Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sam's Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Sam's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam's Phone Sam's Phone - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 6:04





Nicolàa
Pardon, je ne veux pas que tu te sentes vieux, tu ne l'es pas du tout!! (:

Ca va aller, je suis une bosseuse. Et puis, il ne reste plus qu'un mois avant la fin des cours de droit en amphi, j'entamerai mon premier stage puis le deuxième juste après. J'ai fait des demandes sur Cranstown et Philadelphie que ce soit en entreprises privées, associations, tribunaux.. J'ai des réponses positives et négatives aussi mais je n'ai pas encore fait mon choix.
Andrea va bien même s'il est furieux d'être coincé à l'appartement avec son pied.. Il est aussi un peu en colère contre moi, je lui ai assigné une "nounou"! C'est l'un des pompiers qui a participé au sauvetage, c'est un très bon ami à ma meilleure amie du coup, ils sont colocataires le temps que je rentre. C'est gentil, tu peux aller le voir si tu veux pour être sûr qu'il me raconte pas des conneries parce qu'il est capable de tout quand il n'a pas ce qu'il veut! Il est difficile à gérer parfois mais il me fait beaucoup rire (:

Super! Et ta famille va bien?

Je suis vraiment contente de t'avoir rencontrer Samuel, ça m'a fait du bien d'avoir quelqu'un à côté de moi ce jour-là. J'avais beaucoup moins peu grâce à toi, merci!





_________________
200w.webp?cid=ecf05e4723f9dc68e6212b402da30ebfc76c25ad834c0778&rid=200w.webp


A&N > I don't wanna live forever, 'cause I know I'll be living in vain and I don't wanna fit wherever I just wanna keep calling your name until you come back home
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Sam's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam's Phone Sam's Phone - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 13:44





Nicolàa
Hyper excitée je l'avoue!! Je me rends de plus en plus compte que bientôt c'est la fin des études et que je vais devenir un membre à part entière du monde du travail dans la branche qui a toujours attiré mon oeil, en dehors de ce que je fais déjà. C'est terrifiant mais excitant à la fois!
Ah oui? Vice Président dans quelle boite? Je peux t'envoyer mon dossier immédiatement si tu veux. En tout cas, je serai vraiment ravie de faire mon stage dans ton entreprise, c'est vraiment gentil de proposer.

Il doit pester oui, très souvent ça c'est sûr! C'est Andrea tout cracher Sam's Phone - Page 5 4212467032 Il n'avait pas qu'à faire l'imbécile sinon il n'en serait pas là! Mais merci d'aller lui rendre visite de temps en temps, c'est très gentil à toi.

Tout de même, la pauvre :( Ca doit être hyper dur, elle est jeune non? J'espère qu'elle va bien quand même! Qu'est-ce qu'elle a fait?

Beaucoup aidé et tu le fais encore aujourd'hui. Merci Samuel (:






_________________
200w.webp?cid=ecf05e4723f9dc68e6212b402da30ebfc76c25ad834c0778&rid=200w.webp


A&N > I don't wanna live forever, 'cause I know I'll be living in vain and I don't wanna fit wherever I just wanna keep calling your name until you come back home
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Sam's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam's Phone Sam's Phone - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 20:06





Nicolàa
Je l'espère! En tout cas, j'ai adoré tout mon parcours universitaire même si ça n'a pas toujours été facile!
Sören comme dans Sören Stein? Ah ben oui, Stein Compagny! Ma meilleure m'a dit qu'il était impressionnant, très impressionnant! Merci beaucoup Samuel, j'ai hâte de commencer! Je t'en vois tout dans quelques instants.

Franchement, c'est pas le genre à comprendre les choses par lui-même mais il pourrait me surprendre malgré tout!

Oh, je vois :/ J'espère qu'elle va vite prendre conscience des choses. Mais je suis sûre que tu sauras l'aider, je vois que tu as l'air d'un père très concerné. Elle a vraiment beaucoup de chance de t'avoir..

Je tenais à le faire malgré tout (:





_________________
200w.webp?cid=ecf05e4723f9dc68e6212b402da30ebfc76c25ad834c0778&rid=200w.webp


A&N > I don't wanna live forever, 'cause I know I'll be living in vain and I don't wanna fit wherever I just wanna keep calling your name until you come back home
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Sam's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam's Phone Sam's Phone - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 15:42





Samuel W.
(21/03) J'ai hâte de bosser pour lui! Et pour toi aussi! Ca me permettre de bosser avec quelqu'un qui a du caractère et de voir comment je gère tout ça. Je l'ai déjà fait mais tout le monde est différent du coup, ceux sont de bonnes expériences.

Je crois pas non plus mais il veut quand même retrouver sa forêt bien-aimée!

Il parait que c'est souvent comme ça entre père et fille.. Mais ça finira par aller mieux (:

(24/03) Bonjour Samuel.
Oui, il me l'a dit et désolée s'il n'a pas été super accueillant mais son plâtre l'énerve.. Donc je m'excuse à sa place.

D'accord, merci beaucoup. C'est gentil.

Bon après-midi également.



_________________
200w.webp?cid=ecf05e4723f9dc68e6212b402da30ebfc76c25ad834c0778&rid=200w.webp


A&N > I don't wanna live forever, 'cause I know I'll be living in vain and I don't wanna fit wherever I just wanna keep calling your name until you come back home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sam's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam's Phone Sam's Phone - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam's Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-