Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 9:32

@Ritchy Summers Ses bureaux officiels sont sur Paris, et elle travaille de chez elle mais pour la sortie de la collection elle va surement louer des bureaux sur Cranstown un truc du genre

@Pierce Prescott Pour Nicolàa positif à 10000% ! Elles ont quand même des similitudes et je ne vois pas autre chose que du négatif, surtout si elles viennent du même milieu

Pierce : je ne voyais pas autre chose Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 4212467032 Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 4212467032 Ca me va parfaitement le lien négatif, surtout qu'Adé est super protectrice avec Ella, et même les autres filles de la bande. D'après ce que j'ai compris, ça ne le dérangerait pas d'aller faire un tour du côté de Camila et ça mon petit, c'est NON Fuck

Barlow : Ouiiiii Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 435223558 Du coup elles enchainent un peu les rdv pour la création de son cadeau?

_________________

   
   
« adelina rebeka andrea gomez »
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 10:00

D'acc ! Du coup, pour notre premier rp, tu verrais ça comment ? Un rp où elle lui propose le job ? Un rp sur son premier jour de taf ? Ou alors un rp où il connaît déjà un peu le boulot ? Ou alors un rp sans rapport avec le taf aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 10:15

Soit ou elle lui propose le job, soit le premier jour qui peux être drôle aussi Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 4212467032 Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 4212467032

_________________

   
   
« adelina rebeka andrea gomez »
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 10:17

Dans ce cas va pour le premier jour comme ça on passe aux choses sérieuses tout de suite xD Juste un truc encore, au niveau relation, ils en sont où ? Ils sont déjà très proches en mode fraternels ou pas encore à ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 10:26

Du coup, tu as mis positif et négatif dans la même phrase pour Nicolàa Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 4212467032 Mais j'imagine que tu voulais fire positif ! Elles viennent pas exactement du même milieu mais Nico évolue doucement dans ce dernier maintenant qu'elle a de la notoriété grâce à son boulot d'influenceuse plus le fait d'avoir un papa biologique gouverneur xD

Ahaaaaaaaaa parfait ! Pierce n'appartient pas à Ella (aa) et elle est capable de se défendre toute seule vilaine Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 4212467032

Oui c'est ça! Bar veut que ce soit parfait Super content Donc elles peuvent se voir plusieurs fois, relation pro !
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 10:56

@Melody Chantefleurie Pour moi ils sont déjà dans cette relation ou alors ils l'ont déjà bien entamée ( sinon elle ne lui proposerait pas le job x) )

@Pierce Prescott Oupsy Innocent Positif hein pour Nicolàa Coeur
Oh non t'inquiète, Pierce il appartient à personne de la bande, s'il pouvait aller jouer aux billes sur l'autoroute c'est avec plaisir Hahahaha Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 614456647

Vous me dites dés que vous êtes dispo pour rp (sauf toi Ritchou, je sais que t'es dispo XD, mais j'attends le feu vert d'Ella a qui j'ai promis mon premier rp Coeur Coeur )

_________________

   
   
« adelina rebeka andrea gomez »
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Donna Cooper
Donna Cooper
La Globe Trotteuse
Date d'inscription : 21/09/2018
Messages : 8273
Date de naissance : 10/11/1990
Age : 33
Emploi : Co-propriétaire du B&B & Propriétaire du Donna’s Cupcake & Tea
Adresse : Maison #1212 Northeast


Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 12:09

Je suis dispo pour toi Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 370077665

_________________
 
Enjoy your life
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
https://secondwind.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 13:46

@Adelina Gomez Eh oui je suis dispo XD Du coup baaaaah tu me fais signe dès qu'on peut ouvrir notre rp ensemble et on part du principe du coup qu'ils sont déjà bien proches^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 11:37

J'essaie de lancer ça dans la journée les petits chats Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 3154935404 Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 3154935404

_________________

   
   
« adelina rebeka andrea gomez »
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 13:18

Heyyyyy !

I'm in si tu veux bien d'moi Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 17:24

Une idée de ce que tu voudrais? Tu écris sur tout type de chose ou tu as des sujets de prédilections?

_________________

   
   
« adelina rebeka andrea gomez »
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 17:34

Aucune idée ! Surtout que Victoria vient d’arriver en ville …
Mais j’écris sur tout, j’ai aucun soucis pour ça. Je peux m’adapter aux autres sans problème.
En gros j’ai pas de sujets de prédilection, je me remets à rp progressivement, ça fait des années que je n’avais plus rp donc je suis un peu rouillée InnocentBusiness, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 18:09

Non je te parlait de son métier de journaliste Innocent Adé est créatrice de bijoux je me disais que Victoria pour l'interviewer pour un article ?

Et je veux absoluuuuuuuuuuuuument un lien avec Chel Pretty eyes Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 435223558 Lalala Héhé

_________________

   
   
« adelina rebeka andrea gomez »
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 18:15

Ah mais je suis à côté de la plaque aussi  Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 1f62d ! Alors Victoria écrit sur tout, elle est assez éclectique. Ça peut être sur l’actualité comme sur des petits commerces histoire de faire un peu de pub ! Ça peut le faire !


Et ouiiii Chelsea et Vickyyyyy il faut un lien absolument Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 435223558 Excité
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:16

Adé : Du coup on part sur un lien purement professionnel?

Pour Chelsea il y a tellement de trucs faisables parce qu'elles ont beaucoup de point communs! Elle est aussi californienne et elles ont peu d'âge d'écart. Elles peuvent s'être connues à l'école un truc comme ça? Sachant qu'à l'époque Chelsea était une fille bien rangée et que ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui

_________________
hell is mine
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:56

Pour Adélia oui ça peut être seulement professionnel ! Ca ferait un bon premier pas pour Vicky, premier reportage en Pennsylvanie !

Et avec Chelsea oui je me dis qu'elles ont pu se connaître au collège ou au lycée ? Elles ont perdu le contact mais elles étaient super proches, de vraies bonnes amies. Et c'est seulement par pur coïncidence qu'elles se sont croisées dans un bar un soir et qu'après un gros câlin, elles se sont racontées leurs vies, les déboires ... Comme si elles ne s'étaient jamais quittées au final !

Je suis hypée de fouuuu In love2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:58

Parfait pour les deux! J'ai beaucoup trop hate Excité Excité Excité Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 2815403441 Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 2815403441 Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 2815403441

_________________

   
   
« adelina rebeka andrea gomez »
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bishop
Kyle Bishop
King of arrogance
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 390
Date de naissance : 15/10/1989
Age : 34
Emploi : Responsable de projet dans l'entreprise Saint-Amand
Adresse : Appartement #110 Center City avec Sixtine


Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 10:37

Alors comme sa tu veux me taper? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 14:01

Exactement ! Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 3740313767 Qu’est ce que tu veux? Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 605889092

_________________

   
   
« adelina rebeka andrea gomez »
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bishop
Kyle Bishop
King of arrogance
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 390
Date de naissance : 15/10/1989
Age : 34
Emploi : Responsable de projet dans l'entreprise Saint-Amand
Adresse : Appartement #110 Center City avec Sixtine


Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 14:06

Toi? Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 95868069
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Business, friends & co' ▴ Adelina Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-