| L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. Sam 25 Avr - 21:17 | |
| Ce n'ai rien
Va pour la salle de sport |
|
| |
Barlow Veselá-Stein Queen of the Beam Date d'inscription : 11/12/2019 Messages : 2419 Date de naissance : 29/12/2003 Age : 20 Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California | (#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. Sam 25 Avr - 23:28 | |
| Super! Faisons ça alors |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. Lun 27 Avr - 15:38 | |
| Je t'enverrait le lien du sujet ici même
Un nombre de ligne en particulier, et tu utilises un codage? |
|
| |
Barlow Veselá-Stein Queen of the Beam Date d'inscription : 11/12/2019 Messages : 2419 Date de naissance : 29/12/2003 Age : 20 Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California | (#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. Mar 28 Avr - 23:44 | |
| A ta convenance (: je peux écrire 20 lignes comme je peux écrire 100 lignes, comme tu veux! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. Ven 1 Mai - 19:16 | |
| Bon je viens poser ma trace, avec ce qui s'est passé, immanquablement ils ont un lien hihi ! |
|
| |
Barlow Veselá-Stein Queen of the Beam Date d'inscription : 11/12/2019 Messages : 2419 Date de naissance : 29/12/2003 Age : 20 Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California | (#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. Ven 1 Mai - 20:52 | |
| Je t'en prie, fais toi plaisir ^^ serrage de coude en temps de crise xD |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. Ven 1 Mai - 21:18 | |
| Si tu as une dispo rp on pourrait faire en sorte que Zach ait visiter Barlow pour avoir de ses nouvelles ? |
|
| |
Barlow Veselá-Stein Queen of the Beam Date d'inscription : 11/12/2019 Messages : 2419 Date de naissance : 29/12/2003 Age : 20 Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California | (#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. Ven 1 Mai - 23:22 | |
| Malheureusement, je suis débordée niveau rp mais dès que j'ai une place, je te ferai signe (: |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. Ven 1 Mai - 23:23 | |
| Pas de stress, c'est parfait ! :) |
|
| |
Barlow Veselá-Stein Queen of the Beam Date d'inscription : 11/12/2019 Messages : 2419 Date de naissance : 29/12/2003 Age : 20 Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California | (#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. Ven 1 Mai - 23:40 | |
| Super |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. Lun 28 Sep - 22:59 | |
| |
|
| |
Barlow Veselá-Stein Queen of the Beam Date d'inscription : 11/12/2019 Messages : 2419 Date de naissance : 29/12/2003 Age : 20 Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California | (#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. Lun 28 Sep - 23:28 | |
| Coucou Avec plaisir ! Une idée, une envie ? (: |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. Lun 28 Sep - 23:32 | |
| Je cherche de tout mais si jamais j'ai déjà l'amie puante J'avais proposé l'idée à Jason mais vu que ça colle pas je me dis que ça pourrait le faire avec toi? C'est à dire que Barlow à pu être "engagée" pour faire visiter le lycée à Callie quand elle est arrivée :) |
|
| |
Barlow Veselá-Stein Queen of the Beam Date d'inscription : 11/12/2019 Messages : 2419 Date de naissance : 29/12/2003 Age : 20 Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California | (#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. Mar 29 Sep - 0:15 | |
| |
|
| |
Mikah Underwood Growing Up Date d'inscription : 24/03/2020 Messages : 347 Date de naissance : 24/03/2000 Age : 24 Emploi : Apprenti chez Kaleb | (#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. Mar 29 Sep - 6:24 | |
| Bar est également la meilleure amie de Jason ;) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. Mar 29 Sep - 10:33 | |
| J'adore je trouve ça hilarant |
|
| |
Barlow Veselá-Stein Queen of the Beam Date d'inscription : 11/12/2019 Messages : 2419 Date de naissance : 29/12/2003 Age : 20 Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California | (#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. Mar 29 Sep - 10:41 | |
| Super alors! Faisons ça |
|
| |
Noa A. Marami La fragilité Date d'inscription : 02/11/2020 Messages : 430 Date de naissance : 01/01/2003 Age : 21 Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire | (#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. Lun 2 Nov - 19:29 | |
| Je viens quémander un petit lien |
|
| |
Barlow Veselá-Stein Queen of the Beam Date d'inscription : 11/12/2019 Messages : 2419 Date de naissance : 29/12/2003 Age : 20 Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California | (#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. Lun 2 Nov - 21:25 | |
| Oui bien sûr ! (: Une idée, une envie ? (: |
|
| |
Noa A. Marami La fragilité Date d'inscription : 02/11/2020 Messages : 430 Date de naissance : 01/01/2003 Age : 21 Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire | (#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. Mar 3 Nov - 9:36 | |
| Je cherche de tout mais déjà Noa va être amie avec Jason qu'elle a rencontré chez Abel, il va la comprendre et vice versa donc peut-être que cette nouvelle amitié pourrait rendre Bar' jalouse? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. | |
| |
|
| |
| L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. | |
|