Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andy - Les liens d'un bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Andy - Les liens d'un bad boy - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Andy - Les liens d'un bad boy Andy - Les liens d'un bad boy - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 21:49

Je me disais que la demoiselle pourrait venir bouger un peu la vie d'Andrea Andy - Les liens d'un bad boy - Page 4 4212467032 Je sais pas comment mais soit en négatif ou mitigé xDD
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Andy - Les liens d'un bad boy - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Andy - Les liens d'un bad boy Andy - Les liens d'un bad boy - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 21:50

@Filippa M. Bauer-Cohen Héhé v'la une idée qui me botte bien, je suis carrément partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Andy - Les liens d'un bad boy - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Andy - Les liens d'un bad boy Andy - Les liens d'un bad boy - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 21:58

Etant donné que Nico n'est pas là.. xDD Je me dis qu'ils auraient pu se croiser dans un bar? Filippa est nouvelle donc elle a envie de faire des connaissances ou se taper des mecs/meufs . Elle aurait pu penser avoir une ouverture avec lui en fin de soirée. Elle lui tape la discute comme ça, ils boivent verre sur verre et elle est légèrement dans la séduction sans trop l'être. Puis même s'il lui sort qu'il a une copine, elle s'en fout elle. Ils peuvent baiser, y a pas de soucis, c'est juste pour s'amuser (x
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Andy - Les liens d'un bad boy - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Andy - Les liens d'un bad boy Andy - Les liens d'un bad boy - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 22:02

@Filippa M. Bauer-Cohen Je l'aime Andy - Les liens d'un bad boy - Page 4 4212467032
J'adore l'idée je pense que du coup, ça serait au début du négatif parce que Filippa lui ferait penser à lui avant qu'il ne soit avec Nico. Mais dans un sens il se dirait qu'elle a pas froid aux yeux et il trouve ça drôle donc ça peut être plus mitigé que négatif
Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Andy - Les liens d'un bad boy - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Andy - Les liens d'un bad boy Andy - Les liens d'un bad boy - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 22:09

Ah ben cool ! Super content Ca va être très drôle en tout cas!
Ils pourront peut-être devenir potes plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Andy - Les liens d'un bad boy - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Andy - Les liens d'un bad boy Andy - Les liens d'un bad boy - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 22:15

@Filippa M. Bauer-Cohen Yep probablement Super content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Andy - Les liens d'un bad boy - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Andy - Les liens d'un bad boy Andy - Les liens d'un bad boy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy - Les liens d'un bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-