Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 - Liam- Les liens d'un anglais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam Evans
Liam Evans
The Sexy Vet
Date d'inscription : 03/02/2022
Messages : 200
Date de naissance : 10/08/1988
Age : 35
Emploi : Vétérinaire
Adresse : Gated Community, maison #110


- Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: - Liam- Les liens d'un anglais. - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:45

@Alessandro Caldwell Pas de soucis :) Et bien je me dis que l'idée d'aller mettre son bras dans le cul d'un cheval pour l'ausculter je trouve que c'est le meilleur moyen de démarrer une amitié - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Caldwell
Alessandro Caldwell
Big One
Date d'inscription : 30/01/2022
Messages : 514
Date de naissance : 30/01/2000
Age : 24
Emploi : Etudiant en cosmétologie


- Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: - Liam- Les liens d'un anglais. - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:48

Omg bah écoute fais-toi plaisir hein xDDD Okay, je vais m'occuper du rp^^

_________________

- Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 4n2f - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Ndms - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Tumblr_njmjr1ojpI1slf2hto1_400

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bishop
Kyle Bishop
King of arrogance
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 390
Date de naissance : 15/10/1989
Age : 34
Emploi : Responsable de projet dans l'entreprise Saint-Amand
Adresse : Appartement #110 Center City avec Sixtine


- Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: - Liam- Les liens d'un anglais. - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 7:43

Ah je me suis pas poser ici, s’est chose faite - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 95868069
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
The Sexy Vet
Date d'inscription : 03/02/2022
Messages : 200
Date de naissance : 10/08/1988
Age : 35
Emploi : Vétérinaire
Adresse : Gated Community, maison #110


- Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: - Liam- Les liens d'un anglais. - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:53

@Kyle Bishop Tu m'ennuies déjà - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: - Liam- Les liens d'un anglais. - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 19:54

Je passe là du coup Innocent
Et je viens pour mon Spencer aussi - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


- Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: - Liam- Les liens d'un anglais. - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 11:02

On en parle tout à l'heure? - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 95868069
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
The Sexy Vet
Date d'inscription : 03/02/2022
Messages : 200
Date de naissance : 10/08/1988
Age : 35
Emploi : Vétérinaire
Adresse : Gated Community, maison #110


- Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: - Liam- Les liens d'un anglais. - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 14:58

@Jordan Bishop T’as des idées? Des envies ?
@Nalini Bachchan Yep :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: - Liam- Les liens d'un anglais. - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 19:30

Jordan ça peut être par hasard déjà et après (je rigole déjà en imaginant la scène) elle le revoit alors qu'elle se promène avec Donna ou décide de le présenter à ses meilleurs amis et là, gênance bonsoir - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 4212467032

Sinon pour Spencer ils ont le même âge, je me dis qu'après s'être rencontré (dans un bar plusieurs fois) ils auraient pu devenir potes ? - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: - Liam- Les liens d'un anglais. - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 1:35

Si Monsieur a besoin d'amis, je suis preneuse. Holly aurait pu emmener le petit chat qui vient tous les jours à sa fenêtre chez le véto, pour voir si ce dernier a un propriétaire? Et on peut sinon simplement garder une relation pro avec Holly cliente qui viendrait régulièrement faire des check up pour le petit chat, ou alors partir la dessus + une amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
The Sexy Vet
Date d'inscription : 03/02/2022
Messages : 200
Date de naissance : 10/08/1988
Age : 35
Emploi : Vétérinaire
Adresse : Gated Community, maison #110


- Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: - Liam- Les liens d'un anglais. - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 14:26

@Jordan Bishop Ca me convient parfaitement pour les deux, je pense qu'il y a moyen que Spencer et Liam s'entendent bien en plus.

@Holly J. Thomas Et bien pourra passer de client à amis sans le moindre soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: - Liam- Les liens d'un anglais. - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:28

Lovely ! Dispo pour un petit rp? - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 1555380950
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
The Sexy Vet
Date d'inscription : 03/02/2022
Messages : 200
Date de naissance : 10/08/1988
Age : 35
Emploi : Vétérinaire
Adresse : Gated Community, maison #110


- Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: - Liam- Les liens d'un anglais. - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:35

@Holly J. Thomas Normalement non mais je veux bien en prendre un plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: - Liam- Les liens d'un anglais. - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:15

Cool Excité
Si jamais, on pourrait se faire un rp Liam/Spencer si ça te tente ? Enfin quand tu auras plus de place bien sûr - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
The Sexy Vet
Date d'inscription : 03/02/2022
Messages : 200
Date de naissance : 10/08/1988
Age : 35
Emploi : Vétérinaire
Adresse : Gated Community, maison #110


- Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: - Liam- Les liens d'un anglais. - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:19

@Jordan Bishop Je te fais signe dès que j’ai une place - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: - Liam- Les liens d'un anglais. - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:58

Pas de soucis merci - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: - Liam- Les liens d'un anglais. - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:03

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
The Sexy Vet
Date d'inscription : 03/02/2022
Messages : 200
Date de naissance : 10/08/1988
Age : 35
Emploi : Vétérinaire
Adresse : Gated Community, maison #110


- Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: - Liam- Les liens d'un anglais. - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:28

@Rose Gautier Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: - Liam- Les liens d'un anglais. - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:34

Carrément... Alors, on est les deux anglais, donc british connexion. Et puis, Rose est fondamentalement faible, donc je te propose qu'un jour, il lui ait demandé de garder un chien pendant quelque temps, le temps de lui trouver un foyer, etc, et elle a accepté. Et en fait, depuis, à chaque fois que Liam a besoin de placer un chat ou un chien temporairement, il fait appel à Rose parce qu'il sait qu'elle finit toujours par craquer XD. Ils auraient pu se lier d'amitié sur cette base?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
The Sexy Vet
Date d'inscription : 03/02/2022
Messages : 200
Date de naissance : 10/08/1988
Age : 35
Emploi : Vétérinaire
Adresse : Gated Community, maison #110


- Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: - Liam- Les liens d'un anglais. - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:36

@Rose Gautier C’est pas une mauvaise idée mais pour lui demander faudrait qu’ils se connaissent un peu quand même sachant que lui n’avait aucun amis à Londres donc ça doit venir d’ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: - Liam- Les liens d'un anglais. - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:43

Oui, c'est pas faux!

Que dirais-tu si ton élection comme vétérinaire le plus sexy d'Angleterre avait fait qu'elle te reconnaît? Genre, elle t'a vu et t'a reconnu et te l'a fait savoir. "Oh, mais... Je connais votre tête! Vous êtes pas...?" Et la conversation se serait engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: - Liam- Les liens d'un anglais. - Liam- Les liens d'un anglais. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Liam- Les liens d'un anglais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-