Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Conrad
Mayor Conrad
Mayor of Cranstown
Date d'inscription : 24/11/2018
Messages : 1519
Date de naissance : 15/08/1970
Age : 53
Emploi : Maire de la ville de Cranstown
Adresse : Une belle villa.


Règlement du forum Empty
Message(#) Sujet: Règlement du forum Règlement du forum EmptyMer 31 Mar - 21:35






Règlement du forum

Je vais essayer de faire court pour ne pas trop vous embêter. Un code est à trouver dans le règlement, vous mettrez votre réponse en HIDE au moment de signer. Il est primordial de signer le règlement avant d'être validé.


Point N°1 : La politesse

- La politesse est le maître mot ici. Soyez polis envers les autres et ils vous rendront la pareille. Tous propos injurieux, sexiste, pornographique, etc sera tout simplement sanctionné d'un bannissement définitif ! Certes le sexe peut être présent. Dans ce cas là, mettez [HOT] dans le titre de votre sujet pour prévenir le membre. Certains membres sont mineurs ! Il est OBLIGATOIRE aussi de mettre les passages HOT sous HIDE.


Point N°2 : Avatars et présentations

- Le forum se passe dans une ville inventée du nom de Cranstown mais le contexte lui est bel et bien réel. Votre personnage doit avoir obligatoirement un nom et un prénom mais vous pouvez lui en rajouter un second si vous le désirez, les initiales sont également acceptées. (Par exemple : Jane K. Monroe)Les noms de célébrités sont proscrits comme ceux tirés de séries/films. Evitez d'avoir le même nom de famille qu'un autre membre sauf si vous avez un lien de parenté. [Let....] Les doublons de prénoms sont proscrit également.

- Tout type d’avatar réels est acceptés.

- Les personnages de type chef de gang, criminel, tueur, voleur, etc... Ne sont pas autorisés sur le forum tout comme du coup les gangs et autre activité de bande criminels. (Il y a des exceptions sur le forum mais ce sont les seuls, nous n'en ferons pas d'autres.)

- Nous vous demandons également de regarder ce sujet afin de trouver un métier pour plus de diversités et éviter que quinze personnages aient le même, surtout dans une ville aussi petite que Cranstown qui on vous le rappelle se trouve en pleine campagne : https://secondwind.forumactif.com/t1741-les-offres-d-emploi-a-cranstown

- En ce qui concerne l’avatar la taille doit faire 200*320 pour une bonne concordance. Les doublons sont interdits sauf en cas de jumeaux. Pas de conditions aux niveaux des âges mais soyez tout de même cohérent dans vos choix. (Par exemple si votre avatar à 20 ans évitez de prendre Brad Pitt)

- Vous avez le droit de réserver un avatar. Il sera disponible pour vous pendant dix jours. Après cela, il sera libéré.

- Si vous vous inscrivez, c'est pour participer ! Tout compte inscrit et n'ayant pas posté sa fiche (rien que le modèle déjà) au bout de 7 jours sera supprimé. Vous avez ensuite une semaine pour écrire votre fiche, sans quoi elle sera envoyée dans la partie des fiches en danger. Dans tout les cas, n’hésitez pas à demander un délai au staff on est vraiment pas embêtantes à ce sujet. On comprend parfaitement qu'on a pas tout le temps.

- Pour les scénarios: Si deux personnes sont en compétitions et ont finis leurs fiches en même temps, ça sera au créateur de choisir l’un des deux. Pour la personne qui n’aura pas été choisie, vous avez tout même le droit de créer votre personnage si vous voulez vraiment être parmi nous. Le délai pour les scénarios est le même que pour les personnages inventés.

- Pour les nouveaux, il est INTERDIT de poster AILLEURS que dans sa fiche jusqu'à ce qu'elle soit validée ! Même le flood vous est refusé, par contre vous avez accès à la Chat Box.

- Pour les gens qui  postulent pour le même avatar, c'est celui qui a terminé sa fiche le premier qui sera validé (exception pour les scénarios où ce sera au créateur de choisir la personne qui le respectera le mieux pour lui comme écris ci dessus).

- Trois changements maximum d'avatars ou de personnages est autorisés sur le forum.


Point N°3 : Ecriture, ortographe et RP

- Le langage SMS est strictement interdit !

- On ne fait pas attention à l’orthographe, ça arrive à tout le monde de faire des fautes mais faites tout de même attention afin que ça soit lisible pour tout le monde.

- Pour ne pas que le RP ne devienne une contrainte pour certains, aucun nombre de lignes n'est imposé mais ayez au moins du contenu pour que la personne qui joue avec vous ait de quoi faire. Nous souhaitons que vous preniez du plaisir à écrire, et non que ça en devienne une contrainte. [The Music...] La qualité prime donc sur la quantité. L’autre maître mot ici est l’amusement.

- Un rp par mois est demandé.

- Si un RP n'a pas de réponse depuis un mois minimum, il sera automatiquement archivé. Vous avez tout de même la possibilité de demander de le récupérer évidemment.

- Les rps terminés doivent être annoncés dans le sujet exprès afin que les admins soient au courant et puissent les archirver.

- Si vous pensez vous absenter plus de six jours, merci de poster une absence.

- Les absences à durée indéterminée sont tolérées. [Play.] Essayez quand même en revanche de nous donner des nouvelles de temps en temps pour savoir ou vous en êtes.


Point N°4 : Multi-comptes.

- Les multi-comptes sont autorisés sur le forum. Pour se faire, vous devez respecter certaines conditions :

- Pour le second compte et les autres il vous faut : Être actif avec minimum de 1 mois d'activité sur le compte.

- Remplir le formulaire prévu à cet effet.

- La demande peut-être faite à n’importe quel moment mais il faut être IMPERATIVEMENT A JOUR avec TOUT vos comptes pour créer le nouveau personnage. Si vous n'êtes pas à jour vous allez devoir attendre pour créer le nouveau compte.

- Pas de maximum de comptes par personne. Soyez juste certains de pouvoir gérer. (On aimerait pas vous voir supprimer vos comptes parce que vous n'arrivez pas à gérer.)

- Ne pas délaisser vos autres personnages.

Point N°5: Scénarios

- Vous pouvez créer autant de scénarios que vous le voulez, sans aucune condition.

ET ENFIN… AMUSEZ VOUS c’est le plus important. Si vous avez tout lu, veuillez noter en HIDE le code recherché.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Tout débute ici :: Annexes-