvais de plus beau en ce monde. J'avais réussi, j'étais là où je voulais être et j'y étais parvenue à la sueur de mon front. Cependant, je me sentais malgré tout coupable de laisser mon petit ami seul, sans moi. Je ne devais plus simplement penser à moi mais à lui aussi. Nous étions un couple et je me devais de faire attention à lui. Par chance, je sortais avec un adorable jeune homme qui comprenait mes choix et les acceptait avec plaisir même si cela voulait dire avoir une relation à distance pendant une période de dix-huit mois. De ce fait, je voulais profiter un maximum de lui. Je voulais être avec lui, qu'on passe du temps ensembles comme on le faisait en temps normal. Je me disais qu'on pouvait se poser tous les deux sur son lieu de travail s'il n'était pas trop occupé et qu'on pourrait parler, rigoler, se chamailler bref.. Être ensembles.. J'appréhendais tellement cette séparation, j'avais peur qu'il se passe un tas de chose durant mon absence. Je me faisais des tas de film mais je ne voulais pas trop y penser. Pour l'instant, j'allais simplement me concentrer sur le fait de passer l'après-midi avec le métis. Je l'avais très vite trouvé, tout seul dans son atelier. Du moins, c'était ce que je croyais. Je l'avais appelé par son petit surnom affectif que je lui avais donné depuis que nous étions ensembles. Le genre cliché mais j'aimais tellement l'appeler ainsi, je trouvais cela trop mignon sur lui. Mais c'était sans compter sur le fait que la personne qui sortit de dessous la voiture n'était pas du tout le coréen mais un de ses collègues, j'imaginais.  Merde! Je le regardais avec de grands yeux surpris!! Un petit rire nerveux sorti de ma gorge à ses mots. Je me sentais si gênée en le regardant se relever, c'était assez visible sur mon visage. Il s'essuya les mains avant de se présenter à moi. Charly, donc? Il n'y avait pas de doute comme il l'avait si bien dit il n'était pas le p'tit coeur que je cherchais.. Je lui adressais un sourire gêné avant de lui répondre. Désolée pour.. euh.. Je déglutis. Ravie de te connaitre Charly, je suis Nicolàa! Dis-je simplement. Je regardais autour de moi, il y avait l'air de ne pas avoir un bruit dans les environs. Le jeune homme en face de moi me le confirma lorsqu'il dit qu'il était tout seul dans le garage et me demanda qui je cherchais. Je suis la copine d'Andrea, je voulais lui faire une petite surprise mais visiblement c'est raté! Dis-je un peu déçue. Je regardais le sachet que je tenais dans la main et repensais à ce que le blond avait dit juste avant. Tu sais pour combien de temps il en a? Hmm.. Tu veux des beignets? C'est pour me faire pardonner de t'avoir appeler "p'tit coeur" Je ris avant de lui tendre le sachet.


@Charly Ferguson Pretty eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ferguson
Charly Ferguson
Growing Up
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 112
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Emploi : garagiste & vendeur au Record Store
Adresse : #Maison N°632 - Northeast avec sa soeur


Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Charly&&'Nicolàa || Should I like you? EmptyVen 7 Oct - 10:43

Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Ryan-destiny-flirtyCharly&&'Nicolàa || Should I like you? Tumblr_inline_p0s5iaKZ3i1s11ctc_500
Should I like you?

Nico & Charly


Moi qui pensait être seul aujourd'hui sous la voiture a essayer de tout réparer dans les temps pour pouvoir retrouver Max au plus vite c'était raté. J'avais été dérangé par une demoiselle qui m'avait donné un surnom qui m'avait fait plutôt rire en voyant juste mes pieds. Elle semblait gênée ce qui n'était pas étonnant. Elle m'avait surement confondu avec son copain et elle devait se sentir mal à l'aise de cette erreur. En réalité, elle n'en avait pas besoin, je n'étais pas du genre à balancer ou même remettre la chose sur le tapis. Je préférais tourner ça sous l'humour comme à chaque fois histoire de détendre l'atmosphère : " Enchanté pareil. Ne t'excuse pas, c'est de ma faute, mes pieds ressemble à ceux de tout le monde" Je rigolais doucement et j'essuyais mes mains sur les cotés de mon jean: " Ahhhhh oui je vois. Tu l'a raté de peu, il vient de partir avec le patron"

Je me posais contre la voiture regardant la demoiselle. Andréa m'avait parlé quelques fois de sa copine mais sans aller dans les détails non plus et ce ,'était pas le genre de chose que je retenais. Je préférais me concentrer sur le boulot plutôt que sur les filles ou les histoires d'amour des collègues. Je me dirigeais vers le garage lui faisant signe de me suivre pour aller me laver les mains : " Aucune idée, je pense qu'ils en ont bien pour l'après-midi" Je m'essuyais les mains, regardant la poche de beignet et je devais bien avouer que l'odeur me faisait envie. Je rigolais doucement en essayant de prendre un air sérieux : " Alors la je ne vais pas dire non, j'ai été super vexé de ce surnom et c'est une bonne façon de se faire pardonner"

Bien évidemment c'était de l'humour et j'attraper le beignet qu'elle me tendait en la remerciant : " Il y a de l'eau et du soda dans le frigo si tu veux, tu veux un truc?" Je me dirigeais vers ce dernier pour prendre les boissons et je lui en donnait une avant de croquer dans le beignet qui me faisait temps envie : " C'est la première fois que tu viens? Je ne t'avais jamais vu avant" Je trouvais ça plutôt sympa qu'elle viennent voir son copain dans un univers qui avait l'air totalement à l'opposé du sien. Max avait voulu venir plus d'une fois mais j'avais toujours refusé ou esquivé le sujet de peur qu'elle se fasse mal. Je croquais à nouveau dans la patisserie avant de lui sourire : "Délicieux! Merci !"

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Charly&&'Nicolàa || Should I like you? EmptySam 15 Oct - 16:39

Ma petite visite surprise au boulot d'Andrea avait été un total flop! J'aurai vraiment voulu le surprendre et lui faire plaisir d'autant plus que je lui avais emmené des petites douceurs mais malheureusement, il n'était pas sur son lieu de travail. Je l'avais d'ailleurs confondu avec une personne que je n'avais encore jamais vu au garage. Pour ma défense, il se trouvait sous une voiture à la réparer et j'avais pensé bêtement qu'il ne pouvait s'agir que de mon petit ami et de personne d'autre. Grosse erreur! Bref, celui qui s'était montré, avait l'air sympathique, du moins en apparence. Il maniait l'art de l'humour avec brio. En tout cas, il était loin d'être mauvais et c'était appréciable. Je lui souris donc à ses remarques pour me mettre à l'aise alors que lui rigolait. Ils doivent t'attirer bien des ennuis, tu devrais songer à y remédier! Dis-je en lui souriant davantage avant de reprendre. J'aurai pu aussi me douter qu'il y avait plus que simplement trois employés dans ce garage! Je faisais référence à Noa, Andrea et à leur patron. Mais bon, ce n'était pas grave, ce n'était pas la fin du monde. Je m'étais ensuite présentée après qu'il en ait fait de même. Je lui avais dit être la copine du coréen histoire qu'il sache qui j'étais venue voir dans le quartier sud de la ville. Je ne venais pas très souvent là sauf pour des raisons bien spécifiques! Charly m'apprit qu'Andy était parti avec leur patron. Une urgence peut-être? En tout cas, c'était aussi l'occasion pour moi de connaitre un autre collègue de mon copain. Disons qu'il avait eu l'habitude de trainer ou de bosser avec les mauvaises personnes ce qui lui attirait constamment des ennuis. J'aurai peut-être l'occasion de savoir qui était ce Charly? Le genre qu'Andrea devait fuir comme la peste et que je lui déconseillais de voir sous peine de replonger dans ses travers d'antan ou le genre qu'il pouvait fréquenter et inviter à la appartement sans crainte..? Haaaan.. Dis-je! Et bien, tant pis! J'étais déçue mais bon, je le verrai ce soir. J'avais proposé au jeune homme des beignets pour m'excuser pour tout à l'heure. Ce qui me dit me fit rire. Je m'assieds. Je t'en prie, sers toi! Prends en autant que tu voudras jusqu'à ce que tu ne sois plus vexé!! Je passais une main dans ma chevelure alors qu'il prenait un beignet et me proposa à boire. De l'eau, ce sera parfait merci! Je lui adressais un sourire avant qu'il n'aille prendre de quoi nous désaltérer et qu'en revenant, il me tendit la bouteille d'eau. Je le remercie. Non, je suis déjà venue une ou deux fois mais très rapidement! Je suis assez débordée avec mes études et je ne veux pas être une source de distraction pour lui sur son lieu de travail. Dis-je pour lui répondre avant d'ajouter. Là, je me suis permise de venir parce que je pars dans deux jours alors je voulais profiter de lui un maximum. Cela me faisait de la peine de le laisser à Cranstown pendant si longtemps même si je savais que je pouvais venir le voir et inversement, on ne serait pas tout le temps ensembles pendant les dix-huit prochains mois.. Le jeune homme en face de moi se régalait visiblement. Je pris un beignet à mon tour. Et toi, ça fait longtemps que tu bosses ici, ça te plait? Tu fais peut-être quelque chose d'autre à côté?


@Charly Ferguson Pretty eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ferguson
Charly Ferguson
Growing Up
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 112
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Emploi : garagiste & vendeur au Record Store
Adresse : #Maison N°632 - Northeast avec sa soeur


Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Charly&&'Nicolàa || Should I like you? EmptyMar 25 Oct - 9:53

Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Ryan-destiny-flirtyCharly&&'Nicolàa || Should I like you? Tumblr_inline_p0s5iaKZ3i1s11ctc_500
Should I like you?

Nico & Charly


Je ne savais pas si elle était bon publique ou si elle était simplement polie mais dans les deux cas, elle souriait au moins à mes blagues pourries. En soit ce n'était pas bien grave si elle m'avait confondu avec son petit ami, enfin j'en avais pas grand chose à faire et je savais d'avance que je n'irais pas la balancer à Andréa. Il n'y avait rien de plus malaisant et ce n'était pas mon genre de chercher les problèmes. De plus, je ne voulais pas provoquer une dispute entre les tourtereaux. Je secouais la tête en souriant quand elle renchérissait ma blague nulle à souhait : " En réalité, c'est la première fois! Mais ne t'inquiète pas, ça devait bien arrivé un jour!" J'avais envie de tout sauf qu'elle soit mal à l'aise. Je secouais négativement la tête histoire de la contredire et une fois de plus qu'elle ne se sente pas coupable pour la situation : " Oh c'est un petit garage tu sais! J'aurais misé sur deux employés moi!" Je rigolais un peu plus et je lui avait donc expliqué qu'Andrea était partit pas longtemps avant qu'elle n'arrive. Elle avait l'air un peu déçue mais je pouvais la comprendre, en même temps, elle avait dans l'optique de voir son copain et elle se retrouvait avec moi! Bon je n'étais pas de mauvais compagnie non plus, mais je n'étais certainement pas son rencard idéale. Je lui avait proposé d'entrer à l'intérieur pour lui proposer à boire en échange des beignets et je lui tendais une bouteille d'eau en souriant. Elle ne me jugeait pas sur mes vannes pourries ce qui était un bon point si elle comptait passer l'après-midi ici. Le beignet était plus que délicieux et je l'écoutais attentivement en hochant la tête : " Débordée par les études?... Laisse moi deviner.... Médecine?" Je l'analysais quelques seconde avant de sourire : " Ouais tu as une tête à faire des longues études, à travailler dur pour faire quelque chose de grandiose, je me trompe?" J'avalais une gorgée d'eau avant de reprendre: " Je vois, bah si tu veux demain je peux échanger avec lui. Je veux dire, je peux partir avec le patron s'il y a un déplacement, comme ça tu pourras revenir et profiter d'Andrea avant de partir" Ca ne me dérangeais pas d'aider et d'arranger les gens bien on contraire. Je savais que si j'avais besoin de partir dans la minute à cause de Max, Andrea me rendrait la pareille. Une fois le beignet fini, je plongeais la main dans le sachet pour en prendre un autre uniquement parce que je n'avais pas eu le temps de manger le midi et je me promettais de ne pas abuser de la gentillesse de la demoiselle : " Oui, je dirais à peu prés trois ans" Je rigolais doucement avant de reprendre : " Le chef m'a donné ma chance quand j'ai débarqué ici avec ma soeur et je suis vraiment reconnaissant qu'il m'ai fait une place dans l'équipe. Sinon le week-end je travaille au Record Store mais je ne t'ai jamais vu là-bas non plus" Je finissais le beignet avant de me lever pour prendre du papier et m'essuyer les mains avant d'en donner un bout à Nico : " Et toi? Un travail à côté de tes études? C'est comment l'université?" Je buvais à nouveau avant de lui montrer la voiture : "Ca ne te dérange pas si on discute pendant que je travaille? J'aimerais avoir fini avant ce soir" Je lui adressais un clin d'oeil avant de sourire : " Promis Mona ne sera pas fâchée que je préfère discuter avec toi!"    
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Charly&&'Nicolàa || Should I like you? EmptyMer 9 Nov - 5:30

Etant en principe une personne plutôt sociable, avenante et drôle à mes heures perdues, le malaise constaté quelques instants auparavant suite à mon erreur en confondant le jeune homme en face de moi avec mon petit ami, fut peu à peu balayé par ma nature profonde habituelle. J'avais repris des couleurs et redevenais la jeune Nicolàa toujours souriante et enjouée. Visiblement, le collègue du jeune coréen était lui aussi un plaisantin. Certes, il cherchait à me mettre à l'aise après ma réaction de tout à l'heure mais j'avais le senti qu'il était malgré tout quelqu'un à la personnalité assez proche de la mienne. C'était bon à savoir. J'avais un peu l'impression de laisser le métis entre de bonnes mains. Du moins, avec une personne qui semblait équilibrée et non pas le genre de personne pas fréquentable avec qui il avait autrefois l'habitude de trainer, surtout en pleine nuit! Bref, l'homme surenchérit une nouvelle fois sur notre petite blague sur ses pieds un peu trop communs à ceux de tout le monde. Cette fois-ci, je me contentais de lui sourire en guise de réponse sinon nous allions continuer sur cette lancée jusqu'à demain matin! Au moins, j'avais eu la chance de constater qu'il y avait plus que seulement deux employés ici! Ce garage n'était pas aussi minuscule que je le pensais.. En tout cas, ravie de t'avoir croiser Charly! Lui dis-je en lui adressant un nouveau sourire. J'avais pensé à tort que le jeune Kim reviendrait rapidement de sa mission. Je pensais que nous aurions le temps de passer du temps un peu ensembles cet après-midi et aussi ce soir à l'appartement. Mais d'après ma nouvelle connaissance, il ne risquait pas de rentrer tout de suite. Tant pis.. J'avais proposé au jeune homme des beignets pour me faire pardonner. Voilà comment nous nous étions retrouvés assis autour d'une table. Il s'était montré serviable en m'apportant de l'eau à boire. Une délicate attention. Il était gentil à première vue en plus d'être du genre drôle.. Il m'avait poser la question de si j'étais déjà venue au garage. Je me souvenais encore de la première fois, quelle catastrophe! Pour cette fois, j'avais une fois de plus de bonne intention mais je ne comptais pas donner dans la jalousie. De toute façon, je ne le pouvais pas, il n'était pas là. J'avais juste eu dans l'idée de passer du temps avec lui, voilà tout. Je lui expliquais brièvement la raison de ma venue. En guise de réponse, il tenta de deviner dans quel domaine j'étudiais. Je souris lorsqu'il pensa que je me trouvais en médecine. La réponse classique quand on pense au longue étude mais non.. Je suis étudiante en droit! Lui dis-je en passant ma main dans ma chevelure avec un sourire avant de poursuivre. Pour le reste, tu as plutôt raison. Je bosse très dure, je fais beaucoup de sacrifice et jusque-là, ça m'a plutôt bien réussi! Encore moi de deux ans et je pourrai passer le barreau. J'étais fière de tout le chemin parcouru jusqu'ici. Ca n'avait pas toujours été facile mais j'avais tenu bon. Il prit la parole et me fit une proposition à laquelle je ne m'y attendais pas. Sérieux? Tu ferais ça? C'est super gentil de ta part de me le proposer! Dis-je avec un grand sourire reconnaissant. On se connait même pas et tu te montres aussi cool?! T'es une licorne? C'est si rare de nos jours les gens aussi prévenants! Merci beaucoup, Charly. Je pris un morceau de beignet que je séparais de mes doigts pour le manger. C'était délicieux. J'étais vraiment contente de me dire que je pourrai profiter de mon chéri demain avant de partir pour New Haven. Je lui demandais si cela faisait longtemps qu'il bosser au garage et s'il avait une autre activité à côté. Je l'écoutais attentivement avant d'hocher la tête. T'es à Cranstown depuis aussi longtemps que moi! Moi aussi, je suis là depuis trois ans sauf que moi, j'ai débarqué ici toute seule. Dis-je. Je suis du genre à écouter la musique sur mon téléphone du coup, j'y ai jamais mis les pieds, c'est vrai! Mais ça doit être cool de vendre des vinyles et d'écouter des vieilles musiques un peu rétro, non? Dans les films, ça avait toujours l'air plutôt cool d'avoir tout une collection de vieux disques. Ca donnait presque envie de chercher à en acquérir.. Il me posa une autre question et lorsque je m'apprêtais à lui répondre, il me montra la voiture sur laquelle il travaille quelques instants auparavant. Je lui souris et acquiesçai. Bien sûr! Allons près de Mona, elle appréciera que tu continues de t'occuper d'elle. Je lui suivis jusque-là avant de lui répondre enfin. Pour répondre à ta question, je suis Youtubeuse beauté à côté. Je sais, ça ne cadre pas du tout avec l'étudiante en droit mais c'est quelque chose que j'adore faire. Je pourrai en vivre avec mes plus d'un million followers, mes contrats pro de mannequinat avec des grosses marques.. Mais le droit c'est ma vocation. Et oui, la fac c'est géniale! C'est là où tu apprends beaucoup de chose sur toi-même et tu vis énormément de chose aussi négative et positive et t'en ressors grandi. C'est une expérience à vivre, selon moi. T'aimerais te lancer? Demandais-je alors. S'il me posait la question, c'était surement pas pour rien. Tu as déjà une idée du genre d'étude que tu aimerais faire? Je mangeais un autre bout de mon beignet. S'il avait besoin de de conseil, je pourrai surement lui en donner.


@Charly Ferguson Pretty eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ferguson
Charly Ferguson
Growing Up
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 112
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Emploi : garagiste & vendeur au Record Store
Adresse : #Maison N°632 - Northeast avec sa soeur


Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Charly&&'Nicolàa || Should I like you? EmptyVen 18 Nov - 12:37

Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Ryan-destiny-flirtyCharly&&'Nicolàa || Should I like you? Tumblr_inline_p0s5iaKZ3i1s11ctc_500
Should I like you?

Nico & Charly


Rencontrer des gens c'était plutôt chouette finalement. Je ne prenais jamais le temps de le faire puisque je n'avais pas le temps justement. Je n'avais aucun loisir, tout ce que je faisais c'était de cumuler mes boulots et m'occuper de Max. Et quand je sortais, c'était avec elle. Je hochais la tête en souriant : " Pareil pour moi, c'est plaisant de parler à quelqu'un d'autre que Mona" J'étouffais un rire en buvant à nouveau. Bien sur ce n'était pas la seule raison puisque Nico était plutôt sympa et que je n'aurais pas pris le temps de lui parler si c'était le contraire. Je n'étais pas du genre méchant, je laissais une chance à tous les gens que je croisais mais je n'avais pas de temps à perdre avec des gens peu sympathique. Elle avait l'air déçue de ne pas pouvoir passer du temps avec son amoureux et je ne me vexais pas, je pouvais le comprendre. J'imaginais que si moi aussi j'avais quelqu'un dans ma vie, j'aimerais passer mon temps avec. mais ce n'était pas le cas et je n'en ressentait pas forcément le besoin. De toute façon je ne pensais pas avoir de temps à consacrer à une relation. max me prenait tout mon temps libre et elle restait ma priorité. J'étais en train de jouer au jeu des devinettes concernant les études de la demoiselle et j'étais persuadé d'avoir raison. En même temps avec les indices qu'elle me donnait, la médecine me paraissait être la bonne option. Je rigolais en me rendant compte que je m'étais planté et je hochais la tête : " C'était ma seconde réponse. Effectivement les longues études c'est soit la médecine, soit le droit" J'en savais quelque chose puisque si j'avais l'occasion de reprendre mes études c'était en droit que je voulais aller : " Hé! Félicitation! Tu as choisi quelle spécialités?" Je n'étais pas étonné d'avoir tapé juste. J'avais le don de pouvoir analyser les gens et j'avais bien remarqué que la demoiselle était du genre travailleuse acharnée. Je lui avait proposé d'échanger avec Andy pour le lendemain afin qu'elle puisse le voir et je lui adressait un sourire : "Bien sur. Ca ne me dérange pas" Je rigolais quelques seconde en secouant la tête : " Une licorne sérieusement? J'aurais plutôt dit que je suis une fée. Tu sais genre comme dans cendrillon , la bonne fée,  bibbity bobbity boo" Je rigolais un peu plus avant de reprendre mon sérieux : " Plus sérieusement, ça ne me dérange pas vraiment. Je sais qu'Andrea le ferait pour moi si je devais passer du temps avec ma soeur et t'es plutôt cool. T'aurais pu te barrer quand tu as su qu'il ne reviendrait pas et finalement t'es toujours là à me tenir compagnie donc c'est noël avant l'heure" Je pouvais comprendre qu'elle trouve ça étrange parce que dans le fond elle avait raison. Les gens ne faisaient plus rien par bonté d'âme et je trouvais ça dommage. Je la regardais étonnée avant de hocher la tête :" Bon sang j'y crois pas! J'ai l'impression que toute les personnes que je rencontre en ce moment sont arrivées en même temps que moi en ville" Ca me rappelait Valentina que j'avais rencontrée au parc et qui elle aussi était arrivée en même temps que moi. Je ne sortait vraiment pas c'était fou. Je hochais la tête en souriant : " Ouais c'est plutôt cool. J'adore tout ces trucs vintage. Je préfère me déplacer en skate plutôt qu'en voiture par exemple. Ou je préfère aller jouer au billard plutôt que sortir en boite" Je savais qu'aujourd'hui la tendance c'était les nouvelles technologies et les réseaux sociaux mais je n'étais pas trop fan. Si je postais une photo tous les deux mois sur mon compte c'était déjà bien. Je me dirigeais vers la voiture pour me remettre en dessous et continuer mon travail. S'il y avait bien une chose dont je n'avais pas envie, c'était de me faire virer. J'écoutais la demoiselle me parler de sa passion à côté du droit. Effectivement elle était loin du cliché de la youtubeuse, et à vrai dire je ne l'aurais même pas vu la dedans : " Wahou, un million... Je suis impressionné!" Ce qui était vrai. Ce n'était pas mon truc à moi mais si ça marchait pour elle, tant mieux. Je supposais que comme pour le droit, elle se donnait à fond dans ce qu'elle faisait et elle n'avait pas démérité ces millions de gens qui l'a suivait : " Est-ce qu'il y a une chose que tu ne réussi pas ou ce n'est pas dans ton vocabulaire?" Je rigolais doucement et je dévissais plusieurs écrous avant de sortir de la voiture : " Je ne sais pas, j'y réfléchis. Ma soeur aimerait que j'y aille mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je veux dire, si je vais à l'université, je ne pourrais plus ramené autant d'argent à la maison pour m'occuper d'elle tu vois?" Je posais les écrous au sol avant de glisser à nouveau sous la voiture pour nettoyer la pièce : " Ouais. La même chose que toi" Je rigolais doucement avant de reprendre : " Si c'était possible, j'aimerais être dans le droit dans les affaires familiales. J'aimerais pouvoir aider les gosses victime de violence et de maltraitance mais je suppose que ça prend tu temps, tu l'a dit toi-même, ça demande beaucoup d'année d'étude" Je sortais à nouveau de sous la voiture et j'essuyais mes mains sur mon jean avant de prendre la bouteille d'eau pour boire : " Du coup j'imagine que tu as du mal à t'accorder du temps libre avec toutes tes activités? D'ou le fait de venir ici?"
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Charly&&'Nicolàa || Should I like you? EmptyVen 23 Déc - 13:41

Au lieu de passer du temps avec mon petit ami, je me retrouvais avec son collègue de travail. Evidemment, j'aurais préféré croiser le beau ténébreux mais bon tant pis, Charly avait l'air d'être plutôt sympathique et puisque j'avais apporté des donuts, autant lui en faire profiter avant de partir et de rentrer à mon appartement. En tout cas, ce n'était pas plus mal d'être tombée sur le mécanicien, cela me permettait de voir avec qui est-ce que je laissais mon homme à Cranstown. Je ne connaissais pas vraiment les fréquentations d'Andrea, juste une ou deux personnes et encore, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de leur parler. Evidemment, je ne savais pas si Charly était proche ou non du métis mais de l'impression qu'il me donnait, il semblait correct mais je me méfiais toujours de beau sourire et de manière bien trop poli.. On ne sait jamais ce qui se trame dans la tête de quelqu'un, ni ses intentions véritables. Pour l'instant, je me disais juste qu'il avait l'air gentil.. Nous étions assis à une table à discuter comme pour apprendre à nous connaitre. Pourquoi pas, de toute façon, j'étais le genre de personne à aimer discuter avec tout le monde et si j'avais l'occasion d'ajouter une nouvelle connaissance dans mon entourage, pourquoi pas! Il pensait à tort que je faisais des études de médecine car je lui avais dit que je faisais de longues études. La médecine n'était pas la seule chose qui nécessitait de longues études mais je comprenais qu'il se soit diriger de ce côté-là. Je lui souris lorsqu'il se reprit avant d'enchainer avec une seconde question. J'ai deux spé. droit des affaires et des sociétés, droit des obligations internationales et en droit fiscal international. Comme tu le vois, je suis pas mal occupée! Bien trop occupée en fait! Mais j'aimais énormément ce que je faisais et je me donnais beaucoup pour réussir. Ce qu'il fallait pour obtenir ce que je voulais après tout même si je me retrouvais à manquer cruellement de sommeil parce qu'après tout, je ne devais qu'assurer dans mes études. En tout cas, le jeune homme en face de moi semblait impressionner. Peut-être que lui aussi suivait une voie intéressante. En tout cas, il était vraiment sympa. Très sympa.. Il proposa de remplacer Andy pour que nous puissions passer du temps ensembles avant mon départ. Je le comparais donc à une licorne car il était si rare de nos jours de rencontrer des personnes aussi gentilles et bienveillantes. Il s'identifiait plus à une fée ce qui me fit sourire. Il aimait bien blaguer, un vrai bol d'air frais. C'était le genre good vibes, j'adorais ça.. Merci, c'est gentil! Et puis, fallait bien que quelqu'un manger ces délicieux donuts! Tu peux prendre la boite, comme ça y en aura pour ta soeur. Puisqu'il était généreux, je me montrais aussi généreuse surtout qu'il remplacerait mon copain pour que je puisse profiter de lui avant de partir pour mes études. Ah oui? Tu as rencontré qui d'autre?Dis-je alors. Il me dit bosser dans un Record Store. Je n'y avais encore jamais mis les pieds mais je me disais que cela devait être cool. Je l'écoutais me répondre. Tu n'as jamais mis les pieds en boite? M'étonnais-je. T'es du genre à préférer les soirées tranquilles dans trop de monde autour? C'était bien aussi des soirées comme celle-là. Je n'avais jamais joué au billiard, je devais surement être nulle tout comme au bowling. J'évitais de jouer à ça, j'avais trop vite mal au poignet. Je lui parlais du fait que j'étais influenceuse. Cela marchait très bien pour moi les réseaux sociaux. Echouer n'est pas dans mon vocabulaire mais je serai arrogante si je disais que je réussissais tout ce que j'entreprenais. Je peux pas être géniale partout! Dis-je avec un sourire. Je lui demandais s'il n'avait pas envie de se lancer dans les études et s'il avait une idée dans quoi. Je l'écoutais me répondre. Je comprenais très bien que le fait d'avoir une personne à charge pouvait compliquer les choses. Cela ne devait pas être facile et il semblait prendre son rôle d'aîné à coeur, c'était vraiment adorable. C'est vrai, c'est très long.. Mais tu peux toujours prendre des cours du soir? Comme ça tu peux bosser la journée et aller en cours en début de soirée? Puis le droit, c'est vaste il n'y a pas que le métier d'avocat sauf si c'est ça qui t'intéresse?! Dis-je alors avant d'ajouter. Il y a une association à Cranstown qui aident les jeunes victimes de violence. Je pense qu'ils ont besoin de monde là-bas aussi si ça t'intéresse. On sait jamais. Il continuait de réparer la voiture pendant que nous discutions. Si je pouvais lui apporter des réponses à ses questionnements, je ferai de mon mieux. C'était toujours difficile de trouver sa voie sauf quand on savait déjà exactement ce qu'on voulait depuis toujours comme moi. J'essaie de me dégager du temps pour mes ami(e)s, pour Andrea quand je peux. Je m'organise au maximum mais ce n'est pas toujours facile. Ça a été dur ces derniers temps parce que j'ai dû passer ma maîtrise et que maintenant je pars en école d'avocat. Mais j'arrive à m'en sortir. Et toi, tu sors quand même? Ou tu fais beaucoup de chose avec ta soeur, d'ailleurs elle a quel âge?


@Charly Ferguson Pretty eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ferguson
Charly Ferguson
Growing Up
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 112
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Emploi : garagiste & vendeur au Record Store
Adresse : #Maison N°632 - Northeast avec sa soeur


Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Charly&&'Nicolàa || Should I like you? EmptyLun 23 Jan - 12:15

Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Ryan-destiny-flirtyCharly&&'Nicolàa || Should I like you? Tumblr_inline_p0s5iaKZ3i1s11ctc_500
Should I like you?

Nico & Charly


Je n'aurais jamais pensé que mon après-midi se passerait comme ça. Bien évidemment, je savais que j'allais passé une bonne aprem mais je ne pensais pas que je serais en aussi bonne compagnie. On apprenait à se connaitre au fil de notre discussion et je devais bien reconnaitre qu'on avait quelques points communs. Je trouvais ça plutôt sympa d'apprendre à la connaître, surtout si elle passait souvent dans le coin pour voir Andrea. Au moins, elle ne m'appellerais plus petit coeur. Même si j'aimais beaucoup parler avec elle, je n'oubliais pas mon objectif, c'est-à-dire, réparer Mona. Si je ne voulais pas me faire virer, bien que le patron était sympa, je devais bien faire mon boulot. On était en train de parler de ses études de droits que j'avais confondu avec la médecine, et j'étais sincèrement impressionné par la demoiselle. Elle était passionnée et ça se voyait clairement que c'était une acharnée du travail et qu'elle aimait ce qu'elle faisait. C'était facile à deviner, elle n'aurait jamais pris autant d'option sinon : " Je vois ça! C'est une véritable vocation! Je veux dire, ça se voit que tu ne fais pas ça pour faire plaisir à tes parents comme certains le fond" C'était une chose que je ne comprenais pas mais je n'étais personne pour juger ça. Je lui adressait un sourire en hochant la tête: " Oh c'est vrai? Merci beaucoup, Max va adorer!" Ma petite crapule préférée adorait la bouffe et d'autant plus le chocolat comme n'importe quel ado. Je continuais de travailler sur Mona trop content d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi gentil que Nico. Quand elle me demandait plus de précision je souriais comme un idiot en repensant à la jolie brune : " Une fille, Valentina, qui habite le même quartier que moi, qui va dans le même parc que moi et qui est arrivé en même temps que moi en ville, et on ne s'était jamais rencontré tu t'imagine?! J'ai trouvé ça totalement dingue!" Si Max ne lui été pas rentré dedans, je ne l'aurais jamais rencontré, comme quoi parfois, il suffisait d'un rien. Je hochais positivement la tête : " J'y suis déjà allé une ou deux fois, mais je dois avouer que ce n'est pas mon truc. En plus je cumule mes deux emplois donc dès que j'ai du temps, je le consacre à ma soeur. Je refuse de la laisser seule à la maison alors t'imagine bien que la laisser la nuit pour aller écouter de la musique super forte c'est pas possible" Je rigolais doucement en secouant la tête. Je savais que certains disaient que j'étais un vieux dans un corps de jeune mais j'en avais rien à faire. Ils n'avaient pas mes responsabilités et Max restait et resterais ma priorité. Bien sur je n'étais pas contre une petite partie de billard ou de flechette de temps en temps: " Yep, c'est exactement ça" J'étouffais un rire en sortant de sous la voiture avant de m'essuyer les mains sur mon jean : " Je ne dirais pas que tu es arrogante, mais plutôt que tu es sûre de toi, et c'est plus une qualité qu'un défaut je trouve" Bien sur que j'étais exigent avec moi-même mais ce n'était certainement pas au point de la demoiselle, ou du moins pas aussi poussé. Mais je ne trouvais pas ça prétentieux au contraire, ça voulait dire qu'elle savait ou elle allait et ce qu'elle voulait faire de sa vie, et c'était très rare de nos jours. Je hochais la tête avant de reprendre ma bouteille d'eau pour boire une gorgée : " Oui je sais que c'est ça que je veux faire. Les gamins ne peuvent pas se défendre tout seul, j'en sais quelque chose". J'avalais de nouveau une bonne gorgée d'eau en haussant les épaules: "Il faudrait que je vois pour faire garder Max mais pourquoi pas les cours du soir" Je n'étais pas vraiment convaincu, si je gardais mes deux boulots et que je bossais en plus le soir, je n'aurais plus le temps de m'occuper de ma soeur et c'était pour moi inconcevable. Je relevais la tête en souriant ne connaissant même pas l'existence de cette association : " C'est vrai? Comment je n'ai pas pu en entendre parler avant? Tu as un nom ou un numéro? Dès ce soir, je vais aller voir!" Si je pouvais aider sur ce sujet, je le faisais sans hésiter : " Tu en fait partie toi?". Je finissais par poser ma bouteille d'eau avant de prendre un chiffon pour nettoyer Mona et je souriais à la demoiselle : " Ouais je vois, c'est pas facile de tout allier hein? Mais de l'extérieur on dirait que t'y arrive à la perfection!" Je secouais la tête positivement: " Oui, la plupart de mon temps libre, je le passe avec elle. Après si elle est en cours ou avec une copine, je profite de ce moment là pour sortir mais c'est rare." Je lui adressais un nouveau sourire : " Ma crapule? Elle a quatorze ans, attends!" Je m'essuyais les mains avant de sortir mon téléphone pour chercher une photo de Maxyne et lui montrer : " C'est elle, elle est aussi agréable que moi" Je rigolais doucement avant de rangeais mon téléphone : " Bon bah, voilà, j'en ai fini avec Mona, c'est une bonne chose de faite!" J'étais plutôt fier de moi, d'avoir réussi à réparer cette voiture en peu de temps. Je me dirigeais vers l'intérieur du garage pour me laver les mains correctement : " Et toi, tu as des frères ou des soeurs?"  
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Charly&&'Nicolàa || Should I like you? EmptyLun 15 Mai - 16:29

Tout le monde n'avait pas la chance de vivre une vie paisible et tranquille, dans un environnement sain et sans danger, entouré des bonnes personnes qui sauraient vous élever plutôt que de vous tirer vers le bas.. La vie n'avais pas toujours été simple pour ma part mais s'il y avait bien une chose qui avait toujours marché pour moi et sont personne n'avait su me faire dévier de ma trajectoire, c'était bien mes études. J'avais toujours su faire passer les cours avant tout le reste tout en sachant m'amuser et prendre le temps de me reposer. Depuis ma tendre enfance, j'avais un objectif et c'était d'être une avocate comme dans toutes les séries télévisées qui m'avaient donné le goût de ma future vocation. J'étais déterminée et prête pour mon rêve. J'étais plutôt contente de voir que mon envie d'être une ténor du barreau transparaissait à tel point que Charly ait su le relever sans aucun effort. J'avoue, personne ne m'ai mis de couteau sous la gorge pour faire des études de droit, ça vient entièrement de moi. Tout le monde avait des rêves. Pour certains s'étaient de réussir dans le show-business et pour d'autres comme moi s'étaient d'être avocat/médecin. Je t'en prie! Andrea n'avait qu'à être là! Dis-je en riant. Ce n'était pas très grave, j'allais de toute façon finir par le voir à notre appartement. Peut-être que je lui cuisinerai un bon petit plat ou choisirai la solution de facilité en l'emmenant diner dehors. Bref, autant que le jeune homme profite avec sa soeur des pâtisseries, ce n'était pas plus mal. Bref, il me parla d'une autre personne qu'il avait rencontré et qui était également arrivé à Cranstown à la même période que nous. J'étais curieuse et je me demandais de qui il pouvait bien parler. Peut-être connaissais-je moi aussi cette personne. Lorsqu'il débuta sa phrase par le prénom de cette dernière, je levai légèrement les sourcils de surprise tout en le laissant continuer dans sa lancée. Valentina, alors? Intéressant.. Dingue, je l'avoue. Et bien au moins, tu élargis ton cercle de connaissance! C'était toujours bien de rencontrer de nouvelles personnes selon moi. En tout cas, j'adorais faire de nouvelles rencontres. La plupart d'être elles, je les avais connu en boite, sur la piste de danse ou au comptoir en sirotant un cocktail bien alcoolisé. Visiblement, ce n'était pas le truc de Charly. Dommage, on aurait pu rigoler un peu en sortant un soir avec le métis mais je comprenais ses responsabilités qu'il avait envers sa soeur et son envie de ne pas la laisser seule. Je n'avais pas de fratrie conventionnelle mais je comprenais malgré tout. Resto, bowling, ciné, c'est plus ton truc? En tout cas, tu es un bon grand frère, ta soeur a de la chance de t'avoir. Je lui adressais un sourire sincère. Certains en avaient rien à faire de leur frères et soeurs mais Charly était très soucieux de sa soeur, c'était adorable. Je lui souris d'autant plus lorsqu'il dit ne pas me trouver arrogante mais juste sûre de moi. Tout le monde ne serait pas forcément de cet avis mais j'appréciais. J'ai le nom des associations, elles sont toutes les deux au centre. Il y a l'association des jeunes en difficulté et la voix de l'innocence. Tape les sur le net, tu auras toutes les infos. Et sinon, renseigne-toi aussi pour les cours du soir, ça ne coûte rien. J'espérais l'avoir aidé au mieux, il serait mieux informé en faisant ses propres recherches mais au moins, je lui avais donné quelques pistes intéressantes. Je lui parlais alors de ses activités et de sa soeur. Il s'empressa de me montrer la petite. Elle est mignonne! Dis-je alors. En tout cas, je vous vois bien vous lancer des vacheries à la figure sinon tu n'appellerais pas crapule comme dans le film "A nous quatre"! Je ris. Je voyais parfaitement la scène du père qui accueillait sa fille en la surnommant ainsi. Ca se trouve, il ne connaissait même pas ce film! Enfin bon, moi j'adorais ce film. Il avait fini avec cette voiture. Je le félicitais en l'applaudissant. Lorsqu'il alla se laver les mains, il me posa une question à laquelle j'aurai dû logiquement m'attendre. et bien.. Je ne sais pas vraiment comment répondre à cette question.. Disons, oui et non?!


@Charly Ferguson Pretty eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Empty
Message(#) Sujet: Re: Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Charly&&'Nicolàa || Should I like you? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charly&&'Nicolàa || Should I like you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Cranstown :: South West :: Butson's Garage-