Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Empty
Message(#) Sujet: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? EmptyMer 10 Aoû - 22:47

Le mois de juin avait filé à une vitesse telle que j'avais eu l'impression que ce dernier n'avait à peine existé. Il fallait dire que les évènements liés à la Pride, m'avait plutôt marqué de manière négative. Il ne s'agissait guère de tous les divertissements autour de celle-ci comme la vente aux enchères que j'avais esquivé pour des raisons liées à la gymnastique, ou à la parade que j'avais esquivé également car j'avais été trop dégoutée par les concerts.. Moi qui avais voulu profiter du moment en écoutant de la bonne musique, en soutenant des personnes qui m'étaient proches et qui s'étaient produites ce jour-là mais que je n'avais malheureusement pas pu écouter car j'avais naïvement pensé que réunir mon meilleur ami et mon petit ami seraient l'idée du siècle et cela sans les prévenir évidemment. Je m'étais complètement trompée. J'avais merdé et j'avais assumé. Le mois de juin n'avait clairement pas été à la hauteur de mes espérances et j'étais bien contente de ne pas l'avoir vraiment vu peser sur mes journées. Toute cette merde était dorénavant derrière moi. Je devais juste avancer. Les vacances étaient bien là. Menaçante comme chaque année. Pourquoi menaçante? Car comme chaque année, je n'en bénéficiais pas vraiment. Elles me narguaient encore et toujours ou elles cherchaient à s'imposer à moi, m'intimant d'en prendre alors que j'étais une sportive de haut niveau qui n'avait clairement pas le temps de relâcher ses efforts et encore moins durant deux, trois voir quatre mois entiers. Bref, j'avais tout de même décidé de prendre une journée pour moi pour pouvoir passer du temps avec Jason. Comme toujours, j'étais enthousiaste à l'idée de le voir et de pouvoir discuter de tout et de rien avec lui et surtout de pouvoir profiter de chaque seconde passée avec lui. L'année prochaine allait être plutôt compliquée pour nous mais pas seulement. Je n'avais toujours pas décidé de ce que j'allais faire et je me sentais perdue. peut-être que le fait d'aller voir une Université d'un peu plus près et le fait de discuter avec le jeune homme m'aiderait à y voir plus clair. J'étais partie le chercher chez la psychiatre. Si l'un d'entre nous avait eu le permis, nous serons surement allés à Philadelphie en voiture mais ce n'était pas le cas. Il avait fallu prendre les transports jusqu'à la grande ville. Installée sur le siège, je regardais le petit blondinet. Alors, content d'avoir quitté les bancs du lycée pour rejoindre ceux de la fac?


@Jason Hills Coeur In love2
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? EmptyJeu 11 Aoû - 11:31



Et si on visitait UPenn?



C'étaient les vacances. Et pas n'importe lesquelles. Les dernières que Jason passaient en tant que lycéen à Cranstown. Dès la rentrée, les choses allaient grandement changé. C'était aussi excitant qu'angoissant. Il se rapprochait de plus en plus de l'adulte qu'il ne pensait pas devenir un jour et après des années à patauger dans le trente sixième dessous, l'adolescent avait enfin réussi à remonter vers la surface pour faire face à la lumière. La lumière était la vie, et surtout l'avenir qui se profilait à l'horizon tandis que derrière lui traînait un passé plongé dans la pénombre. Pour en arriver là, une solide échelle était tombée jusqu'à lui, et elle se nommait Barlow.

Toutefois, ce n'était pas comme s'il pouvait récupérer désormais cette échelle et l'emmener avec lui vers la lumière du futur. Malheureusement, la demoiselle ne semblait pas avoir choisi la même direction que lui pour continuer sa progression. Et cela faisait partie du côté angoissant de ce changement qui s'apprêtait à venir. Continuer sans Barlow. Du moins, c'était sa pensée la plus pessimiste de la situation. Mais il n'en saura rien tant que l'adolescente elle-même n'aura pas pris de décision. Aujourd'hui en tout cas, les deux amis avaient décidé de se rendre à la future université de Jason. Là où le jeune homme avait choisi son prochain cursus scolaire après avoir été accordé d'une bourse d'étude. Casey en avait été ravie d'ailleurs. Barlow était venu chercher le blond et tous deux étaient parti en train rejoindre Philadelphie où trônait cette prestigieuse école.

- Plutôt oui,
répondit le jeune homme en souriant, je suis assez impatient d'avoir des cours digne de ce nom.

Parce qu'il devait bien l'avouer, mais ceux du lycée avaient commencé réellement à l'ennuyer, lui et son esprit trop avancé pour le programme normal. Au début, ça ne le dérangeait pas et être premier de la classe n'était pas désagréable. Mais l'adolescent avait l'impression que plus il avançait et plus il avançait de plus en plus vite par rapport aux autres. Son cerveau n'avait de cesse de se développer et il avait hâte de toucher à un tout autre niveau très bientôt.

- Mais je n'irais pas jusqu'à dire que tout est parfait pour autant, ajouta t-il avec moins d'enthousiasme.

Il haussa une épaule avec un petit sourire déçu :

- On ne sera plus ensemble donc bon...Même si tu loupais beaucoup de cours pour tes entraînements et tes compétitions, c'était quand même bien de t'avoir dans la même classe. Je me demande même ce que je ferais sans toi. Tu aurais été la petite touche final qui aurait rendu cette année prochaine parfaite.

Il marqua une pause avant d'ajouter :

- Et toi ? Ca te fait quoi d'avoir fini le lycée enfin ?


Codage par Laxy Dunbar


@Barlow Veselá-Stein
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? EmptyJeu 15 Sep - 1:44

Lorsqu'il s'agissait de passer du temps avec Jason, je trouvais toujours un moyen de me libérer. Il fallait dire que nous avions passé tellement de temps l'un avec l'autre au cours de ces trois dernières années qu'il était normal pour moi de systématiquement trouver un moment pour lui et cela peu importait les circonstances. Après tout, il était mon meilleur ami, celui qui était toujours là pour me redonner le sourire quand je ne l'avais plus ou que je n'avais plus la force de me montrer sous un meilleur jour. Il était comme mon phare dans la nuit, toujours là pour éclairer et égayer mon quotidien. Ces derniers temps avaient été plutôt mouvementés. Les évènements du mois de juin me restaient encore un peu en travers de la gorge même si tout s'était arrangé avec mon copain. Je préférais occulter toute la scène au concert, il le valait mieux mais comme je m'apprêtais à passer l'après-midi avec le skateur, l'image de ce jour désastreux n'avait pu s'empêcher de se révéler à moi comme un rappel à la réalité. Une grande inspiration, un sourire au visage, la vue d'un Jason ravi de me voir et tout avait disparu d'un claquement de doigt! Nous étions dans les transports en route pour Philadelphie. Je n'étais pas très fan de me retrouver dans le train mais soit, je préférais me concentrer sur le jeune homme. Je lui demandais alors s'il était content de devenir un futur étudiant, abandonnant par la même son statut de lycéen au passage. Il avait l'air comblé et impatient. Je lui souris. Je n'en attendais pas moi de lui le connaissant! Il avait en permanence cette soif de connaissance, il était toujours insatiable de ce côté là! Toi et ton esprit bien trop brillant, allaient être bombardé de connaissance nouvelle. Pile ce que tu aimes et désires! Dis-je en rigolant. C'était ce qu'il voulait, c'était certain. Moi, je n'avais jamais été aussi curieuse que lui, aussi passionnée par l'apprentissage des choses. En même temps, lui c'était un intello et moi une sportive. Une combinaison très curieuse en amitié d'après les séries et films pour adolescent mais pour nous, ça collait plutôt bien! Il ajouta que cela n'allait pas être parfait pour autant. Je le regardais avec une petite moue alors qu'il poursuivit. Il allait finir par me faire culpabiliser de vouloir aller autre part qu'à UPenn. C'était une bonne université, une de la IVY League mais pas assez côté niveau gymnastique et j'avais besoin des meilleurs pour m'entrainer étant donné que le coach Franco ne serait pas là pour s'occuper de moi durant l'année universitaire qui n'allait pas tarder à débuter. Je soupirais. Je suis désolée, Jay.. J'aurai voulu qu'on soit ensembles mais je dois penser à ma carrière avant tout. J'aimerais faire partie de l'équipe américaine qui part pour les mondiaux bientôt et il y aura aussi les J.O. de Paris et j'ai besoin d'être toujours au top!! Je ne pouvais pas me permettre de faire n'importe quoi. J'avais besoin d'une fac avec plus qu'un minimum de niveau. De toute façon, vu ma renommée, les coachs se bousculeraient pour rejoindre l'université que j'aurai choisi. Il me retourna la question et je lui souris. Ca ne me fait rien en particulier! Juste que c'est un nouveau départ et une nouvelle aventure! J'espère que ça va bien se passer.. Nous avions discuté durant le trajet jusqu'à arriver à la gare de Philadelphie où nous sortons tous les deux du train. Je le regardais très enthousiaste pour la suite. A ton avis, elle est grande à quel point cette université?! Parce qu'à la regarder de loin, elle a pas l'air si immense, tu ne trouves pas? Nous marchions plutôt vite pour prendre le prochain bus jusqu'à notre destination. Tu penses que tu auras cette prof dont tu m'avais parlé? Comment elle s'appelait déjà?


@Jason Hills Coeur In love2
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? EmptyJeu 15 Sep - 10:38



Et si on visitait UPenn?




L'adolescent, qui n'en sera plus vraiment un bientôt, opina du chef aux paroles de la belle blonde avec entrain. Elle ne le connaissait que trop bien. Elle savait que s'il y avait bien une chose qui pouvait faire plus plaisir au jeune homme après elle, c'était les études. Bien plus que le skate ou les comics.

- Exactement ! s'enthousiasma t-il, j'ai vraiment hâte de voir la différence avec le lycée.

En espérant ne pas être déçu mais étant donné le cursus qu'il avait choisi et ce qu'il avait pu en voir sur internet au sujet de cette école, il ne doutait pas que ça allait être vraiment palpitant. Concernant l'absence de Barlow, il n'avait pas dit ça dans le but de la faire culpabiliser. Loin de là. Il s'était attendu depuis longtemps -dès lors que leur futur avait été décidé- au jour où il devra continuer sa route sans elle. C'était ça aussi, devenir adulte.

- Surtout ne t'excuse pas. Ce n'était pas un reproche et je suis même content pour toi et pour l'avenir incroyable qui se dessine devant toi. Je sais que tu vas être géniale, une gymnaste de grande renommée, tu peux me croire ! Je me doutais un peu qu'on ne continuerait pas ensemble les études et c'est un peu normal. Nous n'avons pas les mêmes ambitions et les universités sont très précises sur leur cursus. C'était même logique que tu ne puisse pas me rejoindre dans une école où le sport n'a pas une place très prenante. Bien sûr, j'aurais voulu qu'on puisse encore être ensemble mais...Voilà quoi. Tu me manqueras énormément. Ca c'est sûr. Et ça ne sera pas facile au début. Mais bon, tu n'es pas morte non plus et qu'importe ce qui arrive, tu resteras toujours la meilleure amie.

Il rendit la question à la demoiselle qui avait l'air toute aussi confiante pour la suite des événements.

- Bien sûr que ça va bien se passer. Tu es capable de tout surmonter. Est-ce que Cameron te suivra ?

Après tout, il était gymnaste lui aussi non ? Il serait sans doute normal qu'il suive la même route que Barlow. Au moins, de ce côté là, elle ne serait pas seule. Jason suivit la blonde en dehors du train avant d'approcher un arrêt de bus.

- Tu veux rire ? Elle est immense ! Je l'ai vu sur internet. Le campus est incroyable.

Barlow mentionna la prof qui était venu jusqu'au lycée de Cranstown pour proposer une bourse d'étude à Jason. Ca avait été son premier lien avec l'université et ce qui avait fini de le convaincre que c'était là bas qu'était sa place.

- Oh, Danielle Merchant ? Oui, enfin il y a des chances puisqu'elle est prof de sciences.




Codage par Laxy Dunbar


@"Barlow Veselá-Stein"
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? EmptyLun 24 Oct - 18:27

Aussi loin que je me souvienne, le jeune Hills avait toujours eu un goût très prononcé pour les études. Une passion qui s'était accentué au fil du temps qui passait. Mise à part sa planche de skate qu'il trainait partout et avec laquelle il faisait des figures dont lui seul avait le secret, le savoir était pour lui une activité des plus divertissantes et plaisantes à son sens. Etrange, de mon point de vue, mais tant qu'il appréciait c'était le principal après tout! Je suis persuadée que tu ne seras pas déçu! Il allait forcément constater la différence, il n'y avait aucun doute possible. Moi aussi quand j'y pensais d'ailleurs.. On ne pouvait pas dire que j'étais un génie comme mon meilleur ami. J'étais plutôt dans la moyenne. J'avais parfois beau faire des efforts dans certaines matières, rien n'y faisait.. Bref! Je culpabilisais un peu de ne pas mettre inscrite à UPenn comme l'avait fait le jeune homme. J'aurai voulu que nous restions ensembles, que nous suivions le même parcours, quoique ça aurait été difficile pour moi de suivre son rythme, une véritable épreuve et surement un échec cuisant à la fin, peut-être simplement aller dans la même université que lui aurait été déjà une bonne chose mais je devais penser à ma carrière de gymnaste que j'avais si souvent remis en question ces deux dernières années. Remporter l'or olympique aux jeux de Tokyo m'avait fait réaliser que j'étais faite pour être une gymnaste de haut niveau et que ma carrière était loin d'être terminée. Je devais exploiter mon potentiel et l'Université de Pennsylvanie n'était pas la plus qualifiée pour m'aider à atteindre mes objectifs. Bien sûr en m'excusant auprès de Jason, ce dernier ne perdit pas de temps pour prendre la parole à son tour, comprenant ma position et mon choix. Je lui souris pendant qu'il s'exprimait. Si j'avais pu, je lui aurai fait un gros câlin mais je me contentais de le remercier. Je te remercie d'être aussi génial, Jay! Dis-je avant d'ajouter. Toi aussi, tu vas énormément me manquer! Je viendrai souvent à Cranstown pour voir ma famille et toi aussi, c'est promis! Nous étions quasi sur le point de sortir du train. Je venais de répondre à la question du jeune homme en lui disant que la sortie du lycée vers l'université ne me faisait ni chaud ni froid, je voyais juste cela comme une nouvelle aventure. J'espérais juste que cela se passe bien. Il fallait dire que j'envisageais de partir loin de tout.. Jason mentionna Cameron et j'haussai les sourcils surprise. Je ne savais toujours pas ce qui se passerait de ce côté-là. Ce n'était pas comme si ça devenait pressant d'en parler avec lui! J'ai quand même l'intention de partir à UCLA, ce n'est pas la porte à côté! Je n'appréhende pas mon départ pour là-bas mais ça reste un peu impressionnant! Commençais-je par dire avant d'enchainer. Et pour Cameron, j'en sais rien.. Je ne connais pas ses projets. Je sais juste qu'il a l'air d'aimer le droit mais on en a pas encore parler. C'était bizarre non? De ne pas en avoir encore parler avec lui. De toute façon, nous ne tarderons pas à en parler ensembles, nous n'avions pas vraiment le choix! Nous étions descendus du train pour rejoindre l'arrêt de bus. Je fis une remarque sur UPenn et à la réponse du skateur, j'éclatais de rire. Super! On aura plein de chose à regarder. Il va limite nous falloir une carte.. Dis-je. Voilà pourquoi Dieu inventa Google Map! Je dégainais mon portable. Cela nous servirait à nous repérer avec les différents bâtiments. J'espère que tu l'auras! Elle avait l'air cool d'après ce que tu m'as dit! Dis-je simplement. Le trajet jusqu'à l'Université se fit tranquillement. Nous descendîmes du bus pour nous retrouver face aux impressionnants infrastructures de l'enseignement supérieur. Wahouuuuuuuuuu! J'observais ce qui se trouvait devant mes yeux. Et dire que tu vas étudier là pendant les prochaines années qui arrivent! J'espère que t'es prêt, Jay!! J'affichais un grand sourire avant de me précipitait vers l'intérieur. Bon, tu viens?


@Jason Hills Coeur In love2
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? EmptyMar 25 Oct - 9:45



Et si on visitait UPenn?




Barlow partageait les pensées de Jason concernant les attentes du jeune homme sur cette nouvelle école qu'il s'apprêtait à découvrir. Ces derniers mois avaient été tout sauf facile pour lui mais depuis qu'il avait su remonter la pente, il voyait s'ouvrir devant lui tout un nouveau monde et d'innombrables possibilités d'être heureux. C'était là ce que Barlow lui avait promis à condition qu'il se ressaisisse d'abord. Et s'il l'avait fait pour elle, il voyait de plus en plus qu'il pouvait tout autant profiter enfin pleinement de cette nouvelle vie qui s'offrait à lui. L'oncle Lloyd derrière les barreaux ne pouvait plus faire peser son ombre sinistre sur sa personne. Du moins, tant qu'il restait à cette place.

- Je ne fais que me mettre à ton niveau ! rétorqua le jeune homme lorsque la blonde le remercia en y glissant un compliment bien placé.

Elle lui promit de revenir aussi souvent que faire se peut.

- T'as intérêt ! lança t-il, faussement menaçant, un large sourire aux lèvres.

En effet, Barlow partait loin. Là où Jason se contentait de rester dans le secteur. Ca ne rendait pas les choses faciles mais faut ce qu'il faut pour atteindre ses rêves.

- Tu es bien courageuse déjà de partir si loin, commenta t-il avant que la blonde ne lui réponde à propos de Cameron, vraiment ? J'aurais juré qu'il était dans la compétition, comme toi.

Enfin, Jason ne connaissait rien de Cameron après tout. Qu'en savait-il de ce que ce gars là aimait ou non finalement ? Il ne savait de lui que sa relation avec Barlow ainsi que le fait qu'il faisait aussi de la gymnastique. Les deux jeunes gens quittèrent le train avant d'attendre le prochain bus pour l'université.

- Et peut-être plusieurs jours de visite aussi !

Il secoua la tête aux propos de la sportive.

- Au pire, il y a probablement des plans sur place mais puisque tu aimes les gadgets !

La demoiselle avait déjà son téléphone en main, prête à s'en servir.

- Elle a quand même fait le déplacement jusqu'à Cranstown rien que parce qu'elle m'a repérer de loin et qu'elle a souhaité me donner une chance d'aller dans cette université. J'espère vraiment l'avoir et lui montrer qu'elle avait eu raison de m'accorder sa confiance.

Le trajet en bus se déroula sans encombre et les premiers bâtiments du campus ne tardèrent pas à être visible. Jason en avait déjà le regard qui pétille en regardant à travers la fenêtre. Et en descendant du véhicule, Barlow était tout aussi impressionnée.

- Prêt, je ne sais pas, avoua le jeune homme néanmoins débordant d'enthousiasme, mais j'ai vraiment hâte !

Pour le moment, ils ne faisaient que visiter. Jason avait un premier point de vue sur les lieux et dans sa tête, il n'avait pas encore totalement conscience qu'il allait réellement étudier ici. Il appréhendait la rentrée mais lorsque ce sera le jour J, il se sentira sans doute nerveux malgré tout. Le jeune homme s'empressa de rejoindre la blonde.

- C'est quand même quelque chose hein ? lança t-il, le regard furetant autour de lui.

Ces bâtiments rouges qui se dressaient au dessus de leur tête comme des temples, de vastes pelouses incroyablement bien entretenues...

- Et ce n'est que l'extérieur...songea l'adolescent à haute voix.




Codage par Laxy Dunbar


@Barlow Augusta V.-Stein
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? EmptyMer 9 Nov - 4:20

Même s'il était indéniable que le jeune Hills allait beaucoup me manquer en prenant la décision de m'exiler à l'autre bout des Etats-Unis, il le fallait pourtant! Ma carrière de gymnaste me tenait vraiment beaucoup à coeur. J'étais très attachée à ce sport même si parfois, je donnais l'impression de vouloir l'abandonner car beaucoup trop d'obstacle s'était dressé sur mon chemin. Aujourd'hui, je savais que je voulais explorer tout mon potentiel et voir jusqu'où je pourrais aller. J'avais besoin d'en savoir plus sur mes capacités, j'avais besoin de m'épanouir davantage dans le sport qui avait été celui de ma défunte mère. En tout cas, je comptais bien revenir le plus souvent possible sur Cranstown. Jamais je m'en irai en tournant le dos à mes amis, et encore moins à Jason. Je l'aimais très fort et j'espérais que malgré la distance, nous ferons en sorte de garder le contact et surtout de faire en sorte d'entretenir notre amitié. Alors forcément, je ris lorsqu'il répondit que j'avais plutôt intérêt à revenir le voir aussi les fois où je serai dans la petite ville campagnarde. N'oublie pas que ma vie serait sans saveur sans toi! J'ai besoin de toi pour la rendre plus belle! Je lui souris à mon tour. Je ne pourrai pas me passer de lui. Cela me faisait de la peine de le laisser et de m'en aller mais je le devais. Cependant, il serait toujours mon rayon de soleil dans mes ténèbres. Il savait toujours comment me redonner le sourire quand j'allais mal. Je l'adorais et cela ne changerait jamais! Je lui avais donc parlé de mon envie de mon projet de rejoindre la faculté de UCLA. Cela avait toujours été mon rêve d'aller vivre en Californie. J'aimais l'ambiance qui y régnait car les nombreuses séries que j'avais pu regarder me, me l'avait plutôt bien vendu. Je ne jurais que par les plages et autrefois, j'aurai aussi dit les beaux garçons et les belles filles mais je ne ferai qu'observer de loin. Après tout, les yeux c'est fait pour voir.. Sans surprise, Jason m'avait également interrogé sur Cameron. C'était à la fois bizarre en vue de ce qui s'était déroulé à la Pride mais en même temps normal, il s'informait de ce qui pouvait bien se passer dans ma vie comme un ami soucieux et bienveillant. C'est vrai que pour le coup, je ne manque pas de cran! Je veux carrément partir à l'autre bout du pays!! Mon père n'est pas contre, il est content et je t'avouerai que je ne l'avais pas vu venir. Je pensais qu'il serait triste de me voir m'éloigner autant mais il était content pour moi. Il l'est mais on a chacun notre carrière! Tu sais, une fac qui serait bien pour ma carrière, ne le sera pas forcément pour la sienne. Il y a des facs qui ont un meilleur niveau dans la gymnastique féminine et d'autre plutôt dans la masculine! Puis depuis la Pride, on s'est beaucoup focalisés sur nous et les entrainements. Je sais pas trop si on essaie de repousser cette conversation mais on a pas encore eu l'occasion d'en parler sérieusement. C'est stupide, pas vrai? Bien sûr que ça l'était! Le temps pressait et nous avions encore pas bougé. Les universités se bousculaient déjà à ma porte alors j'étais sûre que c'était la même pour Cameron. Je soupirais légèrement. De toute façon, j'allais lui en parler très prochainement si lui ne le faisait pas. Bref, nous étions en dehors du train. Pour une raison absurde, j'avais l'impression que l'UPenn était une petite université comparée à d'autres. Jason la défendait déjà comme le futur étudiant qu'il était de cet endroit qu'il avait hâte de découvrir. Je ris face à sa réplique. Tu comptes absolument tout visiter? Dis-je amusée. Honnêtement, moi je te suis! C'est toi le chef de cette aventure, Jay! Je ne suis que la suiveuse. Je lui souris. J'aimais le voir aussi enjoué et ravi. C'était le Jason que j'aimais voir avec un sourire sur les lèvres. C'était la vie qu'il méritait d'avoir. Il méritait de s'épanouir dans un environnement sain, entouré de ses proches, de ceux qui tiennent véritablement à lui et qui le considèrent comme un membre de leur famille. Il faisait parti de la mienne et cela ne changerait jamais. J'espère aussi que tu l'aurais! En tout cas quoiqu'il en soit, tu vas briller je le sais. Tu seras incroyable et tu vas tout déchirer à tous tes examens comme d'habitude. J'ai toute confiance en toi pour ça! Jason serait dans son élément. Il allait cartonné, il n'y avait pas de doute à avoir. Nous étions arrivés sur place. C'était l'heure de découvrir l'Université de Pennsylvanie. Après lui avoir demandé s'il était prêt, je souris à sa réponse, les yeux pétillants. Je m'avançais déjà à l'intérieur alors que Jason s'émerveillait. Il était trop mignon. Je dus le sortir de sa contemplation avant qu'il ne décide de me suivre. C'était vraiment très beau ici. Il y avait déjà quelques personnes à l'extérieur, surement des étudiants plus âgés pour la plupart et d'autres surement venus faire la même chose que nous. Je jetais un oeil à mon meilleur ami. Tu veux visiter le bâtiment des sciences en premier? Ou tu veux commencer par le grand bâtiment d'accueil juste là? Je pense que c'est là pour les inscriptions! D'ailleurs, tu vas prendre une chambre étudiante ou faire tout le trajet tous les jours? Nous avancions ensembles. Il avait raison c'était très grand. Il allait y avoir beaucoup de monde ici, c'était d'ailleurs cette pensée qui me poussa à lui demander. Tu penses que ça va aller? Le lycée était plus petit, carrément plus petit avec du monde mais là, ce sera autre chose, tu arriveras à gérer? Tu sais que si ça ne va pas, tu pourras toujours m'appeler, hein?


@Jason Hills Coeur In love2
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? EmptyMer 9 Nov - 9:33



Et si on visitait UPenn?



Et lui donc. Que serait-il sans elle ? Comment allait-il vivre cette absence ? Il ne pouvait pas encore le savoir. Mais il savait que ça ne sera pas chose aisée que de la savoir si loin de lui. Il ne lui en voudra jamais de ce choix de toute façon. Si lui était libre désormais, Barlow devait être elle aussi et s'envoler là où elle pensait qu'elle devait être. Cette distance, il pouvait l'accepter pleinement enfin et savoir que leur amitié demeurera quoi qu'il arrive. Il sourit à la réponse de la blonde avant de sortir son portable.

- Dans ce cas...commença t-il avant d'activer le mode photo et de placer l'appareil face à eux deux, se tenant le plus près possible de Barlow que ça lui était possible.

Le déclic se fit et le jeune homme s'empressa d'envoyer la photo à la demoiselle.

- Emporte déjà ça avec toi, poursuivit-il.

Il aurait tant voulu l'accompagner. Mais sa place était ici, dans cette prestigieuse université qui fera de lui...Il ne savait pas encore, mais quelqu'un de bien il l'espérait, et avec un avenir prometteur. Ce n'était pas drôle de grandir, mais c'était essentiel et ça valait quelques sacrifices. Il se jura intérieurement de toujours garder le contact avec Barlow. De prendre de ses nouvelles tous les jours, même s'il devait envoyer des pigeons voyageurs pour ça !

- Je vois. Ton père a bien changé j'ai l'impression.

Jadis père oppressif et à présent...Père tout court. C'était la sensation que le jeune homme avait envers l'homme. A croire que les adultes continuaient aussi de grandir et d'apprendre de la vie. Jason opina du chef lorsque Barlow mentionna son compagnon et la raison pour laquelle ils n'allaient pas étudier ensemble.

- Stupide ? Je ne sais pas...

Mais si Barlow semblait croire que c'était stupide, c'était sans doute qu'il y avait quelque chose. Quelque chose de pas normal.

- Est-ce que tout va bien entre vous deux ? questionna alors l'adolescent avec précaution, est-ce que depuis la Pride, vous êtes...? Comment dire, vexé l'un l'autre ou un truc du genre ?

Y était-il pour quelque chose ? C'était surtout ça la vraie question et il espérait que non. Il ne voulait pas que son existence soit un poids écrasant le jeune couple.

- Bah on verra bien, lança t-il avec un sourire face à la question de Barlow, on pourra tout aussi bien partir dès que tu en as marre mais c'est vrai que ça fait un peu beaucoup peut-être !

Pourtant, il avait bien envie de tout voir d'un coup ! Tel un gamin qui voulait absolument faire tous les manèges d'un parc d'attraction.

- Tu n'es certainement pas ma suiveuse,
corrigea t-il, tu es mon égal. Tu es...une part de moi.

Ce genre de chose qu'il pourra se dire pour aller de l'avant, et supporter l'absence de la gymnaste.

- Merci, j'apprécie cette confiance et je te promets de faire mon maximum.

L'oeil brillant d'un éclat radieux, le futur étudiant observait les alentours, peinant à croire que très bientôt, ça deviendra son quotidien.

- Oh le bâtiment des sciences doit être incroyable ! Tu sais où il est ? C'est indiqué sur ton téléphone ?

Il s'interrogeait à quel point l'université pouvait être représenter sur le petit écran mais au pire, ils dénicheraient facilement un plan.

- Ca va, en train ce n'est pas si loin alors je pense faire le trajet tous les jours pour rentrer chez Casey.

En vérité, l'idée d'aller vivre dans une chambre parfaitement inconnue le rendait nerveux. Quitte à se payer des trajets tous les jours, il préférait largement retrouver la familiarité de la maison de Casey qui était devenu la sienne. La question suivante de Bar était...pertinente. Et touchante à la fois face à l'inquiétude qu'elle pouvait éprouver en connaissance du jeune homme. Ce dernier se pinça la lèvre, un moment songeur.

- C'est vrai qu'il y aura beaucoup plus de monde...Mais c'est aussi plus grand et donc plus spacieux alors j'imagine que...Je devrais pouvoir gérer. Qui sait, ça sera peut-être même plus facile que dans les couloirs étroits du lycée.

Jason essayait de s'en convaincre notamment parce qu'il n'avait pas envie que son conditionnement lui gâche les meilleurs études de sa vie. Il offrit un sourire à Bar avant d'ajouter :

- Mais je sais que je pourrais toujours compter sur toi, où que tu sois.

Elle l'avait prouvé à maintes et maintes reprises et ne pouvait que souhaiter à tout le monde de se trouver une amie aussi dévouée que pouvait l'être Barlow.




Codage par Laxy Dunbar


@Barlow Augusta V.-Stein
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? EmptyMer 28 Déc - 11:42

Los Angeles avait toujours été ma ville de prédilection, celle dans laquelle je me voyais vivre et y avoir un avenir prometteur. C'était la ville de tous mes rêves, celle qui me faisait vibrer, celle qui m'attirait et m'appelait.. Malheureusement, elle se trouvait très loin de ma ville natale et évidemment, les personnes avec qui j'avais noué des liens forts et en particulier Jason, me manqueraient terriblement. Cela m'affectait énormément surtout lorsque j'y songeai. Pourquoi l'Etat de Californie était-il aussi loin de celui de la Pennsylvanie?! Je ne regrettais pas mon choix mais mon meilleur ami allait cruellement me manquer. Visiblement, il partageait mon sentiment mais contrairement à moi, il ne se laissait pas abattre et afficha un sourire qui m'intrigua. Il dégaina son portable pour prendre une photo de nous deux. Je lui souris à mon tour et regardai l'objectif pour prendre une pose naturelle sans trop de fioriture.. Il me l'envoya aussitôt et je ne perdis pas de temps pour la regarder. Merci! J'aurai préféré qu'on reste ensembles mais je m'en contenterai. Dis-je en contemplant toujours le cliché. On est vraiment canon, tu ne trouves pas?! Je souris d'autant plus avant de le regarder satisfaite de sa belle prise. Par la suite, je lui expliquai à quel point j'étais surprise de voir mon père ne même pas protester quant à mon choix sur l'université. J'avais pensé qu'il refuserait de voir son enfant unique s'en aller très loin de lui. J'avais même pensé qu'il me dirait qu'il déménagerait avec moi histoire de garder un oeil permanent sur moi mais visiblement, il me faisait un minimum confiance. C'était étrange mais très agréable aussi. Je ris face la réponse du blondinet. C'est le cas! Il a changé, et en bien. Je suis tellement contente d'avoir retrouver mon père, j'en avais vraiment besoin. Il est toujours aussi strict mais d'une autre manière du coup, on s'entend beaucoup mieux. On avait fini par s'entendre l'allemand et moi. Nous avions fini par trouver notre équilibre l'un avec l'autre. Il avait enfin pris l'entièreté de ses responsabilités de parent. Il me montrait enfin qu'il était là pour moi, qu'il m'aimait, que je pouvais compter sur lui,.. Bref, un père en somme. Evidemment, Jason me demanda si Cameron serait de la partie à L.A.. C'est juste qu'on s'est pas concertés concernant nos études. Lui dis-je avant d'ajouter. Mais ne t'en fais pas, tout va bien entre nous. Je lui adressais un sourire réconfortant. Avec le gymnaste, nous avions longuement discuté le jour même de l'incident au concert  où nous avions mis les choses à plat, en espérant que cette fois-ci, cette discussion ne reviendrait plus jamais sur le tapis! Bref, nous étions pas loin d'arriver à destination. Je ris lorsque Jason me répondit. Être une part de toi, ça me convient!! Je peux être ton acolyte aussi. J'avais proposé d'utiliser internet pour avoir un plan de la faculté histoire de ne pas se perdre devant son immensité. J'avais donc chargé la page et voilà que le plan de l'Université de Pennsylvanie se matérialisait. Tiens, je te laisse regarder! Ce serait bien plus simple s'il regarder par lui-même les endroits où il voulait aller. Je lui avais demandé s'il comptait vivre l'expérience universitaire à fond en prenant une chambre étudiante. Si t'es prêt à sacrifier ton sommeil et un peu de ton temps tous les jours en train, alors vas-y! Au moins, tu pourras réviser ou jeter un coup d'oeil à tes cours pendant le trajet, c'est pas mal! Bref, nous étions sur les lieux et les bâtiments n'étaient pas si mal à première vue, vu de l'extérieur. Jason allait adorer se rendre ici presque tous les jours le connaissant. Je le voyais déjà arriver tous les matins avec un grand sourire aux lèvres! Cependant, une question essentiel me traversa l'esprit, sa phobie du contact avec autrui. Je me demandais comment il ferait. Cela risquait d'être compliqué avec tout ce monde. J'espère.. J'en doutais un peu mais bon. Il avait bien réussi à se faufiler lorsque nous étions au lycée alors pourquoi pas ici. Je lui rendis son sourire à la fin de sa phrase. Le bâtiment des sciences est là. Allons-y! C'était parti le visiter! Une fois à l'intérieur, je ne pus m'empêcher de sortir de dire. Ca sent les produits chimiques ici! Ils nous font des expériences à la Frankenstein?!


@Jason Hills Coeur In love2
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? EmptyMer 28 Déc - 13:49



Et si on visitait UPenn?




Jason sourit, partageant les pensées de la blonde. Evidemment que ça aurait été mieux qu'il n'y ai pas de séparation mais bon. On ne faisait pas toujours ce qu'on voulait dans la vie et cette photo sera toujours mieux que rien.

- Comme d'habitude, renchérit-il devant la photo qui semblait satisfaire la demoiselle.

Jason était vraiment ravi que les choses se soient arrangées entre le père et la fille. De ce que semblait dire Barlow, c'était vraiment d'un père comme il l'était désormais dont elle avait besoin et ça ne sera pas de trop pour démarrer cette nouvelle vie. Il était déjà arrivé à Jason de se demander s'il aurait été possible qu'un jour son oncle en vienne à le traiter comme son neveu et que tous deux auraient peut-être pu vivre comme une vraie famille. Ca n'avait jamais été le cas et ce n'était pas faute à l'adolescent d'avoir toujours chercher à éviter de mettre l'homme en colère contre lui jusqu'à ce qu'il finisse par comprendre que ce n'était pas lui-même qui devait se remettre en cause mais bien ce "parent" qui était sûrement juste totalement détraqué dans sa tête. Aucune solution pacifiste n'aurait abouti, seule la solution radicale d'une condamnation avait pu faire son office.

- Je suis vraiment content pour toi alors, assura t-il à la blonde.

En ce qui concernait Cameron, le jeune homme se contenta d'un hochement de tête. Il était persuadé que si jamais quelque chose n'allait pas entre eux, Barlow n'hésiterait sans doute pas à lui en faire part comme elle avait l'habitude de le faire.

- Tu as toujours été mon acolyte !

Le genre qui avait l'habitude de tout faire pour l'entraîner du côté obscur ! L'époque de leurs bêtises semblait bien lointaine alors que, finalement, elle ne l'était pas tant que ça. C'était juste qu'énormément de choses étaient arrivées entre temps. Jason récupéra le téléphone de la jeune fille pour jeter un oeil au plan, tout en lui répondant :

- Oui ne t'en fais pas. Je suis pas du genre à gaspiller du temps. Je trouverais un moyen de rentabiliser mes trajets !

Barlow était inquiète sur un détail le concernant et à raison. Jason n'avait pas trop envie d'y penser et de gâcher le plaisir de ses études prochaines mais il savait qu'il sera confronté au problème de toute façon. Comment les choses allaient-elles se passer en réalité ? Il ne pouvait s'avancer pour le moment. Il ne pouvait qu'espérer être capable de gérer la situation. De se faire des amis compréhensifs et d'obtenir un corps enseignant tout aussi tolérant. Les deux amis se rendirent donc dans le bâtiment des sciences. Jason gloussa à la remarque de Barlow.

- Je risque de sentir pareil à force de bosser là-dedans alors t'as intérêt à t'y faire !

Mais l'intérieur du bâtiment le faisait déjà rêver. Une telle université devait sans doute posséder du matériel de pointe qui sera incroyable à utiliser.

- Ca n'a clairement rien à voir avec le lycée.

Le bahut de Cranstown lui semblait désormais aussi minable qu'une école primaire à côté de ce qu'il voyait à présent.




Codage par Laxy Dunbar


@Barlow Augusta V.-Stein
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? EmptyLun 23 Jan - 15:23

Une petite photo souvenir avait été prise par le jeune Hills. Ce n'était pas pour me déplaire, bien au contraire, nous étions toujours incroyables sur nos clichés. A croire que nous ayons un don naturel pour poser l'un avec l'autre, c'était ce que je me disais. D'ailleurs, mon meilleur ami semblait d'accord avec moi pour dire que nous étions toujours parfaits ensembles. Je lui souris, contente de savoir qu'il partageait mon avis. J'avais hâte de voir à quoi ressemblerait l'Université de Pennsylvanie. Ce serait l'occasion pour moi de mettre les pieds dans un tel établissement mais aussi de pouvoir avoir idée de ce qui m'attendrait très bientôt à UCLA. Je n'en revenais toujours pas que mon père me laisse y étudier, lui qui était du genre hyper protecteur. Mais depuis quelques temps, lui et moi, nous entendons tellement bien. Il avait enfin fini par comprendre que ce que j'attendais de lui, c'était qu'il soit mon père bien plus que mon agent. Cela avait été compliqué mais l'important était qu'aujourd'hui, les choses s'étaient grandement arrangé entre nous. Merci, Jason! Je suis contente aussi, je te cache pas que ça me change la vie. Nous avions tous besoin de nous sentir aimer et protéger par la ou les personne(s) qui étai(en)t en charge de nous. Jason avait eu encore moins de chance que moi concernant son oncle et j'en étais toujours autant désolée. J'aurai tellement voulu effacer toute cette période sombre de sa vie mais j'en étais incapable. Tout ce que je pouvais faire, c'était être là pour lui et espérer qu'il trouve totalement sa place au sein de la famille de la psychiatre. Enfin bref, seul le temps pouvait panser nos blessures.. Et je le serai encore pendant longtemps! Tu ne risques pas de te débarrasser de moi! Je ris à cette phrase. Jason était et serait toujours mon meilleur ami et même dans l'au-delà. Jamais je ne pourrais me passer de lui, il était bien trop précieux à mes yeux. Je lui avais laissé le plan de l'Université sur mon téléphone portable. Je pensais qu'il vivrait l'expérience universitaire jusqu'au bout en prenant une chambre étudiante mais il préférait prendre le train tous les jours pour se rendre en cours. Visiblement, il savait déjà comment il allait rentabiliser son temps et sincèrement, cela ne m'étonnait pas du tout de lui! Je lui souris donc simplement avant de partir à l'aventure. Nous nous étions rendus dans la faculté où il passerait le plus clair de son temps. le moins que l'on puisse en dire, c'était que l'odeur y était plutôt forte. Super!! Je peux toujours me ramener avec un pince-nez mais ça risque pas d'être très sexy.. Je fronçais les yeux avec un air faussement sérieux sur le visage! Alors c'était là que Jason allait passer le plus clair de son temps, c'était comme si on emmenait un gamin à Disneyland! Il me dit que ça n'avait rien avoir avec le lycée. Je secouais la tête pour me ranger de son avis. J'avançais pour observer la salle qui se trouvait à quelques pas de là où nous étions. Il y avait personne et beaucoup de de bécher et ce genre d'instrument scientifique avec des fioles rangées dans un placard ou deux.Et si tu me montrais tes talents de savant fou? dis-je en me pinçant les lèvres et en entrant dans la pièce sans attendre sa réponse. J'avais déjà enfilé des lunettes de protection qui trainait par là.


@Jason Hills Coeur In love2
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? EmptyLun 23 Jan - 15:44



Et si on visitait UPenn?




Jason ne pouvait que la croire sur parole lorsque la blonde lui annonça que le nouveau comportement de son père lui changeait la vie. Il ne pouvait oublier la période ayant précédé celle-ci, alors que les choses avaient eut l'air de s'arranger pour lui et qui avaient commencé à sombrer pour elle. A cette époque, la pauvre Barlow était sous une pression constante, par un père incompréhensif qui n'approuvait ni ses efforts en compétition, ni sa relation nouvelle avec Cameron. Tant et si bien que Jason en était même venu à suggérer une pseudo-fugue à la demoiselle pour l'aider à se détacher un peu de la réalité tout en donnant une petite leçon au paternel. Autant dire que voir Bar aussi heureuse d'avoir enfin trouvé le père dont elle avait toujours rêvé ne pouvait que le ravir. Elle le méritait grandement.

- Je ne demande pas mieux ! gloussa t-il à la rétorque de la gymnaste.

Comme dit, la distance ne changera rien à leur relation. Il en était en tout cas intimement persuadé. Même s'ils ne se voyaient pas pendant des décennies, il n'aurait de cesse de penser à elle chaque jour. Dieu merci, il n'aura néanmoins pas besoin d'en arriver là car il comptait bien rester en contact et la revoir aussi souvent que la vie le leur permettait. Pour le moment, tous deux étaient en pleine visite de l'université et le bâtiment des sciences dans lequel ils se rendirent était de loin le plus important aux yeux du futur étudiant.

- Oooh dis pas ça, tu serais sexy avec un sac poubelle sur la tête ! plaisanta le jeune homme.

Fallait rien exagéré. L'odeur n'était pas si terrible ! Jason savait qu'il s'y ferait en un rien de temps en tout cas.

- Quoi ? s'étonna t-il de la requête de la blonde, comment ça ?

Mais la demoiselle avait déjà pénétré la pièce, l'adolescent à sa suite au milieu des éprouvettes et des microscopes.

- Je doute que ce soit autorisé ! ajouta t-il.





Codage par Laxy Dunbar


@Barlow Augusta V.-Stein
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? EmptyJeu 23 Fév - 15:09

Finalement, il y avait bien une sorte de balance dans ce monde. Bien que les problèmes qui avaient rythmé la vie de Jason, depuis bien trop longtemps, étaient nettement plus importants que les miens, nous avions fini tous les deux par obtenir gain de cause. En effet, longtemps plongés dans l'obscurité de nos vies respectives, aujourd'hui nous pouvions enfin nous balader dans la lumière comme si nous avions été sauvés par une entité divine ou simplement que le destin s'en était mêlé. J'étais si heureuse de le voir commencer enfin à s'épanouir et se réjouir pour ce qui lui arrivait. Il était tellement excité à l'idée d'entrer à la faculté de sciences, je pouvais aisément le lire dans son regard et cela me faisait me sentir bien moi aussi. Notre amitié était forte, très forte même et je savais que peu importe là où nous nous trouverons, éloignés l'un de l'autre, elle resterait intacte sans la moindre égratignure. Je lui souris lorsqu'il me répondit. Il était clair qu'il ne risquerait certainement pas de se débarrasser de moi. Je serai éternellement et à jamais sa meilleure amie et lui mon meilleur ami. Nous étions entrés dans le bâtiment des sciences et le moins que l'on puisse en dire, c'était qu'il s'en dégageait une odeur plus ou moins forte de produits chimiques. Et dire que Jason allait devoir s'habituer à ça! Le connaissant, il serait surement content d'acclimater ses narines et tout son être à cette ambiance de rat de laboratoire! Pour ma part, certainement pas j'envisageais carrément de me munir de pince nez pour la prochaine fois mais cela risquait de ne pas me mettre en valeur du tout. Sans plus tarder, le jeune homme à mes côtés s'empressait de me répondre en plaisante que je serai sexy même avec un sac poubelle en guise de vêtement et j'explosais de rire. Sexy mais ridicule! Le combo des deux ne me convient pas du tout! Je lui souris à nouveau. Mais toi en blouse blanche avec les cheveux un peu ébouriffés, tu serais carrément parfait!! Dans le genre scientifique déjanté mais super intelligent, il serait parfait pour le rôle. D'ailleurs, et s'il me faisait la démonstration de ses talents. J'étais entrée dans une salle juste après lui avoir suggéré l'idée. Je voulais voir s'il avait appris de nouvelles formule, ce genre de truc qu'on faisait en travaux pratique en chimie mais d'un niveau bien plus poussé. Il finit par me rejoindre et j'aurai dû me douter qu'il jouerait les rabat-joie, il était pas aussi fou que moi! Allez, fais-moi plaisir! Juste une toute petite expérience pour me montrer à quel point t'es doué! On se fera discrets et si quelqu'un rentre, on avisera! Tu veux bien? Pour me faire plaisir! Je lui adressais une petit moue toute mignonne, accompagnée d'un petit regard digne du chat potté.


@Jason Hills Coeur In love2
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? EmptyJeu 23 Fév - 15:49



Et si on visitait UPenn?




L'odeur des lieux était peut-être un peu forte pour des non initiés mais ça valait le coup aux yeux de Jason. Il pouvait bien se permettre de mettre un peu à mal son odorat si c'était pour travailler dans un bâtiment tel que celui-ci. En fait, cette odeur ne faisait qu'offrir plus de réalité à ce qu'il vivait en ce moment même, à se dire que ce n'était pas un rêve, qu'il allait vraiment pouvoir poursuivre ses études ici. Enfin, il lui faudra probablement attendre le jour de la rentrée malgré tout pour en être finalement convaincu puisqu'une fois qu'il aura franchi ce portail en tant qu'étudiant, ça serait la preuve même que la vie ne lui jouait pas un nouveau tour. Et il espérait que d'ici là, rien ne fâcheux ne se produise pour l'empêcher d'y arriver.

- Ah, moi j'aime ce mélange ! rétorqua le jeune homme au rire de la blonde face à sa remarque.

N'était-elle pas celle qui s'était dandinée sur des pierres tombales autrefois pour célébrer la Saint-Valentin ? Autant dire que le mot "ridicule" collait tout aussi bien à la personnalité de la jeune fille que "sexy" et les deux se mariaient incroyablement bien en elle. Il eut un sourire amusé à la rétorque de la gymnaste. Lui en blouse blanche, il pouvait aisément le concevoir ! Et il ne passera pas à côté d'ailleurs. Il se demandait si ça lui irait effectivement bien. D'une main, il effleura alors sa tignasse comme pour contrôler l'état de cette dernière :

- Donc je suis déjà un peu parfait, constata t-il en gloussant, j'ai pas souvenir m'être coiffé ce matin.

Il manque un miroir dans cette pièce afin qu'il puisse constater sa BG attitude. Il aurait dû s'attendre à ce que Barlow se lance à corps perdu dans le laboratoire afin de jouer les apprenties chimistes. Jason avait pour habitude de la suivre dans ses loufoqueries depuis longtemps, mais il devait bien admettre que cette fois-ci, il ne serait pas assez téméraire pour se lancer dans l'interdit avant même d'avoir pu suivre une seule étude dans cette université.

- Douterais-tu de moi ? la défia t-il habilement, comme si je ne t'avais pas déjà montré tant de choses et sans labo sous la main qui plus est !

Difficile de résister à la demoiselle quand elle faisait cette bouille là. Son père en était-il capable lui ? Probablement. Et rarement Jason.

- Vaut mieux pas, ajouta t-il alors, ce n'est pas un atelier découverte ici et si ça tourne mal, on sera dans la merde.



Codage par Laxy Dunbar


@"Barlow Augusta V.-Stein"
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? EmptyMar 14 Mar - 22:09

En toute circonstance, j'étais parfaite. Non pas parce que je passais des heures durant dans ma salle de bain à me pomponner comme d'autres filles le faisaient, non pas que je le faisais jamais mais de là à le faire tous les jours j'avais autre chose à faire de mes journées, mais simplement parce que la nature m'avait bien gâté. Une peau qui frôlait la perfection, avec mes tâches de rousseur, le blond doré de mes cheveux, mes yeux d'un bleu profond (merci papa!), un corps athlétique et tellement d'autres choses chez moi qui me rendaient si exceptionnelle. Alors forcément, ce n'était pas un pince nez ou un sac poubelle en guise de vêtement qui allait gâcher ma beauté naturelle mais je préférais éviter de mélanger ridicule et sexy lorsqu'il s'agissait de mon apparence. En tout cas, pour Jason, les deux se mariaient plutôt bien lorsqu'il s'agissait de moi. Je lui souris. Si tu veux mais aime-le loin de moi! Lui dis-je en souriant davantage. Avec le jeune Hills, on avait l'habitude de se taquiner parfois. Enfin, en temps normal, c'était surtout moi qui aimais le taquiner, c'était si facile avec lui et puis il prenait bien les choses, il entrait souvent dans mon petit jeu. Nous avions une très belle complicité. J'avais hâte de savoir quel genre de scientifique il serait plus tard. Pour l'heure, je me disais qu'une blouse blanche et les cheveux en bataille lui irait comme un gant. Il ne tarda pas à passer sa main dans sa chevelure en prenant la parole. A mes yeux, tu es déjà parfait! La blouse, c'est un petit plus dans la panoplie de Jason Hills! Ca te changera de tes hoodies et de ton skate!! Je ris franchement. Il serait bien différent de ses tenues de skateur habituel. Je me demandais même s'il avait déjà porté un smoking un jour dans sa vie.. Bref, nous étions dans l'un des laboratoires de la faculté de sciences et comme à mon habitude, je voulais m'amuser un peu. Je me disais que mon meilleur ami pourrait nous faire une petite expérience sympa avec tous les produits qu'il y avait des les placards juste à côté. Au moins, cela me rappellerait un peu le lycée et les quelques expériences que j'avais pu faire en chimie. Sans surprise, Jason voulut jouer les rabat joies mais il me suffisait de le convaincre pour qu'il se joigne à moi. Il commença par me demander si je doutais de ses capacités de scientifique. Evidemment que non! Je savais qu'il était bon dans ce domaine et c'était bien pour cela qu'il allait étudier ici le semestre prochain. Je lui faisais la moue, le genre qu'il ne le laisserait pas indifférent. Il continua en disant que si cela se passait mal, on serait bien dans la merde. Mais ça se passera bien, c'est toi qui va manipuler tous les produits, moi je ne serai que ton admiratrice favorite. Lui dis-je avec ma petite voix mignonne. Je m'approchais de lui et le regardais droit dans les yeux, je ne lésinais pas sur l'utilisation de mes charmes sur lui. Juste une toute petite expérience, tu veux bien me faire plaisir Jay? Pour moi, s'il te plait.. Je continuais de le regarder avec mes grands yeux azurés. Il allait forcément céder, non??


@Jason Hills Pretty eyes Pretty eyes Pretty eyes Pretty eyes Pretty eyes Pretty eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? EmptyMer 15 Mar - 8:13



Et si on visitait UPenn?




Jason n'était pas difficile en même temps en ce qui concernait Barlow. Il aimait tout chez elle. Aussi bien son physique que son caractère même si elle n'était pas toujours la plus facile à vivre. C'était la force de sa personnalité qui lui avait le plus rendu service dans la vie après tout. Si elle n'avait pas été là pour le booster et l'engueuler un bon coup dès qu'il se laisser aller par les problèmes, il y serait encore. Ca n'avait absolument rien d'agréable de se faire crier dessus par la blonde, mais Jason ne pouvait pas nier que c'était efficace au moins. Il s'était néanmoins juré de tout faire désormais pour ne plus avoir recours à ce genre de service ! Il sourit à la remarque de Barlow. Il était loin d'être aussi parfait qu'elle.

- Ah mais il faut que je le sois aux yeux de tout le monde ! plaisanta t-il.

C'est sûr que ça allait grandement le changer. Et depuis un moment à présent, son skate prenait la poussière dans sa chambre. Il avait quelque peu perdu le goût d'aller jouer les casse-cou sur sa planche à roulettes. Autrefois, c'était bien pratique pour justifier ses cicatrices, mais ce n'était plus nécessaire à présent et il avait d'avantage envie de faire bosser son cerveau plus que jamais plutôt que son corps. Barlow énonça par la suite son envie de voir un peu d'animation dans la salle mais Jason s'y montra réticent. Il croisa les bras en scrutant la demoiselle.

- Ah, je ne parlais pas de l'expérience mais plutôt si jamais on se fait cafter !

Il s'y attendait bien sûr, à ce que la blonde ne le lâche pas pour autant et en vienne à insister. Autant dire que ce n'était pas évident du tout de lui résister ! Et sans doute aurait-il déjà céder si l'enjeu n'avait pas été aussi énorme à ses yeux.

- Tu es cruelle, tu n'as pas le droit de faire ça ! se plaignit-il devant ses yeux de merlan frit.

Décroisant les bras, il prit la porte.

- Puisque c'est comme ça je m'en vais, lâcha t-il faussement boudeur.

Mais sur le palier, il s'arrêta avant de se tourner vers elle, le sourire aux lèvres.

- Viens donc ! J'ai envie de voir le reste aussi. Et puis...Leur complexe sportif n'est pas loin. Ca te dirait qu'on y jette un oeil ?




Codage par Laxy Dunbar


@"Barlow Augusta V.-Stein"
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? EmptyDim 26 Mar - 15:51

Si ça peut te faire plaisir! Je savais bien qu'il plaisantait lorsqu'il affirmait vouloir plaire à plus de monde que simplement me plaire à moi. Il en avait le droit, non? Cela pouvait être grisant le simple fait de savoir que les yeux des autres étaient rivés sur nous, non pas en tant que sujet de moquerie mais plutôt parce que l'on rayonnait dans la pièce, on inspirait quelque chose de fort, on dégageait quelque chose de profond.. Ou juste parce qu'on était incroyablement attirant. Cameron s'y connaissait parfaitement à ce sujet.. Bref, s'il voulait plaire au monde, il le pouvait mais à une seule et unique condition. Mon avis à moi prime sur tous les autres!! Evidemment! Ma parole à moi écrasait celles de tous les autres parce qu'il s'agissait de moi. Je souris à Jason comme pour dire qu'il n'avait pas le choix que d'être d'accord avec moi. J'adorais notre amitié à tous les deux. C'était une des choses pour laquelle jamais je ne renoncerai, pour rien au monde. Certes, parfois les choses étaient compliquées comme dans toutes les relations mais jusqu'à présent, nous avions toujours réussi à y faire face et ce n'était pas près de changer. Comme à mon habitude, j'essayais de convaincre mon meilleur ami de faire une chose à laquelle il était réticent. Jason était le plus sage de nous deux, il mesurait constamment les risques alors que moi, je fonçais dedans sans me soucier vraiment des conséquences. Je voulais m'amuser. Pour ma part, certes, on était là pour visiter les lieux mais s'arrêter deux secondes pour faire quelque chose de drôle, c'était cool, non? Pourquoi imaginer tout de suite qu'on se fera avoir? Et si ce n'était pas le cas? Evidemment quelques paroles ne suffiraient pas à le convaincre, il fallait que je joue la carte de le petite fille toute mignonne qui le suppliait du regard. Je savais qu'il n'y serait pas insensible. La preuve, il se plaignit presque aussitôt de mon petit jeu déloyal. Il fallait dire que pour certains choses, je me devais de me montrer féroce et sans pitié! Mais visiblement, le skatteur était déterminé à me résister, il fit mine de s'en aller, voulant m'abandonner dans ce laboratoire avant de se tourner vers moi. Je soupirais légèrement, triste de voir que mon charme n'opérait plus sur lui. Avais-je perdu mon mojo? On est pas là pour moi mais pour toi. Dis-je simplement avant de marcher dans sa direction un peu déçu. Allons voir le reste.. Par où allons-nous? Lui demandais-je simplement en sortant de la salle de cours.


@Jason Hills
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? EmptyDim 26 Mar - 16:57



Et si on visitait UPenn?




Jason plaisantait...à demi. Il n'avait jamais vraiment apprécié être le centre de l'attention, surtout depuis que son plus gros secret avait été révélé au grand jour. En dépit de tout ce qu'il avait traversé et de toutes les bonnes intentions qu'on lui offrait, il refusait encore de s'exposer dès qu'il s'agissait de son passif, de ce qu'il avait vécu, de ses cicatrices. Néanmoins, pour tout le reste, il fallait bien admettre qu'il commençait à vouloir attirer quelques regards, non pas pour jouer les vantards et faire le paon mais uniquement pour montrer de quoi il était capable malgré ce par quoi il était passé. Il avait un cerveau digne de ce nom et une bonne bouille qui plus est, c'était tout ce qui lui restait comme crédibilité face à la société alors il se devait d'en être fier. Mais au fond de lui, tant que Barlow restera sa première "admiratrice" et sa numéro un dans son coeur, le reste n'était pas ce qu'il y avait de plus important.

- Indéniablement ! répliqua t-il avec un large sourire à la réplique de la blonde.

C'était l'évidence même. A l'idée de Barlow de jouer les apprenties chimistes, le jeune homme n'était pas très partant. Et à juste titre.

- Je sais pas...Je crois que je commence à devenir...sage ! lança t-il, faussement affolé par la constatation.

Il se mit à rire. C'était assez ironique de songer que lorsqu'il était sous le joug de son oncle, il était beaucoup plus enclin à faire des conneries en compagnie de Barlow. A faire le mur, à danser dans un cimetière, à tirer des feux d'artifice fait maison, à fuguer avec elle...Que de bons souvenirs ! Mais à présent qu'il menait une vie plus saine, cette étincelle de loufoquerie s'était grandement apaisée. Sans doute parce qu'il n'avait plus autant besoin de se lâcher face à la pression et la douleur. Puisqu'il n'y avait plus ni l'un ni l'autre auprès de Casey.

- T'as raison, ajouta t-il toujours aussi gaiement dans le but de remonter le moral à celle qu'il venait de décevoir, ils n'ont sûrement pas de skate dans ces gymnases de toute façon !

Il l'attendit dans le couloir avant d'ajouter :

- On est peut-être là pour moi mais j'aimerais ça que tu en profites un peu aussi. Sans faire sauter le bâtiment de préférence. Je ne suis pas peu fier de te présenter l'endroit où je vais étudier bientôt après tout ! Alors...Vas-y, à ton tour de choisir un endroit !



Codage par Laxy Dunbar


@"Barlow Augusta V.-Stein"
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? EmptyMer 19 Avr - 18:34

Dans mon esprit, il était toujours autant question de Jason et moi contre le monde entier, unis et ensembles quoiqu'il en coûte. De ce fait, l'entendre vouloir l'approbation d'autres personnes que moi, me paraissait si nouveau et si étrange.. Cependant, je comprenais.. Sa vie était différente aujourd'hui. Sauf qu'il serait toujours d'actualité que mon avis à moi serait forcément au-dessus de tous les autres! Son sourire, confirmant mes dires, me fit du bien. J'étais contente de constater que malgré tous ces changements, nous restions sur la même longueur d'onde. Enfin plus ou moins.. Monsieur décidait de jouer la carte de l'enfant sage qui se tenait tranquille et qui surtout ne faisait pas de bêtises. En temps normal, il me suivait dans mes délires et mes suggestions plus ou moins folles. J'étais souvent celle qui menait la danse en matière de connerie et lui était mon fidèle acolyte. Visiblement, pas aujourd'hui.. J'étais déçue mais je savais comment le faire plier. Jason était du genre raisonnable car même s'il me suivait, il émettait souvent des réserves avant de finir par céder. Mais visiblement, aujourd'hui, il avait décidé de me résister pour de bon même face à mon visage angélique qui le suppliait de bien vouloir m'accompagner dans une énième folie avec moi. Honnêtement, je ne savais pas bien ce qui me faisait le plus mal à cet instant, le fait qu'il refuse ma proposition ou le fait qu'il résiste à mes "charmes".. La deuxième proposition à mon humble avis. "Être sage" rime avec "être ennuyeux"! Lâchais-je alors simplement. De toute façon, nous étions là pour lui alors s'il voulait juste admirer les lieux des yeux et rien de plus alors d'accord! Il essayait de se rattraper un peu mais vraiment en vain. Je l'écoutais juste après être sortie de la salle. Je ne voyais pas l'intérêt d'aller voir le gymnase, ni même que je profite de cette visite en choisissant un lieu. Je te suis, c'est pas moi qui vais étudier ici. Si tu veux voir un autre labo, la salle d'étude, la bibliothèque alors on y va! J'étais un peu frustrée mais c'était pas grave. Je regardais le plan et l'un des lieux que j'avais cité, était tout près. Regarde, la bibliothèque est juste là! Ce genre d'endroit te donne la trique, allons-y! Il aimait bien les livres, s'instruire et tout ça donc. Autant aller là où il passerait le plus clair de son temps. Je n'avais pas attendu qu'il me réponde pour me mettre en route.


@Jason Hills Coeur In love2
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? EmptyMer 19 Avr - 22:21



Et si on visitait UPenn?




Tellement de changements avaient eu lieu en si peu de temps dans la vie de l'adolescent que ce dernier se demandait encore parfois comment il avait fait pour ne pas virer fou. Et passer désormais à l'université sera un changement aussi important qu'inéluctable. Jason ne savait pas de quoi son avenir sera fait, s'il continuera à avoir autant de chance que ces derniers mois, mais il savait qu'il n'aurait pas à le craindre tant que Barlow en ferait partie. Même si c'était à distance. Cette fille pourrait déménagé sur Pluton, ça ne changerait en rien le lien qui les unissait. En dépit de ce lien toutefois, le jeune homme avait su se détacher d'une chose : ce qui faisait que Barlow avait toujours le dessus sur lui. Et lui-même devait bien avouer qu'il se surpassait intérieurement, s'étonnant d'avoir su dire "non" plus d'une fois à celle qui arrivait d'ordinaire toujours à ses fins avec lui. Chose qui ne plu pas vraiment à la concerné.

Il haussa les épaules à sa remarque. Ennuyeux pour elle peut-être. Mais sa bouderie n'en était pas plus amusante et elle contribuait à rentre le tout d'avantage ennuyeux. D'ailleurs, lorsqu'il lui suggéra qu'elle fasse un choix à son tour des lieux, la demoiselle s'en abstint. Ce fut au tout du jeune homme d'être quelque peu déçu. Non pas parce qu'elle avait refusé sa requête mais bien parce qu'elle avait trop prit à coeur son refus de tout à l'heure. Il faudra pourtant bien qu'elle admette qu'il y avait du changement dans l'air et l'adolescent n'était plus enclin à la suivre aveuglément dans ses désirs de folie. Du moins, pas dans un tel endroit où il avait besoin plus que tout de faire ses preuves.

Le jeune homme esquissa un sourire lorsqu'elle lui suggéra malgré tout la bibliothèque. Il la suivit tout en espérant qu'elle comprenne un jour cette importance qu'il donnait à devoir se tenir un carreau en ces lieux. Il préféra s'abstenir de faire la moindre remarque et accompagna la demoiselle en silence à l'intérieur du bâtiment principal, suivant le plan avec elle pour localiser un endroit qui, effectivement, sera sans doute très convoité quand il étudiera ici.

- Eh bien, fit-il en poussant la porte de la salle et oubliant le malaise du moment, ça pour une bibliothèque, s'en est une ! Rien à voir avec le petit cagibi du lycée. Je suis sûr que celle de la ville n'est pas aussi incroyable que celle-ci.




@"Barlow Augusta V.-Stein"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: A travers le monde :: Street of Philadelphia :: University of Pennsylvania-