Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rumor has it : Part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Rumor has it : Part II Empty
Message(#) Sujet: Rumor has it : Part II Rumor has it : Part II EmptyMer 12 Jan - 12:05


Cranstown gossip
rumor has it Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien ici, sous vos yeux que se trouve les potins les plus récent de Cranstown. Pensez-vous que je vous avais oublié ? JAMAIS DE LA VIE ! J'agis dans l'ombre...C'est ce que je fais de mieux.
Mon prochain objectif est de vous convaincre, vous aussi de mettre votre nez dans les affaires des autres en passant votre souris sur l'article ou en m'envoyant des rumeurs/faits par message...
Lily la future mère qui sait rien. Sous ses airs de sainte-nitouche on a ici à faire un sacré phénomène. Je me demande d'ailleurs comment quelqu'un qui couche avec tout ce qui bouge peut savoir qui est réellement le père de son bébé? Après tout c'est vrai ça peut être n'importe qui, alors pourquoi penser que c'est ce cher Yura? Peut-être est-il trop naïf et crois tout ce que Lily lui dit. Ca serait bien de penser à faire un test ADN quand le moment sera venu. D'ailleurs est-il au courant que Lily s'est tapée la moitié (voire la totalité) de la ville?

Enfin une vie rangée? Mais de qui je parle me direz vous? Et bien de ce cher Andrea Kim, roi de la criminalité et des séjours en prisons. Je suis choquée car depuis quelques mois, le jeune homme semble s'être rangé. Etre dans le droit chemin. Mais pour combien de temps? J'imagine qu'un boulot et un appartment avec Nicolàa l'ont un peu calmé mais je suis certain qu'il retombera dans ses travers parce que la drogue n'est jamais très loin, surtout si je m'en mêle. Ca serait dommage de faire une overdose non? Pas sur que si ça arrive la belle Nicolàa lui pardonne. Les paris sont ouverts, voyons combien de temps Andrea va mettre avant de repartir faire un séjour en prison et sniffer de la coke.
L'avocat du diable Chelsea on le sait tous est une débauchée de première catégorie mais ce que vous ne savez pas c'est que son gars sous ses airs d'avocat bien sous tout rapport est un fait un mafieux. Oui oui un mafieux. Le jour il défend les pauvres, le soir, il les dépouille. Je dis ça pour ne pas choquer la populace que vous êtes. Je me demande ce qu'en penses Emily et Zachary, à moins qu'ils ne soient pas au courant que leurs soeurs (qui n'est pas une Taylor en passant) en plus d'être un déchet, se tape aussi des criminels. Oui mesdames et messieurs, ne faites pas confiance à Giovanni Castillo.


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Rumor has it : Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part II Rumor has it : Part II EmptyMer 12 Jan - 12:27

Et donc quoi, ça te dérange qu'il est une vie décente et paisible ? Le bonheur des autres t'arrache le cœur, ça te fait mal, t'en dors pas bien la nuit ?? Ben tant pis pour toi ! Nous, on est bien, très bien même alors pas la peine de parier sur la chute de mon couple !

_________________
200w.webp?cid=ecf05e4723f9dc68e6212b402da30ebfc76c25ad834c0778&rid=200w.webp


A&N > I don't wanna live forever, 'cause I know I'll be living in vain and I don't wanna fit wherever I just wanna keep calling your name until you come back home
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rumor has it : Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part II Rumor has it : Part II EmptyMer 12 Jan - 14:41

Pourquoi est-ce que je pense que Yura est le père espèce de folle ? Pour une raison simple : c'est le seul avec lequel je ne me suis pas protégée ! Et de toute façon en quoi ça te regarde hm ?
Et soit dit en passant... Je ne me suis PAS tapé toute la ville ! Ni la moitié ! Je me suis amusé oui et alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Rumor has it : Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part II Rumor has it : Part II EmptyMer 12 Jan - 14:43

T'es une pauvre merde, je vais pas m'excuser d'être devenu quelqu'un de bien. Gardes tes paris, tu vas perdre de toute façon Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Rumor has it : Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part II Rumor has it : Part II EmptyMer 12 Jan - 14:49

Ah ben voilà le fameux "meilleur" coup! Il a l'air pas trop mal ton mec, mais pas autant que moi Super content Rumor has it : Part II 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Rumor has it : Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part II Rumor has it : Part II EmptyMer 12 Jan - 15:01

@Nicolàa S. Mills-Leopold Je te remercie pour tes inquiétudes mais ma vie va très bien et mon sommeil aussi, je dors sur mes deux oreilles sans soucis. Toi par contre, tu devrais mal dormir, sait-on jamais avec Andrea Innocent

@Andrea Kim On sort les griffes petit? Je te reconnais bien là Rumor has it : Part II 95868069

@Lily Parker Déjà ce n'est pas bien de faire des suppositions sur le sexe de la personne. Suis-je un homme? Une femme? Un cochon? Personne ne sait, en tout cas une chose est sur, je suis quelqu'un de curieux et j'adore me mêler de la vie des gens. Ma belle, je vais peut-être t'apprendre un truc mais la capote ne protège pas forcément surtout si elle craque, so essaye quand même de vérifier qui est le père, après tout ça peut être tout ceux sur qui tu as sauté, faudrait pas donner de faux espoir à ton *mettre ici le nombre* de ton amant Innocent

@Pierce Prescott T'es peut-être papa Prescott ou futur, t'as surement des gamins cachés en ville avec toute les femmes que tu te tape. D'ailleurs est-ce que les Martinez le savent pour Estrella? Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rumor has it : Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part II Rumor has it : Part II EmptyMer 12 Jan - 15:03

Shocked Mais qu'est-ce que c'est que toutes ces histoires ?
Lily arrête de mentir tu as plein de partenaires ! Disaster dit vrai ! Je demande un test de paternité !
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Rumor has it : Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part II Rumor has it : Part II EmptyMer 12 Jan - 15:05

@Yura Young c'est bien. En plus je dis toujours la vérité, je suis renseigné sur chaque habitant, on ne peut rien me cacher et du coup, moi, gentil que je suis, je vous renseigne sur les gens Rumor has it : Part II 435223558

Mais personne ne dit merci, je trouve que c'est vraiment de l'ingratitude drama
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Conrad
Mayor Conrad
Mayor of Cranstown
Date d'inscription : 24/11/2018
Messages : 1519
Date de naissance : 15/08/1970
Age : 53
Emploi : Maire de la ville de Cranstown
Adresse : Une belle villa.


Rumor has it : Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part II Rumor has it : Part II EmptyMer 12 Jan - 15:11

Oh c'est croustillant tout ça Fun
Mais tu ne fais vraiment pas dans la délicatesse, je suis gentille moi, toi par contre Rumor has it : Part II 3084980085
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rumor has it : Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part II Rumor has it : Part II EmptyMer 12 Jan - 15:15

Ce que tu es ? Une grosse merde ! Depuis quand une femme n'a pas le droit de s'amuser mais un homme si ?
Et Yura ? Je t'emmerde ! Si tu préfères croire une pouffiasse plutôt que moi c'est ton problème ! Reste avec les mythomanes je resterai pour ma part avec mon enfant qui m'aimera telle que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Rumor has it : Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part II Rumor has it : Part II EmptyMer 12 Jan - 15:18

Je n'ai pas d'enfant, c'est une certitude!
Et je ne sais pas de quoi tu parles, Ella est une bonne amie tout comme ses frères!
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Rumor has it : Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part II Rumor has it : Part II EmptyMer 12 Jan - 15:18

@Lily Parker Tout le monde à le droit de s'amuser ma chérie mais pas de mentir aux gens concernant un bébé Siffle Même ton bébé ne connaitra pas la vérité vu que tu te mens à toi même, un bel exemple vraiment Fun

Oh et ne t'énerve pas trop c'est pas bon pour le bébé Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Rumor has it : Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part II Rumor has it : Part II EmptyMer 12 Jan - 15:19

@Pierce Prescott Une bonne amie se met rarement nue pour un ami, d'ailleurs me semble qu'elle à dit que pour Caracas, t'auras pas besoin de beaucoup de fringues Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Rumor has it : Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part II Rumor has it : Part II EmptyMer 12 Jan - 15:22

Ben ouais, il me semble qu'on se baigne pas tout habillé! Enfin, il parait cela dit! T'as pas l'air très renseigné!! Et? Je connais l'anatomie féminin et j'en ai vu des femmes nues, qu'est-ce que ça pourrait faire que je l'ai déjà vu? Je l'ai peut-être sauvé alors qu'elle prenait son bain qui sait Rumor has it : Part II 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Rumor has it : Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part II Rumor has it : Part II EmptyMer 12 Jan - 15:24

@Pierce Prescott Pourtant on le sait que tu as couché avec, je me demande comment vont réagir ses frères quand je leur enverrais un petit sms pour leur dire Innocent
A la revoyure Prescott fesses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rumor has it : Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part II Rumor has it : Part II EmptyMer 12 Jan - 15:36

@Lily Parker Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Rumor has it : Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part II Rumor has it : Part II EmptyMer 12 Jan - 15:46

Aaaah que j'aime lire des disputes Excité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rumor has it : Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part II Rumor has it : Part II EmptyMer 12 Jan - 16:05

Chelsea fait dans les mafieux ? Bordel je l'aime tellement cette femme que je serais prête à devenir mafieuse ! GO GIRL !!! Pretty eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Rumor has it : Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part II Rumor has it : Part II EmptyMer 12 Jan - 16:12

Kassandra García-Brown a écrit:
Chelsea fait dans les mafieux ? Bordel je l'aime tellement cette femme que je serais prête à devenir mafieuse ! GO GIRL !!! Pretty eyes
@Kassandra García-Brown Coeur Coeur Coeur

_________________
hell is mine
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Rumor has it : Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part II Rumor has it : Part II EmptyMer 12 Jan - 16:15

C'est ça qu'on veut voir (et du drama, le drama c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rumor has it : Part II Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part II Rumor has it : Part II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumor has it : Part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: This is a Disaster-