Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Les liens de Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dakota Morgan
Dakota Morgan
The Best
Date de naissance : 25/08/1990
Emploi : Policier à la brigade canine
Adresse : Appartement #26A Center City

Les liens de Dakota Empty
Message(#) Sujet: Les liens de Dakota Les liens de Dakota EmptyMar 20 Avr - 12:59

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Morgan
Dakota Morgan
The Best

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dakota Les liens de Dakota EmptyMar 20 Avr - 12:59

Un
Dakota Morgan
Dakota Morgan
The Best

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dakota Les liens de Dakota EmptyMar 20 Avr - 12:59

Deux
Dakota Morgan
Dakota Morgan
The Best

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dakota Les liens de Dakota EmptyMar 20 Avr - 13:01

La c’est à vous Les liens de Dakota 435223558
Szkandär Hillingsbrook S.
The Cardio God
Date de naissance : 16/07/1989
Emploi : Titulaire en chirurgie cardio-thoracique / Philanthrope
Adresse : Loft n°7692 Northeast of Cranstown, Pennsylvania

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dakota Les liens de Dakota EmptyMar 20 Avr - 13:28

Moi je veux bien Les liens de Dakota 435223558 Les liens de Dakota 435223558 Les liens de Dakota 435223558
PS: Super choix de vava, Penn est *baaaaaaaaaaaaaaaave* Super content
Dakota Morgan
Dakota Morgan
The Best

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dakota Les liens de Dakota EmptyMar 20 Avr - 13:31

Hen trop bien ma première demande Les liens de Dakota 435223558

Bien sûr tu as des idées ?

PS : Merci je trouve ce gars bien trop beau et trop cool Les liens de Dakota 95868069
The Cardio God

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dakota Les liens de Dakota EmptyMar 20 Avr - 14:15

Alors, je suis venu te proposer trois liens différents avec Szkandär, Peetah et Pierce! Je suis allé lire ta fiche et voici les bribes d'idée que j'ai eu.

Szkandär: est un chirurgien cardio-thoracique de 31 ans ainsi qu'un très riche héritier d'un empire colossal fondé par l'un de ses pères. C'est le mec brillant, très intelligent, à la limite d'être un surdoué mais tout son bagage intellectuel fait qu'il a du mal à se sociabiliser. C'est pas vraiment le genre de type super accueillant mais lorsqu'on fait parti de son cercle d'ami proche, on peut voir qu'il est plutôt gentil et très protecteur. Alors, Szkandär connait Donna grâce au fait qu'ils se sont croisés en dehors des Etats-Unis pour des vacances. Ceux sont surtout des connaissances mais Szkandär a récemment été proche du mec de Donna. Malheureusement, il est mort y a peu dans un accident de la route et ça les a rapproché amicalement parlant. Je me disais que du coup, comme les deux seraient là pour elle, ce serait comme ça qu'ils se seraient rencontrés? Ou plutôt parlés. Ca fait déjà deux ans que Szkan est à Cranstown mais ils ont surement dû se croiser vu que par fois les flics viennent à l'hôpital pour recueillir des témoignages suite à situation diverse.. Ils se seraient donc croisée peut-être comme ça mais sans plus, c'était surtout professionnel. T'en dis quoi? [Désolée je crois je me suis un peu perdu dans mes explications, j'espère que tu as compris Les liens de Dakota 4212467032]

Peetah: est une bourgeoise française, venue tout droit de la ville de Toulon et Nice! C'est une femme d'affaire de 28 ans qui est directrice marketing et vente de l'entreprise de vin de sa famille. C'est une femme avec un fort caractère, qui prend son boulot très au sérieux d'ailleurs elle ne vivrait presque que pour ça. Elle est ambitieuse et se bat avec 5 autres membres de sa famille pour devenir le futur PDG mais pour ça, elle doit faire ses preuves. Elle a donc eu l'idée d'ouvrir le marché des vins de sa famille aux Etats-Unis d'où le fait qu'elle y soit depuis fin janvier 2021. Pour l'instant, elle vit entre sa propriété à Philadelphie et le Bed & Breakfast de Donna. Vu qu'elle ne connait pas grand monde, je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer par hasard. Mais je cherche une idée xDD

Pierce: est né et a grandi à Cranstown. Autrefois, c'était une star de l'équipe de football américain du lycée et il a continué à la fac. Il aurait dû en faire sa carrière mais malheureusement il a été mal conseillé par ses coachs et aujourd'hui, il est pompier. Il a 28 ans et c'est le mec qui adore faire la fête, assez irresponsable et qui a un penchant certain pour la gente féminine! Je me disais qu'ils auraient pu se connaitre depuis l'enfance! Pierce a un grand frère du même âge que Dakota (Pierce ne s'est jamais entendu avec son frère mais c'est un détail). Peut-être que eux pourraient bien s'entendre? Genre Pierce a plus considéré Dakota comme son frère à l'époque que son propre frère? Et aujourd'hui, l'entente est toujours aussi forte. Ils aiment boire des bières ensembles, rigoler, s'amuser et parfois pompiers et flics ont des interventions en commun donc ils se voient en plus sur leur lieu de travail parfois. Puis Dakota pourrait passer à la caserne s'il veut des fois. T'en penses quoi? (:

PS:je suis tellement d'accord avec toi Les liens de Dakota 435223558
PS: Je sais pas si Donna te l'a dit mais il y a un event en cours dans la propriété de la famille de Peetah c'est une sorte de Coachella où il y a grillades, concert, de la nouriture et à boire à volonté et des ateliers donc n'hésite pas à nous rejoindre si l'envie t'en dit c'est par ici (;
Dakota Morgan
Dakota Morgan
The Best

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dakota Les liens de Dakota EmptyMar 20 Avr - 14:29

Alors merci pour toute tes idées là :) Tu m'excusera si il y a des fautes je suis dysorthogaphique, je fais de mon mieux mais parfois il en reste.

Pour Szkandär, je me dis qu'ils aurait pu se rencontrer plus d'une fois à l'hopital mais que Dakota ne savait pas qu'il était un proche de Donna et de son compagnon et qu'il l'a découvert au moment ou Mike est mort.

Pour Peetah, c'est une bonne idée. Je me dis qu'il a pu passer un jour pour voir Donna mais qu'il est tombé sur Peetah... Enfin on peut voir tout ça mais ça peut partir du B&B de Dodo.

Pour Pierce, je trouve ça super cool comme idée ça lui fera du bien d'avoir un ami d'enfance masculin et puis une amitié forte comme ça je dis pas non Les liens de Dakota 435223558

Oui elle m'a dit j'y réponds ce soir après le travail :)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dakota Les liens de Dakota EmptyMar 20 Avr - 15:02

Love

Je veux bien un petit lien (ou plusieurs qui sait !) avec ton perso Pretty eyes Je n'ai pas trop d'idée là comme ça mais je peux te présenter mes loulous et on peut voir ensemble après si quelque chose te vient :)

Melody : Demoiselle de 13 ans qui habite en Irlande, fille de comtesse, elle vient souvent à Cranstown voir ses amis et famille. Très gentille, curieuse, débordante d'énergie, et elle adore les animaux ! Peut-être pourrait-elle être attirée par le chien policier de Dakota^^ Ou alors elle pourrait avoir besoin d'aide et Dakota serait là pour elle (à voir quel genre de danger ça serait)

Mikah : Jeune emo de 21 ans, très timide et artiste avant tout. Il adore faire de la musique, dessiner, prendre des photos, ce genre de chose. C'est un garçon très calme, qui aime bien la solitude, être dans sa bulle, très peu à l'aise avec les gens. Il souffre d'un énorme manque de confiance en lui. Et il adore les chiens également :) Il a été agressé il y a quelques mois par un perso du forum (Andrea) qui est actuellement en prison. On peut peut-être trouvé quelque chose avec ça aussi^^

Joran : Norvégien en fauteuil roulant, grand sportif et joueur professionnel d'handi-basket. Il a 25 ans, c'est quelqu'un qui aime l'humour et les sensations fortes. Il est futé, très audacieux et assez casse-cou. Il est très gentil mais ça ne serait pas une surprise qu'il s'attire des problèmes avec une ou deux conneries éventuellement x) Il aime bien tester ses limites et profiter de la vie à fond. (après, je dis ça mais pas obligé d'avoir que des liens basé sur le taf de Dako sinon il va être chargé le pauvre xD)

Adam : 23 ans, canadien de naissance, il vit chez sa tante à l'écart de la ville et est atteint de schizophrénie. Ca aussi, ça peut l'amener à des situations délicates où il pourrait rencontrer ton perso. Difficile de résumer son caractère car il est très changeant à cause de son état mais quand tout va bien, il est d'un naturel calme, perspicace et très franc. Evidemment, c'est quelqu'un qui est un peu dans son monde malgré tout, aux humeurs très changeantes et pouvant paraître assez étrange. Il est notamment influencé par une entité dans sa tête qui apparaît comme une personne réelle que lui seul peut voir et qui a tendance à ne pas le guider dans la bonne direction.

Jason : 17 ans, a été battu toute son enfance par son oncle et souffre désormais de phobie de contact physique. Il a récemment fait une fugue après que sa situation ait été dénoncé par Casey (la psy du forum lol) Il a été retrouvé (mais pas par les flics du coup tu ne peux pas être le héros lol) mais peut-être que ton perso aurait pu participer aux recherches malgré tout et être au courant de l'affaire. A part ça, c'est un garçon gentil et intelligent, l'un des meilleurs élèves du lycée, peut-être même à considérer comme surdoué. Il aime le skate, les comics...Des trucs de jeunes quoi. Pour le moment, je sais pas encore trop où il en est, faut que je vois avec un rp à finir car depuis sa révélation, il subit un sacré bouleversement dans sa vie.

Lance : 24 ans, est un sociopathe et gérant de la boîte de nuit Empire Night à Philadelphie. C'est également le chef d'un réseau de drogue important et meurtrier à ses heures perdues mais en plus d'être plein aux as, il sait très bien couvrir ses traces, d'où le fait qu'il est toujours pépère dans ses affaires. Soit ton perso pourrait le soupçonner et l'avoir dans le viseur incognito, soit il joue carte sur table avec lui, que Lance sache qu'il l'a à l'oeil et du coup, se seraient plus des ennemis silencieux. Niveau caractère, Lance ne ressent pas les émotions. C'est quelqu'un de très calme, manipulateur, sadique, intelligent et charismatique.

Jeremy : c'est mon petit chouchou celui-là. Je l'ai incarné sur plusieurs forums et à chaque fois, je poursuis son évolution^^ Quand j'ai commencé, il avait 17 ans. Maintenant, il a 20 ans et c'est un criminel recherché depuis plusieurs années (pour vol, agression, vandalisme et meurtre). Unique survivant d'une fratrie de trois frères, les deux autres ont été tué lors d'une fusillade par la police. Lui a survécu, mais a sombré un moment dans la dépression à cause ça. Il a été sauvé du suicide par Benedetta (autre perso du fo) qui le garde avec elle et le cache depuis. Côté caractère, c'est un voyou qui prend plaisir à semer la peur sur son passage en s'attaquant aux gens de nuit, rebelle, farouche, il déteste la société, il a toujours vécu en reclus de celle-ci. Finalement, il est un peu sauvage. Les meurtres sur son dos sont rares cela dit, il n'a tué que par nécessité, pour se défendre ou défendre ses frères. Il est également phobique des chiens. Je le verrais bien en genre d'ennemi "juré" de Dako qui pourrait essayé de le choper depuis toutes ces années sans y arriver x) Tout en étant celui qui parvient à le faire fuir grâce aux chiens.

Voilà, voilà, je crois avoir fait le tour en espérant que ça t'inspire ! Pretty eyes
The Cardio God

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dakota Les liens de Dakota EmptyMar 20 Avr - 16:38

Pas de soucis pour ça, ça ne nous empêchera pas d'rp et de s'amuser ensemble ❤

Super, t'as compris où je voulais en venir avec Szkan, ça me convient parfaitement! Les liens de Dakota 4212467032 on fait comme ça Super content
Contente que l'idée te plaise pour Pierce et pour Peetah, c'est une bonne idée! Si tu veux, on peut dire qu'ils se sont croisés vite fait au B&B et comme tu m'as dit que t'allais à l'event, on pourrait trouver grâce à ce rp de groupe? Ca te dit? (:
Dakota Morgan
Dakota Morgan
The Best

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dakota Les liens de Dakota EmptyMar 20 Avr - 17:12

Coucou Mélody

J’allais dire que tu as beaucoup de persos mais ça va t’en a moins que ma Dodo haha

Il es vrai que je n’ai pas envie que tout ce base sur le travail de Dakota mais on peut toujours trouver quelque chose :)

Szkandar : Oh oui pour l’évent il peut voir Peetah là-bas en plus c’est l’hôte donc il ira dire bonjour c’est sur :) Pierce y va avec quelqu’un à l’évent ? Parce que sinon on peut dire qu’il a invité Dakota mais qu’il va arriver en retard à cause de son job et donc le rejoindre un peu plus tard :)
The Cardio God

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dakota Les liens de Dakota EmptyMar 20 Avr - 17:53

Pierce est déjà à l'event, tu l'y verras côté piscine en charmante compagnie Les liens de Dakota 4212467032 y a Szkan aussi (: mais ça marche! de toute façon, on se laissera guider par l'event (:
Puis ça permettra à Dakota de connaitre d'autres personnages Super content Ce sera fun!
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dakota Les liens de Dakota EmptyMar 20 Avr - 18:14

Voui. Et du coup, parmi ce que j'ai proposé, il y a quelque chose qui te vient en tête ou t'attire ? ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dakota Les liens de Dakota EmptyMar 20 Avr - 20:31

Je pose mes fesses ici du coup Les liens de Dakota 435223558 Excité Pretty eyes
Dakota Morgan
Dakota Morgan
The Best

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dakota Les liens de Dakota EmptyMer 21 Avr - 9:10

Melody je vais y réfléchir voir se qui conviendrait le mieux pour nous :)

Jordan pose toi donc la place est chaude Les liens de Dakota 435223558 Les liens de Dakota 370077665
Clara Lejeune-Mendoza
Clara Lejeune-Mendoza
French Baby
Date de naissance : 31/12/2003
Emploi : Etudiante en littérature + serveuse au Maggie's Café
Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Any

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dakota Les liens de Dakota EmptyMer 21 Avr - 11:06

Boooon sachant que nos avatars ont joués ensemble je dis qu’il nous faut un lien, je viens te voir sur Discord pour discuter de tout ça, ça sera bien plus simple :)
Dakota Morgan
Dakota Morgan
The Best

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dakota Les liens de Dakota EmptyLun 26 Avr - 13:18

Ça marche :)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dakota Les liens de Dakota EmptyLun 26 Avr - 19:52

Dakota Morgan a écrit:
Melody je vais y réfléchir voir se qui conviendrait le mieux pour nous :)

Jordan pose toi donc la place est chaude Les liens de Dakota 435223558 Les liens de Dakota 370077665

Innocent Innocent
J’vais continuer de la réchauffer cette place du coup Innocent Innocent
Dakota Morgan
Dakota Morgan
The Best

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dakota Les liens de Dakota EmptyLun 26 Avr - 21:48

Oh ouiiii Héhé Innocent
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date de naissance : 21/05/1986
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dakota Les liens de Dakota EmptyVen 28 Mai - 12:19

Un lien? (:
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dakota Les liens de Dakota Empty

Les liens de Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant