Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trick or treats ? x Szkandär

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin G. Petrova
Erin G. Petrova
Tête d'Ampoule
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 79
Date de naissance : 19/03/1996
Age : 28
Emploi : Étudiante en médecine
Adresse : Appartement 45B dans le SouthWest avec Max & Scott


Trick or treats ? x Szkandär Empty
Message(#) Sujet: Trick or treats ? x Szkandär Trick or treats ? x Szkandär EmptyVen 26 Nov - 21:42

Bière en main, je scrute les invités un peu plus longtemps, m’attardant sur tel ou tel costume. Okay...peut-être que j’ai bien fait d’avoir perdu ce pari, enfin...juste parce que le costume que je porte est classe. Lourd, et rendant mes gestes gauches, mais vraiment classe, je dois bien l’admettre. Je crois que si on se faisait attaquer par je ne sais quoi, un peuple hostile réfractaire à notre présence ici, ou une armada de zombies, je pourrais les affronter sans souci. C’est du moins ce que me faire ressentir le costume sur mon dos...et franchement, c’est pas déplaisant, de ressentir une telle force, une telle confiance. Pour autant, pas d’ennemis à vaincre ce soir...même docteur Je me la pète n’a pas droit à ce titre aujourd’hui. D’ailleurs, je profite du fait de boire une nouvelle gorgée de ma bière pour fouiller la grande pièce du regard, et le zieuter pendant quelques secondes. Putain, ce costume qu’il porte...madre de dios, il est sacrément bien foutu. Ça ne le rend que plus détestable.

Je manque de peu de m’étouffer avec une nouvelle gorgée de bière quand je sens mon portable vibrer, quelque part, sous toutes ces couches de fringues. “-Merde, merde,merde !!!” Je tâtonne, trouve le bidule vibrant, et décroche in extremis, entendant la voix de ma mère à l’autre bout du fil. Enfin...la devinant plus que l’entendant réellement avec tout ce bruit ambiant. “-Maman...attends juste un instant, je trouve un endroit plus calme…” Je traverse la pièce, le portable collé à mon oreille, mon index appuyant sur l’autre, pour essayer d’entendre mieux. Je tente de slalomer entre les invités, et évidemment, je finis par me cogner dans une silhouette massive, qui me fait un peu chanceler. Je baragouine entre mes dents que je suis désolée, ne prends pas vraiment la peine de présenter de plus plates excuses, et m’esquive vers l’étage, me retrouvant bientôt sur le rooftop.

Je prends quelques instants pour regarder ce qui a été fait ici, les transats avec des tonnes de coussins, les plaids, l’écran géant qui diffuse un film où je ne sais pas trop qui est en train de se faire sévèrement massacrer. Franchement...ça en jette. “-Maman ? Je t’entends mieux maintenant…” Je relâche mon oreille, et l'entend me proposer de venir manger dimanche prochain, mes frères étant également présents. Je retiens pas un petit soupir, soulagée que ce ne soit rien d’autre. En général, c’est jamais très bon signe quand quelqu’un appelle en soirée. “-Bien sûr que je serai là…” Et elle se lance dans l’une de ses longues diarrhées verbales dont elle a le secret, alors que je lâche un petit sourire que personne peut voir. Je finis par poser mes fesses sur l’un des gros poufs par terre, n’entendant même pas les bruits de pas dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Szkandär Hillingsbrook S.
Szkandär Hillingsbrook S.
The Cardio God
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 841
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Emploi : Titulaire en chirurgie cardio-thoracique / Philanthrope
Adresse : Loft n°7692 Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Trick or treats ? x Szkandär Empty
Message(#) Sujet: Re: Trick or treats ? x Szkandär Trick or treats ? x Szkandär EmptySam 1 Jan - 23:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Erin &&' Szkandär


Cette soirée était loin d'être la petite soirée à laquelle j'avais pensé au départ.. Car à l'initial, il ne devait y avoir que les personnes que Lennox et moi avions inventées, les personnes qui nous étaient proches et avec qui nous avions l'habitude de passer des soirées en tout genre ou des sorties toute simple comme aller voir un match en extérieur. Pourtant, notre très cher harceleur bien-aimé, ou devrais-je dire mal-aimé, avait décidé de fourrer son nez dans notre fête de l'horreur en invitant toute la ville à venir passer la soirée d'Halloween dans mon Loft. Heureusement pour moi, tout le monde n'avait pas débarqué sinon nous manquerions de place pour ne serait-ce que respirer!! Je n'allais pas mettre les gens à la porte alors j'avais laissé les gens affluer en masse. De toute façon, il y avait beaucoup à manger et à boire.. Donc autant, il n'y avait pas vraiment de problème, dans un sens. J'espérais simplement que mon chez moi ne serait pas saccagé par des gens qui manquaient de civisme. Bref, j'étais allé saluer quelques convives, du moins ceux que je connaissais. Je me montrais très accueillant, d'autant plus que je recevais chez moi. Je gardais le sourire, je me montrais aimable même si ce n'était pas une de mes qualités en règles générales. L'ambiance était là, elle était présente et les gens s'amusaient. Beaucoup admiraient les effort que nous avions mis dans la décoration des lieux surtout que chaque pièce représentait quelques choses de différent. Alors que je m'apprêtais à rejoindre ma cousine que j'avais aperçu quelques secondes plus tôt, une personne me bouscula sans s'excuser, même pas un regard. Je la regardais s'éloigner, en direction de l'étage. Bordel, mais c'était quoi ce manque d'éducation flagrant! Moi qui voulais aller voir Casey, je pris un verre sur l'un des plateaux histoire de me remettre les idées en place. Je ne devais pas m'énerver ce soir. Je bus une grande gorgée, puis une autre avant de finir le verre. Cela ne m'avait pas dissuadé alors je montais à l'étage jusqu'à atteindre le toit. Il n'y avait quasi personne. Je vis la personne qui m'avait bousculé dont j'avais reconnu le costume et surtout la coiffure de la demoiselle. Je m'approchais alors d'elle. Elle était en plein conversation téléphonique, assise sur l'un des poufs mais peu m'importait. Etant dans son dos, après quelques minutes, voyant qu'elle ne parlait pas beaucoup, surement parce que son interlocuteur monopolisait la parole, je vins me poster juste devant elle, de tout mon long, les bras croiser, les yeux froncés, la fixant. Je n'allais pas attendre la fin de sa conversation.. Lorsqu'on est civilisé et bien éduqué, lorsque l'on bouscule quelqu'un, il est de coutume de s'excuser! Dis-je alors sur un ton froid. Je ne voyais pas bien le visage de la jeune femme mais je poursuivais. Puisque je n'ai pas eu droit à cette politesse, je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas, à mon tour le mal éduqué alors que je le suis, irruption alors que vous êtes en pleine conversation!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Erin G. Petrova
Erin G. Petrova
Tête d'Ampoule
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 79
Date de naissance : 19/03/1996
Age : 28
Emploi : Étudiante en médecine
Adresse : Appartement 45B dans le SouthWest avec Max & Scott


Trick or treats ? x Szkandär Empty
Message(#) Sujet: Re: Trick or treats ? x Szkandär Trick or treats ? x Szkandär EmptyDim 2 Jan - 19:30

Elle parle, parle, paaaarle, au point que je me demande si ma mère ne va pas finir déshydratée d’ici peu, mais j’aime l’entendre aussi enjouée. Ma mère me raconte ce qu’elle a prévu de faire à manger, m’expliquant comment elle veut qu’on y trouve notre compte, puisqu’elle va faire le plat préféré de chacun, et je me mets à rigoler un peu quand je me dis qu’elle va sans doute y passer au moins deux jours. Mais j’essaye plus de la dissuader, ma mère est une femme incroyablement têtue…et je crois que c’est quelque chose qu’elle m’a transmis, depuis toute petite. “-Si tu veux de l’aide, n’hésite pas…ce sera sans doute pas aussi bon que si c’est toi qui le fait, mais si ça te permet de pas passer des heures à cuisiner, tu devrais y penser…” Mais évidemment, j’ai à peine terminé de parler qu’elle se met à refuser en bloc ma proposition, faisant déjà le détail de son planning. Je suis obligée de constater qu’elle a déjà tout prévu, et qu’elle a une organisation en béton.

Ma mère est encore en train de blablater quand une paire de jambes s’impose dans mon champ de vision, et que je me fais engueuler comme si j’étais encore une gamine, ce qui me met en rogne aussitôt. Je reconnais la voix avant même de lever le nez, et tombe sans surprise sur le visage du Doc’ je me la pète, furax…pour que dalle. “-Attends Maman, quelqu’un qui se prétend bien éduqué est en train de me montrer à quel point il ne l’est en fait pas du tout.” que je lâche d’une voix dure, écartant finalement le téléphone de mon oreille pour le plaquer contre ma poitrine, pour qu’elle n’entende pas la suite. Je me relève, et quitte le pouf, ce qui fait que je suis presque nez à nez avec le cardiologue, visiblement mal luné. Je fronce les sourcils, et croise les bras sur ma poitrine, le téléphone toujours en main. “-C’est bon, vous avez fini Docteur Samuels ?”

J’ai le sentiment d’être en train de le traiter comme un gosse, mais là, tout de suite, c’est l’image qu’il donne de lui : un gamin qui fait un caprice. “-Bien. Vous devriez songer à consulter un ORL, parce que je me suis excusée. Certes je n’ai pas hurlé mes excuses, puisque comme vous pouvez le constater j’étais au téléphone, mais je me suis bien excusée de vous avoir bousculé par accident.” Je le foudroie du regard, avant de soupirer lourdement, montrant le téléphone dans ma main. “-Maintenant, si vous le permettez, je vais poursuivre cette conversation téléphonique avec ma mère que vous avez interrompu sans la moindre manière.” Grrr ! Je lui passe devant, et me dirige vers la porte…qui a claqué, et ne s’ouvre plus. J’ai beau m’acharner sur la clenche, il ne se passe rien, la porte reste fermée obstinément. “-Maman…non ça va, tout va bien. Je te rappelle demain.” Je mets un terme à notre conversation téléphonique, et me tourne d’un bloc vers le docteur, qui écope d’un nouveau regard noir : “-Qu’est-ce que vous avez fait avec cette porte ? On est coincés maintenant !”
Revenir en haut Aller en bas
Szkandär Hillingsbrook S.
Szkandär Hillingsbrook S.
The Cardio God
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 841
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Emploi : Titulaire en chirurgie cardio-thoracique / Philanthrope
Adresse : Loft n°7692 Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Trick or treats ? x Szkandär Empty
Message(#) Sujet: Re: Trick or treats ? x Szkandär Trick or treats ? x Szkandär EmptyDim 27 Fév - 6:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Erin &&' Szkandär


Honnêtement, j'aurai pu laisser couler cette bousculade et rester là où je me trouvais.. J'aurai pu simplement prendre un verre, me détendre et passer à autre chose. Après tout, des gens telle que cette personne, il y en avait à la pelle et ce n'était pas pour autant qu'il fallait leur courir après pour leur apprendre les bonnes manières. Mais voilà, puisque nous étions chez moi, sans parler du fait qu'il y avait un monde fou que je n'avais absolument pas invité et qui avait fait éruption dans mon Loft, j'avais bien le droit de dire un mot à cette personne qui faisait parti des indésirables du lot même si la fête semblait pour l'instant se passer sans accroc ni bavure. J'étais donc monté en haut puisque c'était là que l'inconnue se dirigeait. Elle était concentrée sur la conversation téléphonique, il n'y avait pas de doute là dessus. Mais je ne pus m'empêcher d'intervenir histoire de montrer à quel point j'étais mécontent et que je méritais qu'on me témoigne du respect surtout dans mon chez moi. J'avais eu la courtoisie de laisser toute la ville se pavaner à ma soirée d'Halloween alors de grâce que l'on se montre décent avec moi. Mais quand je me postais enfin devant la jeune femme, en vue de son timbre de voix, je reconnus par je ne savais quel miracle le visage de la jeune femme. Il s'agissait de l'une de mes résidentes et pas n'importe laquelle d'entre elle. Erin Petrova.. Invraisemblable, me direz vous! Soit, je ne m'étais pas laissé démonter par le fait qu'il s'agissait d'elle. Je fis mon petit numéro d'homme mécontent et elle, elle écourta sa conversation téléphonique, enfin elle l'a mis en attente, en ajoutant à son interlocuteur que je me montrai visiblement aussi mal éduqué qu'elle ne l'était elle. Mais c'est justement tout l'intérêt de m'abaisser à votre niveau, Mlle Petrova! Lui avais je répondu par rapport à ce qu'elle venait de dire à sa mère visiblement. Sa posture de jeune femme excédée en fronçant les sourcils et croisant les bras, me donna avant de sourire, allait savoir pourquoi! Elle ne me demanda très vite si j'avais fini mon petit numéro. Je ne répondis pas, j'observais simplement son costume plutôt original en fait. Il lui allait plutôt bien même si je me disais qu'un costume comme cette jeune femme de tout à l'heure Bianca, aurait mis davantage ses courbes en valeur.. Elle reprit la parole. Je levai les yeux au ciel avant de soupirer mais ça sans l'interrompre. Puis lorsqu'elle eût fini, j'allais dire un mot mais elle m'esquiva sans plus attendre, se dirigeant vers la porte. Je m'étais retourné pour la regarder s'éloigner. Elle tenta d'ouvrir la porte sans succès et réessaya une nouvelle fois avant de se tourner vers moi, furieuse. J'avais presque oublié que cette porte était capricieuse. Je savais comment l'ouvrir mais je me gardai de le lui dire. Et si je restais un petit moment sur mon rooftop avec elle, jouant les mecs coincés avec sa résidente? Ce serait l'occasion de voir qui était Erin en dehors de l'hôpital.. Je n'ai rien fait du tout et détendez-vous! Lui dis-je avant de prendre place sur le petit canapé. Il y avait de quoi boire et je me disais qu'un verre de vin avec des snacks, c'était pas mal. Vous prendrez bien un verre de vin? Je vous invite en attendant que quelqu'un veuille bien venir nous ouvrir la porte.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Erin G. Petrova
Erin G. Petrova
Tête d'Ampoule
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 79
Date de naissance : 19/03/1996
Age : 28
Emploi : Étudiante en médecine
Adresse : Appartement 45B dans le SouthWest avec Max & Scott


Trick or treats ? x Szkandär Empty
Message(#) Sujet: Re: Trick or treats ? x Szkandär Trick or treats ? x Szkandär EmptyLun 18 Avr - 21:44

Que je me détende, sérieusement ? Mais…il réalise là, qu’on est coincés tous les deux sur son toit, nous, qui parvenons tout juste à ne pas nous arracher les yeux quand on est ensemble dans la même pièce ? “-Je vous signale que j’étais parfaitement détendue avant que vous ne fassiez votre petit numéro !” que je balance, à la limite de l’exaspération. Je passais même une soirée plutôt bonne. Mes sourcils se haussent quand je le vois se diriger vers le petit canapé qui se trouve là, et se laisser tomber dessus, comme si de rien était. Quoi…vraiment ?! On va même pas essayer d’appeler quelqu’un, pour qu’il vienne nous ouvrir ? On va juste…s’assoir là, et tuer le temps, en attendant qu’il prenne l’envie à l’un de ses invités de grimper sur le toit ?

Ah bah…oui, j’ai l’impression que c’est exactement ce qu’on va faire. Attendre, et boire, apparemment. Je jette un coup d'œil vers la porte close, avant de soupirer doucement, haussant une épaule. “-Un verre de vin blanc…s’il vous plaît.” que je dis, lui adressant ces paroles de politesse un peu de mauvaise grâce. Après un long regard au médecin, je finis par accorder toute mon attention au saladier rempli de friandises qui se trouve là, et dans lequel je me mets à farfouiller, jusqu’à sortir de là un paquet de Twix qui me fait de l'œil. J’en prends une barre, tendant l’autre au médecin, une légère moue s’attardant cependant sur mes traits : “-Considérez ceci comme un gage de paix.” que je dis, avant de récupérer le verre de vin qu’il me tend, et pour lequel je le remercie.

Je croque dans le snack, qui se marie sans doute pas du tout avec l’alcool, avant de laisser un regard glisser sur le Doc’ un peu malgré moi. C’est pas que je veux, vraiment, mais il est là…tous abdos dehors, et…pfiou, c’est vraiment pas désagréable à regarder. Hé bah…c’est quoi déjà, la durée autorisée pour mater son prof ? Je finis par détourner le regard, non sans me racler légèrement la gorge, lâchant du coup des lèvres : “-Joli…costume.” Joli corps, plutôt. Mais je crois que ça, j’ai pas trop le droit de le dire. Et je compte pas le faire. Ça reste le Docteur insupportable Samuels, qui mérite pas que je sois sympa avec lui. J’avale une nouvelle bouchée, avant de m’installer plus confortablement sur le canapé, du moins, aussi confortablement que le permet mon costume, et prends vraiment le temps de regarder autour de nous. Vache, il a pas lésiné sur l’organisation, le Doc’. C’est carrément sympa, cette histoire de film en plein air. “-Hé bah…on dirait que vous aimez vraiment Halloween…c’est plutôt…inattendu. J’étais persuadée que vous n’étiez pas du genre à savoir vous amuser.” Et je ponctue mes paroles d’un léger sourire, à peine insolent, avant de porter mon verre à mes lèvres, l’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Szkandär Hillingsbrook S.
Szkandär Hillingsbrook S.
The Cardio God
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 841
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Emploi : Titulaire en chirurgie cardio-thoracique / Philanthrope
Adresse : Loft n°7692 Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Trick or treats ? x Szkandär Empty
Message(#) Sujet: Re: Trick or treats ? x Szkandär Trick or treats ? x Szkandär EmptyMer 18 Mai - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Erin &&' Szkandär


Ma conscience aurait pu me tourmenter au moment où j'avais décidé de faire comme si nous étions effectivement coincés sur ce toit alors qu'en fait, nous ne l'étions pas du tout! Et puis, même si nous l'avions réellement été, il me suffisait simplement d'appeler l'un de mes nombreux amis restait en bas pour venir nous ouvrir la porte. Mais j'avais préféré faire comme si je n'avais pas du tout mon téléphone sur moi ou bien comme si l'idée ne m'avait pas du tout traversé l'esprit. Je m'étais simplement installé sur ce canapé afin de m'y mettre à mon aise et de profiter un peu de l'écran géant et des friandises disposées dans le saladier. Je n'étais pas du genre à faire des écarts dans la nourriture mais puisque ce soir nous fêtions Halloween, pourquoi ne pas juste m'amuser et regretter le lendemain matin au réveil! La voix de l'étudiante résonna plus loin et sa remarque me fit plus sourire qu'autre chose. Si elle pensait m'attendre ou me faire réagir de manière négative, elle avait échoué. J'avais d'ailleurs fait comme si de rien n'était pour voir si cela l'irriterait ou pas du tout. A mon avis, pas tant que ça.. Bref, je lui avais proposé à boire histoire qu'elle se détende un peu et aussi pour passer le temps. Elle n'avait pas l'air totalement ravie par l'idée, surtout lorsqu'elle jeta son regard désespéré vers la porte et soupira mais la jeune femme finie par me rejoindre. Si j'avais pu rire de la tête qu'elle faisait, et d'ailleurs j'aurai pu en réalité mais je m'abstenais, je l'aurai fait sans l'ombre d'une hésitation! Je préférais tenter de la cerner et chercher à en apprendre un peu plus sur elle même si d'ordinaire, elle m'agaçait! De toute façon, j'étais coincée avec elle à l'hôpital tout comme elle l'était avec moi dans un sens donc bon autant tenter de lui trouver des qualités autre que le fait que je lui ferai bien.. Non, pensée suivante! Je lui servais donc son verre de vin blanc comme si j'étais un gentleman alors qu'elle farfouillait dans le saladier à friandise avant de me tendre une partie de son butin. Je le pris avant de lui tendre son verre. Merci! J'accepte ces nouvelles conditions! Dis-je avec un petit sourire en coin. Je finis par saisir ma coupe avant d'y tremper mes lèvres dans le liquide rouge car pour ma part j'avais plutôt opté pour le vin rouge. Mon regard s'était posé sur l'écran qui diffusait un des film d'horreur de ma sélection, un vieux classique. C'est alors que j'entendis le petit compliment de mon étudiante et tourna le regard vers elle alors qu'elle regardait ailleurs. Je sais, oui.. Dis-je simplement avec un nouveau sourire en coin. J'aurai pu lui retourner le compliment parce que son costume était assez original mais ce n'était pas du tout mon genre d'être aussi gentil, du moins, je ne voulais pas l'être pour l'instant. J'attendais de voir la suite des évènements. J'avais froncé les sourcils lorsque le Dr. Petrova avait repris la parole. Décidément, cette gamine avait toujours le chic pour dire un truc qui me provoquerait! D'après vous, je ne saurai pas m'amuser?! Dis-je en la regardant. A l'hôpital, je suis votre boss Dr. Petrova, pas votre ami et j'attends de vous l'excellence car après tout, c'est la vie de personne que nous tenons entre nos mains! Dis-je d'un ton un peu sévère car il était clair que la jeune femme ne faisait pas le distingo entre ma personne au boulot et ma personne en dehors qu'elle ne connaissait ni d'Adam, si d'Eve. Mais puisqu'elle voulait savoir, alors allons-y! Et si on s'amusait, Erin? Un petit jeu, ça vous dit?! Je croquais un bout de ma friandise tout en la défiant du regard. Sera-elle joueuse après m'avoir volontairement ou pas provoqué? J'avais hâte de savoir!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Erin G. Petrova
Erin G. Petrova
Tête d'Ampoule
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 79
Date de naissance : 19/03/1996
Age : 28
Emploi : Étudiante en médecine
Adresse : Appartement 45B dans le SouthWest avec Max & Scott


Trick or treats ? x Szkandär Empty
Message(#) Sujet: Re: Trick or treats ? x Szkandär Trick or treats ? x Szkandär EmptyDim 22 Mai - 17:45

Évidemment, qu’il sait qu’il a un joli costume. Je me retiens à peine de lever les yeux au ciel, qui au lieu de ça se ferment brièvement, alors que je me passe de tout commentaire. A priori, ça lui aurait fait mal à la bouche de me retourner le compliment. Mais je m’en moque pas mal. Je sais que Max a assuré, et que j’ai l’air féroce dans mon costume. Une vraie guerrière, à qui il faut pas chercher des poux, sous peine de se prendre un coup d’épée, fausse certes, en plein bide. L’avantage, c’est que je pourrais réparer les dégâts après…enfin, si c’est à ma portée, évidemment. Je porte le vin à mes lèvres pour en boire une longue gorgée, appréciant la fraîcheur de l’alcool.

En tout cas, je dois bien admettre que le Doc’ a assuré pour cette soirée aux couleurs d’Halloween, il a vu les choses en grand, mais…j’imagine que ça colle avec le bonhomme. Si j’avais dû imaginer l’endroit où il vivait, je pense que c’est exactement à ça que j'aurais pensé. De beaux et grands espaces, du classe, un endroit chic. En revanche, je suis un peu plus étonnée par le fait qu’il soit du genre à aimer la nuit la plus effrayante de l’année, au point de faire une fête, et d’inviter la ville entière pour squatter chez lui. A ma remarque, et sans véritable surprise, Szkandär s’emporte un peu, alors que je lui adresse en réponse un léger sourire : “-Et vous devez bien admettre que c’est exactement ce que je fais…exceller.” Son expression sévère m’amuse encore un peu plus, mais je tente de cacher mon sourire derrière mon verre, que je porte à mes lèvres une nouvelle fois.

Je hausse finalement une épaule, poursuivant, l’air de rien : “-Vous ne trouvez pas ça…comique ? De me faire la morale parce que je me fie à l’image que vous renvoyez à l’hôpital, alors que vous-même m’avez rendu la vie impossible pendant des mois, et ce malgré mon bon travail, mon implication, mes résultats, parce que j’ai eu le malheur d’avoir deux minutes de retard lors de notre rencontre ?” Je secoue doucement la tête, croquant dans ma barre chocolatée, avant de reprendre : “-Ne ressassons pas le passé. Après tout…nous ne sommes pas à l’hôpital. Vous n’êtes que Szkandär, et je ne suis qu’Erin.” Ici, il n’est pas mon Boss…juste l’hôte de ces lieux, qui peut me mettre à la porte de chez lui quand bon lui semblera…enfin, quand on sera venus nous libérer de ce toit. Mon sourcil se hausse à sa question, et…il est certain que je m’attendais pas à ce qu’il propose un jeu. Je soutiens son regard de longues secondes, plissant les yeux, avant de hocher la tête : “-Très bien, allons-y…je vous préviens, je suis mauvaise perdante.” Et alors que je croque dans la barre une nouvelle fois, je l’invite à se lancer d’un geste de la main, me demandant ce qu’il a derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Szkandär Hillingsbrook S.
Szkandär Hillingsbrook S.
The Cardio God
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 841
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Emploi : Titulaire en chirurgie cardio-thoracique / Philanthrope
Adresse : Loft n°7692 Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Trick or treats ? x Szkandär Empty
Message(#) Sujet: Re: Trick or treats ? x Szkandär Trick or treats ? x Szkandär EmptyMar 8 Nov - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Erin &&' Szkandär


Me montrer sous un jour autre que le mien, c'est-à-dire rempli de bienveillance, de gentillesse, de compréhension, d'indulgence et de toutes ces autres absurdités, était au-dessus de mes forces. Disons plutôt que j'avais l'habitude de me montrer ainsi à l'égard des personnes qui m'étaient proches et que j'appréciais. Ils étaient peu nombre mais existaient bels et biens. Les platitudes de base ou quelles qu'elles soient m'insupportaient mais si la personne en face de moi méritait que je fasse quelques efforts alors je prenais sur moi. Le Dr. Pretrova se trouvant en face de moi, je n'avais aucune raison d'être une autre personne que celle que j'étais. Cette gamine était insupportable. Je ne lui faisais jamais de cadeau à l'hôpital. Elle avait beau m'avoir complimenté sur mon costume, elle n'en demeurait pas moins incorrigible! A la voir buvant quelques gorgées de son vin, elle semblait camoufler le fait que je ne lui ai pas rendu la politesse. Où était l'intérêt? Je n'avais pas que ça à faire à jouer les gentils petits hôtes. Je me trouvais déjà très correct avec elle, c'était bien suffisant par rapport à d'habitude. Par je ne savais quel miracle, la jeune femme m'avait légèrement piqué.. L'étudiante en chirurgie avait pensé à tort que j'étais une personne qui ne savait pas s'amuser. Un jugement que j'appréciais pas des masses. Il ne fallait pas confondre la personne que j'étais au boulot, de celle que j'étais en dehors. Bien sûr, je n'étais pas si différent lorsque je portais ou non ma blouse médicale. Cependant, rien dans ma façon d'être n'indiquait que je ne savais pas m'amuser. Je lui fis très vite remarquer, ajoutant que dans le cadre du travail, il était normal que j'attende des internes et des résidents l'excellence car ce métier l'exigeait en tout point! Sa réponse me fit lever un sourcil. Je la fixais alors qu'elle poursuivit. Elle n'hésita pas à son tour à m'accuser de faire la même chose en citant son retard lors de notre première entrevue. Je plissais désormais les yeux, un demi sourire aux lèvres. Elle avait vraiment l'art et la manière de me mettre de mauvaise humeur mais je ne dis rien puisque mademoiselle finit sa tirade en suggérant de ne pas remettre le passé sur la table, m'empêchant par la même de lui répondre. Nous n'étions que Szkandär et Erin d'après elle, du moins en cet instant.. Je déglutis. Parfait! Je me range de votre côté pour ce soir. Lui dis-je pour simple réponse. De toute façon, j'avais organisé cette soirée pour m'amuser et décompresser un peu. Je n'avais aucune intention de perdre mon temps en discussion inutile en tentant de m'imposer face à une personne aussi têtue et provocatrice que la jeune russe. Au lieu de ça, je lui proposais de jouer. Elle aurait la chance de me voir sous un angle nouveau. Je la défiais donc du regard. Elle ne tarda pas à accepter ma proposition. J'affichais un sourire. Je l'aurai parié.. Dis-je simplement lorsqu'elle dit être une mauvaise perdante. Je ne jugeais pas utile d'ajouter que je l'étais également selon la personne avec qui je jouais. Un jeu de boisson! Nous avons tout à disposition, qu'en dites-vous? Mon petit sourire ne me quittait plus. Je lui laissais pas le temps de me répondre et enchaîna. Pourquoi pas une espèce de variante de "je n'ai jamais"? Disons que je lance un sujet, n'importe lequel, vous devez deviner si je l'ai déjà fait ou non. Si vous vous plantez, vous buvez! Et ensuite on inverse. Vous vous sentez d'attaque pour ça, Petrova?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Erin G. Petrova
Erin G. Petrova
Tête d'Ampoule
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 79
Date de naissance : 19/03/1996
Age : 28
Emploi : Étudiante en médecine
Adresse : Appartement 45B dans le SouthWest avec Max & Scott


Trick or treats ? x Szkandär Empty
Message(#) Sujet: Re: Trick or treats ? x Szkandär Trick or treats ? x Szkandär EmptyMar 7 Fév - 21:25

You-hou, Mesdames et Messieurs, attention, j’ai eu droit à un espèce de sourire. Ouais, je peux juste dire “espèce de sourire”, parce qu’il était pas vraiment franc, un peu comme si Szkandär se retenait, parce que rire pour de vrai, ça lui faisait beaucoup trop mal. C’est peut-être le cas, d’ailleurs. Je suis pas certaine de l’avoir déjà vu beaucoup sourire. Pour le coup, j’ai l’impression qu’il tire plus souvent la gueule qu’autre chose, ou beugle sur des internes ou des résidents, qu’il ne sourit. Sauf si vous êtes une nana canon, alors là, forcément, y’a prescription. Mais je m’égare. Tout ça pour dire que le docteur Je me la pète vient de presque sourire, et que du coup, demain, il va sans doute pleuvoir des grenouilles. Il s’imagine sans doute être plein d’esprit et hyper malin, à me faire la leçon sur le fait qu’il faut pas juger sans connaître, alors je me gêne pas pour lui rappeler notre rencontre, celle où j’ai eu le malheur d’être un tout petit peu en retard, et qui me vaut désormais toute sa sympathie.

Peut-être que si je lui en voulais pas autant, je pourrais le remercier. Je devrais sans doute le remercier, d’ailleurs. Szkandär me passe rien. Rien, de chez rien. Pire, j’ai toujours l’impression que quand il sent qu’il pourrait me coincer, ou qu’une procédure est un tant soit peu compliquée, il m’interroge. Comme s’il avait envie de m’entendre dire la mauvaise réponse. Mais je lui donne rarement satisfaction, même si c’est déjà arrivé, bien sûr. Après tout, je ne suis qu’étudiante, et si je savais tout sur tout, je serai titulaire depuis longtemps. De tous mes enseignants, le chirurgien cardio-thoracique est le plus dur…mais c’est aussi celui avec lequel j’apprends le plus, parce qu’avec lui, je me surpasse. Je suis obligée de le faire, si je veux pas être à la traîne, me planter, et subir ses vieilles remarques désobligeantes. Alors ouais…il me pousse à bosser, à être la meilleure même, et peut-être que si on passait pas autant de temps à se faire la guerre, je pourrais songer à lui dire merci.

Mais pas ce soir. Ce soir, comme dit, on est juste Szkandär et Erin. Un mec, et une nana. Un gars ultra bien foutu dans son costume d’Halloween, et une guerrière qui défonce tout. Enfin…je crois que c’est ce que fait la nana en quoi je suis déguisée. Là n’est pas la question. On laisse derrière nous l’hôpital, et nos différents, nos vieilles querelles débiles, cette guéguerre à la con pour être celui qui a le dernier mot au cours de nos échanges houleux, et on se contente pour ce soir de coexister sans se tirer dans les pattes. Vu qu’on est coincés sur le même toit, c’est pas une si mauvaise idée, après tout…surtout quand on sait que la seule possibilité pour échapper l’un à l’autre, c’est de faire le grand plongeon vers le rez-de-chaussée. Non merci.

En tout cas, je sais pas si je l’ai vexé, ou si ma petite pique était un poil trop violente pour lui, mais Szkandär a pas trop l’air d’apprécier de s’entendre dire que je l’imagine incapable de s’amuser. Ou en tout cas, il a l’air bien décidé à tenter de me prouver le contraire. Il devrait s’estimer quand même heureux que j’ai juste dit que je le pensais incapable de s’amuser, alors qu’au fond, j’ai plutôt tendance à penser très fortement qu’il a un balai enfoncé un peu trop profondément dans le postérieur. Alors forcément, quand il me propose de faire un petit jeu, j’accepte en un clin d'œil. Déjà, parce que j’admets être curieuse d’en découvrir un peu plus sur celui qui est mon mentor, et aussi, parce qu’il faut bien passer le temps. J’ai un léger haussement d’épaules quand il réplique qu’il se doutait que j’étais mauvaise perdante, alors que cette fois-ci, il sourit avec un peu plus de conviction. Avalanche de grenouilles en perspective.

Avec intérêt, j’écoute ce qu’il propose, alors que le docteur se sent d’humeur à se lancer dans une version remixée de “je n’ai jamais”. C’est vrai que ça peut être une bonne chose pour apprendre à en connaître un peu plus sur ce type que je fréquente tous les jours dans le cadre de mon boulot…et dont j’ignore pourtant tout. Pas que ça m’intéresse et tout cas, hein, mais bon… Il va pourtant falloir que je m’arrange pour pas finir trop alcoolisée, sinon je risque de zapper tout ce que j’ai pu apprendre sur lui. “-Très bien, je suis partante. J’admets volontiers que vous avez titillé ma curiosité, Doc’.” que je réponds dans une mimique malicieuse. Je me tourne un peu plus vers lui, prends mes aises, comme si je devais m’attendre à appuyer sur un buzzer imaginaire à tout instant, et hoche une nouvelle fois la tête : “-Donnez tout ce que vous avez, Samuels.” Autrement…it’s on, Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Szkandär Hillingsbrook S.
Szkandär Hillingsbrook S.
The Cardio God
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 841
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Emploi : Titulaire en chirurgie cardio-thoracique / Philanthrope
Adresse : Loft n°7692 Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Trick or treats ? x Szkandär Empty
Message(#) Sujet: Re: Trick or treats ? x Szkandär Trick or treats ? x Szkandär EmptyVen 19 Mai - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Erin &&' Szkandär


Depuis le jour où j'avais pris mon premier service au Cedar Hospital, notre relation au Dr. Petrova et moi-même avait été des plus conflictuelles. Et pour cause, étant un homme très strict, soucieux du sérieux, de la discipline, de la ponctualité, du respect, il n'avait pas fallu longtemps pour que je perde mon calme lors de notre première rencontre. Il faut dire que cette dernière est importante à mes yeux, elle donne le ton pour la suite. J'avais été extrêmement dure avec la jeune femme, à la limite de la refuser don mon service mais puisqu'elle était étudiante en chirurgie, je me devais de passer au-dessus d'une certaine manière sauf en cas d'une excellente raison. En vue de nos rapports tendus, cela pouvait paraitre plus qu'étrange d'être là, tous les deux sur mon balcon, à parler de manière presque civilisés car les piques par ici et par là, elles, continuaient de montrer le bout de leur nez de temps à autres. A l'hôpital, j'affichais plus que très souvent un air sérieux, très professionnel car j'estimais être sur mon lieu de travail. En fait, dans la vie de tous les jours, j'étais sérieux, constamment sauf à quelques occasions avec les personnes qui faisaient parties intégrantes de mon entourage et qui me connaissaient intimement. Pour le reste, ils ne se doutaient pas un seul instant que je pouvais parfaitement m'amuser quand je le voulais. La preuve, c'était bien moi qui avais organisé une fête d'Halloween chez moi, non? C'était que je ne devais pas être totalement dépourvu du sens de l'amusement! Evidemment, Erin n'avait pas pu s'empêcher de le dire à voix haute, m'irritant un peu.. Bref, au moins cette petite pique nous permettra de jouer à un petit jeu qui s'avèrera très instructif dans un sens en plus d'être amusant. Quoi de mieux qu'un jeu d'alcool?!! C'était toujours les meilleurs jeux lorsque j'étais à la fac et il y avait tellement de déclinaison et de possibilité! J'aurai aussi proposer un beer pong mais sans public, c'était moins drôle à mon sens.. Visiblement la jeune femme semblait être plutôt emballée par le choix du jeu. Ce qu'elle dit ne m'étonna pas non plus. Vous m'en direz tant! Dis-je alors à sa remarque. Evidemment que j'avais attiré son attention en lui disant que j'étais loin d'être la personne qu'elle pensait que j'étais. Elle ne me connaissait pas personnellement, elle ne pouvait donc pas cerner complètement la personne que j'étais. Bien que j'ai proposé le jeu, je ne devais pas oublier qu'elle était mon étudiante et que j'étais sous professeur, son supérieur également. C'était assez difficile de jauger maintenant que j'y songeais car je devais faire attention à certaines choses que je pourrais lui dire mais dans le même temps je devais en dire suffisamment pour qu'elle ne pense pas que j'avais menti sur mon compte. Je ne comptais pas la duper ou lui mentir sur la personne que j'avais été ou que j'étais. Je comptais être transparent, ça nous changera l'un comme l'autre. Je secouais la tête de gauche à droite un demi sourire aux lèvres lorsqu'elle me dit de tout donner en ajoutant "Samuels" à ma fin! Allons-y! Dis-je alors avant de réfléchir à ce que je pourrais dire en premier. Je réfléchissais donc à ce que je pouvais bien lui dire histoire de commencer notre petit jeu en beauté. Une fois trouvée, je dirigeais mon regard sur la jeune femme avant de m'installer confortablement sans la lâcher des yeux. Pour l'une des soirées d'anniversaire d'une amie, Rome, on a organisé une soirée assez spéciale avec des potes pour lui montrer à quel point on serait ravis de nous donner en spectacle rien que pour elle en nous inspirant du film Magic Mike! Evidemment, moi, j'étais habillé en chirurgien avec un faux stéthoscope autour du cou. Elle n'oubliera jamais ses quatre amis masculin à moitié nu, dansant autour d'elle. Les filles étaient folles de joie, complètement hystérique! Je pris une seconde avant de regarder la jeune étudiante en chirurgie. Alors?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trick or treats ? x Szkandär Empty
Message(#) Sujet: Re: Trick or treats ? x Szkandär Trick or treats ? x Szkandär Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trick or treats ? x Szkandär

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Cranstown :: Northeast of Cranstown :: Logements :: N°7692 - Loft de Szkandär Hillingsbrook S.-