Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rumor has it : Part V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Rumor has it : Part V  Empty
Message(#) Sujet: Rumor has it : Part V Rumor has it : Part V  EmptyJeu 1 Sep - 17:24


Cranstown gossip
rumor has it Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien ici, sous vos yeux que se trouve les potins les plus récent de Cranstown. Pensez-vous que je vous avais oublié ? JAMAIS DE LA VIE ! J'agis dans l'ombre...C'est ce que je fais de mieux.
Mon prochain objectif est de vous convaincre, vous aussi de mettre votre nez dans les affaires des autres en passant votre souris sur l'article ou en m'envoyant des rumeurs/faits par message...
L'arnaqueuse N'ai-je pas déjà mentionné qu'il fallait se méfier des plus gentils? Sous ses airs de petite fille sage, mignonne et bien polie, Sixtine Williams ( enfin d'après ce qu'elle dit) t'as bien berné. Sais-tu que la demoiselle est mariée? Je sais, tu te dis que ce n'est pas possible et pourtant tu le sais, je ne mens jamais. Preuve à l'appui. Est-ce qu'il ne sont pas mignon tous les deux? Mais si elle est là, seule, où est son mari?  C'est une histoire que je compte bien éclaircir et pour l'entourage de mademoiselle la princesse, méfiez-vous, ce n'est pas son seul secret.


Le nouveau couple de la ville? Pendant que les honnêtes gens de cette ville dorment ( les gens comme moi quoi) d'autres s'amusent bien. Qu'on m'ôte d'un doute. Les filles ne sont pas censés avoir la solidarité féminine? Non parce que s'il y en à une qui ne l'a pas, c'est bien Maddie Sullivan. Si tu trouve ta colocataire parfaite Lora, c'est surement parce qu'elle à quelque chose à cacher. Je suis persuadé(e) que même toi, derrière ton écran, tu le vois venir. Aussi cliché qu'un roman d'adolescent, Maddie couche en cachette avec le frère de sa colocataire, monsieur Kyle arrogant Bishop. Pas la peine de nié, j'ai des sources sûre. D'ailleurs, je me demande si Miss Saint-Amand est au courant que ses employés couche ensemble à tout bout de champ.
Palme d'or tout de même pour Max qui le pauvre, est entouré de menteuses!  
Les plus chiants S'il y a bien une affaire qui n'avance pas, c'est celle de la (non) relation entre le pompier et la gosse de riche. J'ai l'impression d'être dans un vieux film en noir et blanc ET au ralentit. Pierce va et viens tellement auprès de la mexicaine qu'on va gerber, et elle, ne sait plus quoi faire pour attirer l'attention du pompier. La dernière en date? Se rapprocher de la meilleure amie de ce dernier et d'en faire sa copine ( Il n'y a que moi qui trouve ça pathétique d'ailleurs?) et dépenser une somme colossale pour passer seulement 24h avec lui! Je commence même à émettre des doutes sur son histoire d'harcèlement par un inconnu...

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Rumor has it : Part V  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part V Rumor has it : Part V  EmptyJeu 1 Sep - 17:32

C'est toi qui est pathétique.

@Estrella Martinez love you, je sais qu'on ne s'est pas rapproché pour ça Coeur

_________________
hell is mine
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Rumor has it : Part V  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part V Rumor has it : Part V  EmptyJeu 1 Sep - 17:34

OK.. Le potin le plus INUTILE de la terre! T'as tellement rien à dire que tu préfères brasser de l'air et ça, c'est pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Rumor has it : Part V  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part V Rumor has it : Part V  EmptyJeu 1 Sep - 17:35

Un trou du cul c'est du jamais vu.

Non clairement pas Coeur

_________________
Bitch

Like a flower made of iron
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Rumor has it : Part V  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part V Rumor has it : Part V  EmptyJeu 1 Sep - 17:35

Même s'il étaient ensemble tu trouverais quelque chose à dire. Rumor has it : Part V  3568622424

_________________

   
   
« adelina rebeka andrea gomez »
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Rumor has it : Part V  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part V Rumor has it : Part V  EmptyJeu 1 Sep - 17:41

Je suis là pour passer le temps.. Je les connais pas mais les trois filles sont canons!!!

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Jimenez
Bianca Jimenez
The queen of Cranstown
Date d'inscription : 24/05/2021
Messages : 631
Date de naissance : 06/10/1992
Age : 31
Emploi : Propriétaire du Titty Twister + en formation d'agent immobilier
Adresse : Appartement #86C Center City avec son frère Rafael


Rumor has it : Part V  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part V Rumor has it : Part V  EmptyJeu 1 Sep - 17:42

T'as le numéro de la nana nommée Maddie? Héhé

_________________
I'm a nightmare

dress like a daydream
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Max Sullivan
Max Sullivan
Le gentil
Date d'inscription : 10/04/2019
Messages : 960
Date de naissance : 07/06/1997
Age : 26
Emploi : Maçon, il a reprit des études sur le côté pour devenir assistant vétérinaire
Adresse : Appartement #45B SouthWest avec Scott & Erin


Rumor has it : Part V  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part V Rumor has it : Part V  EmptyJeu 1 Sep - 17:44

Ca t'apporte quoi de faire ça? Sixtine est une jeune femme adorable, elle ne mérite pas que tu craches ton venin sur elle. Et fiche la paix à ma soeur, sa vie ne te regarde pas.

_________________
Broken pieces
I'm only human after all even if I'm broken.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bishop
Kyle Bishop
King of arrogance
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 390
Date de naissance : 15/10/1989
Age : 34
Emploi : Responsable de projet dans l'entreprise Saint-Amand
Adresse : Appartement #110 Center City avec Sixtine


Rumor has it : Part V  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part V Rumor has it : Part V  EmptyJeu 1 Sep - 18:07

Oulalala tu veux un massage des couilles t’as l’air tendu ?
Cependant tu touches ni à Six ni à Maddie, vieille couille
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Jimenez
Rafael Jimenez
Bad Boy
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 111
Date de naissance : 18/11/1987
Age : 36
Emploi : Barman et videur au Titty Twister.
Adresse : Appartement #86c Center City avec sa soeur Bianca


Rumor has it : Part V  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part V Rumor has it : Part V  EmptyVen 2 Sep - 17:07

Yo mon gars,
Qui t'as permis de toucher à Kyle, Maddie et Ella? Ne recommence pas parce que je te promets que je mettrais tout en oeuvre pour te trouver et te faire la peau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rumor has it : Part V  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part V Rumor has it : Part V  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumor has it : Part V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: This is a Disaster-