Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Empty
Message(#) Sujet: Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando EmptyMar 6 Sep - 14:27

Nico allait bientôt rentrer à la fac et je devais bien avouer que même si j'étais très heureux pour elle, je stressais un peu. On allait vivre dans deux villes différentes et j'avais peur que seul je replonge dans les conneries. Evidemment, je ferais tout pour que ça n'arrive pas surtout que moi aussi j'allais en quelque sorte retourner sur les bancs de l'école. En effet, j'allais bientôt entamer une formation pour devenir coach sportif et j'étais super excité par cette nouvelle aventure qui m'attendait.

Hier, j'avais eu une idée qui ne plairait sûrement pas à ma petite amie mais je voulais tout de même tenter. J'avais acheté tout ce dont elle aurait besoin et j'étais rentré auprès d'elle. J'avais gardé tout ça dans une cachette et ce matin, alors qu'elle était entrain de se réveiller doucement, je lui avais apporté un jus d'orange au lit.

- Bonjour mon bébé. Ca va?

Avais-je dit en souriant. Mon visage démontrait une certaine excitation que je n'arrivais pas à cacher. Le sac que j'avais pris avec moi se trouvait au pied du lit, jetant un oeil dessus, je me jetais ensuite à l'eau.

- Tu vas bientôt partir à la fac et j'aimerais te demander quelque chose... Je sais à quel point tu détestes la nature mais je voulais te demander si tu accepterais de faire une randonnée avec moi. Ca me ferait super plaisir.

Nicolàa et moi en ce qui concerne la nature on était diamétralement opposé. Si moi je kiffais dormir à la belle étoile et faire des randonnées, ma petite amie préférait largement dormir dans des hôtels et éviter la nature. C'était une sorte de faveur que je lui demandais mais si elle venait à refuser, j'accepterais sa décision même si au fond j'espérais qu'elle me dise oui. J'avais vraiment envie de lui montrer ce que j'aime faire.

Je ne disais rien, j'attendais juste sa réponse. Je n'avais pas envie de lui montrer tout le matériel et les vêtements que j'avais acheté la veille pour ne pas qu'elle se sente forcée.

@Nicolàa S. Mills-Leopold
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando EmptyJeu 8 Sep - 13:30

Lorsque j'avais reçu les résultats de l'examen d'entrée en école d'avocat, j'avais hurlé tout ce que j'avais pu tellement j'étais heureuse d'avoir obtenu ceux pour quoi j'avais tant travaillé. J'avais clairement sué sang et eau durant ces cinq années d'étude. Je m'étais énormément investie, j'avais donné de ma personne aussi bien pour les cours, l'apprentissage de mes leçons, les exercices à réaliser, les recherches à effectuer en plus de tout ce que j'avais à faire et de mon boulot d'influenceuse à côté. C'était vraiment très dur parfois, épuisant et éreintant mais j'avais malgré tout réussi. Et lorsque je reçus ma lettre d'admission à l'Université de Yale, la faculté de mes rêves, j'avais fondu en larme.. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'à l'Automne prochain, je serai sur les bancs de cet endroit si incroyable que j'affectionnais tellement. La rentrée approchait à grand pas. J'avais déjà fait des démarches pour me trouver un studio. J'avais dû aller sur place pour visiter et voir si cela me convenait. Certaines de mes affaires y étaient déjà. C'était vraiment trop bizarre de partir de mon appartement que nous avions acheté ensembles avec Andrea. Ce n'était que temporaire, le temps de mes deux ans d'étude et puis je comptais venir souvent sur Cranstown pour voir mon chéri et mes amis aussi. Cette nouvelle aventure m'emballait énormément. Aujourd'hui, je comptais flemmarder un peu dans le lit. Pourquoi pas sortir plus tard avec le métis étant donné qu'il était de repos. Je voulais passer du temps avec lui, profiter de lui avant de devoir le laisser ici pendant que moi je serai là-bas. Je venais de me lever, j'avais mon téléphone en main et je naviguais sur les différents réseaux sociaux quand j'entendis sa douce voix raisonner dans la pièce. je souris. Bonjour P'tit coeur! Je me redressais, il me tendit le jus d'orange qu'il m'avait apporté. Merci, t'es adorable. Je lui souris d'autant plus pour cette attention avant de lui répondre de nouveau. Ca va! J'ai super bien dormi. Et toi? T'es matinal non? Il était tôt visiblement mais bon. Je bus une gorgée ou deux alors que le beau brun reprit la parole. A ses mots, je levai les sourcils de surprise. Qu'est-ce qu'il venait de me demander?! De la randonnée?? Demandais-je sans vraiment demander parce que j'avais parfaitement compris ce qu'il m'avait demandé. Je posais le verre sur la commode et je fixais. Tu veux faire de la randonnée avec moi? Vu la tête que je faisais, je n'étais pas emballée. Mais en le regardant lui et en voyant à quel point il avait envi de faire ça avec moi, je me devais de ne pas simplement lui dire non je déteste, pardon, je hais la nature. Il avait même utilisé le fait que je serai loin de lui pour illustrer son propos comme une faveur que je pourrai bien lui accorder avant de m'en aller à New Haven. Je déglutis. Je continuais de le regarder, il était si mignon avec sa petite bouille, il ne demandait rien d'insurmontable, enfin pour moi si, mais juste un moment privilégier entre sa passion, lui et moi. Il ne pouvait pas juste aimer les spas comme moi? Andy, t'es sûr? J'ai jamais fait de randonnée et j'aime pas ça et.. Je me coupais et passais la main des cheveux. Lui, avait déjà fait plein de truc que moi j'aimais faire sans vraiment dire qu'il ne voulait pas. Je me résignais. Je.. Je vais faire des efforts pour te faire plaisir.. Mais j'ai peur.. Mon Dieu ma mort était imminente et je n'avais même pas encore fait ma rentrée..


@Andrea Kim Coeur In love2

_________________
200w.webp?cid=ecf05e4723f9dc68e6212b402da30ebfc76c25ad834c0778&rid=200w.webp


A&N > I don't wanna live forever, 'cause I know I'll be living in vain and I don't wanna fit wherever I just wanna keep calling your name until you come back home
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando EmptyMer 14 Sep - 11:16

Depuis qu'on avait acheté l'appartement, Nico et moi n'avions pas étés séparés et j'avais du mal à me dire que bientôt elle vivrait ailleurs et que je resterais ici. Bien sur, je comptais aller la voir le plus souvent possible mais ça me faisait bizarre parce que j'allais être seul dans notre appartement. J'étais nerveux bien sur mais j'étais aussi très excité de voir que ma petite amie allait réaliser son rêve. Tout nous souriait actuellement sans aucune ombre au tableau et ça faisait du bien. Aujourd'hui j'avais prévu quelque chose sans réellement savoir si Nico accepterait de me suivre dans mon délire. J'avais préparé un jus d'orange que je lui avais tendu après de lui avoir dit bonjour.

- Je t'en prie.

Dis-je en souriant. Si elle acceptait ce que je m'apprêtais à lui proposer, le jus d'orange lui apporterait l'énergie dont elle aurait besoin. Mais si elle refusait et bien ça serait au final la même chose et j'aurais été satisfait que ma petite attention lui fasse plaisir.

- Ouais j'ai été courir un peu.

Décidément, je ne m'arrêtais jamais de faire du sport. J'en avais besoin c'était plus fort que moi. Le sport était le meilleur moyen que j'avais trouvé pour m'évader, pour me vider l'esprit et ainsi dégager la colère que je pouvais avoir au fond de moi. Quoiqu'en ce moment, je ne ressentais aucun sentiment négatif et je savais que c'était grâce à Nico qui m'apportait tout ce dont j'avais besoin. Je m'étais jeté à l'eau et j'avais donc proposé à ma petite amie de venir faire une randonnée à mes côtés.

Je savais que lui demander ça était inhabituel car je savais à quel point Nico avait une aversion pour la nature et qu'elle préférerait probablement qu'on se la coule douce aujourd'hui mais j'avais envie de faire une randonnée avec elle.

- Sur et certain oui... Et je sais que tu n'aimes pas la nature... C'était bête de demander pardon.

Avais-je dit alors. Je lui en voulais pas, j'étais juste un peu déçu mais je comprenais aussi qu'elle ne veuille pas me suivre dans mon délire. Alors que j'étais déjà entrain de m'enfuir, Nico se remit à parler et je la regardais avec de grands yeux.

- C'est vrai? Tu veux bien essayer? De quoi tu as peur au juste?

Lui demandais-je avec des yeux remplis de joie. Qu'elle accepte de faire ça pour me faire plaisir me touchait. Je ferais en sorte qu'elle se sente bien et je ne la forcerais pas à faire une randonnée d'une journée si elle n'en avait pas envie.

@Nicolàa S. Mills-Leopold Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando 370077665
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando EmptyMer 14 Sep - 19:27

Ce que c'était agréable d'être chouchoutée comme ça dès le matin. Je n'avais pas encore quitté mon lit que le métis me comblait déjà d'attention avec le verre de jus d'orange qu'il m'avait apporté. Je l'avais saisi et remerciais aussitôt. Je lui offris un sourire bienveillant par la suite. Je profitais de cet instant entre nous deux, cet instant de pureté et de légèreté car très bientôt, ces moments seraient qu'occasionnels du fait que je partais pour mes études en école d'avocat. Andrea allait terriblement me manquer même si je savais que si j'allais à New Haven, c'était avant tout pour mon avenir professionnel mais aussi pour mon avenir avec lui. C'était ce que je devais me dire en permanence pour ne pas craquer et renoncer à mes projets. Je ris lorsqu'il me répondit qu'il était matinal parce qu'il était parti courir. Tu t'arrêtes jamais! Toujours entrain de te dépenser. Lui dis-je alors en lui souriant avant d'ajouter. C'est pas pour rien que t'es si sexy! Faut bien l'entretenir ce corps d'athlète! J'étais loin d'être aussi sportive que le jeune Kim. Je faisais de la danse, du classique, contemporain et hip-hop mais rien de comparable avec tout ce que mon copain faisait au quotidien. Il était vraiment fort et très doué. Cela ne m'étonnait guère qu'il veuille devenir coach sportif, il avait totalement le profil! Ce qui me surpris par contre, c'était lorsqu'il me demanda si je voulais faire de la rando avec lui. Je crus au début qu'il me faisait une blague parce qu'il savait parfaitement que moi et la nature, cela faisait un million!! Mais il était extrêmement sérieux dans sa requête. Je ne pus m'empêcher de lui redemander s'il était sûr de ce qu'il me demandait là de suite ou s'il ne s'était pas trompé parce que franchement, c'était bizarre. Je lui rappelais aussi que je détestais ça, que c'était clairement mon truc et il me répondit presque aussitôt. A sa tête, je vis qu'il comprît mais en même temps, je me disais qu'il avait tellement été adorable avec moi à chaque fois. Il voulait simplement faire quelque chose qu'il aimait faire avec moi avant que je ne parte pour mes études. Il avait surement eu espoir que je dise oui malgré le fait que je ne sois pas à l'aise avec ce genre d'activité. Je me sentais coupable de le privé de cette opportunité de faire de la randonnée avec lui alors je lui dis que je ferai des efforts même si j'avais vraiment peur.. Je veux bien te faire cette joie de venir avec toi parce que je vois bien que ça te ferait énormément plaisir et que tu veux vraiment que je vienne. Lui dis-je d'abord avant de dire en baissant un peu la tête. Tu sais que je suis entomophobe, j'ai une peur incontrôlable des insectes. Je ne vais pas me sentir à ma place mais je veux bien faire ça pour toi. Tu ne te moqueras pas de moi, hein? Je passais une main dans mes cheveux. J'appréhendais déjà les choses mais je le lui faisais confiance pour prendre soin de moi à cette randonnée. Je retirais le drap sur moi puis sortis du lit en posant le fond de jus d'orange sur la commode et je vis ce qui était sur le sol. C'est quoi ce sac?


@Andrea Kim Coeur In love2
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando EmptyMar 27 Sep - 13:41

Faire de petites attention comme ça à Nicolàa allait me manquer quand elle serait loin d'ici alors il fallait que j'en profite un maximum. Bon ce matin, j'avais en plus une idée derrière la tête et je voulais qu'elle soit dans les meilleures conditions pour entendre ce que j'avais à lui proposer. Je savais que ça serait un peu surprenant pour elle mais il fallait tout de même que je tente le coup.

- Exactement mais je l'entretien surtout pour être à la hauteur du corps de rêve que tu as.

Dis-je avant de déposer un baiser dans son cou. Nico était une femme incroyablement sexy et je mesurais chaque jour la chance que j'avais d'être en couple avec elle. Ca avait pris du temps pour qu'on en arrive là mais aujourd'hui, il n'y avait plus rien qui pouvait se mettre entre nous. On avait une belle vie, un bel appartement à nous, elle, elle s'apprêtait à partir pour continuer ses études et moi je me préparais à commencer une formation de coach sportif. Comme quoi, avec les bonnes personnes autour de soi on pouvait avancer sans regarder en arrière. Finalement, je m'étais lancé et j'avais donc proposé à ma petite amie de m'accompagner faire une randonnée. Une chose qu'elle détestait plus que tout au monde. Pourtant je tentais le coup et si elle refusait et bien je n'insisterais pas. Pourtant quand elle accepta, je fus agréablement surpris. Je pris ses mains dans les miennes et lui offrit un sourire. Avant que je puisse dire autre chose, elle me parla de sa peur des insectes et je hochais la tête.

- Je sais et je te promets de ne pas me moquer de toi. Je sais que pour toi accepter mon idée est difficile parce que je sais à quel point tu n'aimes ni la nature ni les insectes et pour ça je te remercie parce que je sais à quel point tu prends sur toi pour me faire plaisir.

Je déposais un baiser sur ses lèvres pour la rassurer.

- Oh euh... Bah vu que j'avais espoir que tu acceptes, j'avais été t'acheter un tas de trucs pour la randonnée.

Dis-je en déposant le sac à côté d'elle. En premier, je sortis une bombe et lui donna.

- C'est pour éloigner les insectes. Tu vois j'y ai pensé.

@Nicolàa S. Mills-Leopold Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando EmptyJeu 29 Sep - 19:58

Mon petit ami était du genre un accroc du sport, du sport dans toutes ses coutures. Il vivait littéralement pour cela, il s'entrainait tout le temps. La salle de sport était quasi sa maison secondaire tellement il y était souvent. Il y avait des jours où il m'épuisait rien qu'en le regardant tellement parfois c'était beaucoup trop. En même temps, je n'allais pas me plaindre. Au moins, il gardait la forme, il ne restait pas planté tous les jours que Dieu faisait devant la télévision à se goinfrer sans arrêt et il était merveilleusement bien bâti, il n'y avait pas à dire. Je lui fis remarquer et sa réponse me fit sourire. Quel charmeur celui-là! Me dis-je en souriant d'autant plus. Mais ce sourire que j'affichais disparu très vite à sa proposition. Andrea était féru de sport, c'était un fait mais ce qu'il aimait par dessus tout c'était le mélanger à la nature. C'était là où il y avait un hic pour moi! J'avais en aversion la nature dans sa globalité. Je n'étais clairement pas une grande sportive non plus à part lorsqu'il s'agissait de danse mais je pouvais malgré tout faire un effort pour faire du basket, de la natation et même de la musculation s'il le voulait, je dirais oui sans problème!! En revanche, lorsque l'on impliquait mère nature, il fallait penser au fait que je n'aimais pas les insectes, les araignées, ils étaient ma plus grande phobie, les fleurs, je les trouvais moches et sans grande importance, les feux de camp, je ne voyais pas l'intérêt de se chauffer près d'un feu en chantant des vieilles musiques bizarres alors qu'on pouvait se faufiler dans une couverture, dans un lit douillet en regardant un bon film.. Mais les regards d'Andrea me firent céder bien trop vite. Il avait l'air de m'implorer du regard, il voulait vraiment que je fasse cela avec lui. Il était tout mignon et moi, je pouvais pas dire non quand il était aussi adorable. J'avais accepté pour lui, rien que pour lui mais je lui avais dit à quel point j'avais peur parce que le simple fait d'imaginer un de ces insectes me monter dessus me donner envi d'hurler à la mort. Je ne voulais pas qu'il se moque de moi non plus. Je n'avais encore jamais fait ça alors j'espérais qu'il soit indulgent avec moi. Il afait l'air de comprendre à ses mots, c'était déjà ça. Il m'offrit un baiser juste avant que je ne découvre le sac sur le sol.Je vois! Tu as déjà tout prévu!! Il me donna la bombe et je lui souris. Merci! Je vais d'abord prendre une douche avant et après on y va, ça te va? Je lui souris. J'attendis sa réponse et partis rapidement prendre une douche. J'avais laissé l'eau chaude tenter de me décrisper parce que j'étais pas hyper bien. J'avais beau lui avoir dit oui, j'étais loin, très loin de sauter de joie à l'idée de faire une randonnée. Je me dépêchais de m'habiller avec les fringues qu'il m'avait acheté. A défaut de détester ce qu'on s'apprête à faire, au moins, je le ferai dans des fringues pas trop dégueu! Je me regardais dans le miroir. Je me disais qu'une tresse à la Lara Croft pourrait être pas mal! J'en avais donc fait une. Est-ce que je devrais me maquiller? C'est pour les photos insta.. Nous n'allions pas tarder à partir pour l'aventure! Une aventure qui allait surement me tuer avant la fin de celle-ci..


@Andrea Kim Coeur In love2
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando EmptyMer 5 Oct - 16:40

Le sport m'avait aidé à canaliser ma colère et je m'étais mis à fond dedans. Je faisais du sport tout le temps avant, après le boulot. J'en avais besoin et j'aimais tellement ça que j'avais finalement pris la décision de faire une formation pour devenir coach sportif. Je respirais, mangeais et dormais sport. Et alors parlez moi de randonnée et là je suis excité comme un gamin. La nature c'est tout pour moi d'ou le fait que j'avais aussi pris l'option de guide de randonnée. Dormir dehors n'était pas un soucis et je l'avais fais à plus d'une reprise et ce même en dehors de la rando. Bref, le sport était ce pour quoi je vivais et je voulais que Nico puisse me suivre au moins une fois dans mes aventures. D'habitude je partais avec Nate mais cette fois-ci j'avais envie d'aller crapahuter dehors avec une autre personne et ce même si je connaissais son aversion pour la nature et sa peur des insectes.

J'avais été content qu'elle accepte malgré tout de le faire et j'avais tout prévu juste au cas où elle aurait accepté de me faire plaisir.

- Ca marche. Je t'attendrais dans la cuisine je vais préparer les snacks.

J'étais parti dans la cuisine pour préparer ce dont on aurait besoin pour manger et se désaltérer. Elle n'apprécierait probablement pas les barres de céréales exprès pour ça du coup j'ai pris des choses qu'elle aime pour faire en sorte que l'expérience soit moins pénible. Je la regardais en souriant, elle portait les vêtements que je lui avais pris.

- Ca te fait un super cul.

Lui avais-je dit en souriant avant de venir l'embrasser. Je secouais la tête.

- C'est pas une bonne idée mais tu sais qu'avec un sans maquillage tu es à tomber pas vrai?

Je m'éloignais d'elle pour prendre les sacs à dos, étant un habitué, son sac était mins chargé que le mien. Je lui donnais en souriant.

- Je l'ai pas trop chargé mais si jamais tu sens que c'est trop lourd dis le je le prendrais... On y va?

Lui dis-je avant de me diriger vers la porte d'entrée. On irait en voiture jusqu'au chemin de randonnée, j'avais choisi un facile pour ne pas écoeurer Nico qui l'était déjà assez. On monta en voiture et je conduisis jusqu'au parking ou l'aventure commençerait. Une fois garé et sortit de la voiture je lui dis.

- Ca ira je te le promets j'ai pas choisi un truc de fou ok? Et au besoin dis le et on rentre mais... Tente au moins d'accord?

Lui dis-je avant d'entrelacer nos doigts pour qu'on puisse se rendre sur le chemin de randonnée. Je n'avais pas choisi des chemins accidentés et normalement on devrait rester sur du plat pendant toute la marche. Mais ça serait assez étroit donc à un moment donné je serais obligé de la lâcher mais je ferais en sorte de rester derrière elle pour être sur que rien lui arrive.

@Nicolàa S. Mills-Leopold
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando EmptySam 15 Oct - 15:39

Voilà.. C'était ça que d'être en couple avec une personne diamétralement à l'opposé de soi sur certains sujets. Tôt ou tard, il ou elle finirait par vouloir vous embarquer dans une aventure que vous aurez préféré éviter jusqu'à votre mort mais par profond amour pour lui ou elle, vous vous sentez obligé de lui céder.. Quelle galère!! Il n'y avait pas moyen de fuir et encore moins de lui faire de la peine. J'étais piégée et j'appréhendais ce petit séjour dans les bois comme si je me jetais tout entière dans une falaise pour y trouver la mort! J'avais dit à Andrea qu'avant de partir, je souhaitais d'abord prendre une douche et il m'avait répondu qu'il n'y avait pas de soucis, il préparerait de quoi nous restaurer lorsque nous serons sur les lieux. L'eau chaude coulait sur ma peau, elle était douce et apaisante à la fois, à température comme je l'aimais mais je ne pouvais m'empêcher de penser à cette randonnée. Est-ce qu'on allait croiser des ours? Des loups? Et pire encore, combien d'araignées géantes allaient tenter de m'assassiner??? Je divaguais, j'en avais conscience mais je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était la réalité de ce qui allait se passer là-bas. Je finis de me préparer, d'enfiler la tenue que le métis m'avait acheter avant de le retrouver dans la cuisine. Au moins, j'étais canon là-dedans! Je ris à la remarque du jeune homme. Il n'avait pas tort, mon bas me faisait un beau cul! J'acquiesçais donc et il vint m'embrasser. J'avais bien envie de me maquiller un peu mais sans surprise, il me dit qu'il ne valait mieux pas et ajouta que j'étais belle même sans maquillage. Je le regardais un instant avant de lever les yeux au ciel. Bon d'accord! Je brosse au moins mes sourcils, ils sont en bataille! J'allais donc corriger ça rapidement devant le miroir. Nous allions bientôt partir et je n'en revenais toujours pas d'avoir accepté cette folie! En revenant, Andrea me tendit un sac. Ce dernier ne ressemblait en aucun cas à un de mes sacs Chanel ou Louis Vuitton! Aucune élégance mais je le saisis quand même en l'écoutant. Il était lourd mais vu le discours du beau brun, j'essayerai de ne pas jouer les demoiselles en détresse même s'il était fort probable que je n'y manque pas! Je vais m'en sortir! Dis-je plus pour moi-même que pour lui. Oui, je te suis! Nous sortîmes de l'appartement. Voilà, je ne pouvais plus reculer. Durant le trajet, j'étais restée assez silencieuse, profitant de mon portable pour regarder les derniers postes sur les réseaux sociaux. J'avais même pris des photos que j'avais posté sur mes différents comptes pour que mes proches et mes abonnés sachent ce que je m'apprêtais à faire. Bref, nous étions arrivés sur les lieux. Je descendis de la voiture et récupérai le sac que j'allais devoir me trimballer. Je levai les yeux vers mon copain quand il s'adressa à moi. Je ferai de mon mieux.. Je n'avais pas envie d'être là, c'était clair et net mais bon, j'allais quand même faire cette randonnée. Je rangeais mon portable dans la poche et décidais de m'attacher les cheveux dans un chignon haut juste avant que le féru de randonnée ne me tienne la main. Nous avançâmes tous les deux dans ces bois. J'observais les lieux avec crainte, tout en masquant cette dernière le plus possible. Il avait dû pleuvoir la veille car dans certains endroits, le chemin était plutôt boueux. Pourquoi est-ce que tu aimes autant les randonnées? Y a une raison particulière à ça?


@Andrea Kim Coeur In love2
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando EmptyLun 17 Oct - 15:41

Petit, je me souvenais que mes parents - si on peut appeler ça parents- m'avaient inscrits au karaté pour essayer de contenir ma colère. Ca n'avait pas marché mais ça m'avait au moins donné le goût du sport. J'en avais beaucoup fait quand j'étais en famille d'accueil mais c'était au centre pour mineurs que j'avais réellement goûté à la pratique du sport. Je me voyais même champion de sport - même si je ne savais pas trop lequel- Mais mon sale caractère et mon séjour en prison avait quelque peu mis à mal mes projets. En sortant de mon incarcération, j'avais repris en me rendant à la salle mais étant un drogué, là encore ça n'avait pas été facile. Pourtant, depuis que j'avais repris ma vie en main, j'avais fais du sport ma priorité et aujourd'hui, j'allais enfin faire quelque chose qui me permettrait de bosser dans le domaine qui me faisait vibrer. Je ne serais pas un champion d'un sport quelconque mais j'allais devenir coach et ça me rendait heureux. Si le petit Andy de dix ans me voyait comme ça, c'est sur qu'il serait super fier. J'avais laissé Nicolàa se doucher pendant que moi, je préparais ce dont on aurait besoin pour boire et manger durant cette randonnée que ma petite amie était réticente de faire. J'avais foi en elle et je savais que malgré tout, elle ferait l'effort et peut-être qu'elle y prendrait goût. Bon pour cette partie j'y croyais peu mais j'étais content qu'elle fasse au moins l'effort de m'accompagner dans cette aventure.

- Ok.

Avais-je répondu en rigolant. Elle me faisait rire, même pour aller en randonnée, elle voulait être belle pour ses photos et c'était aussi pour ça que j'aimais cette nana. Elle était parfaite à mes yeux et elle n'avait pas besoin de grand chose pour être belle. Il suffisait juste qu'elle se réveille. Quand elle était revenue, je lui avais tendu le super sac à dos avec lequel elle partirait en randonnée. Assez lourd mais moins que prévu normalement.

On était finalement sortis de l'appartement afin de monter en voiture pour rejoindre le chemin de randonnée. Arrivé sur le parking, j'étais déjà surexcité rien qu'à l'idée de savoir que j'allais être dans la nature. Le plein air, il n'y a rien de mieux que ça. J'avais attrapé la main de Nicolàa comme pour lui donner du courage et lui faire comprendre qu'il était fier d'elle. Nicolàa n'avait peut-être encore rien fait mais rien que le fait d'essayer quelque chose dont elle avait horreur me rendait fier d'elle.

- Parce que la nature et les randonnées, ça me permet d'avoir l'esprit libre, de ne penser à rien d'autre que d'arriver au bout du chemin. Tu sais que je suis quelqu'un qui est souvent en colère mais la randonnée m'apaise complètement et je pense que c'est pour ça que ça me plait autant de faire ça.

Avais-je répondu en souriant avant de pointer le doigt vers ce qui semblait être du caca de sanglier, montrant ainsi à Nicolàa de ne pas marcher dedans.

- Tu n'as jamais fais ce genre de chose petite?

@Nicolàa S. Mills-Leopold Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando 95868069
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando EmptyMar 1 Nov - 3:16

Quitte à faire de la randonnée, une activité que j'exécrais au plus haut point car il nécessitait le fait d'être en contact direct avec la nature en plus de faire une activité physique bien trop fatigante et tout autant qu'inutile, autant être belle, être sous mon meilleur jour pour le faire. J'aurai voulu que mon petit ami approuve le fait de me laisser me maquiller car au moins, cela retardait l'échéance mais il préféra me dire que c'était mieux d'éviter. Quelle déception.. Je m'étais contentée de simplement améliorer deux ou trois petits détails sur mon visage avant de le retrouver et de lui dire que nous pouvions nous en aller. Mon départ pour New Heaven était la cause de la demande du métis. Il était triste de me voir partir bien qu'il soit aussi très fière de moi. J'allais lui manquer cruellement et lui aussi allait me manquer, c'était évident. Si seulement j'avais pu faire en sorte que l'on parte tous les deux mais il était bien à Cranstown. Il avait réussi à y faire sa place et il avait lui aussi des projets dont j'étais très fière qu'il se lance. J'avais hâte de voir moi aussi sa réussite et de pouvoir lui montrer d'autant plus à quel point j'étais extrêmement fière de lui. Pour le moment, notre séparation me valait de devoir affronter des insectes et bien d'autres choses dont j'ignorais surement l'existence.. Bref, nous étions arrivés et nous avions entamé notre randonnée tous les deux, main dans la main. J'étais quand même contente de pouvoir passer du temps avec lui. Je n'aurai pas voulu gâcher ce temps si précieux à faire un truc dans mon coin et lui dans le sien. Je voulais être proche de lui et cela même si cela signifiait avoir les pieds dans la boue et galérer à attendre la fin de notre destination. Ce que je comprenais pas c'était le pourquoi la randonnée? Pourquoi est-ce qu'Andrea aimait autant la randonnée? Y avait-il une histoire derrière ça? Peut-être un lien avec son passé par exemple avec sa famille, sa vraie famille? J'étais curieuse et puis cela me permettait d'en savoir encore davantage sur lui, sur la personne qu'il était. je l'écoutais me répondre. Je vois.. Je comprends en fait! C'est comme moi avec la danse! La danse me permettait aussi d'être libre, d'être en totale harmonie avec moi-même.. Nous continuâmes d'avancer malgré des obstacles, pour l'instant minime, sur le chemin. Non, jamais! J'ai toujours détesté les camps de vacances, le camping, la randonnée et tout ça.. Moi, c'est la plage, le shopping et la musique! Je suis une vraie citadine, je suis pas débrouillarde du tout! Laisse-moi dans une forêt deux jours et tu me retrouves mourante.. Je ris en répondant à sa question avant d'approfondir la mienne que je lui avais posé. Et qui t'y as initié aux randonnées, tes parents? Tu en faisais avec eux? On parlait presque jamais de ses parents, ni de mon père.. Je me demandais parfois s'il ne voulait pas les revoir mais j'osais jamais lui demander de peur d'être trop intrusive ou de le mettre en colère. Voyons voir ce qu'il dira là..


@Andrea Kim Coeur In love2
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando EmptyMer 9 Nov - 17:21

Longtemps j'avais eu l'impression qu'on m'avait privé de ma liberté. Ca avait commencé quand j'étais au centre pour jeunes délinquants puis ça avait continué quand je m'étais retrouvé en prison et depuis ça n'avait jamais cessé. Je m'étais rendu compte au fil du temps que ma prison à moi était intérieure et que c'était à moi de faire en sorte d'en sortir. Au début, je n'avais pas trop su comment faire ça puis c'était grâce au sport et à la sensation que j'avais en en faisant que j'avais compris que la liberté de mon esprit commençait avec la nature. J'arrivais aujourd'hui à gérer ma colère et depuis que j'avais tabassé Mikah, je n'avais plus recommencé. Parce que ça avait détruit ma relation avec Nico, elle m'avait vu différemment ce jour-là mais je m'étais vu autrement aussi et je m'étais détesté. Alors je me suis plongé un peu plus dans le sport et aujourd'hui, je me sentais calme et apaisé.

Rien ne pouvait m'agacer quand j'étais dehors et je me disais même que si Nico me demandait de rentrer, je ne crierais pas comme je le faisais avant. Après tout, je pouvais comprendre qu'elle veuille le faire vu qu'elle détestait la nature. Et puis Nico était aussi la raison pour laquelle mon esprit était apaisé.

- Heureusement je pense qu'après aujourd'hui tu ne reviendras plus dans la nature je me trompe ?

Lui demandais-je en éclatant de rire. De toute façon si ça devait arriver, il était clair que je ne la laisseras pas faire vu que ses connaissances en matière de randonnée et de survie étaient quelques peu limitées.

- Mon père préférait la pêche mais je m'ennuyais alors je râlais et du coup on rentrait et il m'engueulait.

Dis-je en soupirant. J'avais toujours eu l'impression que mes parents ne m'avais jamais vraiment aimés et qu'ils avaient toujours préféré mon cadet. Puis, ils ne m'avaient jamais aidé pour mon comportement. Le plus simple avait été d'abandonner et pendant longtemps j'avais fais pareil, j'avais abandonné.

- La rando c'est au centre, on en avait fait une pour nous canaliser, j'avais adoré mais je pense que j'avais enfui ça tout au fond de moi pendant des années. Je faisais pas grand chose avec mes parents. Et toi tu faisais quel de truc avec ta mère ?

Demandais-je alors. Avant de lui montrer un tronc à enjamber.

- Fais gaffe.

@Nicolàa S. Mills-Leopold Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando 1555380950
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando EmptyVen 23 Déc - 12:53

Dans un couple, il y a très souvent deux personnalités différentes. Deux personnes qui s'apprécient et qui s'aiment mais qui ne partagent pas forcément les mêmes goûts sur tous les plans. C'est d'ailleurs ce qui en fait la beauté d'une union entre deux personnes, découvrir son partenaire et apprendre à le connaitre.. Andrea et moi ne faisions pas exception! Nous étions sur plusieurs sujets diamétralement opposés mais comme on dit les contraires s'attirent. Certes, la nature était quelque chose que j'exécrais, que je n'aimais pas du tout mais pour mon chéri, j'étais prête à faire des efforts et à lui faire plaisir. Nous nous trouvions au milieu de toute cette végétation et de tous ces insectes prêts à m'attaquer mais malgré mon angoisse face à ce milieu qui pour moi, m'était très hostile, j'avais la chance d'en apprendre davantage sur le métis en plus de pouvoir passer du temps avec lui avant mon départ. Il m'avait demandé si j'avais eu l'occasion de faire de la randonnée lorsque j'étais enfant et je lui avais répondu que j'étais plutôt du genre à me prélasser sur une plage qu'à sauter à pieds joints dans de la boue! Eh bien.. Si je ne m'évanouie pas ou si je n'hurle pas à la mort de toute notre balade en forêt, je veux bien te faire plaisir en allant une ou deux fois dans l'année, je ne pourrais pas faire plus que ça, en rando avec toi. Je l'aimais tellement que j'étais prête à revenir me perdre dans la nature avec lui malgré les "monstres" qui y habitaient. Au moindre danger quelconque, je me donnais le droit de ne jamais revenir évidemment!! Je lui demandais par la suite si c'était ses parents qui lui avaient donné ce goût pour les promenade en forêt. Je voulais en savoir plus mais je ne voulais pas mettre les pieds dans le plat non plu. Il n'aimait pas parler de ses parents comme moi je n'aimais pas parler de mon père.. Alors bien sûr, s'il ne voulait pas répondre, je comprendrais tout à fait et changerais de sujet. Pourtant, il me répondit et je l'écoutais. Je suis contente que grâce à ce centre, tu aies pu trouver une activité pour t'aider à te canaliser et à te sentir bien aussi. C'est important de laisser ses émotions s'exprimer.. Dis-je en premier lieu. Tu sais que tu peux toujours te confier à moi, je serai toujours là pour t'écouter si tu veux parler de chose qui te tracasse. Je lui offris un sourire tout en continuant de marcher. Il me mit en garde sur un obstacle que j'enjambais avant de poursuivre avec mon équipe sur le dos. Je ne faisais pas grand-chose non avec ma mère. On aimait regarder des films ensembles le soir.. Ah oui, on aimait jouer au dada et elle m'a appris à jouer à un jeu qui s'appelle "Inter". C'est une sorte de UNO à une ou deux particularités près! On rigolait bien sauf quand je perdais parce qu'elle me narguait beaucoup trop quand elle gagnait! Je ris. Du coup, je n'aime pas perdre contre ma mère. D'ailleurs, elle me manquait terriblement ma petite maman.. C'est quand qu'on fait une pause?


@Andrea Kim Coeur In love2
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando EmptyMar 3 Jan - 16:02

Si je devais décrire ma relation avec Nicolàa en un seul mot ça sera : Différence. Nous étions opposés l'un de l'autre mais on avait aussi des choses qui nous rapprochaient et j'avais l'impression que c'était grâce à ce mélange qu'on arrivait à rester ensemble, à bien s'entendre. Bon c'était ça mais aussi le fait qu'on s'aime énormément et que tout les obstacles qu'il y a eu entre nous et qui nous empêchés d'être en couple pendant un an... Ou plus faisaient qu'aujourd'hui on profitait à fond l'un de l'autre.

- Vraiment? Lui demandais-je surpris d'entendre ce genre de paroles sortir de sa bouche. - Tu sais que je serais super heureux de faire ça une à deux fois par an avec toi mais tu sais aussi que je ne te forcerais pas à le faire. Si tu me dis "Non c'est mort" la prochaine fois, je ne t'en voudrais pas.

Lui dis-je en souriant. Si elle était prête à faire cet effort une à deux fois par an, je serais plus que ravi. Je ferais pareil pour elle autant de fois qu'elle le voudrait... Sauf peut-être pour le shopping ou je voulais bien en faire mais pas toute les semaines parce que c'était bien trop éprouvant une journée shopping.

Quand Nico avait demandé si la randonnée m'avait été transmise par mes parents, je mis quelques secondes à répondre. Le sujet "Parents Kim" était encore compliqué et pourtant je me mis à me confier. Peut-être plus que je ne l'avais fait depuis qu'on se connaissait.

- Oui. Au départ, je ne voulais pas être là, j'ai même tenté de m'enfuir mais finalement je pense que ça m'a beaucoup appris et beaucoup aidé. Je marquais une pause et sourit. - Je sais oui... Et je suis prêt à le faire si jamais tu veux discuter de mes vieux.

Bien sur, je savais que j'aurais une boule dans la gorge mais Nico partageait ma vie et je n'avais plus envie de lui cacher quoique ce soit. Je voulais qu'elle sache tout de moi et ce même si ça voulait dire me mettre à nu émotionnellement parlant.

- C'est quoi le dada ?

Oui je n'avais pas forcément eu l'enfance dont on rêve et ou fait des jeux avec ses parents alors il y a probablement beaucoup de choses que je ne savais pas.

- Tu serais prête à m'apprendre le jeu "Inter"? Vu que j'y connais rien tu gagneras toute les partie.

Lui dis-en éclatant de rire avant de lui montrer un obstacle pour ne pas qu'elle tombe dessus et prenne le risque de se faire mal.

- On peut en faire... Faut juste marcher un peu pour trouver un endroit histoire qu'on ne soit pas au milieu du chemin. Il y en a un à deux pas d'ici.

Lui répondis-je avant de lui montrer le chemin et d'y arriver assez rapidement.

- Ca va? On peut renter si tu veux.

@Nicolàa S. Mills-Leopold Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando EmptyMar 10 Jan - 20:22

Pour moi, il n'y avait aucun doute qu'Andrea était mon meilleur ami, mon confident, l'homme de ma vie, mon âme soeur, la personne la plus importante de mon existence au même titre que ma mère.. Il était celui avec qui je voulais passer le reste de ma vie. Je l'aimais à un point que je ne saurais décrire. Et pour lui, j'étais prête à tout pour le rendre heureux et cela même en faisant des choses que j'exécrais. Si faire de la randonnée avec moi lui faisait plaisir, alors je ferai en sorte d'exaucer ses souhaits de temps en temps en venant avec lui. Le voir sourire était la plus belle des récompenses. Mon regard s'était attardé à la fois sur son étonnement mais surtout sur la joie qui se lisait clairement sur son visage. Ce qu'il était mignon.. Je t'aime, P'tit Coeur.. Y a rien d'autre à ajouter. Lui dis-je en lui rendant son sourire. Pour toi, je ferai des efforts.. J'aime voir ce joli sourire sur ton visage C'était tout ce qui m'importait. Bien sûr, je n'étais pas du tout à l'aise en plein milieu de la nature mais bon, il fallait ce qu'il fallait pour faire plaisir à son chéri. D'ailleurs, c'était grâce à cette petite sortie que j'avais pu aborder le sujet de son enfance. J'en savais très peu. Je savais des choses mais je n'avais jamais voulu le questionner plus que ça car j'avais toujours vu à quel point Andrea n'était pas très chaud à parler de tout ce qui lui était arrivé lorsqu'il était petit. Je le comprenais.. Et je comprendrai s'il ne voulait pas en parler.. Je m'intéressais juste à lui et à sa passion pour les randonnées sans penser à mal ou sans vouloir le brusquer. Pourtant, le jeune métis semblait enclin à engager la conversation, mentionnant le centre pour mineur qui l'avait initié à cette activité. Je l'écoutais donc tout en le regardant. J'apprenais à le connaitre davantage. Cela me fit sourire parce que je me disais que nous n'avions pas fini de découvrir des choses l'un sur l'autre et c'était beau. Je ne veux pas te bombarder de question à ce propos. Tu as le droit de garder des choses pour toi surtout qu'elles ne doivent pas être faciles. Je voulais juste que tu saches que si un jour tu as envie d'en parler ou même si tu as envie de les voir ou peu importe, je suis là. Je veux que tu saches que tu n'es pas tout seul, Andy. Je savais qu'il ne voulait rien avoir à faire avec ses parents et j'étais dans le même cas avec mon père biologique mais je savais que si j'avais besoin d'en parler, je pourrais toujours lui parler. Il y avait des fois où j'avais envie de le voir, mon géniteur alors je me disais qu'il pourrait aussi avoir envie de voir ses parents.. Enfin bref.. Je ris face à sa question. Mais tu sais le jeu où tu dois faire un 6 avec le dé pour sortir de ta maison et faire tout le tour du plateau avant que l'adversaire ne tombe sur ta case et ensuite tu as une pyramide avec les six chiffres et tu dois faire chacun des chiffres au dé pour monter et gagner avec tous tes pions. Avec ma mère, on appelle ça le jeu de 6 mais beaucoup l'appelle le dada. Tu vois de quoi je parle? Et sinon, si tu sais jouer au UNO, tu sauras jouer à Inter! Je t'apprendrai comme ça tu sauras jouer contre ma mère quand on ira à Seattle! Je ris! Ma mère connaissait l'existence du jeune homme depuis ma ville natale mais elle ne l'avait jamais rencontré. J'avais hâte de lui présenter même si elle avait souvent entendu plus de chose négative à son sujet que de positive mais c'était l'occasion de lui faire voir à quel point il me rendait heureuse. Nous étions toujours sur le chemin et mon sac pesait une tonne. J'avais besoin d'une pause et je le signalais au jeune homme. Je le suivis jusqu'à l'endroit où nous pourrions nous poser un peu. Non, je veux pas que tu me prenais pour une pleurnicheuse capable de faire à peine un quart d'heure de randonnée! Je posais le sac à terre et m'étirais le dos un petit instant. Je regardais autour de nous. C'était pas si moche mais toujours pas mon truc. C'est encore loin là où on va? Si oui, on se fait une petite pause câlin?? Je m'approchais de lui pour passer mes bras autour de sa nuque, le regardant avec des yeux malicieux..


@Andrea Kim Coeur In love2
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando EmptyJeu 19 Jan - 16:45

J'avais croisé au cours de ma vie un tas de gens. Certains ne m'avaient pas marqués et je les avais oubliés et pour d'autres, ils faisaient encore partie de ma vie aujourd'hui et dans ces personnes il y avait Nicolàa. Entre nous, ça n'avait pas toujours été facile mais on s'était donné une nouvelle chance et aujourd'hui, je ne voulais être nulle part ailleurs qu'à ses côtés. Elle faisait de moi un homme meilleur, ça ne faisait aucun doute. Il fallait voir tout ce que je faisais. Je ne dealais plus, j'avais un boulot et j'avais même repris une formation et ça, il y a encore deux ans, je n'y aurais jamais cru. Nicolàa était mon âme soeur et elle le prouvait encore une fois en faisant une activité que pourtant elle détestait.

- Je t'aime aussi.

Avais-je répondu en souriant avant de hocher la tête. Elle faisait un effort énorme pour moi et j'en étais très heureux. Je pourrais décrocher la lune si elle le demandait parce que chaque jour je me disais que sans elle, je ne serais peut-être plus là. Je serais peut-être en prison ou pire. Je lui dois énormément et je n'étais pas certain qu'elle s'en rende compte. Elle me faisait confiance et je lui faisais confiance alors je m'étais mis à parler un peu de ma jeunesse et de comment j'avais eu cette passion pour la randonnée. Parler de mon enfance était loin d'être facile mais Nico valait bien que j'en parle un peu.

- C'est aussi pour ça que je t'aime parce que tu ne me forces jamais à parler de mon enfance parce que tu sais que ce n'est pas le sujet le plus facile pour moi. Je sais que je ne suis pas seul, je te l'ai déjà dit Nico mais c'est toi ma famille, je sais que tu seras toujours là pour moi tout comme je serais toujours là pour toi.

Lui avais-je dit avec un grand sourire. On continuait de discuter et elle me parla de certains jeux qui aux premiers abords ne me disait rien surtout le premier et je me sentais un peu bête de demander ce que c'était mais Nico qui ne me jugeait pas, me répondit et je me mis à rire.

- Ooooh oui je connais, j'y jouais au centre mais effectivement, je le connais sous le nom de jeu du six. Je marquais une pause avant de hocher la tête. A nous deux on battra ta mère.

Lui dis-je en souriant avant de me rendre compte que je n'avais encore jusqu'ici jamais rencontré la maman de Nicolàa. Elle m'en parlait souvent et je n'avais aucun doute sur le fait que c'était quelqu'un de bien mais je me demandais si cette dernière connaissait mon passé et si elle me voyait comme « le délinquant de service »

- Je serais ravi de rencontrer ta maman.

Terminais-je de dire avant que finalement on se rende jusqu'à un endroit ou on pourrait se reposer un peu. Enfin surtout Nico vu que moi je n'en ressentais pas le besoin pour le moment mais je ne voulais pas traumatiser ma petite amie et la faire marcher pendant des heures sans s'arrêter.

- Tu n'es pas habituée donc je comprendrais.

Lui avais-je répondu avant de boire une petite gorgée d'eau. Je regardais Nicolàa et je me mis à sourire à sa proposition. Avec un sourire narquois sur le visage et mes mains qui se posèrent directement sur elle, je lui dis.

- Même si on était proche de l'endroit ou on va, je préfère largement faire une pause câlin.

Lui dis-je avant de l'embrasser fougueusement.

@Nicolàa S. Mills-Leopold Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando EmptyDim 22 Jan - 21:11

Ce n'était peut-être pas facile pour moi d'être dans cet endroit rempli de verdure, de plantes, de fleurs en tout genre et surtout d'insecte près à fomenter un plan de ma mort imminente mais.. je le faisais pour mon homme. Je l'aimais, je l'aimais énormément et il était un grand adepte de la nature et de tout ce qu'elle renfermait contrairement à moi. De ce fait, je me devais de m'intéresser à ses passions, à ce qu'il aimait faire et chercher au mieux à partager des moments comme celui-ci avec lui, tout ça parce que j'étais folle amoureuse de lui. Il me répondit à son tour qu'il m'aimait tout en me souriant et j'en fis de même aussi. J'étais heureuse de passer du temps avec lui même si pour ça, je devais faire de la randonnée. D'ici quelques jours, je ne serai plus à Cranstown et je devais avouer avoir peur de laisser mon copain seul, sans moi. D'une part, parce que nous ne serions pas ensembles, l'un avec l'autre comme nous l'avions été depuis déjà un bout de temps et surtout, j'avais peur que sans moi, il fasse une rechute. Je lui faisais confiance, je savais qu'il pouvait s'en sortir sans moi mais je n'étais malgré tout pas tranquille. Evidemment, je ne lui montrais pas mon inquiétude, j'essayais de rester positive face à lui. Je laissais donc notre conversation me distraire de cette pensée négative que j'avais de lui se remettant à la drogue.. Oui, je sais que je peux compter sur toi! Merci, Andy. Tout comme j'étais là pour lui, il l'était tout autant pour moi. Nous avions tous les deux eux des enfances particulières avec nos géniteurs et en parler n'était pas toujours facile ni pour l'un, ni pour l'autre. Une chose était sûre néanmoins, nous étions là pour nous soutenir l'un et l'autre et c'était tout ce qui importait. Après mes explications sur le fonctionnement du jeu "Dada", le métis semblait enfin voir de quoi je parlais. Je me disais que ce serait cool qu'on se ligue contre ma mère un jour quand je les aurai enfin présenté l'un à l'autre. Ce serait une première pour moi, je n'avais jamais eu de petit ami avant Andrea. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsque le beau brun me dit qu'il serait ravie de rencontrer ma maman. J'avoue que j'aimerais beaucoup que tu la rencontres. Elle saurait enfin qui est le jeune homme dont elle a tant entendu parler depuis toutes ces années! Bien sûr, ma mère n'avait pas toujours eu des histoire positive concernant le jeune coréen mais depuis que nous étions ensembles et même si elle avait été un peu réticente au début, de peur qu'il ne me blesse, elle avait compris que nous étions très proches lui et moi et amoureux. Elle avait compris que cette fois, nous étions sérieux l'un avec l'autre et cela durait déjà depuis plus d'un an. Je savais qu'Andrea saurait se faire apprécier avec son charme et son sourire, qui résisterait?! J'avais besoin d'une petite pause. Le jeune homme nous conduisit à un endroit où pouvoir nous poser un peu. Je n'étais définitivement pas une sportive! Certes, je faisais de la danse mais ce n'était pas pareil. Valentina s'en sortirait surement bien mieux que moi dans ce genre de truc contrairement à moi. J'avais posé le sac et avais à mon tour sorti la bouteille d'eau histoire de m'hydrater un peu. Non, c'est bon j'ai encore de la ressource quelque part, bien caché! Il suffit de trouver, je vais y arriver! J'ai juste besoin d'une minute ou deux.. Un petit repos et on pouvait repartir. D'ailleurs je me disais que le meilleur moyen de me redonner de l'énergie c'était en faisant quelque chose que j'aimais. Une pause câlin, c'était parfait, non? Sans surprise, Andrea ne dit pas non! Je le connaissais bien mon homme, il devait adorer ça encore plus que la randonnée!! Il avait déjà ses mains sur mes hanches et je le regardais avec le même sourire qu'il affichait. Il vint par la suite m'embrasser fougueusement. Je passais mes bras autour de sa nuque et répondais avec la même intensité à ses baisers. Ils étaient à la fois intense et doux, de quoi donner envie de continuer jusqu'à manquer cruellement d'air.. Je caressais sa crinière jusqu' rompre notre étreinte, reprenant ma respiration. La nature est bien plus attrayante quand tu m'embrasses au milieu d'elle.. Je me pinçais les lèvres d'envie, d'envie de lui mais en plein milieu de la forêt et en plein jour, ce serait indécent. Je l'embrassais à nouveau, en tout innocence et parce que je pouvais en abuser autant que je voulais qu'il ait du passage ou non.


@Andrea Kim Coeur In love2

_________________
200w.webp?cid=ecf05e4723f9dc68e6212b402da30ebfc76c25ad834c0778&rid=200w.webp


A&N > I don't wanna live forever, 'cause I know I'll be living in vain and I don't wanna fit wherever I just wanna keep calling your name until you come back home
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando EmptyVen 17 Fév - 13:38

Je n'étais pas le genre d'hommes qu'on présentait aux parents et encore moins quand j'étais l'ancien Andrea. Celui qui passait son temps à se droguer, à vendre et à faire des petits séjours en prison. Voilà pourquoi je comprenais que Nicolàa ne m'avait jamais présenté à sa mère. Mais j'avais changé et j'espérais que maintenant je sois digne d'elle. Nico m'avait dit beaucoup de bien de sa maman et elle semblait être une femme très bien. Non en fait, c'est sur qu'elle l'est, elle avait donné la vie à une femme merveilleuse et l'avait très bien éduquée.

- J'imagine qu'elle n'a pas entendu que du bien sur moi ce qui est normal mais je vais lui prouver que j'ai bien changé et que je suis un mec respectable maintenant.

Lui avais-je dit en souriant. Je n'avais plus touché à toute mes addictions depuis plus d'un an je crois. Je me donnais à fond au boulot et le fait que cette formation de coach se rapprochait me donnait encore plus d'avoir la vie que j'avais rêvé quand j'étais petit. Je me rendais fier et j'allais rendre Nicolàa encore plus fière de moi.

- Ca j'en ai jamais douté que tu es pleine de ressource. Mais tu peux déjà être fière, on a parcouru une sacrée distance même si tu ne t'en rend pas forcément compte. Prend ton temps ne t'en fais pas.

J'en profitais pour boire une gorgée d'eau aussi. Je ne me sentais pas déshydraté mais ça faisait toujours du bien surtout qu'il faisait quand même assez chaud. Alors que je pensais qu'on allait repartir, Nico eut apparemment une autre idée. Une qui était loin de me déplaire. J'avais posé mes mains sur elle, la regardant avec un grand sourire.

- N'est-ce pas? Moi je dois t'avouer que je préfère ce genre de randonnée.

Lui dis-je avant de l'embrasser dans le coup. Ma libido était réveillée h24 peut importe l'endroit ou je me trouvais mais je ne savais pas vraiment si Nico en avait envie, surtout parce que si on faisait l'amour ici au milieu des insectes elle ne risquait pas d'apprécier.

- Je meurs d'envie de toi là de suite mais je vais me calmer parce que pas sur que tu apprécies que des insectes te piquent... Mais je veux savoir, tu en as envie ou pas?

@Nicolàa S. Mills-Leopold Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando EmptyMar 14 Mar - 16:43

Notre relation, au métis et à moi, avait été comparable à des montagnes russes dans le passé, connaissant des hauts mais surtout un nombre incalculable de bas. Une situation qui n'avait pas toujours été facile à gérer si bien qu'il y avait eu des jours où je m'étais confiée à la personne qui me connaissait le mieux dans ce monde, à savoir ma maman. Elle avait rarement eu des retours positifs concernant le jeune Kim de ma part et par conséquent, elle était très méfiante et surtout contre cet attachement presque incompréhensible que j'avais eu pour lui durant tout ce temps. Pourtant aujourd'hui, lorsque je lui parlais de ma moitié, je lui disais à quel point il avait changé et à quel point il m'aimait, qu'il se donnait du mal pour faire mon bonheur et que nous construisons enfin notre vie ensembles comme un vrai couple. J'espérais que le jour où elle ferait enfin sa connaissance, qu'elle oublierait le passé que nous avions, qu'elle oublierait l'ancien Andrea pour se concentrer sur la nouvelle version, celle qui aimait profondément sa fille.Evidemment que tu as changé et même si avant, elle n'était pas ta plus grande fan, elle va t'adorer maintenant! Je lui souris. J'étais persuadée que ma mère l'aimerait pour qui il est aujourd'hui et pas ce qu'il était avant. Je t'aime, p'tit coeur.. Ma mère va forcément t'aimer aussi.. Je n'avais aucun doute là-dessus. Elle serait surement un peu méfiante, ce qui serait normal mais elle allait vite se rendre compte des choses en nous voyant si heureux ensembles. J'avais hâte de le présenter à ma famille. Ce serait un autre pas de franchis dans notre couple. Nous nous étions arrêtés un peu car j'en avais besoin. Ce genre d'effort sportif était trop intense pour moi. Les seuls moments où j'acceptais de marcher autant avec plein d'obstacle sur ma route, c'était pendant mes moments shopings! Lui seul pouvait tirer autant le meilleur parti de moi-même et ça même pendant les soldes avec toutes ces harpies qui sautaient sur les meilleures paires de chaussure taille 36/37 ou le dernier sac à main du présentoir!! Là pour le coup, j'avais besoin d'eau et de me poser où sinon Andrea allait devoir me porter jusqu'à la maison! Si tu le dis alors on peut rester cinq minutes de plus! J'étais loin d'être aussi à l'aise que je le prétendais mais je n'aimais pas paraitre comme une petite faiblarde. J'étais là pour lui faire plaisir alors je pouvais bien trouver en moi la force de continuer, non? Enfin, pour l'instant, j'étais trop occupée à faire prolonger notre petite pause par des baisers sulfureux avec le jeune homme. C'était plus agréable que de marcher pendant des heures. Il appréciait tout autant que moi notre étreinte.. Je ris à ses mots avant qu'il ne m'embrasse dans le cou. Des frissons me parcoururent, c'était si agréable que je me pinçais à nouveau la lèvre inférieure.. Ses yeux finirent par croiser les miens. J'en ai envie.. J'avais tout autant envie de lui même si comme il le disait si bien les insectes risquaient de me grimper dessus et ça franchement, je n'en avais clairement pas envie. Pourtant lorsque j'approchais à nouveau mes lèvres des siennes, je fis un bon en arrière en criant comme la fille apeurée que j'étais et tombais au sol trébuchant sur je ne savais quoi! Je continuais de crier en montrant l'arbre derrière Andrea du doigt, il y avait deux lézards qui m'avaient fixé avec leurs grands yeux globuleux.


@Andrea Kim Pretty eyes Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nico & Andy - Je suis aussi beau qu'une rando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: A travers le monde :: Dans le monde-