Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


"Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" Empty
Message(#) Sujet: "Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" "Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" EmptyVen 28 Mai - 10:45


Vikram Bachchan

ft. Manish Dayal


35 ansAméricain, d'origine indienneEconomiste/Chercheur et Maître de conférence en économie HétérosexuelleCélibataire

choses à savoir

On dit de moi que je suis une personne assez MYSTERIEUX, qui cultive le mystère.. En effet, j'aime laisser planer le doute sur ma personne. Je suis de ceux qui préfère en  révéler le moins, en dire le moins. Ma vie personnelle m'appartient et puis quoi de plus intéressant que de laisser les autres venir à moi d'eux-mêmes, les laisser tirer des conclusions par eux-mêmes de la personne que je suis. Il n'y a rien de mal à laisser chercher un peu. Au pire des cas, ils n'auront qu'à lâcher l'affaire.. On dit de moi que je suis une personne plutôt DRÔLE! C'est assez marrant parce que franchement, je ne le fais pas vraiment exprès!! Bien sûr, il y a des fois où j'essaie réellement de faire rire la galerie mais la plupart du temps, c'est un flop complet. Mais par contre, quand cela vient tout naturellement et bien ça marche! Quelle angoisse, je comprends vraiment pas.. J'ai aussi entendu dire qu'apparemment je serais une personne UN PEU DECALE.. What?? Serais-je pas normal?? Je peux être bizarre, un brin étrange. Mes agissements sont parfois très surprenants d'après certains sans parler de mon style vestimentaire pas assez moderne de ce que j'ai pu comprendre. Je le trouve très bien comme il est! Je suis aussi un CACHOTIER. Il faut dire que je n'aime pas vraiment m'étaler sur mes faits et gestes. Du coup, la communication et moi, ça fait deux dirons nous. Je préfère faire ce que j'ai à faire dans mon coin, je pense en avoir parfaitement le droit, non? Je suis aussi très PROTECTEUR et à juste titre! Je suis l'aîné d'une famille de trois enfants. Mes soeurs sont très importantes pour moi donc je me dois d'être là lorsqu'elles ont besoin de moi. Je fais attention à elle, peut-être un peu trop même. Je peux parfois me montrer envahissant mais c'est parce que je les aime et que je tiens à elle ou aux personnes faisant parties de mon entourage proche. Il est évident que je sois une personne PASSIONNE. J'adore mon travail, j'aime enseigner l'économie à mes étudiants. Lorsque je donne un cours, on peut sentir à quel point le sujet me passionne. C'est du concret comme matière avec beaucoup de maths et j'adore ça. Il m'arrive parfois d'aider mes étudiants avec d'autres matières. Je suis un professeur de fac plutôt cool et à l'écoute. Je suis aussi PRAGMATIQUE, j'aime le concret. J'aime que les choses soient pratiques, soient simples sans aller dans les théories foireuses. Je n'aime pas m'interroger pour un rien et partir sur des choses complètement alambiqués. Et surtout, je suis une personne JUSTE, je n'aime pas faire du favoritisme, j'ai horreur des gens qui le font. Ce n'est pas parce que j'apprécie une personne plus qu'une autre que je ne me montrais pas impartial, bien au contraire. Je suis comme les juges, la justice, il n'y a que ça de vrai!

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


"Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" "Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" EmptyVen 28 Mai - 10:45











Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


"Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" "Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" EmptyVen 28 Mai - 10:46





Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


"Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" "Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" EmptyJeu 27 Jan - 0:05

UPDATE DU 27 JANVIER 2022

N'hésitez pas à demander si vous voulez un petit lien avec Vikram (;
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bishop
Kyle Bishop
King of arrogance
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 390
Date de naissance : 15/10/1989
Age : 34
Emploi : Responsable de projet dans l'entreprise Saint-Amand
Adresse : Appartement #110 Center City avec Sixtine


"Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" "Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" EmptyMer 10 Aoû - 7:49

Hey Monsieur
Vu que Kyle est le frère de Lora je me dis qu’on peut se trouver un lien non? Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


"Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" "Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" EmptyMer 24 Aoû - 16:54

Kyle Bishop a écrit:
Hey Monsieur
Vu que Kyle est le frère de Lora je me dis qu’on peut se trouver un lien non? Lalala

Avec plaisir! Tu veux du positif ou du négatif ou neutre?
J'imagine qu'ils se connaissent depuis petits du coup (: C'est le cas pour Lora et Vikram
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bishop
Kyle Bishop
King of arrogance
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 390
Date de naissance : 15/10/1989
Age : 34
Emploi : Responsable de projet dans l'entreprise Saint-Amand
Adresse : Appartement #110 Center City avec Sixtine


"Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" "Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" EmptyMer 24 Aoû - 19:47

Oui ils se connaissent depuis petit, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre même si sa serait logique que Kyle tape sur les nerfs de Vik. En plus je suis sur que Kyle voudra caser Vik et Lora "Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


"Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" "Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" EmptyJeu 25 Aoû - 18:29

Mort de rire ca me parait plutôt bien comme idée ! Genre Vik aime bien Kyle mais y a des limites. Il aime bien mais à petites doses lol puis Kyle peut faure exprès de lui taper sur les nerfs pour s'amuser. Puis s'il veut tenter de caser Lora et Vik ensembles, ben libre à lui hahaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" "Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-