Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 #debate1 - La valse des couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


#debate1 - La valse des couples Empty
Message(#) Sujet: #debate1 - La valse des couples #debate1 - La valse des couples EmptyMar 13 Sep - 16:42

La valse des couples
#debate1
Disaster
Bonjour petits habitants de Cranstown!

Aujourd'hui, je m'ennuyais et en trainant dans vos téléphones je me suis dit que je pouvais lancer une nouvelle catégorie sur mon site, les #debate. Le concept est simple, on se retrouve ici pour débattre d'un sujet que j'aurais choisi et cette semaine j'ai décidé de mettre l'accent sur le triangle amoureux Barlow / Cameron / Jason ( j'aimerais bien rajouter Joni mais déjà que l'histoire est compliquée, je ne suis pas sur(e) que vos cerveaux vont suivre)

On va déjà commencer par le couple Barlow et Cameron. De l'extérieur on pourrait dire qu'ils sont tout mignons mais de l'intérieur, ça pue la merde croyez-moi! Je ne sais même pas si je dois commencer par Cameron et sa jalousie mal placée, sa possessivité exagérée ou bien Barlow qui derrière son visage de petite fille sage force les choses entre son mec et son meilleur ami, ou encore qui aimerait bien se taper sa pote ( ou le contraire, dans tous les cas, le résultat est le même).

Rajoutez à ça Jason, qui pourrait crever pour la blonde et après ça on ose nous faire croire qu'il n'a pas de sentiment pour elle! ( On ne parlera pas non plus du père Stein qui a un sacré grain pour s'en prendre à des mineurs)

Là est tout le débat. Est-ce que la blonde à des sentiments pour son meilleur ami? Est-ce qu'elle mène en bateau Cameron?

Jason considère t-il Barlow comme une simple amie? Et est-ce que Cameron mérite vraiment qu'on s'intéresse à lui?

Si vous voulez mon avis, il ferait mieux de se faire un plan à trois pour élucider toutes ces questions!

Disaster.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


#debate1 - La valse des couples Empty
Message(#) Sujet: Re: #debate1 - La valse des couples #debate1 - La valse des couples EmptyMar 13 Sep - 20:38

Pas de chance! J'ai déjà discuté avec Bar et elle m'aime moi donc ton débat qui sert à rien, tu peux le garder. Va voir ailleurs trou du cul.

_________________



B & C
My first love You're every breath that I take

Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


#debate1 - La valse des couples Empty
Message(#) Sujet: Re: #debate1 - La valse des couples #debate1 - La valse des couples EmptyMar 13 Sep - 22:03

C'est ce qu'elle te dis Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


#debate1 - La valse des couples Empty
Message(#) Sujet: Re: #debate1 - La valse des couples #debate1 - La valse des couples EmptyMar 13 Sep - 22:06

Je la crois, je lui fais confiance

_________________



B & C
My first love You're every breath that I take

Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


#debate1 - La valse des couples Empty
Message(#) Sujet: Re: #debate1 - La valse des couples #debate1 - La valse des couples EmptyMar 13 Sep - 23:18

On est au mois de septembre, on est déjà passé à autre chose..
Je te mets un 1/10 pour l'effort.. Allez 2/10 parce que tu te sens concerné par mon couple visiblement (:

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


#debate1 - La valse des couples Empty
Message(#) Sujet: Re: #debate1 - La valse des couples #debate1 - La valse des couples EmptyMar 13 Sep - 23:55

Une simple amie ? Non. Une meilleure amie plutôt, comme tu l'as si bien dit toi-même. Ma best. C'est quand même pas bien compliqué à intégrer. Mais d'un autre côté, ça doit être normal de ne pas savoir faire la différence entre amour et amitié quand on ne possède ni l'un ni l'autre. N'est-ce pas Disa ?

_________________
#debate1 - La valse des couples W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


#debate1 - La valse des couples Empty
Message(#) Sujet: Re: #debate1 - La valse des couples #debate1 - La valse des couples EmptyMer 14 Sep - 0:01

Te fatigue pas Jay, même si on lui expliquait la différence, il comprendrait toujours pas..!

Ce qui me fait encore plus rire, c'est que visiblement, d'après toi, j'aimerais me taper 3 personnes! J'ai la dalle, dis-donc #debate1 - La valse des couples 4212467032 au moins, les 3 sont sexy Pedro J'ai bon goût #debate1 - La valse des couples 1f60f

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Edwards
Jamie Edwards
Growing Up
Date d'inscription : 09/07/2021
Messages : 433
Date de naissance : 02/08/2003
Age : 20
Emploi : Étudiant en traduction + serveur au John's Diner
Adresse : #Villa N° 2634 Northeast


#debate1 - La valse des couples Empty
Message(#) Sujet: Re: #debate1 - La valse des couples #debate1 - La valse des couples EmptyMer 14 Sep - 8:10

Fiche leur la paix!
Bon il est vrai que moi même je pensais que Jason été amoureux de Barlow, il été toujours coller à elle et on pouvait voir à quels points ils été ambigu. Mais si tu regardes bien Barlow et Cameron tu verrais qu’ils sont amoureux donc je vois pas à quoi sert ton post à part faire chier les gens pour rien. T’aimes pas voir des gens heureux ? Ils le sont!

Quant à Joni, elle aime tout le monde donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


#debate1 - La valse des couples Empty
Message(#) Sujet: Re: #debate1 - La valse des couples #debate1 - La valse des couples EmptyMer 14 Sep - 16:22

La tu viens de toucher une corde sensible! Si je te trouve je te fais la peau. NE TOUCHE JAMAIS À MA FILLE, COMPRIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


#debate1 - La valse des couples Empty
Message(#) Sujet: Re: #debate1 - La valse des couples #debate1 - La valse des couples EmptyMer 14 Sep - 20:37

T'en fais pas, papa, ça va! Tu sais déjà qu'on a réglé cette histoire!
Je vais bien et Cameron aussi alors, ne te fatigue pas pour si peu.

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


#debate1 - La valse des couples Empty
Message(#) Sujet: Re: #debate1 - La valse des couples #debate1 - La valse des couples EmptyMer 14 Sep - 20:39

S'attaquer à des adolescents, c'est très petit!
Faudrait peut-être songer à faire quelque chose de positif dans ta vie, ça te changerait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


#debate1 - La valse des couples Empty
Message(#) Sujet: Re: #debate1 - La valse des couples #debate1 - La valse des couples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#debate1 - La valse des couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: This is a Disaster-