Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 rumor has it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


rumor has it Empty
Message(#) Sujet: rumor has it rumor has it EmptyJeu 9 Déc - 22:48


Cranstown gossip
rumor has it Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien ici, sous vos yeux que se trouve les potins les plus récent de Cranstown. Pensez-vous que je vous avais oublié ? JAMAIS DE LA VIE ! J'agis dans l'ombre...C'est ce que je fais de mieux.
Mon prochain objectif est de vous convaincre, vous aussi de mettre votre nez dans les affaires des autres en passant votre souris sur l'article ou en m'envoyant des rumeurs/faits par message...
Wade, le clean pas clean. Nous sommes d'accord, Wade et clean dans une même phrase, ça colle pas...Pourtant, ce serait son objectif de vie actuellement..
Mais nous, on oublies pas toutes ces fois où il  a replongé dans la drogue et l'alcool.  Wade est clean ? Pas étonnant qu'il perds toutes ses fréquentations, même si entre nous je lui donne 3 mois avant de remplonger et encore...Je suis sympa. Une petite vodka Wade ?

Seth et Emily, le retour ? La rumeur court que le couple souhaite recoller les morceaux cassés, ils ont été observés lors d'un week-end passé dans un chalet à la mer. Les murs ont vibrer sous la colère ou pour la conception d'un autre mioche? Remarque presque quatre mois de rupture et je pense qu'on connaît tous la réponse. Et  histoire d'offrir une piqure de rappel, je vous offre une capture d'écran du message le plus beau de 2021 ! Mais avant !a, je cite : c'est terminé !  
Afficher l'image
L'alcoolique désespérée Vous ne rêvez pas, il s'agit bien de la petite Chelsea Taylor, la "grande gueule" qui je suis sûr chiale tout les soirs dans son lit après papa et maman.
Papa...Tiens, j'aime bien ce mot, pas toi Chelsea comment déjà? Enfin bon, il serait temps d'enfermer votre soeur pour la sevrer les Taylor, remarque au moins elle est à l'image de votre famille : des moins que riens qui n'avancent en rien dans la vie et des menteurs professionnel. Vous faites dans l'industrie de l'hypocrisie, c'est certain.


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


rumor has it Empty
Message(#) Sujet: Re: rumor has it rumor has it EmptyJeu 9 Déc - 22:57

Merci pour la photo, je suis beaucoup trop bonne Héhé Héhé

_________________
hell is mine
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
 

rumor has it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: This is a Disaster-