Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Formspring de Peetah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peetah L. Saint-Amand
Peetah L. Saint-Amand
The Businesswoman
Date d'inscription : 15/01/2021
Messages : 641
Date de naissance : 17/08/1992
Age : 31
Emploi : Gérante d'un vignoble/Directrice marketing et ventes du vin de la famille Saint-Amand
Adresse : Villa #278 Cranstown, Pennsylvania, USA /// Propriété de la famille Saint-Amand, Philadelphia, Pennsylvania, USA /// Villa #1598 Toulon, PACA, France /// Propriété de la famille Saint-Amand, Nice, PACA, France


Formspring de Peetah Empty
Message(#) Sujet: Formspring de Peetah Formspring de Peetah EmptyMer 5 Mai - 22:08

Formspring de Peetah 19361310






Formspring de Peetah 19361311 Formspring de Peetah 02752516bb85f9aab47b9b9f9fa7ad57
   


On t'as plusieurs fois en compagnie de charmants jeune homme, penses-tu pouvoir avoir une relation plus qu'amicale avec l'un d'eux?  @Mayor Conrad
+ J'ai été vu à plusieurs reprises avec de charmants jeunes hommes?? Vous me fliquez ou bien? Oo Sinon, je suis nouvelle, c'était le jeu du hasard la plupart du temps et non, je ne suis pas une mangeuse d'homme!

Oh tu n'étais pas au courant que dans cette ville tout se sait? Pas de chance. Sinon tu penses que ta famille te choisira toi comme PDG?  @Mayor Conrad
+ Je vois ça! Et sinon, j'espère qu'ils se baseront uniquement sur les compétences et non sur le "sexe".. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis la meilleure mais je sais que je serai compétente et que je prendrai ce boulot très au sérieux comme tout ce que je fais!

Penses-tu que Dakota pourrait être l'homme de ta vie? Ou penses-tu que tout ceci va mener?  @Mayor Conrad
+ L'homme de ma vie, carrément? C'est fort comme mot! Je ne sais pas.. On s'entend bien, on a un bon feeling, tout ce passe bien pour l'instant mais je ne préfère pas m'avancer. Ca se trouve d'ici un mois, on se rendra compte qu'on est mieux en tant qu'amis..

Toi qui viens d'une famille aisée, penses-tu que l'argent fais le bonheur? Pourrais-tu te mettre en couple avec quelqu'un n'étant pas du même statut que toi? @Mayor Conrad
+ Venir d'une famille aisée, ne veut pas dire être supérieur aux autres. Cependant, le choc des deux mondes peut parfois être rude lorsque l'on ne se prépare pas correctement à affronter autant les différences que les critiques de notre entourage.. Si une personne m'intéresse réellement, peut importe son milieu social, je n'aurai aucun mal à me mettre en couple avec cette personne.. Mais je ne lui dirai pas que ce sera facile pour autant car ma famille a tendance à ne surtout pas se mélanger.. Chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Conrad
Mayor Conrad
Mayor of Cranstown
Date d'inscription : 24/11/2018
Messages : 1519
Date de naissance : 15/08/1970
Age : 53
Emploi : Maire de la ville de Cranstown
Adresse : Une belle villa.


Formspring de Peetah Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Peetah Formspring de Peetah EmptyMer 5 Mai - 22:09

On t'as plusieurs fois en compagnie de charmants jeune homme, penses-tu pouvoir avoir une relation plus qu'amicale avec l'un d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Peetah L. Saint-Amand
Peetah L. Saint-Amand
The Businesswoman
Date d'inscription : 15/01/2021
Messages : 641
Date de naissance : 17/08/1992
Age : 31
Emploi : Gérante d'un vignoble/Directrice marketing et ventes du vin de la famille Saint-Amand
Adresse : Villa #278 Cranstown, Pennsylvania, USA /// Propriété de la famille Saint-Amand, Philadelphia, Pennsylvania, USA /// Villa #1598 Toulon, PACA, France /// Propriété de la famille Saint-Amand, Nice, PACA, France


Formspring de Peetah Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Peetah Formspring de Peetah EmptyMer 5 Mai - 22:15

Répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Conrad
Mayor Conrad
Mayor of Cranstown
Date d'inscription : 24/11/2018
Messages : 1519
Date de naissance : 15/08/1970
Age : 53
Emploi : Maire de la ville de Cranstown
Adresse : Une belle villa.


Formspring de Peetah Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Peetah Formspring de Peetah EmptyMer 5 Mai - 22:20

Oh tu n'étais pas au courant que dans cette ville tout se sait? Pas de chance. Sinon tu penses que ta famille te choisira toi comme PDG?
Revenir en haut Aller en bas
Peetah L. Saint-Amand
Peetah L. Saint-Amand
The Businesswoman
Date d'inscription : 15/01/2021
Messages : 641
Date de naissance : 17/08/1992
Age : 31
Emploi : Gérante d'un vignoble/Directrice marketing et ventes du vin de la famille Saint-Amand
Adresse : Villa #278 Cranstown, Pennsylvania, USA /// Propriété de la famille Saint-Amand, Philadelphia, Pennsylvania, USA /// Villa #1598 Toulon, PACA, France /// Propriété de la famille Saint-Amand, Nice, PACA, France


Formspring de Peetah Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Peetah Formspring de Peetah EmptyMer 5 Mai - 22:29

Répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Conrad
Mayor Conrad
Mayor of Cranstown
Date d'inscription : 24/11/2018
Messages : 1519
Date de naissance : 15/08/1970
Age : 53
Emploi : Maire de la ville de Cranstown
Adresse : Une belle villa.


Formspring de Peetah Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Peetah Formspring de Peetah EmptyLun 30 Aoû - 11:55

Penses-tu que Dakota pourrait être l'homme de ta vie? Ou penses-tu que tout ceci va mener?
Revenir en haut Aller en bas
Peetah L. Saint-Amand
Peetah L. Saint-Amand
The Businesswoman
Date d'inscription : 15/01/2021
Messages : 641
Date de naissance : 17/08/1992
Age : 31
Emploi : Gérante d'un vignoble/Directrice marketing et ventes du vin de la famille Saint-Amand
Adresse : Villa #278 Cranstown, Pennsylvania, USA /// Propriété de la famille Saint-Amand, Philadelphia, Pennsylvania, USA /// Villa #1598 Toulon, PACA, France /// Propriété de la famille Saint-Amand, Nice, PACA, France


Formspring de Peetah Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Peetah Formspring de Peetah EmptyLun 30 Aoû - 12:06

Répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Conrad
Mayor Conrad
Mayor of Cranstown
Date d'inscription : 24/11/2018
Messages : 1519
Date de naissance : 15/08/1970
Age : 53
Emploi : Maire de la ville de Cranstown
Adresse : Une belle villa.


Formspring de Peetah Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Peetah Formspring de Peetah EmptyMar 9 Nov - 8:57

Toi qui viens d'une famille aisée, penses-tu que l'argent fais le bonheur? Pourrais-tu te mettre en couple avec quelqu'un n'étant pas du même statut que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Formspring de Peetah Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Peetah Formspring de Peetah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formspring de Peetah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Fromspring-