Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Case hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Case hôpital Empty
Message(#) Sujet: Case hôpital Case hôpital EmptyMar 26 Oct - 20:53

Case
hôpital
Hier lors d'un entraînement, la championne Olympique, Barlow Vesela-Stein s'est ramassée tête la première sur le sol. Une chute malencontreuse qui à conduit la jeune fille directement à l'hôpital ou on lui a détecté une légère commotion cérébrale et une côte cassée qui va la conduire au repos forcé.
Comment est-ce arrivé? Et bien il y a plusieurs théories à ce sujet, laissez moi vous les émettre.
1. De ce que j'ai entendu, elle aurait pu tomber parce qu'elle était trop concentrée à regarder autre chose que la poutre, vous voyez ce que je veux dire?  (Il parait... que la jeune femme serait en couple)
2. C'est la faute de sa coach qui l'a poussée à bout pour lui faire réussir une figure. Bravo Madame la coach.
3. La faute de son père qui la pousserait au bout de ses limites alors qu'elle était fatiguée. Parait-il que depuis sa fugue, elle est punie et ne doit faire que de la gym. Dictature 2.0 ici.
Enfin, cette chute à conduit Valentina à être suspendue de ses fonctions temporairement. Alors pour vous quelle est la bonne théorie?
Barlow Vesela-Stein

© Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
 

Case hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: This is a Disaster-