Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Portable de Jason Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Jason Hills - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Jason Hills Portable de Jason Hills - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 23:57

Bar  Coeur
Messagerie
   

   
Portable de Jason Hills - Page 7 3154935404 Portable de Jason Hills - Page 7 3154935404 Portable de Jason Hills - Page 7 3154935404
Je vais te laisser, je vais aller me reposer. On se reparle, vite?
Passe une bonne nuit, Jay In love2

   CREDIT > CHAUSSETTE
@Jason Hills
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Jason Hills - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Jason Hills Portable de Jason Hills - Page 7 EmptyMar 7 Mar - 21:16

Bar  Coeur
Messagerie
   

   
Salut Jason! Ca va?
Je suis vraiment désolée d'avoir disparu et de ne pas t'avoir répondu mais j'avais besoin d'être au calme. J'espère que tu ne m'en veux pas trop..

   CREDIT > CHAUSSETTE
@Jason Hills
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Jason Hills - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Jason Hills Portable de Jason Hills - Page 7 EmptyMar 7 Mar - 21:23

Bar  Coeur
Messagerie
   

   
Je te ferai jamais ça, rassure toi!
Je te faisais pas la gueule, loin de là. C'est juste qu'avec Cameron, c'était compliqué.. Du coup, j'ai eu besoin de m'isoler un peu.

   CREDIT > CHAUSSETTE
@Jason Hills
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Jason Hills - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Jason Hills Portable de Jason Hills - Page 7 EmptyMar 7 Mar - 21:37

Bar  Coeur
Messagerie
   

   
Ca s'est arrangé oui, on a beaucoup parlé mais je te cache pas qu'on a failli rompre. Ca a été hyper dur mais ça va. J'ai eu mon père sur le dos, il était tellement furieux après moi, c'était horrible mais bon..

Je suis désolée d'ailleurs que mon père aie pété les plombs. Il te fera rien, t'en fais pas.

   CREDIT > CHAUSSETTE
@Jason Hills
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Jason Hills - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Jason Hills Portable de Jason Hills - Page 7 EmptyMar 7 Mar - 21:55

Bar  Coeur
Messagerie
   

   
Ca ne me vexe pas. Je sais que mon père est hyper intense mais quand il s'agit de moi, il est très protecteur et il aime beaucoup Cameron alors forcément, il le défend et ça même de moi..

Je dois faire plus attention à ses sentiments. Je dois faire plus attention à lui, c'est important pour notre couple. Je ne veux pas le perdre, Jay. Je ne veux pas non plus perdre ton amitié mais je dois penser à lui et j'ai vraiment eu peur de le perdre, j'espère que tu comprends.

Ce n'est pas de ta faute, c'est de la mienne. Et pour ce qui est d'arrêter de se parler, je ne sais pas.. Je ne sais pas quoi te répondre..

   CREDIT > CHAUSSETTE
@Jason Hills
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Jason Hills - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Jason Hills Portable de Jason Hills - Page 7 EmptyMar 7 Mar - 22:07

Bar  Coeur
Messagerie
   

   
Je le sais parfaitement tout ça. Pour moi, tu ne poses aucun problème et tu le sais. On est meilleurs amis, nous, on le sait même si les autres en ont pas l'impression, nous on sait qu'on est amis.

J'ai aucune envie d'arrêter de te parler et je ne suis pas sûre que ce soit une solution à part nous rendre triste tous les deux. Tout ce que je sais c'est que je ne peux plus me permettre qu'il y ait un article sur un faux triangle amoureux qui nous concernerait tous les trois avec Cameron. Il n'arrivera pas à supporter ça une énième fois.

   CREDIT > CHAUSSETTE
@Jason Hills[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Jason Hills - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Jason Hills Portable de Jason Hills - Page 7 EmptyMar 7 Mar - 22:17

Bar  Coeur
Messagerie
   

   
Tu l'as très bien dit, les tarés font ça! Dans quel fin? J'en sais rien à par bousiller la vie d'autrui!
Je pense qu'il y a moyen que tout le monde s'entende.. On devrait juste être moins intense dans ce qu'on a à se dire.. Je ne sais pas, c'est bizarre mais je ne sais pas quoi te dire d'autre.

   CREDIT > CHAUSSETTE
@Jason Hills
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Jason Hills - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Jason Hills Portable de Jason Hills - Page 7 EmptyMar 7 Mar - 22:28

Bar  Coeur
Messagerie
   

   
Ne dis pas ça Jay, s'il te plait! Tu ne dois pas faire ça pour moi mais pour toi avant tout! C'est pour te libérer de ce que t'as fait subir ton oncle, c'est pour te libérer de ton passé avec lui. C'est pour toi seul que tu feras cette démarche. Et peut-être je l'espère pour la fille hyper chanceuse avec qui tu seras dans un avenir proche et dont tu seras hyper amoureux et qui me relègueras au second plan. Je veux que tu aies un avenir radieux. C'est ce que je souhaite pour toi.
J'aimerais que mon meilleur ami soit complètement épanoui et dans son élément, qu'il marche sans peur et sans crainte, qu'il soit heureux.

J'aimerais tellement que tu t'entendes avec Cameron aussi mais ça, je crois que je vais devoir le rêver..

   CREDIT > CHAUSSETTE
@Jason Hills
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Jason Hills - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Jason Hills Portable de Jason Hills - Page 7 EmptyMar 7 Mar - 22:51

Bar  Coeur
Messagerie
   

   
Le miracle, comme tu l'appelles, apparaitra au moment où tu t'y attendras le moins, j'en suis persuadée! En attendant, je suis là, je suis ton amie, je te soutiens et je te soutiendrai. Quand tu seras prêt à faire ce qu'il faut pour te soigner, je ferai de mon mieux pour être là parce que je ne veux pas te laisser tomber.

Ne sois pas négatif, on sait jamais ce qui peut arriver.. Peut-être que ça ira mieux entre nous tous.

Je t'assure qu'il fait des efforts. T'en as pas l'impression mais il essaie d'en faire. C'est dur pour lui aussi et après avoir parlé avec lui, je sais enfin ce qui se passe avec lui. Ne lui en veux, s'il te plait.. Continue de lui montrer de la bienveillance et peut-être qu'il finira par venir vers toi. Il a juste besoin que je le rassure, il a besoin de moi lui aussi. Je sais que tu n'as vu qu'un côté de sa personnalité mais Cameron est quelqu'un de profondément gentil et protecteur, il est adorable et toujours là pour ses proches. Tu l'apprécierais surement s'il n'y avait pas toutes ces histoires..

   CREDIT > CHAUSSETTE
@Jason Hills
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Jason Hills - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Jason Hills Portable de Jason Hills - Page 7 EmptyMar 7 Mar - 23:13

Bar  Coeur
Messagerie
   

   
Il faut bien que l'un de nous le soit, optimiste, n'est-ce pas? Je me dis juste que la vie ne peut être totalement en noir ou totalement en blanc. Il doit y avoir des nuances de gris.. Et j'ai envie de croire que ça ira pour nous tous à un moment donné!

C'est bien ça le problème. J'aurai pas dû dire ce que j'ai dit.. Cameron vit ça comme un manque de respect de ma part à son égard. Il pense que je n'ai pas tenu parole et que j'ai recommencé à être ambigu avec toi. Je n'ai pas envie de reparler de ça, "les murs ont des oreilles" mais je dois me préoccuper de lui et je ne le fais pas assez parce que c'est dans ma personnalité. Pourtant, il voit que je suis avec toi ce que je ne suis pas assez souvent avec lui..

Je n'ai pas envie qu'on fasse des pas en arrières tous. C'est dur pour tous les trois. Mais ce que je peux te dire c'est vraiment qu'il essaie. Il te voit beaucoup moins comme un ennemi qu'avant. C'est vraiment moi le fond du problème.. J'arrive pas à voir ce que je dois faire pour que ça aille avec lu et avec toi.

   CREDIT > CHAUSSETTE
@Jason Hills
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Jason Hills - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Jason Hills Portable de Jason Hills - Page 7 EmptyMar 7 Mar - 23:44

Bar  Coeur
Messagerie
   

   
Ravie de l'apprendre!

Il s'était calmé oui, il avait envie de faire des efforts et de faire un pas vers nous. Mais pas de cette manière là. Pour lui, les ambiguïtés c'est hors de question. Ca le blesse, il a l'impression que je lui manque de respect parce que pour lui, c'est des mots qui devraient lui être exclusivement réservés. Et je comprends ce qu'il veut dire mais lui, il nous comprend pas. Et c'est à moi de faire en sorte que les choses ne prennent plus ce genre de tournure.

Je ne veux pas en faire plus, je ne veux pas que ma relation avec lui soit semblable à la nôtre. Ma relation avec lui est unique et propre à elle-même. Je lui ai expliqué et je pense qu'il a compris. Je t'explique juste ce qui n'allait pas pour lui. J'aime ma relation avec lui telle qu'elle est, elle n'a pas à rougir de ma relation avec toi. C'est juste différent parce que toi tu es mon meilleur ami, on a un lien particulier et je suis peut-être plus mielleuse avec toi parce que j'imagine que tu en as besoin. Et lui, c'est mon âme soeur et il voit toutes les facettes de ma personnalité et je n'ai pas besoin de dire quoique ce soit pour qu'il sache ce que je ressens pour lui. C'est juste qu'il s'est perdu quelque part à comparer les deux alors qu'il n'avait pas à le faire.

Je m'occupe de lui.. Il faut juste qu'il dissocie les deux liens parce qu'ils n'ont rien avoir l'un avec l'autre

   CREDIT > CHAUSSETTE
@Jason Hills
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Jason Hills - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Jason Hills Portable de Jason Hills - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 15:58

Bar  Coeur
Messagerie
   

   
Coucou mon rayon de soleil Portable de Jason Hills - Page 7 1f31e Tu vas bien? Je suis rentrée hier et je me disais qu'on pourrait se voir si tu es libre aujourd'hui ou un autre jour.

   CREDIT > CHAUSSETTE
@Jason Hills
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Jason Hills - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Jason Hills Portable de Jason Hills - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 14:28

Bar  Coeur
Messagerie
   

   
Je vais très bien merci!
Ca dépend ce qu'on fera mais je suis là! D'ailleurs, c'est toi qui choisis Super content

   CREDIT > CHAUSSETTE
@Jason Hills
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Jason Hills - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Jason Hills Portable de Jason Hills - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 18:46

Bar  Coeur
Messagerie
   

   
Sérieux? Ca t'a manqué on dirait Portable de Jason Hills - Page 7 4212467032 Je pensais que t'allais me dire viens on traine au parc, je t'apprends à faire du skate ou viens on va trainer dans une boutique de comics xD

   CREDIT > CHAUSSETTE
@Jason Hills
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Jason Hills - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Jason Hills Portable de Jason Hills - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 18:54

Bar  Coeur
Messagerie
   

   
Haaaaaaaaaaaan j'étais pleine d'espoir, je me disais qu'enfin tu devenais un peu comme moi xD TU FAIS PLUS DE SKATE? oO Mais qu'est-ce qui t'arrives?
Ben écoute, dis-moi ce que tu aimerais qu'on fasse, tu dois avoir des idées en tête.

   CREDIT > CHAUSSETTE
@Jason Hills
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Jason Hills - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Jason Hills Portable de Jason Hills - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 19:41

Bar  Coeur
Messagerie
   

   
Ne me dis pas que tu ne fais qu'etudier ? Je trouve ça quand même bizarre, toi sans ta planche c'est dur à imaginer !
Ok, ca me va! Je viens et on avise. Je me prépare et d'abord et je viens

   CREDIT > CHAUSSETTE
@Jason Hills
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Jason Hills - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Jason Hills Portable de Jason Hills - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 19:54

Bar  Coeur
Messagerie
   

   
Je vois.. La maturité te va plutôt bien au teint on dirait (:
A tout' Super content

   CREDIT > CHAUSSETTE
@Jason Hills
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Portable de Jason Hills - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Jason Hills Portable de Jason Hills - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Portable de Jason Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-